Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
Sujet: beckett's links. Ven 27 Fév - 19:48
UC. mais vous pouvez commencer à demander =D
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
Si on peut demander, alors moi j'inaugure.. j'aimerais bien un lien avec toi =)
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: beckett's links. Ven 27 Fév - 20:01
bien sûr =) alors, tu as une idée de lien, un bon ou un mauvais? déjà, dans ta fiche tu dis être à serpentard, ce serait un bon point pour notre relation x)
becki.
Valendra von Riesling
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
Alors j'ai une petite idée.. j'ai vu que tu avait à faire au BDC .. peut-être que tu aurais pu me contacter pour que je sois une recrue de ce fameux club ? Sinon quant à la relation prof / élève (tu es bien prof de potion ?) ça aurait peut-être pu être du même style que Rogue / Malefoy ? A toi de me dire si ça te convient ou pas, ou si tu as d'autres suggestions.
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Sujet: Re: beckett's links. Ven 27 Fév - 20:09
j'adore ton idée! je suis pour à 1oo % donc je t'aurais recrutée, et on aurait une relation semblable à celle de rogue/malefoy. élève préférée, protection et tout et tout =D et oui je suis bien prof de potion =) vraiment, j'aime ton idée.
becki.
Valendra von Riesling