Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

« Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Empty
MessageSujet: « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]   « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:01


    Spoiler:

    « J'ai la peau douuuuceuh…
    Dans mon bain de mousseuuh…
    Je m'éclabousseuh…
    J'en ris!
    »
    J'en ai marre, Alizé *SBAF*


    Oui j'arrête de faire l'andouille…Mais comprenez, on est si bien dans son bain! C'est le parcours classique de la journée éreintante… On se lève –déjà on a pas beaucoup dormit parce que la nuit précédente on s'amusait à courir dans les jardins sous sa forme lupine- et on a la tête dans le c* . Il faut une bonne demi-heure pour émerger du sommeil où tu faisais un joli rêve…Très joli…Le genre de rêve que, quand tu te le rappelles en pleine journée, ça te donne la pêche! Ou ça te déprime si tu n'as pas de copine…

    Ensuite deux heures de potion! Crions Ô joie tous en chœurs…Deux heures à se coltiner vampirette et compagnie, Beckett en prime. En général on a tendance à perdre quelques points, parfois à se choper une retenue si la vipère est en forme. Après on se rattrape un peu avec Histoire de la Magie où on fait une petite sieste pour compenser le manque de la nuit dernière…Deux heure où on ne fait rien –et où pourtant on devrait faire nos devoirs de potion mais où l'on préfère dormir. Arrive alors l'heure tant attendue du dîner où l'on dévorera la moitié des mets sur la table pour récupérer de l'énergie –oui, un loup-garou mange énormément.

    Une heure de botanique, une heure de sortilège et BAM libéré! Enfin pour le week-end…Un nouveau bon repas et enfin…Une détente bien méritée dans un bon bain bien chaud où l'on s'amusera d'abord avec tous les robinet avant de sérieusement s'en faire couler un. Intéressante journée non? Oui je sais je sais…

    J'adorais cette salle de bain. Vraiment…Pour une fois que Beckett faisait un truc de bien! Me nommer préfet hein, la salle de bain était la avant elle, même si elle a un certain âge –Beckett pas la salle de bain…Le seul truc c'est que ce sont des salle de bain où on oublie parfois qu'on n'est pas les seuls à les utiliser…

    Mais vous allez vite comprendre. Pour l'instant revenons en à mes bulles, aux saveurs parfumées et au bien être profond de ma petite personne…

    Détendu donc, m'amusant comme un gosse avec la mousse blanche, je finis par ressentir la fatigue en me détendant et par fermer les yeux, si bien que je m'endormis. Vous devez savoir, pour bien comprendre et ne pas me prendre pour un dérangé, que ma condition demande et use beaucoup d'énergie, si fait que je m'endors facilement. Parfois n'importe où d'ailleurs, la preuve ici…

    Et parfois on glisse un peu, le menton à moitié dans l'eau et la mousse nous cachant assez pour penser que la salle est vide…Et qu'un gros malin a oublié de vider sa baignoire –oublié ou trouvé que ça n'était pas digne de lui de vider une baignoire! Moi viser quelqu'un? Mais noooon…

    Autant dire que ce genre de situations, ça peut créer des surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Knight
« Aare U Aloone » ~ animagi student.
Whisper E. Knight


Nombre de messages : 17
Age : 31
race : — animagus
animal de compagnie : » Someone. Oui, son chat s'appelle bien Someone. Un chat plein de poil et noir, dont seule la patte avant droite a une chaussette blanche.
petit message : « Expérience : Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs » Oscar Wilde.
Date d'inscription : 13/04/2009

« Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Empty
MessageSujet: Re: « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]   « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

    Spoiler:

    Introvertie. Whisper Knight était décidement trop introvertie. Tellement introvertie et enfermée dans son monde qu'elle ne sortait jamais de son mutisme, quoi qu'on lui dise. Même avec ses rares amis, elle restait beaucoup plus secrète que la moyenne des êtres humains normaux. Et cette fois là, son meilleur ami avait été plutôt blessé. Whisper aurait voulu lui expliquer pourquoi elle ne disait rien mais elle n'arrivait pas à parler. La cause ? Cette nuit horrible. Son cou en portait encore les stigmate. L'avant veille avait été pour elle, effroyable et à la fois... magique. Elle en voulait encore. Ailyn de Longsdale l'avait mordu et Whisper avait aimé ça. Elle avait eu peur, elle avait eu froid, elle avait eu mal mais — elle avait aimé, elle en revoulait, elle s'était senti tellement bien ! En rentrant, elle était restée étendue sur son lit, seule et silencieuse pendant des heures, les yeux grands ouverts vers le plafond. Someone avait craché en la sentant s'approcher. Whisper avait pleuré. Ce n'est qu'après s'être lavée et transformé à plusieurs reprises qu'elle avait réussi à s'approcher de son doux félin et lui expliquer pourquoi. Il avait compris, il était furieux. Mais Whisper n'avait pas réussi à le dire à son meilleur ami. Comment aurait-elle pu ?

    Le regard vide, la préfète avait fini sa journée, sa triste journée. Enchainant la métamorphose, les potions, le déjeuner, les sortilèges et cette heure de trou désastreuse avec son ami. Désireuse de se réfugier dans un monde bien particulier, elle avait décidé de se rendre dans la salle de bain des Préfets. Après tout, peu de personne y avait accès et même si quelqu'un s'y trouvait, ce serait toujours moins peuplé que les salles de bains communes des dortoirs de sa maison. Probablement vide. Elle prononça donc le mot de passe, la mort dans l'âme, essayant de refouler ses sombres pensées et pénétra dans le somptueux et calme domaine de marbre. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver le bain rempli de mousse mais vide. Encore un idiot qui ne pensait pas à l'économie ici ! Elle ne dit rien, ne soupira pas, trop lasse et peu concernée pour cela. Verouillant la porte, elle posa sa trousse de toilette sur un siège et déboutonna sa chemise, ôta son soutien-gorge, fit glisser son pantalon et se retrouva en bientôt entièrement nue. La bleue et argent se drappa d'une serviette rouge sang et s'approcha alors des robinets afin de faire évaquer l'eau.

