Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 32
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin... Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin... Empty
MessageSujet: Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin...   Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:05

Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin... Olathi10
Je suis celle qu'on croit que je ne suis pas.
Je suis tout, je ne suis rien.



n o m . e t . p r é n o m; Olathe Wiona Madero dans sa jeunesse, elle peut en avoir changer si vous le désirez, tant que vous expliquez comment.
â g e . e t . s t a t u t. m a i s o n; Trente-neuf ans, en parait entre dix-sept et vingt, est une envoyée du Ministère au sein de l’établissement pour surveiller ce qui s’y passe.

t r a i t s . d e . c a r a c t è r e; Olathe est une Pine Up Girl. Femme fatale, provocante sans jamais être vulgaire, la demoiselle n’a pas honte de rougir, verser une larme ou baisser les yeux quand elle est gênée. C’est sa grande force, même. Sensible et forte à la fois, on l’apprécie pour sa facilité à aller vers les autres, à communiquer. C’est une femme adorable, et grâce à ce minois de chaton, elle éloigne bien vite les soupçons. Mais ne dit-on pas que les plus belles fleurs sont les plus venimeuses ?

p e t i t e . h i s t o i r e; Olathe est née au Groenland, et fut séparée de sa famille à ses trois ans, à la suite d’une attaque de l’armée (voir la fiche de Tikaani). Par la suite, elle fut envoyée en Australie chez un couple composé d’un lycan et d’un humain (à vous de décider qui est lycan qui est humain). Elle croit que ce sont ses parents naturels. Depuis toute petite elle montre qu’elle maîtrise la magie et par la suite d’études, elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Elle devint auror et ses supérieurs décidèrent de l’envoyer à Poudlard pour surveiller ce qui s’y passait, sous l’œil attentif du Ministère. C’est sans savoir que depuis quelque temps, elle s’est ralliée aux mangemorts et que son travail sera donc double. Etre une taupe chez les aurors et une mangemort au sein de Poudlard qui devra chercher à rallier des élèves à leur cause.

c é l é b r i t é; Jessica Stam, mais si vraiment elle ne vous plaît pas, contactez-moi que l’on se mette d’accord sur une autre personnalité n_n
l i e n . a v e c . v o t r e . p e r s o n n a g e; C’est la sœur de Tikaani. Néanmoins, elle ne se souvient pas de lui (ou juste un peu.)

J’aimerais que le patronus de la belle soit l’un de ses animaux : Tresher shark, atlantic manta, frill shark, requin taureau, cœlacanthe. A vous de choisir (oui, c’est des poissons XD)
Pour plus de précisions ou de l‘aide, vous pouvez me contacter par MP n_n n'oubliez pas non plus que c'est un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olathe { Jamais loup-garou ne fut plus vipérin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Le Grimmoire du Savoir. » :: « Posts Vacants des membres.-
Sauter vers: