| > RECENSEMENT < | |
|
+19Cassiopée D. Lux Gwendolän N. Van Den Berg Jacob Bleiddwin Lexane Elea Chesten Ernestie C. Fraser-Marks Delhya Lynn Parker Valendra von Riesling Tikaani K. Madero Dante H. Corrino Sevan J. Wesley Edward Dashwood Nora E. Winstall Cutler H. Wargreave Edwin A. Bernadotte Svetlana A. Zlatkine Seth J. K. Heargraves Aurore A. de Saint-Faye Melena E. Alcott Ailyn E. de Longsdale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendolän N. Van Den Berg
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Jeu 2 Juil - 1:00 | |
| Moi Gwendolan Nicolas Van den Berg, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale.
| |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Jeu 2 Juil - 1:03 | |
| Merci beaucoup, te voila ajouter =) Je vais essayer de te mettre un sujet avec quelqu'un. Tout va dépendre de ce que tu réserves à ce personnage. Comptes-tu le garder en vie pour la v2 ou pas, etc. Et seras-tu disponible pour le rp durant l'intrigue qui va débuter très vite?
| |
|
| |
Cassiopée D. Lux
Nombre de messages : 17 Age : 33 âge rp : 17 ans. sortilège — potion fétiche : Veritaserum. Aha. ♥ race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat tigré au regard perçant. Cyanure. photo d\'identité : petit message : « Est-il absurde de désirer l'impossible ? » Date d'inscription : 18/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| Moi Cassiopée Dahalia Lux, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale / compte rester actif mais ne pas participer à l'intrigue finale.
Dès que j'ai fini ma fiche, of course. | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Jeu 2 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Ven 3 Juil - 15:02 | |
| Je ne pense pas que tu auras fini d'ici demain Cassiopée, donc je te propose d'attendre la v2 =)
| |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Ven 3 Juil - 16:35 | |
| Mille excuses, j'ai été très prise par mon Bac et compagnie... Mais je suis toujours là. Donc voici : Moi Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Théodore Perceval of Hydecastle (Dit Ted) , compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale (Mais à vrai dire, je ne sais pas comment je vais faire participer mon fantôme à l'intrigue. Il fera peut-être un simple passage, comme vous voulez) EDIT : D'ailleurs, je viens de voir que vous aviez déjà tout préparé. Si ca vous dit, Ted peut faire un passage 'Grain de sel' dans quelques sujets, ou y participer pleinement. Voire même ne pas participer à l'intrigue. A votre guise | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Ven 3 Juil - 17:04 | |
| Heureuse de te voir ! Mmh...Il pourrait, comme c'est un fantôme le feu ne lui fera rien (okey c'est un feu des enfers mais Ted reste un fantôme) donc il pourra tout voir, tout entendre et tout raconter au Ministère après...Je peux te jumeller avec le Ministre sur la fin, comme ça tu participes! Mais il te faudra assurer une présence active et régulière durant le temps du final, sinon ça n'ira pas =S
| |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Ven 3 Juil - 19:32 | |
| Moi Maëlia Bleiddwin , compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale (enfin si je peux). Par contre si tu pouvais lancer l'intrigue après le 10 juillet parce que je pars en vacance et malheureusement je n'aurais pas accès à internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Ven 3 Juil - 20:51 | |
| Je ne peux pas me permettre ce luxe désolée, l'intrigue commencera demain, sauf cas exceptionnels et ennuis graves pour moi...
| |
|
| |
Ashley M. Schwimmer
Nombre de messages : 4 Age : 31 localisation : Un endroit que tu ne trouveras pas âge rp : J'ai un peu plus de 60 ans, mais je suis d'apparence aussi jeune qu'à mes 16 ans sortilège — potion fétiche : Electro / Polynectar race : — vampire animal de compagnie : Un chat gris au poil long nommé Guzmo photo d\'identité : petit message : La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; L'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. Date d'inscription : 17/06/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Sam 4 Juil - 0:03 | |
| Malgré ma fiche encore en construction,
Moi Ashley M. Schwimmer, compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale / compte rester actif mais ne pas participer à l'intrigue finale. | |
|
| |
Chester F. Donovan
Nombre de messages : 87 Age : 32 localisation : In my mind... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous... race : — humain(e) animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow. photo d\'identité : petit message : ... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < Lun 6 Juil - 22:01 | |
| Moi [ Chester Faust Donovan ], compte rester actif sur le forum Maelificarum et participer à l'intrigue finale.
- Spoiler:
Même si pour l'instant, je suis pas très actif... Je vais essayé de me rattraper à partir de ce week-end Promis ! En plus, j'ai déjà mon perso réservé. *w* Bonne m**** pour la construction du nouveau fofo. :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > RECENSEMENT < | |
| |
|
| |
| > RECENSEMENT < | |
|