Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors... Empty
MessageSujet: Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors...   Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

Lexane Elea Chesten

Follow her or not, that's you're own choice,
but remember, if she wants you, she'll have you...


Lexane... Une créature envoutante que vous n'êtes pas près d'oublier... Mesdames abstenez-vous, car à moins d'être spécial elle ne vous aime pas et part avec de nombreux préjugés sur votre compte. Mais accordez-vous un chance, on ne sait jamais... Elle pourrait être d'humeur clémente.
Messieurs faites attention, Lexane séduit et joue mais n'aime pas. L'amour ne l'a jamais rencontré, elle ne sais pas ce que c'est et ne se pose même pas la question. Vous par contre, saurez-vous resister à tant de charme et de sex-appeal? Plus d'un ce sont laissé avoir et ça ne leur à pas fait que du bien...
Une vrai rose, belle mais piquante.
Ne vous fiez pas à ses jolies sourires, au fond, elle n'a aucune estime pour vous... ni pour personne.

Pour en savoir plus cliquer ici
Mais ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu...





So... I'm waiting for you... who want to follow me in Hell?


Dernière édition par Lexane Elea Chesten le Sam 20 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexane Elea Chesten

Lexane Elea Chesten


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
localisation : ma chambre... ou celle d'un autre
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une petite chatte du nom de Succubia.
petit message : Life is just a game, and I the mistress!
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors... Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors...   Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

Around me...

Stasia Chesten :
[/strike][/b]Vous ne nous trouvez aucune ressemblance n'est-ce pas? C'est tout à fait normal. Elle n'est pas ma soeur, ni dans mon sang, ni dans mon coeur. Si elle n'était pas née j'aurais su ce que c'était que l'amour... A cause d'elle je n'ai pas de parents, pas de famille.
Il m'arrive parfois de ressentir de la compassion pour elle, voir sa famille foncer dans le mur ça ne dois pas être facile à vivre, mais détrompez-vous, ce n'est pas de l'amour, c'est juste de la pitié...

Edward Dashwood :
Mmm... Edward. Mon beau Edward. Je sais... Il n'est pas mien, je ne devrais pas utiliser de pronom possessif ici mais... Je n'y peux rien, il est mon plus beau flirt, le seul qui soit parvenu à me résister aussi. On a passé un an ensemble, c'est ma plus longue relation comme vous pouvez l'imaginer... Mais il y a toujours une certaine attirance entre nous, il nous arrive d'ailleurs parfois de nous "amuser" l'un avec l'autre. Mais c'est un garçon qui a du succés, dès qu'il se sera trouvé une compagne je n'existerais plus qu'en tant qu'amie proche... mais peu importe, c'est l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez pouvoir me resister? Essayez alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « non mais vous croyez où; très chers? dans un centre de bécotage sorcier? » PV. AILYchou <3
» Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...
» bah alors, on floode pas? xD
» Vous venez d'où ??
» Un rendez-vous à ne pas manquer. [Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: