|
| « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] Mar 21 Avr - 19:40 | |
|
- Spoiler:
Je poste déjà ici, même si tu souhaites jouer l'affrontement Ça ne posera pas torp de soucis comme l'action principale se jouera ici.N'empêche j'enchaîne les titres pourris XD Ou space, au choix... « - Allons chasser, je suis plus affamée que toi..» Les images qu'avaient envoyé Edward dans mon esprit m'avaient mise dans une rage intérieure folle. Je savais ce qu'il cherchait, je le connaissais assez pour deviner ses intentions, ses envies, ses pensées…Il voulait que je sois jalouse, que mes instincts reprennent le dessus et me pousse à la bestialité. Oh c'était réussi mon tout beau…Mais tu verras, je me vengerais.
Sans lui répondre, vexée, blessée dans mon orgueil plus que dans mon cœur –car je savais au fond qu'il n'était pas sérieux- je savais que mon regard s'était métamorphosé en quelque chose de terriblement froid. Je m'étais renfermée, alors que j'étais si ouverte tout à l'heure. La faiblesse, je n'avais pas à me l'autoriser. Ce cher petit salopard de mon cœur irait se faire voir, qu'il fasse ce qu'il veut, je chasserais et ça s'arrêtera la.
Puis il m'envoya une nouvelle image, ce sale petit hypocrite. Lui et moi, chassant côte à côte, les yeux rougis par l'excitation et la faim…J'arrivais presque à la palper, cette excitation. La faiblesse me reprit, mais je conservais mon air froid. Il ne gagnerait pas si facilement…Au bout d'un siècle et une décennie, il savait que rien n'était aussi simple. « - Suis-moi, je te laisserai nous guider une fois dans la forêt.»
Son beau sourire d'assassin me fit frissonner. Pas de peur ou de dégoût, mais de profonde excitation. Le mal lui va si bien…Trop bien même, au point de m'attirer si fort…Mais c'était sans aucun doute purement physique et du à la perspective de la chasse, le besoin de sang, de peur, d'horreur…Et de mort.
Je n'ajoutais rien, savourant à l'avance cette myriade de sensation. Je le suivis dans l'escalier et nous sortîmes de la salle commune sans croiser personne d'autre dans cette dernière qu'un ou deux élèves terminant l'un ou l'autre travaux sans intérêt. Toujours silencieux, nous traversâmes les dédales de couloirs tortueux peuplant les donjons de cette école. Les donjons…Quel endroit charmant, vraiment. J'imaginais toutes les punitions que l'on avait pu distribuer ici…Bon bien entendu le Moyen-Âge est loin, l'Inquisition aussi puis une Inquisition à Poudlard ah ah! Que c'est drôle…N'empêche, je parierais que leurs méthodes ont été utilisée…Ou pas.
Quoi qu'il en soit, c'était un endroit que j'appréciais. Si on fermait les yeux, on pouvait imaginer les cris et la souffrance dont regorgeait ce lieu. Divin non? Non bien sur…Diabolique! Et alors? Lucifer seul sait à quel point je peux l'être!
Nous montâmes un escalier et nous arrivâmes dans le hall d'entrée, là où les sabliers brillaient. Nous étions en tête, quelle surprise n'est ce pas? Pas tellement, vu le favoritisme de la directrice, Serpentard n'avait plus perdu depuis…Mmh…Et bien en fait je ne l'ai jamais encore vu perdre depuis que j'étais ici. Notre sablier était plein de beaux rubis, les autres aussi étaient pas mal garnis, certains professeurs tentant de combler le vide de leur maison, à grand peine cela dis…On en venait à se demander pour qui était la compétition. Nous, ou ces enseignants?
Les grandes portes n'étaient pas verrouillées. Il nous suffit de les pousser pour parvenir à l'extérieur, toujours en silence. Avec tous ces évènements, j'en avais oublié Bleiddwin et sa bande. Je m'arrêtais soudain avant de pousser complètement celle de droite. -J'avais oublié…Bleiddwin…Des images de massacre lupins défilèrent dans ma tête. Séduisante idée…Mais même si nous n'étions que deux et que nous valions énormément, contre une bande entière de loups dont le venin pouvait venir à bout de notre immortalité –à ce que l'on dit et croyez bien que je ne voulais pas tester cette affirmation- le plus intelligent à faire était d'éviter l'affrontement. Seulement j'étais femme à ne pas aimer l'idée de fuite, j'avais l'impression d'être lâche lorsque j'évitais une bagarre. Je ne possédais pas la notion de sagesse et je ne la posséderais sans doute jamais: Le Mal n'est pas sage, ses enfants non plus. -On les évite en sortant par l'un des passages ou on va les titiller un peu?Pourquoi lui demandais-je son avis alors que je ferais quand même ce que bon ME semblais au final? Aucune idée, sincèrement…Mais en même temps, je suis un être complexe à comprendre.
| |
| | | Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] Ven 1 Mai - 18:04 | |
| Enfin ! Enfin ils étaient partis ! Ils avaient beau se titiller, se chercher querelle à tout va, tous deux avaient au moins ça en commun : cette attirance pour la mort, voir le massacre, le sang... Il était plus que temps de partir chasser. Certes cela n'apaiserait en rien leurs instincts... pour le moins violents. Mais enfin ils seraient un tantinet rassasiés. Furtivement, je me glissai derrière elle dans les longs couloirs. J'y était trop habitués à ces longues allées, voir plusieurs mois que je m'en lassais. Si encore ils portaient sur eux les marques des anciens temps... peut-être une inquiétante traînée de sang... mais là, absolument rien ! Lavés et vérifiés chaque jour par le personnel trop efficace, Poudlard n'avait plus d'âme. Du moins selon moi. Car à partir du moment où quelque chose sombre dans le bonheur rose et naïf, je considère ça comme une déchéance absolue. Ainsi il en allait de ce petit Poufsouffle qui venait de passer devant moi. Il me faisait presque pitié. Souriant, heureux, et tout d'un coup abbatu. Oui il avait l'air renfrogné, en observant le petit nombre de rubis du grand Sablier. Je lui lançais un regard sarcastique, et courut à la suite d'Aylin.
Bientôt, ils auraient les pauvres humains pour eux tout seul... Un festin sur pattes à leur disposition. Mais avant, ils allaient devoir s'attaquer à la meute des chiens. Oui, je n'avais pas perdu ça de vue. Pourtant, Aylin paraissait étonnamment sereine. Était-elle à ce point sûre d'elle ? Peut-être avait-elle découvert qu'on ne serait finalement pas si nombreux que prévu. Ou peut-être bien que...
-J'avais oublié…Bleiddwin…
Oublier. Voilà. J'y avais songé mais je n'osai pas y croire. Mais enfin où avait-elle la tête ? Puis soudain je ne pus retenir un sourire. Évidemment, elle était avec moi, et focalisée sur son plaisir imminent. Cela devait suffire à la préoccuper. Comme c'était agréable de se représenter son esprit tout focalisé sur ma propre petite personne. Je posai un instant un regard ironique et jubilatoire comme je les faisais sur mon amie, puis je me concentrai sur ce qu'elle disait. Les éviter ? Tiens, je ne devais pas la connaître si bien... Était-elle raisonnable soudain ? Cette idée me fit frémir. L'éternité allait être beaucoup moins drôle si Aylin devenait une vampire consciencieuse.. Mais non, je ne pouvais me résoudre à de telles pensées.
-On les évite en sortant par l'un des passages ou on va les titiller un peu?
- Tu as besoin de ma science extrême pour t'aider c'est cela ? Oh je crois que tu n'es pas en état d'aller les titiller;.. Tu risquerais de perdre le contrôle.
Un dernier regard sarcastique, et le tour était joué. Il faut croire que j'étais encore assez gamin pour ne pas me lasser. À chaque instant, j'avais besoin de la houspiller. C'était plus qu'un jeu, oui, c'était un véritable délice... Mais encore. ce n'étaient que les préliminaires à des piques plus grandes à des délices infinies... Halte là je vous arrête. ne vous fourvoyez pas, je parle simplement de la chasse qui s'ouvrait devant nous. Sans même attendre sa réponse, je la prenais par la main et la dirigeai vers la meute assemblée. Ils n'avaient en théorie pas le droit de nous faire une seule remarque tant que n'ouvrions pas le champ des hostilités. C'est donc tout ce qu'il y a de plus calme que je m'adressai à eux. Mais mon regard en disait trop long sur mes intentions, déjà.
Hmm.. Joli temps n'est-ce pas ?
À peine avais-je prononcé ces quelques mots, que je sentis leur haine me foudroyer. Ils n'avaient pas bougé, n'avaient utilisé aucune magie. Mais ils étaient tellement sur les nerfs que je percevais chacune de leurs émotions... C'est à ce moment-là que me vint l'idée. D'essayer de leur transmettre une image. Je savais que parmi eux il y avait Seth. On disait de lui qu'il percevait et contrôlait les émotions. Mais en ce moment, avec Aylin à mes côtés, je me sentais à peu près invicible. Et immortel, rien d'étonnant. Alors lentement, je me focalisai sur une image de mon esprit. Aylin en chasse. Un sourire sensuel et un regard pétillant. Moi à ses côtés. Les loups loin derrière, désoeuvrés, la queue entre les pattes. Je ne faisais même plus attention à ce que je faisais. Cette image venait de s'imprégner fortement dans tout mon esprit. Si profondément que je devais même en train de la passer à tout le monde dans un certain périmètre... Même à Aylin... qui ne serait peut-être pas du tout compréhensive.
