| Flood du questionnaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 2:10 | |
| Ici citez et donner des commentaires sur les questionnaires afin de ne pas polluer le topic.
| |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 16:28 | |
| - James Vattic a écrit:
- INFORMATIONS GENERALES
Région et/ou département : Euuuh... Je suis une bille en géographie (oui, à ce point...), donc je sais pas... Et moi qui croyait être la seule nullissime en géo !
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Franchise Moi aussi je dis tout ce que je pense...
Plus gros défaut : Euuuuh... Franchise ? Ainsi que beaucoup d'autres, mais je ne les dirais pas, sinon vous allez fuir... Le soucis reste que Moi aussi je dis tout ce que je pense...
Ce qui vous énerve par-dessus tout : Euuuh... L'Humanité en elle-même ? Malheureusement...
Cheveux & yeux : Cheveux noirs de jais et deux yeux bleu-vert. Waouh joli !!!! Ya un mois j'avais les cheveux noirs reflets bleu..now c'est rouge !
Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Noir C'est le mieux !
Style vestimentaire : Aussi simple que possible. A mort la mode... Alors là je suis d'accord ! Je suis pas un mouton !
VOS GOÛTS
Chanteur(se) et/ou groupe favori : NightWish/ Rammstein (ex-aequo.) On va s'entendre...
Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Eragon. J'ai pris aucun plaisir à lire ce bouquin. Ahhhhhhhhh moi j'ai adoré..et je les relis pour le plaisir..bon chacun ss gouts hein..
La personnalité que vous entarteriez bien : Tom Cruise. Clair avec son idiotie de secte !
AUTRES QUESTIONS
.La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : J'éteinds l'ordi et la connexion internet. Pareil mdr
Votre plus grande honte : Avoir failli me noyer dans le petit bassin d'une piscine ? XD Waouh...j'avoue..c'est hard mdr
La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Aucune. Je suis sain d'esprit, moi...
Celle que vous rêvez de faire : Faire brûler cette bouse qu'est TH. Même si ce serait rendre un sacré service au monde de la musique... * Lui tens une torche (via sa baguette bien sûr) *
Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Pouvoir Absolu. Comme Lanfeust... XD J'aurais du y penser j'adore cette BD !
ULTIMATUMS
Ville ou campagne ? Campagne Copain !!!!!!!!!!!!
Supernatural ou Smallville ? Supernatural La question ne se pose pas pfffffff NCIS ou Les Experts ? NCIS (vive Ziva !)
Barbie ou voitures ? Ni l'un ni l'autre... Tu me rassure pour les barbies..remarque moi c'était plus la bagarre que les voitures lol
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Rose aux épines empoisonnées. Je t'aime tu sais ?
Une couleur : noir, ou rouge sang... Oh ! Tu viens de citer ma couleur préférée ! Rouge sang...
SPECIAL TWILIGHT / HP
A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Sirius Black, certainement. Mince je l'avais zappé celui là..et c'est pourtant mon personnage préféré !
Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : La journaliste (me rappelle plus son nom) Moi non plus c'est pour dire...xD
| |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 17:31 | |
| Juste pour ajouter un peu "d'objectivité" à tout ça ^^ T'auras le droit de faire de même le jour où je le remplirai, Choupinou. - Spoiler:
- James Vattic a écrit:
- INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : David <- C'est pas vrai, euh !
Age mental : Euuuh... Variable selon l'humeur. Entre douze et 70 ans... XD <- Mouais... plutôt 12 que 70 moi je dis...
Région et/ou département : Euuuh... Je suis une bille en géographie (oui, à ce point...), donc je sais pas... <- no comment -_-'
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Franchise <- hum hum ! *manque de s'étrangler* Pardon ? Tu peux répèter ?
Ce qui vous énerve par-dessus tout : Euuuh... L'Humanité en elle-même ? <- ça, c'est toi qui le dis...
Cheveux & yeux : Cheveux noirs de jais et deux yeux bleu-vert. <- Comment tu te la pètes !!!
