| Demande de rang | |
|
+21Edward Dashwood Solane A. Valentine Evidence C. Warrens Charly Caldwell Ethan J. Longwood Ernestie C. Fraser-Marks Cutler H. Wargreave Arya E. Ellesmera Aurore A. de Saint-Faye Melena E. Alcott Maëlia Bleiddwin Svetlana A. Zlatkine Ailyn E. de Longsdale Dante H. Corrino Delhya Lynn Parker James Vattic Whisper E. Knight Edward T. Cornwall Lucy M. Brandon Valendra von Riesling Lou Hollins 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 20:50 | |
| voilà qui est fait =)
Je te l'ai centré, comme les autres, mais si tu ne le souhaites pas, je corrigerai =D | |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 20:55 | |
| Moi je voudrais avoir le rang de "Petit Diable d'Ange" (J'ai mis longtemps a trouver !!) | |
|
| |
Lou Hollins
Nombre de messages : 133 Age : 34 âge rp : 18 ans race : — animagus animal de compagnie : / petit message : / Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 20:57 | |
| Je centre ou pas ? (la couleur arrive ^^)
Dernière édition par Lou Hollins le Ven 1 Mai - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 21:00 | |
| Oui s'il-te-plait c'est plus joli je trouve !! (Desoler de faire ma chiante ! ) | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 21:04 | |
| Merci Lou c'est parfait comme ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 1 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 2 Mai - 1:23 | |
| Moi moi je veux un rang! =D Alors euuuh...J'ai longuement réfléchis (deux minutes) et je pense que ce seraaa...
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Un truc du genre ^^ Merci merci =D
| |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 2 Mai - 9:39 | |
| Un poil trop long, mais allez, il n'est dit nul part qu'on doit tout tenir en une ligne ! Bienvenue mam'zelle et voilà votre rang ! | |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 7 Mai - 20:00 | |
| A mon tour :p
« Sweet poison, delicious agony »
S'il vous plaît :) | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 7 Mai - 20:22 | |
| Merci (l) C'est tout de même plus zouli | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 7 Mai - 20:51 | |
| De rien =) Oui je trouve aussi. Ca fait vide sans rang. | |
|
| |
Arya E. Ellesmera Your Sadistic Headmistress
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — adult year relationship's*:
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 12:14 | |
| Humm je pencherais pour Your Sadic Headmistress << You don't know Who I'm really am >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 13:14 | |
| Ok j'te fais ça. Par contre j'me permet de rectifier la phrase: Your sadistic Headmistress << You don't know who I really am. >>
EDIT / ton rang était trop long.. j'ai pu mettre que la première phrase. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 14:07 | |
| Ça me va XD (même si l'ancienne avait un rang à rallonge ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 14:20 | |
| Oui je sais mais là j'ai pourtant tout mis, mais ça n'a pas voulu afficher la suite. Peut-être qu'une autre admin pourra essayer et y arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Cutler H. Wargreave Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 18:38 | |
| Et un ptit rang pour moi, un! xD N'hésite pas à corriger parce que je suis pas très fort en Anglais u_u
Who said that the Minister does not rimait(c'est là que j'ai besoin de vos talents en anglais^^) with Cupid?
Je veux dire :
Qui a dit que Ministre ne rimait pas avec Cupide?
Merci d'avance =D | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 18:46 | |
| to ryhme ^^ Je te fais ça =D Arya > Désolée trop long :s Mais l'actuel dit bien ce qu'il veut dire XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 18:53 | |
| Double poste pour te prévenir qu'avec les codes c'est trop long, donc j'ai pu mettre la phrase mais sans le gras et l'italique, désolée :s
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 19:06 | |
| Pas de problèmes ^^ Merci =D | |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 19:17 | |
| A moi, à moi XD. S'il vous plaît ? "Din älskade, Princess vampyr."
Moi, fan de Suédois ? Oui, oui ! XD Traduction ?"Votre bien-aimée, la princesse vampire." N'est pas joli ça ? Ni vrai ? XD | |
|
| |
Lou Hollins
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|