| Flood Du RP | |
|
+11Ethan J. Longwood Dante H. Corrino Svetlana A. Zlatkine Nora E. Winstall Jacob Bleiddwin Romane Eberlein Seth J. K. Heargraves James Vattic Valendra von Riesling Ailyn E. de Longsdale Delhya Lynn Parker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 8 Juin - 20:26 | |
| Rooooo... c'est trop meuuuugnon (façon de parler, hein !) J'adore <3 Y nous reste plus qu'à espérer que la cabane hurlante est assez solide pour résister à la colère de Jacob | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 8 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 8 Juin - 21:06 | |
| A tous mes contacts RP : Excusez-moi de très peu poster, ces temps-ci, mais je suis en manque d'inspiration... Ne vous en faites pas, cependant, cela ne dure jamais très longtemps... | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Flood Du RP Mar 9 Juin - 0:20 | |
| RP avec Delhya : postééééé =D --> HERE Maintenant je m'occupe de ma réponse pour Ethan =)
| |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Mar 9 Juin - 0:32 | |
| Je tente de répondre ce soir ou demain..marrant il m'inspire plus que celui de Seth... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Mer 10 Juin - 20:18 | |
| Jacobounet je t'ai réponduuuu =D J'espère que ça t'ira <3 Aurore, j'arrive! | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Flood Du RP Mer 10 Juin - 20:28 | |
| C'est super <3 J'essaye de te répondre le plus rapidement possible, mais faut d'abord que je réponde à Seth(-ounet) =) | |
|
| |
| |
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Jeu 11 Juin - 4:43 | |
| Petite note pour Dante... Si tu passes par là. Je n'ai pas oublié le Rp à la salle sur demande, je planche dessus ! Voila. Et j'en profite pour dire que normalement j'aurais répondu avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Jeu 11 Juin - 7:28 | |
|
- Jacob j'ai répondu..et je planche sur le rp Dante moi aussi XD
| |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Flood Du RP Ven 12 Juin - 14:41 | |
| Ben du coup, je te répondrais probablement que la semaine prochaine Delhya... Et c'est pas trop trop sûr, parce qu'il faut que je prépare ma soutenance :S J'essaye de faire vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 0:30 | |
| Pfiouuuuu enfin répondu à Ethaaaan ! (ce fut laborieux ! xD)
Maintenant je m'attaque à ma réponse pour Seth et à mon RP avec Edwin <3
| |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 1:31 | |
| Pas de soucis miss (par miss j'entends Svet) je ne m'inquiètes pas le truc c'est qu'en fait en relisant mon post je me suis dit qu'il était pas très inspirant donc si tu le souhaites je peux modifier certains trucs pour le rendre moins mécanique... | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 11:52 | |
| Seth, Delhya et Ailyn, j'ai encore une semaine chargée qui s'annonce, du coup, j'aurais peut-être le temps de vous répondre que ce weekend. Mais vu que je ne serais pas chez moi, ben je posterais la réponse que la semaine prochaine... :S J'm'excuse de mettre autant de temps, mais théoriquement, une fois cette semaine passée, je devrais être beaucoup plus libre pour les Rps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 11:53 | |
|
- Pas de soucis jacobounet XD
- Comme ça peut être qu'un jour je serais à jour moi ...
| |
|
| |
Ethan J. Longwood « Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Ici et là.. âge rp : 17 ans ... sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation.. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..» Date d'inscription : 24/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 22:54 | |
| Pfiouu Bon. Edwin & Nora je vous répond demain c'est promis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 22:58 | |
| Te presse pas surtout prend ton temps ! xD Histoire que j'ai un peu de répit pour répondre à Seth et Edwin ^^
| |
|
| |
Ethan J. Longwood « Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Ici et là.. âge rp : 17 ans ... sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation.. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..» Date d'inscription : 24/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 23:10 | |
| Okay. De toute façon, le 18 je pars en vacances avec Valou =) On revient le 23. Donc ça te laissera du temps. Au pire je te réponds en rentrant.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 23:12 | |
| Aucun problème ^^ Si vraiment tu vois que tu n'auras pas le temps de finir ta réponse avant de partir, te prend pas la tête avec ça, tu le feras à ton retour =)
| |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Lun 15 Juin - 23:57 | |
| Répondu Dante =) J'espère que ça ira, sinon fais le moi savoir et j'éditerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Mar 16 Juin - 15:12 | |
| Sujet avec Edwin : postééééééé iciiiii !!
Je m'attaque à ma réponse pour Seth x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Du RP Mar 16 Juin - 19:50 | |
| Désolée pour le double post ><" mais... Répondu à Seeeth ! xD *sort*
Et je suis à jouuuuur *entame une danse endiablée*
| |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Flood Du RP Mer 17 Juin - 16:39 | |
| Ca y est Edwin, j'ai enfin écrit notre rp, enfin le départ tout du moins et ça se passe ici. Désolé que tu ais du attendre si longtemps pour un résultat si peu prolixe mais je me paie un mal de crâne qui n'aide pas à l'écriture, la suite sera meilleure. Oh et Svet' j'ai aussi répondu à notre sujet en espérant que cette fois j'ai été plus inspirant que la fois dernière qui avouons le n'était pas très bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Du RP | |
| |
|
| |
| Flood Du RP | |
|