| Inscription [OBLIGATOIRE] | |
|
+2Seth J. K. Heargraves Erik L. Collins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Erik L. Collins «TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Nombre de messages : 41 Age : 34 âge rp : 28 ans race : — loup-garou photo d\'identité : petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Inscription [OBLIGATOIRE] Mer 4 Mar - 22:56 | |
| Soin aux créatures magiques's CLASSCours dispensé par;Erik L. Collins ...[...] Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce formulaire. [...] Je n'ai que quelques petites règles bien simples ... Aucun manque de respect envers moi ou vos camarades. Le calme, pour ne pas énerver les différentes créatures Apprendre dans une atmosphère agréable... - Citation :
Nom & Prénom; Âge; Maison; Êtes-vous intéressé par le cours? Une proposition de créature à étudier? - Code:
-
[quote] [b]Nom & Prénom;[/b] [b]Âge;[/b] [b]Maison;[/b] [b]Êtes-vous intéressé par le cours?[/b] [b]Une proposition de créature à étudier?[/b][/quote] Merci, et bienvenue dans mon cours. | |
|
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] Ven 13 Mar - 18:53 | |
| Nom & Prénom: Seth Jasper Kaïn Heargraves ((Quoiiii? Je dis tout en entier si je veux! xD)) Âge: 17 ans. Maison: Gryffondor! Êtes-vous intéressé par le cours? Bien entendu, c'est mon cours préféré <3 Une proposition de créature à étudier? Mmh...Licornes? Hypogryffes? Strangulot? Centaures? Acromentule? Vous ne seriez pas en train de nous demander de faire votre boulot à votre place la? *SBAF* | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] Sam 14 Mar - 2:09 | |
| Nom & Prénom; Von Riesling - Valendra Âge; 17 ans. Vous y croyez n'est-ce pas !! Maison; Serpentard... Êtes-vous intéressé par le cours? Oui. Sous certains aspects. Une proposition de créature à étudier? Les Scroutt à Pétard ? les Lycans ? Mis à part ceux là.. je ne vois pas. Du reste, je doute que vous puissiez m'apprendre grand chose que je ne sache déja sur les vampires. Un conseil cependant : ne cherchez pas à savoir pourquoi. Si vous tenez à la vie bien sûr. | |
|
| |
Marilou Jarry « GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Nombre de messages : 75 Age : 32 race : — humain(e) animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x) petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge. Date d'inscription : 14/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] Sam 14 Mar - 23:10 | |
| Nom & Prénom: Jarry Marilou. Âge: 17 ans. Maison: Gryffondor. Êtes-vous intéressé par le cours: Oui, beaucoup. Une proposition de créature à étudier: les écureuils! [pourquoi? Bah parce que c'est mignon pardi! *.* #s'baffe# ]. | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] Mar 28 Avr - 16:03 | |
| - Citation :
Nom & Prénom; Delhya Lynn Parker Âge;18 Ans Maison; Les plus beaux..les plus intelligents..les serpentards ^^ Êtes-vous intéressé par le cours? Oui beaucoup ! J'adore également les licornes...et les hypogriffe me fascine...(non je copie pas c'est vrai !) Une proposition de créature à étudier? Seth ? Oups..c'était quoi la question ?
| |
|
| |
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] Mar 28 Avr - 16:24 | |
| Nom & Prénom : James Vattic Âge : 17 ans Maison : Serdaigle Êtes-vous intéressé par le cours ? Oui. Toutes les créatures, magiques ou non, sont intéressantes... Une proposition de créature à étudier ? Il y en a tellement. Les licornes, les pégases, les scroutts, les draugr, les hydres, les dragons, les centaures... Du moment que l'on se contente de les observer sans leur faire de mal, il n'y aucun problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription [OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| Inscription [OBLIGATOIRE] | |
|