Mais au plus profond de lui, il jouissait de ce spectacle... Les pauvres chiens inutiles au loin, et la mort sous leurs canines... Soudain la voix d'Aylin résonna et la vision disparut. Les chiens face à lui avaient un regard ... dangereux. Oui. Oh Edward n'avait pas encore peur, loin de là. Mais certaines rumeurs circulaient... Les loups auraient le pouvoir de couper court à toute éternité... Ils pouvaient leur faire du mal. C'étaient d'ailleurs les seules créatures à craindre. Et pendant un bref instant, Ed' désemparé faillit regretter la spontanéité de ses actes. | |
| | | Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] Sam 2 Mai - 12:01 | |
| « - Tu as besoin de ma science extrême pour t'aider c'est cela ? Oh je crois que tu n'es pas en état d'aller les titiller;.. Tu risquerais de perdre le contrôle. »
Je tirais la langue à mon compagnon et m'en désintéressai. Je me concentrais sur les loups, sur Jacob, sur Seth, sur leurs copains. A mes yeux ils ne valaient rien, mais même les plus anciens vampires savent au fond de leur cœur que les lycans ne sont pas à sous-estimer quoi qu'on en dise. Leur venin pouvait nous blesser gravement, voir nous tuer. Pour ceux qui avaient assisté aux anciennes guerres, ce n'était plus à prouver. Pour ceux qui n'en avait qu'entendu parler…Ils n'étaient pas assez fou pour vérifier par eux-même. Moi même j'étais prudente sur ce terrain. Je méprisais Bleiddwin, Teleri, Heargraves, je les insultais, on les cherchait parfois, mais on comptait sur leur manque de réaction de peur d'être découvert. En général ça marchait, et ça expliquait notre toute puissance en ces lieux.
Mais ce soir, j'avais mis Edward d'une humeur joueuse. Extrêmement joueuse, au point qu'il provoqua les loups un peu trop. La tension était déjà palpable avant son illusion, c'était bien pire après.
Cela dit l'illusion valait la peine d'être examiner. Etais-je vraiment ainsi de son point de vue? Tellement sensuelle, tellement attirante que je me serais épousée moi-même? Ce sourire sadique à croquer, sur le coin de mes lèvres, ce désir brûlant au fond de mes prunelles rouges, cette agilité tenant de la sensualité dans chacun de mes mouvements? Et le sang, mh…Rien que d'y penser, un léger gémissement s'échappa de mes lèvres. Si j'avais pu rougir, j'aurais rougis, car ça n'avais échappé à personne vu que tous les pions présents possédaient une ouïe aussi fine que la mienne.
-Tu me cherches sangsue! Ou t'essaye de faire plaisir à ta catin en publique? Je savais que ça tombait bas mais à ce point!
Je lançais un regard noir à Edward, et un autre encore plus noir à Jacob. Il nous provoquait? Il voulait jouer? Pas de problème! Mais qu'il ne vienne pas se plaindre si je l'envoyais à l'infirmerie.
-Oh quel language! C'est fort triste, on aurait pu espérer que tes parents t'élèvent mieux que ça…Oh mais c'est vrai j'oubliais, c'est difficile par delà la tombe.
Je ricanais et il manqua de me sauter à la gorge. Je savais que c'était un sujet sensible pour lui, sous n'importe quelle forme. Surtout que c'était mon père qui avait tué ses géniteurs, vous comprenez l'origine de notre conflit personnel à présent?
-Au fait, j'espère que tu n'as pas eu trop mal en tombant tout à l'heure…Ça aurait été bête de se casser quelque chose!
Je savais qu'Edward arborait une espèce d'air triomphant derrière moi –car le chien s'était cassé une patte en tombant, malheureusement déjà réparée. Le loup manqua de se transformer pour se battre. Luthien lui posa la main sur l'épaule pour lui intimer le calme: Ce n'était ni moment ni l'endroit. Il n'y avait peut être personne mais on n'est jamais à l'abris d'attirer les regards…
-Allez, retourne faire cou-couche panier, sinon on va être obligé de chasser à l'intérieur de l'école et te connaissant, tu préfèrerais éviter…La prochaine victime pourrait être ta chère et mignonne petite sœur. Je la goûterais bien une fois…
Je disparus de derrière eux pour me retrouver sur une branche d'un arbre proche. Ils mirent cinq secondes et demi à me trouver.
-En humain vous ne valez rien. En loup non plus, alors restez à votre place, c'est à dire couchés aux pieds de vos maîtres!
Je faillis rajouter « Comme à la belle époque » mais je me retins. Si je l'engageais sur le terrain historique, il pourrait me sortir quelques défaites cuisantes –car évidemment nous ne gagnions pas toujours, mais même les plus grands subissent des défaites! Ça risquerait de me vexer et de finir en boucherie. Autant éviter…C'est vrai quoi, il faudrait tout nettoyer ensuite.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] | |
| |
| | | | « Blood, Hunting & Murder » [ Flippant non? *SBAF* ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |