| Marilou fait n'importe nawak! x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou Jarry « GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Nombre de messages : 75 Age : 32 race : — humain(e) animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x) petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge. Date d'inscription : 14/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Jeu 19 Mar - 22:11 | |
| Rhaaan ma Loulou'chouuu! Tu as fais des avatars sur moiiiiiiiiii! Ils sont trop beaux <333 J'ai mis celui où il est marqué "Peluche" dessus, t'a vu? =D
<3
| |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 32 race : — humain(e) animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x) petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge. Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Jeu 19 Mar - 22:30 | |
| Un moignon x) ><' Bah c'est la photo qui doit faire ça parce que il ne me serait pas venu à l'esprit d'ajouter un "moignon" disgracieux à ma pelche <33 ^^' Hii Seth * tj être gentils, tj être gentils* c'est ça que tu appliques? Ouais t'es xx beau dessus... Come to sleep with me ... Merci les gens x) | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Sam 21 Mar - 1:11 | |
| Avec plaisir ma mignone =) I go to sleep with you...Yes... (( Je savais que personne ne pouvait résister à mon charme irresistible <3 ))
La je suis fatigué ma chérie mais dés demain je te réponds!<3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Sam 21 Mar - 19:05 | |
| =D My small cuddly toy will come to warm me... {Oui bah peluche, tu ferais mieux de garder ton charme dans ta poche... je surveille de près ton sujet avec Lou!! *'sbaffe* Merci pour ta réponse, je te répond au plus vite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Sam 21 Mar - 19:28 | |
| Tiens je vais demander à vampirette de me faire un vava comme ça...« Come to sleep with me» signé Peluche xDDDDDDDDDDDDDDD
Oh oh, comment ça tu surveilles? °°merde merd merde!°° Mais tu n'as pas confiance en moi? Je suis OUTRE! Peuh...
(( Ca devient un sujet de flood ici xD Mais où sont les admins?? ))
| |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) Sam 25 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilou fait n'importe nawak! x) | |
| |
|
| |
| Marilou fait n'importe nawak! x) | |
|