Ce que vous détestez chez vous : Ma barbe... <- Même qu'il se plaint que ça lui fait mal aux joues quand elle est trop longue ! Pauv' tit chou ^^
VOS GOÛTS
Plat(s) favori(s) : Steak-pâtes !!! <- Tiens donc ! Comme ton perso ! Quelle étrange coïncidence !
Celle que vous admirez et pourquoi : Je n'admire personne. <- Rhoo sois pas timide ! Tu peux le dire que je suis ton idole !
AUTRES QUESTIONS
La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : J'éteinds l'ordi et la connexion internet. <- et la webcam
La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Aucune. Je suis sain d'esprit, moi... <- Tiens donc ? Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Le rêve que vous faîtes le plus souvent : Euuuh... C'est jamais deux fois le même... Et vu la cohérence... <- Y a quand même certains détails qui reviennent régulièrement...
CE TEST, VOUS L'AVEZ TROUVE...
Autre ? Euuuh... Mangez des pommes ! <- Et après tu te dis sain d'esprit...
Dernière édition par Romane Eberlein le Dim 26 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 17:33 | |
| xD C'est ça que tu appelle objectivité ? | |
|
| |
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 17:36 | |
| Alors voilà ! On est gentil avec tout le monde, et après on se fait poignarder dans le dos par ses plus proches amis... *va bouder* | |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 17:37 | |
| Niark niark niark Bon allez je vais y répondre à mon tour pour que tu puisses te venger. | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 19:02 | |
| XD C'est l'amour dis-donc entre vous tous ! Allez Romane, me faut des infos sur toi >) *dresse ses petits dossiers* | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 19:26 | |
| T'en fais pas, Tik, t'auras toutes les infos sitôt que son questionnaire sera passé entre mes mains... Gné hé hé... | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 20:16 | |
| Désolé pour le double post ! - Spoiler:
[b] - Romane a écrit:
- INFORMATIONS GENERALES
Age mental : dans la vie de tous les jours, 23 ; en cours, avec les potes, 13 ; en stage ou quand il s'agit d'être pro, 33. Mouais... J'émettrais quelques doutes quand à l'âge mental le plus jeune... Signe astrologique & signe chinois : bélier & tigre Région et/ou département : 78 Etudes : infirmière mais j'ai fait plein d'autres trucs avant Carrière envisagée : bah... infirmière ^^ Travail : bon on va énumérer tout ce que j'ai déjà fait... prof particulier de math, baby sitter, pionne, secrétaire de direction, animatrice, opératrice de saisie... Activités pratiquées : la marche à pied pour aller prendre mon bus ça compte ? Eh ! Un chamallow, ça s'entretient ! XD Frères & soeurs : 2 soeurs, une grande, une petite Animaux de compagnie : niet
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : THE question à laquelle j'ai jamais su répondre... bah vu que Choupinou va commenter, il répondra à ma place... ou pas Rôôô... Feignante ! En réalité, la jolie damoiselle n'ose pas avouer qu'elle possède un coeur grand comme une baleine, et qu'elle fera presque n'importe quoi pour vous pourvu que vous soyez un minimum gentil avec elle... Plus gros défaut : je suis trop gentille, je me fais marcher dessus. Tu es très fragile aussi... Ce qui vous énerve par-dessus tout : l'indifférence ainsi que le mal incarné, les méchants, TH, etc... Cheveux & yeux : châtains & marrons, rien d'extraordinaire Taille : 1m61 Signes particuliers : j'ai une maladie de peau, c'est tout sec Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : euh... je crois que je dois avoir un peu de tout... Vêtements favoris : bah pareil, j'ai pas vraiment de préférence Style vestimentaire : mais c'est quoi ces questions ? je change de style tous les jours moi. Un jour je suis classe, le lendemain je suis hippie ! Hum... Cette dernière déclaration ne me paraît guère correcte... Ce que vous préférez chez vous : Joker ! (comment ça c'est pas du jeu ? J'ai jamais dit que je serais bonne joueuse) Pfff... Miss Modeste en personne... Madame est très mignonne, mais refuse de l'admettre... Ce que vous détestez chez vous : euh... y a une crêpe au fromage qui m'appelle... Madame n'ose pas dire que malgré le fait qu'elle mange n'importe quoi, n'importe quand, et en grosse quantité, mais elle ne prend jamais un gramme. Chose qu'elle n'aime pas...
