Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 3:26


    Valendra sortait du bureau de la directrice, elle y avait passé une bonne heure. Il était à présent 18h et elle n’avait qu’une idée en tête : se rendre à la bibliothèque. Pourquoi ? Eh bien, cet obstacle auquel elle s’était heurté lorsqu’elle avait voulu écouter les pensées de la jeune femme l’intriguait. Comment ce faisait-il qu’elle lui ait résisté puisqu’aucun humain n’en avait été capable jusqu’à lors. Etait-ce un don ? Une caractéristique d’une autre espèce magique qui était perméables à sa capacité ? Tout cela avait besoin d’être éclairci.
    En outre, elle avait senti dès qu’elle avait franchi le seuil du bureau directorial, une odeur pas du tout familière, peu commune. Ce n’était pas une odeur humaine comme elle avait pu en sentir par le passé. Il y avait forcément une réponse à ces questions et Valendra s’était jurée de trouver les explications. En cas de besoin, elle s’était fait rédiger par la directrice et professeur de Potions, une autorisation spéciale pour accéder aux ouvrages de la Réserve.

    La jeune fille parcourut les couloirs qui la séparaient de la bibliothèque, le visage toujours fermé, impénétrable. Son pas était gracieux, léger, aérien, ressemblant plus à une danse qu’à des pas d’humains. D’ailleurs en parlant d’eux, elle se félicita d’avoir choisi ce moment où tous se préparaient à aller manger, pour gagner la bibliothèque. Le lieu serait calme, et elle pourrait faire ses recherches tranquillement sans entendre les pensées de sombres idiots, ou encore sans avoir besoin de se contrôler pour ne pas leur sauter dessus et les vider de leur sang. Bien sûr, l’heure de la chasse était encore assez éloignée, et elle avait pris l’habitude de « faire ses réserves » mais une petite fringale imprévue est si vite arrivée. Et puis la bibliothèque n’étant pas si fréquenté que cela après les heures de cours, personne ne remarquerait le cadavre, elle aurait amplement le temps de tout nettoyer, d’effacer toutes les preuves.
    A cette pensée elle sourit, se disant que c’était une chose qu’elle aurait probablement faite dans ses premiers mois.
    Maintenant qu’elle était âgée d’un bon siècle, elle savait se tenir. Cela avait d’ailleurs été la condition qu’avait posée William pour qu’elle entre à Poudlard. Oui, depuis qu’elle savait que son homme y enseignait, après avoir lu tout ce qui pouvait être lu sur ce collège magique, elle avait eu envie d’y aller.

    20 ans plus tôt. Dans un beau manoir Londonien.

    « William.. .. »
    « Oui ma chérie ? »
    « Tu crois que je pourrais aller à Poudlard un jour ? »
    « … »
    « C’était éloquent »

    Une moue boudeuse se peignit sur le visage de la jeune vampire..

    « Ma chérie, fais pas la tête.. j’ai rien dit encore ! »
    « Ton silence a parlé pour toi. »
    « Ne te vexe pas Valendra.. je pense que tu pourras y aller, seulement, c’est un peu tôt encore. Tu ne sais pas assez te contrôler. »
    « Mais quand est-ce que je pourrais y aller ? »
    « D’ici quelques années .. Ou dans des mois. Tout dépend de comment tu arrives à maîtriser ta soif. C’est un processus qui peut être long. »


    Retour au présent…

    Elle y était donc à présent. Elle avait pratiquement tout appris. Cela lui avait pris du temps, mais William avait été clair, la condition pour qu’elle puisse entrer à Poudlard, était qu’elle parvienne à se contrôler suffisamment longtemps pour ne pas être un danger pour ses camarades. Eh oui, ils avaient tout de même un secret à protéger.
    Elle entra dans la bibliothèque aux alentours de 18h15… et s’installa à la dernière table, la plus proche de la Réserve. La stricte et sévère bibliothécaire était encore présente. Après l’avoir poliment saluée d’un signe de tête gracieux et distingué comme elle avait eu l’habitude de le faire durant sa vie humaine, elle alla s’asseoir, poser ses affaire avant d’aller prospecter dans les rayons.

    Après un petit quart d’heure à regarder les livres, se promener dans les vastes rayons, elle trouva son bonheur. Rayon « Histoire de la Magie »
    Plusieurs ouvrages lui semblèrent intéressants dont entre autre Les créatures magiques, mythes & réalité par Alistair Whitlock. Un épais grimoire mais qui devait certainement contenir des informations qui pourraient lui servir.. du moins elle l’espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:42

    Je tournais en rond d'un pas vif. La pièce était sans dessus dessous, le serpent me regardait avec ses yeux perçant, émettant un sifflement.

    -Ce n'est pas une raison! Pourquoi tu ne l'as pas empêché de le prendre? Maintenant il est partis chasser et j'ai besoin de ce maudit bouquin pour mon devoir!

    Le serpent eut l'air désolé, il siffla à nouveau. Toute notre conversation s'était déroulé dans un échange de sifflement et j'étais vraiment heureuse de ne partager mon dortoir avec personne…Imaginez si quelqu'un entrait à l'improviste et me voyait discuter avec mon serpent! Déjà avoir u serpent de compagnie ce n'est pas très…Courrant. Converser avec lui en plus, et on me classera directement dans la catégorie des magiciens noirs. En soi ce n'était pas faux et à Serpentard ce n'était pas grave mais bon.

    -Par ta faute je vais devoir aller à la bibliothèque! Je grimaçais. En plus à cette heure-ci ça doit être plein de bouffon d;..De Gryffondor, et d'autres imbéciles du genre. Sans compter que je meurs de faim…

    Il siffla en baissant la tête, il s'excusait. Au fond ce n'était pas sa faute si Edward m'avait emprunté le seul livre dont j'allais avoir besoin et qu'au milieu de son bordel je ne parvenais pas à le retrouver, m'enfin.

    -T'a vraiment du bol que je ne sois pas végétarienne…Et que t'es un gentil serpent.

    Je souris, il émit un sifflement joyeux puis je sortis. J'allais devoir aller à la bibliothèque…Ah il allait s'en prendre une quand il rentrerait! Sauf qu'il avait du le prévoir et donc me ramener quelque chose pour me calmer…Parfois je me demandais comme il pouvait être aussi…Attentionné. Certaines choses devaient m'échapper, sans doute parce qu'il l'ignorait encore lui-même, donc je ne verrais rien.

    J'eus un soupir, en me dirigeant vers la bibliothèque. Rapide, me déplaçant dans l'ombre, j'y fus aussi vite que si j'avais transplané. J'entrai alors et me mis à chercher après l'ouvrage en question. C'était mon livre de DCFM que mon cher ami m'avait emprunté, j'avais besoin d'un livre qui traitait des Détraqueurs, des effets de leur présence, de leur baiser, comment les anéantir, etc. Bien sur j'avais lu beaucoup, mais un doute subsistait sur un léger détail, ce qui m'énervait encore plus car je mettais un point d'honneur à tout savoir sur les créatures démoniaques.

    Arrivée à la bibliothèque, je sentis l'odeur récente d'une des vampire de mon clan, une fille avec qui j'avais de fort bon rapport. Valendra. J'apparus dans son dos et murmurai.

    -Bouh.

    Je souris et ce simple murmure me valut un regard courroucé de la bibliothécaire. Je levais les yeux au ciel et m'installais près de mon amie.

    -Comment vas-tu? J'ai appris que tu avais été dans le bureau de la directrice…Méfie toi si tu deviens sa chouchoute, son assistant n'appréciera sans doute pas…Moi je m'en fiche pas mal je dois avouer ah ah…Elle me collera moins…Non je plaisante.

    A peine, pensais-je, espérant à moitié que l'occlumancie fonctionnait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 3:25

    Par chance, il n’y avait pas trop de monde ce soir là à la bibliothèque. A bien y réfléchir en fait, ce lieu n’était fréquenté que par une minorité d’étudiants, les autres ayant bien trop confiance en leurs capacités pour daigner s’y confiner. Passée la fin des cours, certains y restaient le « minimum syndical » pour avoir bonne conscience, se donner l’impression d’avoir travaillé, puis s’en retournaient l’esprit léger vers leurs salles communes. L’odeur des humains qui l’avaient fréquenté durant les derniers moments imprégnait encore les murs, l’air, l’atmosphère de la pièce.. C’était une odeur imperceptible pour des narines humaines, mais Valendra ne la sentait que trop bien. C’était récent, les derniers étudiants devaient probablement avoir quitté les lieux aux alentours de 18h. Pour les plus téméraires, 18h20.

    La jeune femme était retournée s’asseoir à sa table, un épais grimoire ouvert sur la table devant elle. La table des matières indiquait plusieurs chapitres ; un sur les détraqueurs, les loup-garous, les vampires et les vélanes. Les quatre espèces les plus fréquemment rencontrées dans le monde magique.
    Chapitre par chapitre, elle épluchait tout ce que l’on pouvait imaginer savoir sur les créatures magiques. Leurs traits communs, ce qui les différenciaient. Chacune était très spéciale dans son genre et avait un mode de vie qui lui était propre. Cette lecture était tout à fait passionnante mais cela ne lui apportait pas la réponse qu’elle cherchait. Même dans le paragraphe sur les capacités magique de ces différentes espèces n’apportaient pas le moindre indice. Aucune piste, si ténue soit-elle.
    Comment cela pouvait-il être possible ? Le don qu’elle avait s’était manifesté sur tout le monde.. Bien sûr, son odorat lui avait à chaque fois confirmé que les personnes qu’elle avait entendues étaient purement humaines. Il y avait donc une interférence entre espèces ? Pourtant, les loups, les vampires pouvaient se distinguer par leurs sens. Mais c’était là une toute autre question.
    Comment y répondre ? Quels éléments pourraient lui permettre de comprendre cette surdité lorsqu’elle se trouvait près de la directrice ? Cela pouvait-il se manifester avec d’autres personnes ?

    Ses recherches furent interrompues par l’arrivée d’une odeur nouvelle.. Une odeur bien connue : celle d’une de ses meilleures amies. Pour ainsi dire, sa meilleure amie : Ailyn de Longsdale. Une vampire tout comme elle. Sentant l’odeur se rapprocher, Valendra esquissa un sourire.. mais ne bougea pas d’un iota.
    L’autre serpentard se glissa d’un pas velouté derrière son dos et, arrivé à quelques millimètres, lâcha en un murmure :

    « bouh »

    Aucun souffle ne s’échappa des douces lèvres rosées de Valendra. Un sourire cependant les étira. L’amusement était lisible sur le visage diaphane de la belle viennois.

    « Oh tu m’as fait peur !! »

    Dit-elle d’un ton faussement apeuré, l’une comme l’autre sachant pertinemment que ce genre de petite surprise n’était guère réalisable à cause de l’odorat surdéveloppé que leur nature leur conférait. De la triche.. Et oui, pouvoir sentir les autres approcher est un avantage en or, particulièrement en cas de danger. Bien qu’apparemment, il y ait des cas où leurs dons étaient inopérants. Cela la ramena à l’objet de ses recherches.