    Tenant le noeud de sa serviette plaqué au dessus de sa poitrine, elle ramena de son autre main ses longs cheveux roux flamboyant en queue de cheval et s'assit au bord de l'eau, afin de mettre les pieds dedans, attendant que l'eau soit partie. Mais cela ne faisait qu'à peine une douzaine de secondes qu'elle avait entreprit d'ouvrir l'eau qu'une masse de cheveux bougea à l'opposé du bassin et une paire d'yeux masculins se posèrent sur elle. D'un naturel renfermé et pudique, elle ne pu s'empêcher de sursauter violament. Elle plaqua vivement une de ses mains sur sa bouche, retenant un cri mi-outré, mi-surpris et se releva d'un bond. Elle fusilla littéralement le jeune homme du regard et recula de quelques pas jusqu'à se retrouver dos nu à la paroie froide du mur étincellant. Le contact ne la gênant pas, sa propre peau étant déjà froide comme le marbre surlequel elle tenait appuie. Mais cette situation la gênait plus qu'outre mesure et ses lèvres ne mirent pas longtemps à devenir rouge sang tandis que la baignoire se vidait.

    « Tu aurais pu signaler ta présence ! » Siffla t-elle furieuse !

    Et seul Merlin sait à quel point le regard de Whisper était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

« Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Empty
MessageSujet: Re: « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]   « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:35

    Spoiler:

    Les yeux fermés, en plein dans un sommeil profond, je ne sentis même pas que l'on arrivait. Perdu dans les limbes de mon subconscient, fatigué à l'extrême, même mes instincts se reposaient. Ou plutôt ils ne devaient pas déceler la menace, car y en avait-il vraiment une? Non bien sur…

    Ce qui me tira du sommeil fut l'eau qui s'en allait lentement, sans que je n'ai touché au bouchon. La mousse ne tenait plus sur mes cheveux, et une présence était toute proche. J'ouvris un œil, puis l'autre, et restais un instant scotché.

    Devant moi –ou plutôt à l'opposé du bassin- se trouvait une fille. Bon pas si étrange que ça, mais le fait est qu'elle était déjà nue, le buste entouré d'une serviette qui ne cachait que le minimum. Je la sentis outrée, surprise, gênée, tout cela à la fois. Les sourcils froncés, j'essayais de me souvenir du pourquoi du comment…Etait-elle venue avec moi? M'étais-je endormis tant j'étais épuisé? Non…Dans mes souvenirs, j'étais arrivé seul…Alors pourquoi était-elle entrée en voyant qu'il y avait quelqu'un? Je pris pleine conscience de l'eau qui s'écoulait, de la mousse également, et en conclu que j'avais du être caché à son regard. Ah! Fâcheuse situation…

    « - Tu aurais pu signaler ta présence ! »

    Douce et sympathique inconnue…La politesse te brûlerait-elle la gorge? Je comprenais sa pudeur, mais je n'étais pas un pervers qui l'avait espionnée, c'était un accident! Elle aurait pu se contenter de rougir et de partir en courrant…Mais non, il fallait m'agresser à moitié aussi. Bon en un sens c'était comique…La fille nue juste entourée d'une serviette et le garçon nu juste entouré de euh…Eau et mousse…Qui partait petit à petit dans les canalisations…Ah ouais super.

    -Je dormais, comment veux-tu que j'annonce quelle que présence que ce soit? Tu aurais du vérifier avant de te déshabiller et éviter d'être en colère contre moi, c'est un accident, je ne t'espionnais pas. J'ai passé l'âge de ces imbécillités.

    En même temps je n'étais pas un modèle d'amabilité sur le coup. Inutile de lui parler aussi durement à cette fille…Je venais de le dire, c'était un accident, elle se sentait gênée, elle a été un peu dure puis basta…

    -Désolé. C'est juste que bon…C'est un accident quoi.

    Un simple accident…D'ailleurs un autre accident risquait d'arriver très bientôt, car durant ce charmant petit échange de politesse, l'eau avait continué de couler…Et même si j'avais l'habitude de me balader torse nu et que mon 47° de température interne qui irradiait ma peau m'empêchait de souffrir du froid, l'idée de m'exposer ainsi ne me plaisait pas.

    -Euh…Hum…Ça t'ennuie de me passer une serviette s'il te plait?

    Inutile de préciser pourquoi, les filles jolies ne sont pas forcément idiote et elles ont des yeux…L'inconnue dont le visage pourtant ne m'était pas inconnu mais dont le nom restait obscur, n'était sans doute pas idiote car les préfètes ne sont pas idiotes…Quoi que, certaines de Serpentard…

    -C'est pour équilibrer les forces…

    Je souris, un peu gêné. C'est vrai quoi elle était en position de force…Elle était couverte! Le Destin est cruel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] Empty
MessageSujet: Re: « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]   « Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je m'éclabousse...Dans mon bain de mousse...» *SBAF* [ PV. Whisper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Cinquième Etage. :: « Salle de bain des Préfets.-
Sauter vers: