Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis Ven 3 Juil - 19:38 | |
| Oyez Oyez ! Mirez Mirez !!! Gentes Dames et Damoiseaux ! L'oeuvre approximative d'un fantôme sous Photoshop. C'est pas comme si c'était de l'Art et ça en est même assez loin. A vous de juger =) Des trucs en vrac. - Spoiler:
* EDIT : Chiotte j'ai signé que la première créa. J'oublie tout le temps T_T | |
|
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis Ven 3 Juil - 23:34 | |
| C'est très sympa tout ça ! =) J'aime beaucoup le fait qu'il y ait autant de couleurs sans pour autant que ça détruise les yeux xD Petite préférence pour les deux où elle porte un chapeau haut de forme ^^
| |
|
Gwendolän N. Van Den Berg
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis Sam 4 Juil - 0:04 | |
| *O* Moi aussi j'aime bien, je dirais même plus, j'adore !! Je trouve aussi que arrive bien à manier l'écriture et les bonnes couleurs. Nan, franchement j'adore *0* | |
|
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis Sam 4 Juil - 0:20 | |
| Je me disais aussi, j'avais déjà vu cette photo sur des blogs xD C'est fort probable que ça ne soit pas Hayley en fait, mais ça reste tout de même un bel avatar ! =)
| |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis | |
| |
|