    « Comment vas-tu? J'ai appris que tu avais été dans le bureau de la directrice…Méfie toi si tu deviens sa chouchoute, son assistant n'appréciera sans doute pas…Moi je m'en fiche pas mal je dois avouer ah ah…Elle me collera moins…Non je plaisante. »

    Ah.. la capacité de lire l’avenir.. C’était donc de cette façon qu’Ailyn avait appris que son amie avait été convoquée par leur directrice et professeur de Potions. Le sourire amusé de Valendra se mua en un léger rictus..

    « Oui effectivement.. D’ailleurs, c’est en partie pour ça que je suis ici. Et toi, pas trop remontée contre un certain de nos condisciples ? »

    Le sourire de Valendra prit à nouveau une teinte amusée, malicieuse. Elle avait entendu ses pensées, à la seconde où elle avait foulé le sol de cette bibliothèque. Comme elle, la jeune femme se servit de son don, contre-attaquant d’une façon tellement propre aux verts & argents. Et puis, entre Ailyn et Valendra s'était instauré une sorte de tradition : leur dialogue prenait souvent la forme de petite egnigmes.. cela les amusait et puis parfois, Valendra répondait à une des pensées de son amie, ce qui dissuadait les oreilles indiscrètes d'écouter leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:03

    Il était clair que jamais nous ne pourrions surprendre un de nos semblables. Notre odorat surdéveloppé l'empêchait, ou alors, il fallait se trouver non loin d'une meute de loup pour qu'il soit brouillé et que ça empeste…Oh il y aurait sûrement moyen, mais pas avec elle…

    Non car Valendra lisait nos pensées et même les meilleurs occlumens n'y pouvaient rien. En un sens c'était un peu frustrant, je trouvais cela désagréable par instinct, de savoir qu'elle savait tout sur tout, la moindre chose, la moindre pensée intime…Par instant on pourrait se sentir violée…Mais d'un autre côté, elle avait, tout comme moi, un don assez dur à supporter. Savoir les moindres secrets des gens, entendre un perpétuel bourdonnement dans sa tête relatif à toutes les pensées qu'elle pouvait capter…Moui, aucune de nos situations n'étaient enviables.

    Assise sur une chaise à côté d'elle, je fis mine de réfléchir à sa question qui n'en était pas vraiment une, et à étaler mes réflexions sans penser qu'elle les entendait. Elle n'entendait pas les pensées de la directrice, et je savais que la directrice n'était pas humaine. Jamais une humaine ne sentirait…A la fois si bon et si…Etrange. Du sang coulait dans ses veines, tout comme Valendra, car elle était à moitié humaine. Mais c'était si subtil et ça s'équilibrait si bien que je ne ressentais, ne fus-ce qu'une légère, tentation de la mordre.
    Mais Wihelmina Beckett n'était pas à demi-vampire, j'en étais certaine. Elle ne possédait pas non plus de sang lupin…Alors qu'était-elle? Oh je m'étais interrogée là-dessus il y a fort longtemps, et j'avais posé la question à mon père…Il m'avait dis qu'elle sentait comme une vélane, mais il n'en était pas sur car il n'en avait rencontré qu'une fois et l'odeur était légèrement différente. Mais ça ressemblait fort…

    Alors je m'étais contentée de ça, pas plus curieuse. Au fond je m'en fichais pas mal, elle n'était pas ennemie et ne représentait aucun danger pour moi. Nous avions une bonne relation, je m'en contentais, sans plus…Quel mal y avait-il à ça?

    –Oui alors c'est une très très bonne occlumens. Tu pénètres l'esprit des occlumens de niveau?

    Et je me souvins alors de sa remarque sur Edward, à nouveau légèrement énervée d'avoir du me déplacer. Bon d'accord moi aussi je lui empruntais souvent des choses, mais il les retrouvait toujours! Et il n'était jamais forcé de descendre dans cet endroit miteux, qui, comparé à la bibliothèque de chez moi, pouvait aller se cacher!

    Je grognais, sachant qu'elle entendait tout et que répéter serait stupide, même si j'éprouvais en quelque sorte le besoin de parler…Mes pensées étaient très vaste et elle pouvait s'y perdre tout comme je m'y perdais parfois…

    -Certaine personne oublie parfois qu'elles ne sont pas les seules à avoir utilité des choses qu'elles empruntent et cela créé des situations bien désagréable…

    Tout en parlant, je revoyais la scène avec Nagini dans ma chambre et soupirai. Quel quotidien monotone quand même…Pas étonnant que j'essaye de le pimenter avec un peu d'action, de remarques désobligeantes et de mauvaises actions, sinon ce serait…Si triste! Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:16

    L’aînée des Longsdale prit place à la même table que son amie à la peau si pâle et froide comme une plaque de marbre. C’était une de ces si rares fois qu’Ailyn se rendait à la bibliothèque. Elle faisait partie d’une famille riche célèbre et puissante, la bibliothèque de leur manoir devait certainement contenir trois fois autant d’ouvrages que celle de ce Collège et Merlin connaissait la rareté de certains ouvrages renfermés dans le cœur de cette réserve. En fait, si elle venait là, c’était parce qu’un certain Edward lui avait emprunté l’ouvrage dont elle allait avoir besoin pour rédiger un devoir. Fâcheux. Ailyn n’aimait pas le contact humain, son odorat déjà délicat, ne supportait que très modérément les odeurs mélangées qui flottaient dans l’air ambiant. C’est aussi ce qui la rendait dangereuse pour ces pauvres mortels : la moindre petite étincelle pourrait les faire devenir son plat principal.. Ou du moins, ses amuse-gueule. Car oui, certains vampires aimaient parfois jouer avec leur nourriture avant de la manger. Observer leurs mines effrayées, paralysées par la terreur qui s’emparait insidieusement de tout leur être, ne les rendant que plus appétissants. Certains, se pensant plus prudents, gardaient à portée de mains tout un attirail de crucifix, gousses d’ail, ou autres « armes » supposées faire fuir les créatures de la nuit.
    Foutaises.
    Cela amusait d’autant plus les vampires de voir que les mythes qu’ils avaient eux même créés avaient prise sur les humains. Les voir s’acharner sur leurs gadgets pour essayer de les éliminer s’avérait parfois particulièrement délectable. Pauvres mortels, s’ils savaient à quel point leur petites mises en scène n’étaient pas plus efficaces qu’un sortilège de mort sur un sorcier ayant reçu le baiser du détraqueur.

    L’esprit de Valendra se posa alors sur son amie. Celle-ci venait encore de la ramener à l’objet de ses recherches. Encore et toujours cette entrevue qui avait particulièrement étonné la belle autrichienne..
    Malgré le bon siècle qu’avait duré sa vie de vampire, dans son cœur désormais inerte, l’Autriche avait toujours été son pays. Celui où elle était née d’abord en tant qu’humaine et une deuxième fois ensuite en tant qu’immortelle. Elle avait conservé des souvenirs intacts de sa vie de mortelle et parfois, sans vraiment y réfléchir, des mots d’allemand lui venaient encore. Elle n’éprouvait aucune difficulté avec cette langue, comme si elle n’avait jamais cessé de la parler. C’était étrange.

    -. Oui alors c'est une très très bonne occlumens. Tu pénètres l'esprit des occlumens de niveau?

    Demanda alors Ailyn. Bien sûr, elle était au courant du fait que son amie puisse entendre les pensées des autres, les plus intimes comme les plus évidentes. Elle avait découvert cela peu après sa transformation.
    Un sourire en coin se nicha sur les lèvres couleur sang de la jeune femme lorsqu’elle répondit de sa voix mélodieuse et cristalline.

    « En principe oui.. Aucun humain n’y résiste. Mais avec Mrs. Beckett.. Rien à faire ! Tu saurais pas pourquoi par hasard ? »

    -. Certaine personne oublie parfois qu'elles ne sont pas les seules à avoir utilité des choses qu'elles empruntent et cela créé des situations bien désagréables…

    Là encore, le sourire de Valendra s’élargit. Elle releva la tête de son ouvrage et planta ses iris violettes dans celles plus sombre de celle qui était devenue sa meilleure amie :

    « Avoues au moins, que le fait que ce soit Edward qui te l’ai emprunté, diminue ton agaçement. Je n’ose imaginer ce que tu aurais fait subir à un tout autre étudiant, fut-il de serpentard. »

    Les sentiments qu’Ailyn nourrissait à l’égard de leur congénère, étaient bien particuliers, parfois indéchiffrables. Tellement mixés, mitigés. Cela passait facilement de la haine, à une profonde complicité. Cela intriguait Valendra autant que cela l’amusait. Une infime part d’elle-même était convaincue que bientôt des sentiments plus forts, plus nets et plus profonds naîtraient et qu’un lien unique les unirait. Bien sûr, elle ne pouvait en avoir la certitude, mais elle restait avant tout une « femme » et ces choses là se sentaient, même pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:24

    Assise sur cette chaise, je tentai de ne pas paraître trop immobile, à l'instar d'une statue de pierre datant des temps grecques. Il nous était possible d'être tellement immobile qu'on nous confondrait dans un musée de Cire. Parfois cela pouvait être pratique, mais ici, tout ce qui était pratique se révélait problématique. Nous devions passer pour des humains, ainsi il était quasi obligatoire de bouger un peu, jouer avec une mèche de cheveux, soulever délicatement les épaules au rythme d'une respiration inexistante, cligner des yeux, alors que nous n'avions besoin de rien de cela.

    Oui, nous étions des créatures supérieures dotées d'une immortalité au prix d'une âme –pour certain, cela pesait mais pour ceux qui, comme moi, sont nées ainsi, ça n'a aucune importance. Nous étions fort, nous étions dangereux, nous pourrions dominer tout Poudlard alors que nous n'étions qu'un petit nombre ici. Mais assez pour que cela sois suffisant…J'eus un sourire que je ne pus et n'avais envie de retenir. Me voilà virant mégalomane. Je me voyais déjà écrasant ces loups et entreposant les humains dans les cachots pour en faire notre casse-croûte après quelques jeux sadiques.

    Car oui j'étais sadique, j'aimais jouer avec une proie, ressentir sa terreur, la laisser vivre assez longtemps pour qu'elle comprenne que sa mort était proche et inévitable. Oui, j'adorais toutes ces sensations pourtant malsaines. Mais justement, le malsain n'est-il pas monnaie courante pour une esprit pervertis? Bien sur que si…Même la personne la plus naïve au monde le saurait.

    « En principe oui.. Aucun humain n’y résiste. Mais avec Mrs. Beckett.. Rien à faire ! Tu saurais pas pourquoi par hasard ? »

    La phrase de mon amie me tira de ces sombres et pourtant bien agréable pensées. J'en profitais pour éconduire sa question sur Edward, préférant ne pas répondre bien que la réponse soit évidente. Un autre élève m'aurait emprunté un livre ainsi sans permission –personne n'aurait osé mais imaginons- ce serait retrouvé aux Urgences de St-Mangouste ou pourquoi pas à la morgue carrément.

