| A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* | |
|
+2Delhya Lynn Parker Seth J. K. Heargraves 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Jeu 11 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Jeu 11 Juin - 21:43 | |
| Je ne t'ai pas encore ajouté à ma fiche (comme beaucoup de monde d'ailleurs), j'attends de voir comment ça va évoluer en RP comme ça je pourrai mieux retranscrire les sentiments de Nora =)
| |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Jeu 11 Juin - 22:47 | |
| * Toc toc toc *
Bonsoir ! Un lien, ça t'intéresse ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Ven 12 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Ven 12 Juin - 17:18 | |
| Spécial, compliqué et prise de tête. Ok. Mais plutôt positif ou négatif ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Ven 12 Juin - 20:40 | |
| A toi de voir si tu veux être mon ami ou mon ennemi...Lequel te tente le plus? =)
| |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Ven 12 Juin - 23:32 | |
| Alors alors ... * mode réflexion : activé *
* Alerte : mode réflexion, statut : laborieux *
Genre de la relation :
- Jalousie "animale ?
--> La forme animagus et le lycan se s'apprécieraient naturellement pas, pour cause qu'ils seraient deux animaux dominants. L'intrusion du tigre sur les terres des loups ne plait particulièrement pas au lycan de Seth. De fait, les deux êtres humains s'apprécient mais sous parfois atteint d'une pointe de jalousie qu'ils n'expliquent pas. Alors que lorsqu'ils sont transformés, ils se pourchassent.
- Complicité "Gryffondorienne" ?
--> En temps que deux élèves de Gryffondor, rien de plus normal qu'ils s'apprécient comme deux amis, à force de s'être fréquenté.
- Rivalité de "Mecs à succès" ?
--> Edwin, par son mystère, captive la gente féminine. J'ai cru comprendre que Seth avait sa réputation de dragueur à succès. Et si Seth était sidéré qu'Edwin puisse avoir n'importe quelle fille mais qu'il n'en profite pas. Et qu'il ne soit sortit avec personne d'ailleurs. De même qu'Edwin, à chaque fois qu'il voit Seth adopter un comportement un peu enjôleur avec une demoiselle, pourrait se mettre à soupirer d'un air agacé. Chose rare pour un garçon qui n'exprime rien en temps normal.
- Pseudo indifférence partagée ?
--> Les deux garçons ne se connaissent pas trop mais sont assez admiratifs l'un envers l'autre. | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Ven 12 Juin - 23:43 | |
| J'peux vous donner un coup d'pouce ? =D Seth saura sans doute qu'Edwin a "embrassé" Nora dans un couloir (quand ça sera fait xD) Juste histoire de compliquer un peu plus votre relation ^^
*sort*
| |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Sam 13 Juin - 12:38 | |
| Je peux avoir un lien avec le meilleur ami de mon frère ? :) | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Sam 13 Juin - 15:10 | |
| Maëlia, c'est hors de question ! Seth pourrait te pervertir. xD C'est mon meilleur ami, mais j'ai pas confiance dès qu'il s'approche un peu trop des filles... Moui, moui, j'ai rien à faire là, je sors -> | |
|
| |
| |
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Dim 14 Juin - 19:53 | |
| Ok ! Moi ça me va ^^ Autre chose à ajouter ? ^^ | |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* Dim 14 Juin - 20:10 | |
| Bah il faut que je réflechisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* | |
| |
|
| |
| A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF* | |
|