Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * Inscription, règlement, cours

Aller en bas 
+2
Marilou Jarry
Tikaani K. Madero
6 participants
AuteurMessage
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : * Inscription, règlement, cours Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:48

Règles


Bien que Tikaani soit quelqu’un d’apparence joviale, il ne tolère pas le moindre écart dans ses cours. Evidemment, on peut bien rire cinq minutes, si cela ne dégénère pas. Les règles sont là pour que vous sachiez à quoi vous attendre. Respectez les autres et vous-même, ainsi il n’y aura pas de problèmes.

    Bonus


    I. Une belle phrase, un beau mot. Cinq points pour vous.
    II. Une bonne réponse a une question qu’elle soit saugrenue ou pas. Dix ou quinze points.
    III. Qu’il vous mette cinq points car vous avez une belle tête ou que vous sachiez le flatter n’est pas un point à négliger. Le deuxième prénom de Tikaani est Narcisse.

    Malus


    IV. On arrive à l’heure, chaque retard équivaudrait à -5 points par retard plus le droit de servir de cible vivante à Tikaani si jamais il est de mauvaise humeur. Cela arrive, personne n’est parfait.
    V. Les bavardages sont tolérés s’ils sont rares et à voix basse. Tout petits mots que l’œil de Tikaani verra sera saisi, lit à voix haute et raillé. Aussi s’il doit interrompre son cours pour de futiles choses, ce sera entre moins cinq et moins quinze points, selon son humeur et si vous savez vous défendre. Plus on le contrarie, plus il vous enfonce. Veillez donc à toujours aller dans le sens de sa pensée.
    VI. Moins cinq ou vingt points s’il a envie d’être méchant pour rien. Tenez-vous bien.
    VII. Chaque chahut sera pénalisé de cinq points. Que ce soit que vous claquiez des mains pour chasser un moustique ou donnez un gnon à votre voisin.

    Autres


    VIII. Parfois il n’enlève pas de points et se contente d’infliger de dures punitions, qu’elles soient physiques, psychologiques ou simplettes.
    IX. Allez vous plaindre à l’administration qu’il vous jette craies, chaises et blagues vaseuses et vous passerez les moments les plus douloureux de votre vie.
    X. Des règles seront parfois ajoutées, et vous n’avez rien à dire, qu’elles soient équilibrées ou non !

Comment se déroulent les cours ?

Les cours se font sous forme de Rp. Vous êtes donc priés de soigner vos textes comme tout autre texte que vous faites. L’ordre de passage sera établi selon l’arrivée des joueurs. Seul moi-même, sous l’avatar de Tikaani, ait le droit d’intervenir quand je le souhaite. Faisons un exemple.

Joueur n°1 ouvre le bal,
S’ensuit joueur n°2
Puis joueur n°3
Ainsi que joueur n°4.
Puis, on recommence dans le même ordre, à savoir joueur n°1,
Suivi de joueur n°2
Et de joueur n°3
Puis enfin de joueur n°4.

Si Tikaani est le joueur 1, il n’est pas obligé de rester à sa place et peut donc très bien se caser entre joueur n°3 et n°4. Vous aurez compris que c’est un système simple, régulier et qui demande un rythme soutenu aux joueurs, pour ne pas bloquer les autres. Si jamais vous êtes absents trop longtemps et que vous bloquez les autres, je prendrais la responsabilité de vous faire sortir du cours. Vous êtes ainsi prévenus.

Aussi, si vous désirez que votre personnage ait une soutenance (sait-on jamais) vous n’avez qu’à me demander par Mp et on s’arrangera entre nous.

Questionnaire à remplir [OBLIGATOIRE]

Nom & Prénom :
Les motivations de votre personnage à assister à ce cours :
Quel est le niveau de votre personnage en astrologie :
Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ?
Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?

(Oui, toutes ces questions sont utiles ! A chaque cours, la dernière question change.)

Cours


Premier cours

Les effets de la Lune et du Soleil sur les comportements

La Lune et le Soleil influent beaucoup les réactions de chacun, ce sera le thème du premier cours. Si vous vous inscrivez, soyez présents et actifs pour ne pas bloquer les autres. Pour ce cours, je limite les inscriptions à cinq élèves, pour une avance rapide.

Pour vous inscrire, répondez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Yahou je suis ta première élêve! =)

Nom & Prénom : Marilou Jarry
Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : L'univers est fascinant... ^^' x)
Quel est le niveau de votre personnage en astrologie : En principe bon.
Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? : Hum... non, rien qui me vient...
Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle : Ah qué euh! Que... Monsieur Tikaani a certainement déjà eu un rapport avec la dirlo... u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : * Inscription, règlement, cours Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:33


    Nom & Prénom : Seth Jasper Kaïn Heargraves
    (( J'adore ces formulaires, je peux mettre mon nom en entier >< ))
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours :
    Les astres me fascinent, l'un d'eux régis ma vie, toute la motivation est la! Quoi de plus simple? Il est normal de vouloir connaître et comprendre l'Univers...L'impact que ça peut avoir également...
    Quel est le niveau de votre personnage en astrologie :
    En principe bon =)
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ?
    Bah c'est dans le premier cours donc ^^
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?
    Janette (Valendra) sort avec un loup =D
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : * Inscription, règlement, cours Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

    Nom & Prénom : Valendra von Riesling..
    Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : L'univers est aussi immense que la durée d'existence qui s'étend devant moi.. fascinant.
    Quel est le niveau de votre personnage en astrologie : Bon.
    Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? Tout ce qu'il est possible d'étudier en une année scolaire.. en particulier ? Pas d'idée actuellement..
    Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? Les rumeurs ? J'en ai une sacré réserve, mais s'il faut en choisir une : La directrice convoite l'immortalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:31

Nom & Prénom : Lucy Mary Brandon
Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : J'aime les étoiles, la lune et le ciel. J'aime la nuit et ses secrets, et j'essaye de tous les percer. (Ben voilà que je deviens poète, moi...)
Quel est le niveau de votre personnage en astrologie : Bon. J'aime ça, je vois pas pourquoi je serai mauvaise; J'ai eu un E aux B.U.S.E.S ! *Trop fière*
Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? Nan, tant que les cours sont intéressants et qu'il y a plus de pratique que de théorie...
Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ?
Ben m'sieur ! Vous fréquentez la prof de potion ! Vous avez mauvais goût, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Knight
« Aare U Aloone » ~ animagi student.
Whisper E. Knight


Nombre de messages : 17
Age : 31
race : — animagus
animal de compagnie : » Someone. Oui, son chat s'appelle bien Someone. Un chat plein de poil et noir, dont seule la patte avant droite a une chaussette blanche.
petit message : « Expérience : Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs » Oscar Wilde.
Date d'inscription : 13/04/2009

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:03

Nom & Prénom : Whisper Eden Knight
Les motivations de votre personnage à assister à ce cours : Whisper est une excellente élève dans tous les domaines et se passionne d'astronomie. Le mouvement des planètes, qu'il influence ou pas la vie des humains (et peut importe) est fascinant à ses yeux, tout comme le fait de voir une étoile briller, de savoir qu'on ne voit la lune que grace au soleil et que le soleil qui brûle au dessus de nous donne la vie à des êtres insinifiants comme nous.
Quel est le niveau de votre personnage en astrologie : Elle passera ses BUSES en fin d'année et pour l'instant, sa moyenne se situe dans le O.
Voulez-vous étudier quelque chose en particulier ? Tout ce qui est attrait spécifiquement au soleil ou aux nébuleuses qui rescellent de nombreux secrets.
Si vous devez lancer une rumeur sur un personnage, laquelle serait-elle ? Ce n'est pas le genre de Whisper, si elle ouvre la bouche c'est pour dire quelque chose d'intelligent. Tu savais que la directrice s'amuse à invoquer des démons ancestrales à chaque demi lune ? Enfin.. c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 31
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : * Inscription, règlement, cours Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

Merci à vous tous :) Les inscriptions pour le premier cours sont closes ! Nous avons donc :

  • Marilou Jarry
  • Seth J. K. Heargraves
  • Valendra von Riesling
  • Lucy M. Brandon
  • Whisper E. Knight


Je débuterai sous peu le premier cours, qui se passera avant le bal pour vous éviter d'avoir un professeur traumatisé u.u' (et pour que ce soit plus simple, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Inscription, règlement, cours Empty
MessageSujet: Re: * Inscription, règlement, cours   * Inscription, règlement, cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Inscription, règlement, cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription [OBLIGATOIRE]
» ► Premier cours
» Premier cours de Potions (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Tours. :: { La Tour d'Astronomie.-
Sauter vers: