Celesta. The Death. | La Mort a mille visages...
Nombre de messages : 11 Age : 32 localisation : Je suis partout et nul part à la fois. âge rp : Quelle question! sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar race : — animagus photo d\'identité : petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. » Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: || Intrigue Finale. Ven 3 Juil - 15:23 | |
|
Une ombre s'approche d'un lit, plongé dans l'obscurité. Des canines meurtrières se dévoilent, des yeux rouges s'allument, et il mord. Il mord, boit lentement le sang. La victime se réveille, étouffe un cri, ce qui alerte ses camarades de chambre. Elles se réveillent aussi, le sang gicle, gicle…Tout est taché de rouge… Un hurlement. Un hurlement de terreur qui s'entend dans tout Poudlard, lorsque le lendemain, cette macabre scène est découverte. Les corps de quatre jeunes filles dont Svetlana Zlaktine sont retrouvés mutilés dans une douteuse mise en scène. On retrouve des traces de canines sur le cou des jeunes filles, on accuse immédiatement les vampires…
** Cabane Hurlante, matinée du drame. Ailyn – « Je te dis que ce n'est pas moi Jacob! Ni moi ni aucun des miens! Sens l'odeur qui plane autour de Poudlard! J'ai été jusqu'à sa chambre, je sais qui…Mais tu ne me croiras pas si jamais je te le dis. »Jacob – « Je ne te crois de toute façon pas! »Ailyn, soupir – « Je ne suis pas stupide à ce point Jacob, tu me connais! Je n'ai qu'un nom à te donner: Belial. Je vois à ton air moqueur que j'avais raison, tu ne me crois pas. Alors prend donc mon sang, bois, et tu y liras la vérité! Tu sais aussi bien que moi que lui, il ne mentira jamais. C'est bien ce démon de révolte, d'anarchie, ce prince des enfers, du chaos et de la tromperie, chef des mauvais esprits, précipités dans les abysses en même temps que Lucifer! Tu te moquais de moi l'autre nuit dans la cabane hurlante, tu disais que tout cela n'existait pas, navrée de t'apprendre le contraire. Navrée de briser tes espoirs et de te forcer à admettre que j'avais raison! Navrée vraiment, mais tu ne peux continuer à ignorer la vérité plus longtemps. Prend ce sang te dis-je et tu verras! Ou alors contente toi de ma parole. Mais sache que ce soir, c'est l'ultime soir. Ce soir, je prévois l'affrontement que je vois depuis le Bal. Tout a été calculé, tu ne comprends donc pas? Pourquoi s'en prendre justement à l'une des fille à qui Corrino tenait hein? Pourquoi? C'est pour cette raison que j'ai tout vu…Celesta n'agit pas seule, elle a trouvé dans alliés et pas n'importe lesquels! Mon propre oncle…Jacob, moqueur – « Ah tu comptes des démons dans ta lointaine famille? Charmant! Tu nous présenteras? »Ailyn – « Je t'en pris, ris donc! Je rirais également lorsque tu te feras tuer. Notre seule chance de salut réside en la lutte. Mais la lutte ne peut se faire sans combattants…Ils doivent s'attendre à une fuite, même si je ne prime pas cette solution. Ce soir Jacob, ce sera le soir décisif…Le soir où nous devrons les massacrer ou les laisser nous massacrer. Choisis ton camps, mais n'oublie pas qu'ils vous humilieront pire que tout ce que nous avons pu faire…Tout ça marque le départ d'une chose bien plus grande…Je ne peux voir quoi exactement, mais je sais…Je sais que tout ne sera pas si simple. Nous devons nous battre ce soir…Et peut être encore beaucoup d'autre soirs. »Elle disparut, le laissant réfléchir. Elle connaissait déjà sa réponse…Il ne restait plus qu'à attendre le soir, qu'à affronter l'ennemi et vaincre…Ou pas.
_______________ x. Listing des sujets:
- Ailyn de Longsdale & Dante Corrino( & Jacob Bleiddwin? )
Nous sommes à l'extérieur, au crépuscule. Dante est rendu furieux par la mort de Svetlana et veut la vanger. Il se mesure à Ailyn ( Et Jacob s'il est la d'ici demain et peut assurer une présence constante). Verbalement ou à l'aide de quelques sorts, mais sans exagération puisque l'école prend feu avant que ça ne dérape vraiment. Ce sujet se finira par une école en flamme et une fuite des immortels.
- Melena Alcott & Edward Dashwood
Ailyn a mordu Melena il y a peu. Encore jeune, elle se contrôle mal et ne sait pas gérer sa force. Elle est mise en difficulté par un membre x du MLP. Edward va l'empêcher de se faire tuer malgré leur dernirèe séparation houleuse. Elle aura peut être une nouvelle surprenante à lui annoncer...
- Nora Winstall & PNJ ( Belial )
Nora et Edwin se sont rendus dans la salle sur demande pour essayer de calmer les esprits. Belial se trouvait dans l'école, s'amusant à allumer à l'aide de ses pouvoirs, plusieurs foyers d'incendie assez puissant pour détruite toutes les protections magiques de Poudlard. Il tombe sur Nora et décide de s'amuser (Edwin ne pouvant pas participer à l'intrigue finale, Nora le jouera ou Belial lui portera un coup qui le rendra inconscient. )
- Aurore de Saint-Faye & Valendra von Riesling & Ernestie Fraser-Mark
[ EN COURS DE PREPA ]
- Lexane Chesten & Gwendoläne Van den Berg
Comme vous appartenez à la même maison, je pensais que vous pouviez être pris dans l'incendie et que vous cherchiez un moyen de vous en sortir vivant. Bien sur si l'un de vous compte tuer son personnage ça pourrait entrer en ligne de compte. Mais encore une fois, ce n'est qu'une idée, vous pouvez vous arranger entre vous. SI vous préférez, je peux vous mettre avec le Ministre pour être interrogé.
- Cutler Wargreaves & PNJ ( ou Dante )
Un sujet final. Poudlard est en flamme, le ministère arrive, le Ministre également. Ils constatent les dégâts, la disparition des vampires & lycans, le nombre de morts, etc. Les aurors essayent encore d'en sauver un maximum. Le Ministre interroge des élèves (Dante par exemple vu sa pureté de sang, il croira mieux ses paroles.)
Je vous ai jumellé pour que l'intrigue puisse se dérouler plus facilement, pas comme au Bal où il fallait attendre et où tout le monde est bloqué par l'absence d'un tel. Si vous avez une réclamation ou une question à faire, c'est à la suite de ce message. L'intrigue commencera officiellement demain, arrangez-vous par MP avec votre ou vos partenaire pour voir qui commence le sujet.
| |
|