    Faisant du bruit dans ma tête pour essayer qu'elle ne voit pas ce que je pensais à présent sur Edward –à savoir le mordre gentiment comme autrefois en guise de représailles et me retrouver au final couchée sur son ventre- j'enterrais ces pensées sous des théories concernant miss Beckett si innombrable qu'elle aurait du mal à les ignorer. Je me repassais tout ce que je savais d'elle, ses incursions dans la Salle Commune des Serpentards, les visions d'avenir que j'avais à son sujet bien que souvent un peu trop floue à mon goût puis ouvris enfin la bouche.

    -Tout ce que je sais de cette femme, c'est qu'elle est légèrement dérangée. Et par dérangée j'entends mégalomane à l'extrême, assez égoïste et attachée si fort aux valeurs matérielles qu'elle désire l'immortalité. Tu verrais la façon dont elle nous regarde parfois…Surtout moi, elle doit penser que le venin d'une sang-pur donnerait de meilleurs résultats alors qu'au contraire il y a plus de chance que ça la tue…Mais bon donc pour en revenir à la deuxième chose, je sais aussi que c'est une vélane, ou demi vélane, selon mon père du moins et je ne doute pas une seconde de ses affirmations car il n'a jamais tord. Puis ça se sent à son odeur, elle est différente de celle des humains, plus…Subtile, à la fois alléchante et repoussante parce qu'on sent la bête derrière elle…Et ça se comprend vu ce que je sais des vélanes. Mais sur cette femme, ce sont là les seules choses que je sais, en plus du fait qu'elle est un peu trop attachée à la Magie Noire, beaucoup plus qu'elle le devrait…

    Nous parlions bas et à un débit si rapide que la bibliothécaire n'entendait rien du tout. Alors que pour nous, c'était audible et nos voix presque irréelle tant elles étaient belle pour des oreilles humaines n'était captable que par quelqu'un de notre espèce. Et je n'en sentais aucun dans les parages, malheureusement…Car j'aurais voulu récupérer mon livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:09

    -. Tout ce que je sais de cette femme, c'est qu'elle est légèrement dérangée. Et par dérangée j'entends mégalomane à l'extrême, assez égoïste et attachée si fort aux valeurs matérielles qu'elle désire l'immortalité. Tu verrais la façon dont elle nous regarde parfois…Surtout moi, elle doit penser que le venin d'une sang-pur donnerait de meilleurs résultats alors qu'au contraire il y a plus de chance que ça la tue..

    « Alors comme ça la directrice convoite notre immortalité ? »

    Constata Valendra d’un ton pour le moins amusé. C’était rare de la part des humains de souhaiter cela car il fallait y mettre un prix que peu étaient prêts à payer. Leur âme. C’était un peu comme Mephisto qui vendait son âme pour rajeunir.. Et bien elle souhaiterait abandonner la sienne, la damner éternellement rien que pour rester toujours jeune et belle ?
    Plusieurs pensées envahirent l’esprit de la belle rouquine. Cette hypothèse semblait quelque peu farfelue mais pas moins plausible. En effet, elle avait remarqué que les élèves que la directrice appréciait particulièrement étaient tous des vampires. Edward, Ailyn, et elle-même. A la connaissance de Valendra, aucun autre étudiant n’avait été invité à rejoindre le club très privé de Mrs. Beckett. D’ailleurs ce club.. Ne s’appelait-il pas le Dark Bloody Club ? Un nom qui laissait entendre assez clairement un lien avec la Magie Noire, le monde de la Nuit et le vampirisme. Cette hypothèse était de plus en plus cohérente avec une foule de petits autres détails auxquels la jeune femme n’avait jamais prêté attention auparavant.
    A cette pensée, elle esquissa un sourire en coin, s’imaginant ce que cela donnerait au cours des réunions de ce club.

    L’autre partie de la phrase d’Ailyn éclaircit également pas mal de choses pour Valendra. Tout s’éclairait. L’odeur de la directrice était en effet toute particulière, pas réellement humaine, ni complètement inhumaine. Elle devait donc être à moitié d’une autre nature. Ailyn pensait aux Vélanes. Ainsi ces créatures avaient des dons qui leur conféraient une immunité face aux vampires ? Intéressant. Restait à déterminer si c’était une caractéristique commune à toutes ou bien si c’était seulement le cas de la directrice. Et puis, y avait-il d’autres surprises à attendre venant de ces beautés divines, ces femmes aux apparences parfaites ?

    « Vélane.. oui c’est vrai que l’odeur est proche.. va falloir que j’oriente mes recherches de ce côté. Ces ensorcelleuses auraient-elles une immunité face à nous ? »

    Emit-elle, boudeuse.
    Dans le même temps, elle percevait un flot d’image de l’esprit de sa meilleure amie. Elle voulait vraisemblablement dissimuler certaines choses, ce qui ne devait pas être chose aisée. Elle avait trouvé comme recours de couvrir les pensées en question par d’autres n’y étant aucunement rattachées. Cela fonctionnait plutôt bien car la jeune femme ne distinguait rien précisément. Tantôt l’image de la directrice, puis d’Edward, des idées de domination de Poudlard par les vampires, idée qu’Ailyn aurait aimé concrétiser, puis de nouveau la directrice qui revêtait des visages différents à chaque fois selon les hypothèses imaginées par l’aînée des Longsdale.

    Leur débit de parole était si rapide et le timbre de leur voix tellement minime qu’une oreille humaine ne pourrait distinguer aucun mot.
    Soudain, des odeurs humaines parvinrent à l’odorat surdéveloppé de Valendra. Elles se rapprochaient. Dangereusement même. Des étudiants qui quittaient leur salle commune pour se rendre à la bibliothèque juste avant l’heure du dîner ? Fort imprudent de leur part, sachant que deux redoutables prédatrices s’y trouvaient. D’autant que cette nuit là serait consacrée à la chasse, ce qui impliquait que la soif ne tarderait pas à se manifester. Ce picotement caractéristique prenait naissance dans la gorge de la jeune femme, l’odeur était alléchante.. il fallait qu’elle fasse preuve de tout le self contrôle dont elle était capable.. et ces pauvres impudents qui s’approchaient inconsciemment, de leur mort peut-être.
    Mieux valait ne pas tester deux vampires assoiffées. A ce propos, Valendra demanda à son amie :

    « Tu vas chasser ce soir ? »

    Une invitation implicite. En effet, elles avaient eu pendant un temps l’habitude de faire cela ensemble, mais cette tradition s’était un peu perdue. Cela devait bien faire des mois qu’elles n’étaient plus sorties toutes les deux, Aylin chassant de plus en plus souvent avec Edward, Valendra avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:57

    La directrice de Poudlard était à classer dans la catégorie des matérialistes à l'extrême. Wihelmina Beckett adorait l'argent, adorait se sentir riche, belle, être de la haute société. Elle aimait cette puissance, elle en voulait toujours plus. L'éternité offrait la possibilité de puissance…L'éternité permettait d'amasser tellement d'argent que nous pourrions sauver la majeure partie du Tiers-monde avec. L'éternité offrait la possibilité. Elle offrait l'argent, les révolutions, les plans…Avec l'éternité en poche, avec l'immortalité, on pouvait renverser des rois, des gouvernements, des royaumes! On pouvait instaurer la plus terrible et pourtant incontestable dictature sur tout le monde magique et le monde moldu! Oui, l'Eternité offre des millions de choses attrayantes pour une personne telle que miss Beckett. Tant de choses…Je comprenais son désir, mais ne le réaliserais pas sans bonne raison.

    « Vélane.. oui c’est vrai que l’odeur est proche.. va falloir que j’oriente mes recherches de ce côté. Ces ensorceleuses auraient-elles une immunité face à nous ? »

    Je n'en avais, sincèrement, aucune idée. Peut être que les vélanes étaient réglées sur une fréquence différente, si on considère le pouvoir de Valendra comme une onde pirate. Elles étaient peut être réglées sur quelque chose de trop loin, d'incaptable…Mais je ne connaissais aucune vélane pour tenter l'expérience. Cela aurait peut être rassuré Valendra…Peut être qu'elle se serait sentie moins frustrée si Beckett n'était pas la seule mais que c'était son espèce entière? Je ne sais pas au fond…Qui peut savoir? Qui peut prévoir? Ce n'était pas dans le futur en tout cas…Je ne le voyais pas.

    Je continuais de faire un bruit monstre dans mes pensées pour qu'elle ne voit pas les images que mon futur, s'entremêlant avec celui d'Edward, me montrait. Non pas que j'en avais honte, mais certaines étaient plus que privées. Bien que, lorsqu'elles se produiraient, Valendra verrait sûrement tout en détails, je préférais retarder ce moment.

    Une odeur envahit l'air: Humains. Ils sentaient bon…Je les désirais, car j'avais soif…Très soif. J'étais habituée à me nourrir quand bon me semblait et à Poudlard, c'était un peu restreint bien que la directrice s'acharnait à nous faciliter la vie. Je sentis du venin couler sur ma langue, amer, dangereux. Je fermais les yeux, cessant de respirer. La brûlure de ma gorge se calma.

    « Tu vas chasser ce soir ? »

    -Oh que oui. Je ne supporte pas de jeûner ne fus-ce qu'un jour…L'odeur est trop forte, persistante…Je me suis habituée mais les petits nouveaux, les gamins de premières, ont une odeur sucrée, innocente, ça donne envie de les pervertir…De les faire sombrer dans les méandres de la Mort. Mmh..

    Plus j'en parlais, plus je m'imaginais les scènes dans ma tête. Je me rendis compte que c'était le futur, car j'avais pris la décision en quelque sorte de le faire et Il me montrait les possibilités…Un sourire s'étira le long de mes fines lèvres alors que je me voyais boire à grande gorgée le sang d'un petit humain sans visage dont l'uniforme laissait voir un blason rouge et or.

    -Tiens…Intéressant…J'aimerais bien qu'elle se réalise celle là, rien que pour voir la tête que ferait Bleiddwin ah ah!

    Aah mon petit Jacob! Un salopard de loup-garou que je détestais presque autant qu'il me détestait. Je prenais un plaisir indescriptible à jouer avec lui, c'était si…Drôle. Oui voilà, drôle était le mot exacte. Comme un ennemi exclusif, un ennemi juré qu'on aime tant on le déteste. Mais on ne l'aime pas lui, on aime sa souffrance, ses réactions…On s'en amuse, on s'en titille…

    -Rien que l'autre fois quand j'étais de mauvaise et qu'Edward s'en est pris à une fille pour que je n'aille pas à chasser –bon il ne l'a pas tué hein, juste anémié- il est devenu complètement fou…Il a faillis faire une grosse bêtise à la sortie du cours de Botanique, c'était tout bonnement HI-LA-RANT! Alors imagine si c'est moi personnellement qui m'en occupe…Mmh..

    C'était malsain, ce petit jeu entre nous…Mais je m'en fichais, j'étais le mal! Malsaine, mauvaise, démoniaque…Je n'avais rien de bon, je ne pouvais vraiment aimer…Hormis peut être…

    Je chassais ces images d'un revers de main et me remis à faire du bruit dans ma tête, superposant d'autres images, pour qu'elle ne voit pas les originales qui étaient trop…Intimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

« Haunting you,
I can smell you
Alive.
Your heart pounding in my head… »





    Cette odeur qui s’approchait inexorablement…Des étudiants zélés qui venaient sans doute étudier à la bibliothèque. Tout était perceptible aux deux vampiresses : les battements de leurs jeunes cœurs faisant affluer le sang dans les artères et les veines tout aussi neuves et en bon état. L’odeur n’en était que plus persistante, alléchante. Dangereusement alléchante. Ce parfum sucré, pas encore très franc transpirait l’innocence d’étudiants de 1ère ou 2ème année. Des sorciers de toute évidence peu expérimentés. Des proies faciles. Candides. Pauvres inconscients du danger qu’ils courraient en cet instant précis. Quelques pas de plus vers une mort certaine et douloureuse.. . Ou alors vers la damnation éternelle ? Non… Ils n’auraient pas cette alternative. Trop jeunes pour être transformés et d’un intérêt assez limité. A quoi serviraient-ils ? Et puis dans cette hypothèse, il faudrait les former… Trop d’efforts pour un résultat assez médiocre. Inutile.
    Non, pour la transformation, autant s’intéresser à des proies plus âgées, dont la force, la puissance pourrait être décuplée de façon avantageuse. Des sixièmes ou septièmes années étaient en cela bien plus prometteur. A l’échelle humaine bien sûr, car la force et la puissance de ces pauvres êtres était relative, comparée à celle des éternels.

    Ailyn comptait se nourrir sous peu. Elle qui avait l’habitude de chasser lorsque bon lui semblait, sans réellement contrôler et réprimer cette soif qui s’emparait d’elle, cette brûlure dans la gorge, ce brasier inextinguible sauf par du sang frais, ce picotement du venin sur la langue…

    « Je ne supporte pas de jeûner ne fus-ce qu'un jour…L'odeur est trop forte, persistante…Je me suis habituée mais les petits nouveaux, les gamins de premières, ont une odeur sucrée, innocente, ça donne envie de les pervertir…De les faire sombrer dans les méandres de la Mort. Mmh… »

    Les méandres de la Mort. Y faire sombrer ses proies lentement, dans d’atroces souffrances… Tel était le jeu favori de l’aînée du clan Longsdale. Valendra savait parfaitement qu’elle et Edward y prenaient un plaisir non dissimulé. De vrais sadiques.
    Elle-même ? Tout dépendait de son humeur… Lorsqu’il s’agissait purement de se nourrir, elle allait droit au but. Parfois cependant, pour le dessert, elle se laissait emporter par son instinct meurtrier et destructeur et faisait durer le plaisir. Mais elle appréciait cela bien moins que son amie.

    Elle sourit avec amusement, voyant les yeux devenus rouges d’Ailyn briller et s’animer d’une lueur démoniaque. Le sadisme. Valendra imaginait parfaitement la nature des pensées de son amie au moment même où elles parlaient. Torturant, effrayant, se délectant des suppliques et des expressions figées de douleur et dans la mort de ses victimes. Elle entendait même le rire d’Ailyn une fois le carnage terminé.

    « Rien que l'autre fois quand j'étais de mauvaise et qu'Edward s'en est pris à une fille pour que je n'aille pas à chasser –bon il ne l'a pas tué hein, juste anémié- il est devenu complètement fou…Il a faillis faire une grosse bêtise à la sortie du cours de Botanique, c'était tout bonnement HI-LA-RANT! Alors imagine si c'est moi personnellement qui m'en occupe…Mmh… »

    « Ce serait le massacre pur et simple. Je vois ça d’ici Aily ! Avec toi ça n'est rarement autrement. »

    Pendant ce temps, tout un tas de sons aussi indistincts les uns que les autres parvinrent à Valendra. Les pensées de son amie étaient bien dispersées et désordonnées. Rare. Elle ne faisait ça que lorsqu’elle ne voulait pas que l’on voit ce à quoi elle pensait. Aussi, la vert et argent ferma son esprit et le silence se fit.

    « Une partie de chasse comme au bon vieux temps ça te dis ? A pré au Lard… »

    Ces excursions qu’elles avaient autrefois eu l’habitude de faire… A chaque fois étaient fructueuses. Malgré le couvre feu, il y avait toujours des âmes téméraires pour braver les dangers et la mort. Cela n’en faisait que des proies plus intéressantes.
    A cette pensée, le sourire de Valendra s'élargit, devenant irrésistiblement un rictus presque malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:59


    Il était certain qu'avec moi, l'on frisait toujours le massacre. En chasse, aucun vampire ne se contrôle. Ce sont les instincts qui prennent le dessus et un professeur pourrait passer, miss Beckett pourrait passer, qu'elle serait vue comme une simple proie. Une proie oui, toutes les créatures non vampirique étaient des proies dans une chasse…Certaines meilleures que d'autres, mais toutes bonnes à prendre.

    Effrayant non? Pas tellement à vrai dire…Pas si vous tombez sur un vampire qui n'aime pas jouer avec sa nourriture. Un vampire que l'on pourrait qualifier de "sympathique" bien que ce serait assez…Mh soit. Mais si, par malchance, vous tombez sur une personne comme moi, que le Mal ronge jusqu'à la moelle, la douleur sera-t-elle qu'à choisir, le sortilège Doloris aurait été préférable. Oh oui je le dis et je m'en vante! Quoi, quelqu'un a un problème avec ça? Non? Tant mieux.

    Valendra avait raison: Jacob ferait un massacre si je touchais à un élève et surtout à un Gryffondor. Jacob, pas moi. Et moi je me défendrais contre lui, qui me prenait pour son ennemie personnelle ce qui m'amusait grandement. Quel culot! Mais peu importe…Pourquoi pensais-je à tout cela alors que je n'avais nullement l'intention de toucher à l'un de ses petits Gryffondor adorés…Ce serait me souiller.

    Mais leur odeur m'excitait les sens. Le venin coulait sur ma langue, goût amer et dangereux…Ma gorge brûlait, protestant contre les restrictions que je m'imposais depuis presque sept ans…Un siècle durant j'avais chassé à ma guise, quand bon me semblait, dans la forêt non loin de notre propriété. Au point que les habitants alentours disaient d'elle qu'une malédiction frapperait quiconque oserait y entrer, les entraînant vers les Enfers…Au début, étant très croyant, les gens pensaient que c'était vrai et donc l'évitaient. Mais le déclin de la foi chrétienne est flagrant de nos jours…Plus personnes ne croient en rien, si bien que les crucifix ne nous picotent même plus! Tant mieux en un sens…Sûrement les vampires moyenâgeux avaient-ils souffert, avec les bûchers et les exorcismes…De nos jours, plus personne n'aurait l'idée de brûler qui que ce soit en l'accusant de démon!

    En un sens: Quelle belle époque!

    « Une partie de chasse comme au bon vieux temps ça te dis ? A pré au Lard… »

    Mes pensées purent trouver un autre sujet que le grand bourdonnement que je leurs imposais, ne sachant pas si Valendra avait compris le message ou pas…Sans doute, mais je préférais ne pas prendre de risques et donc me forçais à me concentrer très fort sur cette question bénine.

    Une chasse comme au bon vieux temps…Il est vrai que depuis quelques années, elle et moi ne chassions plus ensemble. Elle avait son William et moi mon Edward bien que nous n'étions pas officiellement ensemble…Mais notre relation était plus forte que n'importe quel amour, même des plus célèbres. Plus forte que Roméo et Juliette, plus forte que Roxane et Cyrano, plus forte que Chimène et Rodrigue…Une relation que le dictionnaire ne pourrait qualifier car il ne contient pas de mots assez fort. Loin d'un amitié à bénéfice mutuelle, loin également d'une relation chaste…Nous étions…Nous étions…Et bien nous étions nous, c'est ce que nous dirons en attendant la mise à jour du petit Larousse.

    Je m'égare. Une chasse donc, à Pré-au-Lard. Les habitants du petit village sorcier avaient été avertis de ne pas sortir une fois le couvre feu dépassé, mais nous savons tous comment sont les humains…Stupide et se prenant toujours pour plus courageux qu'ils ne l'étaient en réalité. Donc on en trouvait parfois, sortant trop tard des Trois Balais, ou s'étant donné un petit rendez-vous discret dans une ruelle…Je fermais les yeux pour voir si nous aurions cette chance ce soir, et vis que oui…Alors, un sourire s'étira sur mes lèvres, découvrant mes canines meurtrières sans que je ne m'en aperçoive tout de suite.

    -Ce soir…Est justement un soir parfait.

    Je vis alors les élèves entrer et, rapide, je leurs cachais la vue de mes canines d'une blancheur parfaite et aussi aiguisée que la lame fatale à Anne Boleyn. Je cessais de respirer, leur odeur juvénile me prenant à la gorge. Ils s'arrêtèrent sur le seuil en nous voyant, je ne compris pas pourquoi. Valendra apparemment si…Et je compris alors à mon tour. Ils avaient vu mes yeux. Mais celui qui les vit se frotta les siens, ce qui me laissa le temps de lancer le sortilège que j'utilisais d'ordinaire pour les colorer et leur rendre le vert émeraude profond qu'ils étaient censés avoir. Lorsqu'il croisa à nouveau mon regard, il sembla perplexe, je souris en coin et cessai de m'y intéresser.

    -Eh bien…Perspicace ces bouffons d'…Ces Gryffondor. Il faut que je cesse de fréquenter cette directrice, elle a de mauvaises influences de langage sur moi.

    Mon ouïe fine me permit d'entendre la conversation murmurée des élèves. Les trois garçons semblaient nous admirer, les deux filles semblaient jalouses. Quoi de plus normal…Nous étions belles! Des beautés parfaites qui feraient envie au monde entier…

    -Viens, partons d'ici. Il fera noir d'ici peu et je tiens à ne pas attendre…Cela me rendrait vraiment méchante avec ma première victime.

    J'eus un léger rire cristallin et me levai de la bibliothèque, laissant les livres sur la table. La bibliothécaire nous lança un regard courroucé, je lui rendis le même en atténuant l'effet du sortilège. Elle eut un mouvement de recul et nous sortîmes, Valendra et moi, comme si de rien n'était.

    -Ces humains sont vraiment des imbéciles…De pitoyables créatures. Bien vite que…

    Je revis alors l'homme à la cape, qui hantait mes visions, et le chassais bien vite. Rien ne prouvait que ma théorie était juste, au fond…



Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]   « Mystères.. Mystère..»  [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre particulièrement sanglante... [PV AIlyn] { TERMINE }
» Douce nuit, incessant Mystère.. [Edward D.]
» The end starts here [Ailyn]
» Lune de Sang [ Ailyn L.]
» Je courais par les ruelles.... [Ailyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Quatrième Etage. :: « Bibliothèque.-
Sauter vers: