| > RECENSEMENT < | |
|
+19Cassiopée D. Lux Gwendolän N. Van Den Berg Jacob Bleiddwin Lexane Elea Chesten Ernestie C. Fraser-Marks Delhya Lynn Parker Valendra von Riesling Tikaani K. Madero Dante H. Corrino Sevan J. Wesley Edward Dashwood Nora E. Winstall Cutler H. Wargreave Edwin A. Bernadotte Svetlana A. Zlatkine Seth J. K. Heargraves Aurore A. de Saint-Faye Melena E. Alcott Ailyn E. de Longsdale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:39 | |
|
Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Ven 3 Juil - 20:55, édité 10 fois | |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:41 | |
| Moi MELENA ALCOTT, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale .
&& tu sais que tu peux compter sur ma participation pleine & entière à la version 2 =)
| |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:43 | |
| Moi Aurore Ange de Saint-Faye, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. :) Ce qui n'étonnera personne Et tout comme Melena, tu peux compter sur moi pour la V2 xD | |
|
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:43 | |
| Moi, Seth J.K. Heargraves, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale.
Quand à la version deux vu mon funeste destin sur celle-ci, j'y serais en changeant de personnage xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:45 | |
| Merci à vous trois! ( Même si j'avais déjà ajouté Seth & Melena d'office XD)
Aurore > Je te rajoute à la liste!
| |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:45 | |
| Merci Ailyn | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 16:56 | |
| Moi [ Svetlana A. Zlatkine ], compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. Pour ce qui est de la v.2 tu sais ce qu'il en est étant donné le destin de Svet'.. *SBAFF* | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 17:27 | |
| Moi Bernadotte Alexis Edwin, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. Pour la V.2, comptez sur moi (et sur Nora xD). | |
|
| |
Cutler H. Wargreave Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 18:09 | |
| Moi Cutler H. Wargreave, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 18:35 | |
| Moi, WINSTALL NORA EDELWEISS, compte rester active sur le forum Maelificarum ET participer à l'intrigue finale (avec grand plaisir ! *-*)
*chope Edwin par le col de sa chemise* D'où tu parles en mon nom toi ? xD Je plaisante ^^ *bisou <3* Et je serai également de la partie pour la V2 ! =D Dommage hein ? xD *SBAF !*
| |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 18:48 | |
| Merci à tous les 4! Je vous ai rajouté à la liste et vous serez pris en compte dans l'intrigue, surtout toi Nora je sens que tu vas causer la mort de quelqu'un x)
| |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 18:55 | |
| Ah bon ? J'apprends un scoop là o_O Et j'ai l'droit de savoir quiiiiiii ? *-* (je suppose que non xD Mais c'est mieux, ça laisse du suspense ! *-*) Han pauvre Nora, elle qui se sent déjà responsable de la mort de sa meilleure amie xD
| |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 20:24 | |
| Moi, Edward Dashwood, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale | |
|
| |
Sevan J. Wesley
Nombre de messages : 105 Age : 31 âge rp : Dix-sept ans sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions. race : — humain(e) animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna. petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule. Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 20:47 | |
| Moi Sevan Jakobe Wesley, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale.
Dernière édition par Sevan J. Wesley le Lun 29 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Moi Corrino Dante, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale ainsi qu'à la V2 que j'attends avec impatience pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 21:50 | |
| Nora > Non non...De Seth c'est tout xD
Pour les trois autres, merci à vous, je vous ai ajouté! ( Sevan mon chou, choisis une option mais laisse pas les deux x) )
| |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 22:53 | |
| Moi Madero Kesuk Tikaani, compte rester actif mais ne participera pas à l'intrigue finale. | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 23:03 | |
| Moi [ Valendra von Riesling ], compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale / compte rester actif mais ne pas participer à l'intrigue finale. Et aussi à la v.2 Nan mais !! | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 29 Juin - 23:52 | |
| Moi [ Delhya Lynn Parker ], compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale mais mon perso actuel ne sera pas sur la V2et j'ignore si j'y serais.
| |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mar 30 Juin - 11:42 | |
| Moi ERNESTIE C. FRASER-MARKS, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mar 30 Juin - 13:39 | |
| Valou encore une fois il faut liiire le truc et choisir mais bon toi je sais déjà, du coup c'est pas gênant x) Les autres, merci à vous! Je vous rajoute =D
| |
|
| |
Lexane Elea Chesten
Nombre de messages : 21 Age : 33 localisation : ma chambre... ou celle d'un autre âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia. petit message : Life is just a game, and I the mistress! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mar 30 Juin - 14:46 | |
| Moi Lexane Elea Chesten, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mar 30 Juin - 16:49 | |
| Merci Lexane =) Je t'ajoute de suite! Et je dois te parler de quelque chose par MP...
| |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mer 1 Juil - 10:20 | |
| Moi Jacob Bleiddwin, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Mer 1 Juil - 15:21 | |
| Ouf! Mon sauveur ** J'avais besoin de toi XD Ajouté!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < | |
| |
|
| |
| > RECENSEMENT < | |
|