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : "Les puissants" ; "Danse avec les loups" Série(s) TV favorite(s) : Dark Angel (dommage que ça se soit arrêté si vite...) Acteur(s) favori(s) : Colin Farrell (comment ça j'ai tous ses films ?) Oui, t'as TOUT ses films !!! Sean Connery Actrice(s) favorite(s) : *longue hésitation* Catherine Zeta Jones, Marion Cottillard Livre(s) favori(s) : "Oscar et la dame rose" ; "Entretien avec un vampire" ; "Lestat le vampire" ; "La reine des damnés" ; "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué" ; "La part de l'autre" ; "L'enfant des sept mers" (ouh là, ça fait beaucoup tout ça... et je pourrais continuer) Auteur(s) favori(s) : Eric-Emmanuel Schmitt ; Maxime Chattam ; Anna Gavalda ; Stephen Lawhead Chanteur(se) et/ou groupe favori : y en a pas un en particulier Album(s) favori(s) : pareil Chanson(s) favorite(s) : idem Couleur(s) favorite(s) : rouge Plat(s) favori(s) : un p'tit dej' ^^ Le plus gros navet jamais vu : Les égarés Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Eugénie Grandet de Balzac ! La personnalité que vous entarteriez bien : euh... Sarko, par exemple ? Celle que vous admirez et pourquoi : re-euh... Totalement au hasard... Colin Farrell ?
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : si j'ai cours, j'insulte mon réveil ; sinon, j'allume le pc (on est geekette ou on l'est pas...) Dès le lever, sans même manger avant... La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : j'appelle mon homme (sauf quand je suis chez lui...) Un tic ou une manie : jouer avec mes boucles d'oreilles Votre plus grande honte : le ridicule ne tue pas, j'ai pas honte ^^ La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : là comme ça, j'en ai pas qui me revienne en mémoire Celle que vous rêvez de faire : c'est spontané une folie, ça s'envisage pas à l'avance Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Gabriel, si j'ai un fils Rêves inconcevables : euh... là je sèche... Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : téléportation Le rêve que vous faîtes le plus souvent : je me souviens jamais de mes rêves Ca, j'en doute...
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : ouh là, depuis mes débuts ça en fait un paquet... 34, dont 3 actifs aujourd'hui Nombre de comptes sur Maelificarum: 1 Pseudo(s) sur ce forum : Rom' mais ça vous le savez déjà Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Je sais pas en fait, il m'est venu comme ça et je trouvais que ça sonnait bien. Vos thèmes de RPG favoris : je crois bien avoir fait à peu près le tour de tous les thèmes possibles Ceux avec lesquels vous avez du mal : je suis pas difficile Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : je ne prends jamais deux fois la même FAUX !!! T'as pris deux fois sur deux forums différents la même célébrité ET le même personnage ! XD
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? café (c'est moins cher) Une accroc supplémentaire à la caféine... Elle a pas fait d'overdose, mais quand elle est en manque, c'est pas joli à voir... Casanier ou fêtard ? casanière Livre ou télévision ? livre Eau ou jus de fruit ? jus de fruit (c'est sucré ^^) Jeux de plateau ou jeux PC ? les deux Lève-tôt ou grasse matinée ? lève-tôt (c'est pas faute d'avoir envie, mais je sais pas faire la grasse mat' et ça ne m'arrive que très rarement) Prudent ou casse-cou ? prudente Ville ou campagne ? peu importe, tant que j'ai une connexion internet RP ou flood ? les deux Supernatural ou Smallville ? Supernatural NCIS ou Les Experts ? je me fais taper si je dis que j'ai jamais regardé aucun des deux ? J'en aurais bien envie, mais ce serait injuste... Twilight ou HP ? pas lu Twilight donc HP par la force des choses Chocolat blanc ou noir ? noir et blanc (on est gourmande ou on l'est pas) Barbie ou voitures ? ça dépend des gamins que je garde ^^ McDonald's ou Quick ? c'est du pareil au même non ?
