Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Si vous êtes devenue aveugle suite à mes créas, allez à droite XD. Dim 21 Juin - 12:06 | |
| Noilà, noilà... Je bidouille des trucs {moches} avec photofiltre. Comme le dit le titre, si vous avez tourné aveugle, allez dans le bureau de droite. Sinon... Icônes- Spoiler:
Machin-bidules-chouettes :Avril Lavigne______ Ernestie C. Fraser-Marks- Spoiler:
Leighton Meester_____ Svetlana A. Zlatkine - Spoiler:
Ashley Greene - Spoiler:
Katy Perry - Spoiler:
Bannière - Spoiler:
| |
|
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Si vous êtes devenue aveugle suite à mes créas, allez à droite XD. Dim 21 Juin - 12:25 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Katy Perry, ainsi que la bannière =P très sympa x) | |
|
Ethan J. Longwood « Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Ici et là.. âge rp : 17 ans ... sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation.. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..» Date d'inscription : 24/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Si vous êtes devenue aveugle suite à mes créas, allez à droite XD. Lun 6 Juil - 13:44 | |
| XD Oui, des tailles spaces. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtes devenue aveugle suite à mes créas, allez à droite XD. | |
| |
|