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : une orchidée Un animal : un tigre ... C'est bon, là ? T'as pas les chevilles qui enflent ? XD Un personnage de film ou séries TV : euh... Une créature surnaturelle : une licorne Une couleur : rouge Je t'aurais plutôt vu en blanc, moi... Encore que, dans un hôpital, pendant une opération...
| |
|
| |
Romane Eberlein
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 20:22 | |
| C'est de la gentille vengeance ça Choupinou. En même j'avais fait gaffe à mes réponse, j'ai prévu le coup. | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 20:24 | |
| Tu m'as quand même laissé un peu de marge ! XD | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 21:39 | |
| Ah bah ça se poignarde dans le dos gaiement ici !! xD *part se cacher avant qu'on ne fasse des commentaires sur ses réponse..* | |
|
| |
Tikaani K. Madero «TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Nombre de messages : 127 Age : 32 âge rp : 41, en paraît 20 sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite race : — loup-garou animal de compagnie : Un dhole photo d\'identité : petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Dim 26 Avr - 21:51 | |
| Roh, allez j't'embête un peu :p (mais pas les autres, y a trop de monde qui les embête déjà... Ou je suis juste un gros flemmard.) - Valendra a écrit:
- Ce qui vous énerve par-dessus tout : Les gens qui donnent des leçons au monde entier. Qu'ils commencent par s'occuper d'eux même. Ah oui et aussi ceux qui croient avoir toujours raison même quand ils ont tort ! La mauvaise fois m'agace prodigieusement.
Je suis d’une telle mauvaise foi que cela en choque certains, pas sûr qu’on s’entende bien alors xp - Valendra a écrit:
- Rêves inconcevables : Remonter le temps. Atterrir soit à la Cour de Versailles, soit dans le 2nd Empire. (Pendant la partie Libérale de préférence.)
Brrr, t’as pas peur toi… La médecine, les conditions de vie, la vision des femmes… Espère être au moins noble si tu atterris dans le passé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:00 | |
| - Dante H. Corrino a écrit:
- INFORMATIONS GENERALES
Age physique : 26 ans Age mental : 20 Je dirais bien moins...ou bien plus moi Activités pratiquées : Glande, lecture, glande, trainer avec des potes à glander et un peu beaucoup de cinéma. Beaucoup de glande...je confirme...et dors tout le temps (spèce de marmotte)..j'ai même des preuves photographiques
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Cynisme Mais non...générosité quand ça te prend... Plus gros défaut : Cynisme....moi j'aurais fait une liste bien plus exhaustive...genre..casse cou***,feignasse...qui cherche puis s'étonne qu'on s'énerve..(j'en ai plein d'autres...ce serait trop long..vous avez six mois devant vous ?) Taille : 1m71 Un nain mdr Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Aucune en particulier, ça dépend de la manière dont je m'habille autant mettre un t-shirt rose pas trop pour moi mais une chemise rose avec un costume sombre à rayure pour aller bosser ça le fait. Oh purée je te vois bien en rose barbie moi xD Vêtements favoris : Jean et polo Fred Perry & le manteau de 10 mètre de long façon le parrain.. Style vestimentaire : Casual Ce que vous préférez chez vous : Mon humour noir...
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : Fight Club ainsi que la plus part des David Fincher. On aurait pas deviné... Série(s) TV favorite(s) : Friday Night Lights, How I Met Your Mother, House MD, Les Soprano, Lost, Reaper. T'as oublié les tudors... Acteur(s) favori(s) : Edward Norton, James McAvoy et le Brad pour la nouvelle génération et biensur De Niro et Pacino pour les classiques. Miam.. Actrice(s) favorite(s) : Je n'en ai pas vraiment. Menteur...megan fox....kristin kreuk..et recemment c'est qui la dernière ? Ah oui Dormer...
Le plus gros navet jamais vu : La maison de cire Eurk...ce qu'il était nul ce film.. Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Aucun quand je n'accroche pas au bout d'un chapitre je lache l'affaire... Moi c'est au bout de quelques lignes..voire d'une page xD
AUTRES QUESTIONS
Un tic ou une manie : Fumer et me moquer des gens que je vois à haute voix Tu l'a payé cher la dernière fois...va bien ton bleu ? xD Celle que vous rêvez de faire : Retourner sur mon île. Je savais pas ? Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Chloé pour les autres je laisse le choix à la mère, bien que j'en nommerai bien un Gérard ou Marcel juste pour déconner... Méchant...pauvre gosse !
ULTIMATUMS
Supernatural ou Smallville ? Aucun mais à choisir Smallville je n'aime pas Jensen Ah oui ?
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Tiaré Un animal : Tigre Un personnage de film ou séries TV : Tyler Durden Une créature surnaturelle : Pheonix On dit un Phoenix ! (J'adore cet animal !)
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Draco Malfoy dans les bouquins je suis franchement déçu de son rendu en film. Pourquoi ça ne m'tonne même pas ? Personnage féminin favori : Hermione Eurk A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Draco Je confirme... Le couple le plus mignon : Lupin/Tonk Votre méchant favori : Snape Il est pas méchant...il est incompris.. Quel tome avez vous préféré? Le 6 je pense Harry potter ou Jacob ? Je ne sais pas qui est Jacob mais comme je ne peux pas blairer Harry je dirais Jacob. Jacob c'est un loup dans Twilight mdr
CE TEST, VOUS L'AVEZ TROUVE...
Autre ? Il manque la question "Sexe:" parce que peut répondre "oui pourquoi pas..." et ça me fait toujours marrer. Spèce d'obsédé !
| |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:04 | |
| Je vois que ceux qui se connaissent ailleurs que sur le forum ont sacrément de trucs à raconter... Je vois qu'on a fait une belle provision de poignards... XD Mais enfin, Delhya ! Il est tout à fait normal que les hommes ne pensent qu'au sexe, puisque rien d'autre ne les intéresse ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:14 | |
| Wa.. J'ai du rater un épisode là.. xD | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:16 | |
| Pourquoi donc, chère vampirette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:18 | |
| Que les hommes ne pensaient qu'au sexe Val ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:33 | |
| oh faut que je vois comment vous en êtes arrivés là ! xD Mais ça c'est pas une nouveauté hein ^^ xD Quoique je connais certaines filles qui sont pas mal non plus de ce point de vue là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:35 | |
| Ben lis le commentaire que j'ai fait mdr...il parlait (james) du questionnaire de Dante ! | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:36 | |
| Je n'ai fait que dénoncer une évidence... Enfoncer une porte ouverte, comme le dirait l'Oracle... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Romane Eberlein
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 19:45 | |
| - Valendra von Riesling a écrit:
oh faut que je vois comment vous en êtes arrivés là ! xD Mais ça c'est pas une nouveauté hein ^^ xD Quoique je connais certaines filles qui sont pas mal non plus de ce point de vue là. Présente ! Bon en même temps, infirmière c'est pas médecine, mais on fait les mêmes bblagues, donc c'est pas étonnant... (qui a dit que j'étais déjà comme ça avant ? chut, y a des âmes sensibles ici) | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! Lun 27 Avr - 19:47 | |
| Moi, je le dit... Tu étais comme ça bien avant... Comment ça, j'te connaissais pas avant ? Euuuuh... Ouais, mais c'est toi qui m'en a parlé, na ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du questionnaire ! | |
| |
|
| |
| Flood du questionnaire ! | |
|