|
| Encore un questionnaire ? | |
|
+3Ailyn E. de Longsdale James Vattic Delhya Lynn Parker 7 participants | Auteur | Message |
---|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 2:09 | |
| Voici un questionnaire pour apprendre à mieux nous connaitre ! Breaking Dawn INFORMATIONS GENERALESPrénom(s) :Pseudo(s) sur Internet :Pourquoi ce(s) pseudo(s) :Age physique :Age mental :Signe astrologique & signe chinois :Région et/ou département :Etudes :Carrière envisagée :Travail :Activités pratiquées :Frères & soeurs :Animaux de compagnie :PERSONNALITE & PHYSIQUEPlus grande qualité :Plus gros défaut :Ce qui vous énerve par-dessus tout :Cheveux & yeux :Taille :Signes particuliers :Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements :Vêtements favoris :Style vestimentaire :Ce que vous préférez chez vous :Ce que vous détestez chez vous :VOS GOÛTSFilm(s) favori(s) :Série(s) TV favorite(s) :Acteur(s) favori(s) :Actrice(s) favorite(s) :Livre(s) favori(s) :Auteur(s) favori(s) :Chanteur(se) et/ou groupe favori :Album(s) favori(s) :Chanson(s) favorite(s) :Couleur(s) favorite(s) :Plat(s) favori(s) :Le plus gros navet jamais vu :Le livre le plus ennuyeux jamais lu :La personnalité que vous entarteriez bien :Celle que vous admirez et pourquoi :AUTRES QUESTIONSLa première chose que vous faîtes en vous levant le matin :La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir :Un tic ou une manie :Votre plus grande honte :La plus grosse folie que vous ayez jamais faite :Celle que vous rêvez de faire :Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants :Rêves inconcevables :Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder :Le rêve que vous faîtes le plus souvent :LE RPG ET VOUSNombre de RPG où vous êtes inscrits :Nombre de comptes sur Maelificarum:Pseudo(s) sur ce forum :Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) :Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) :Vos thèmes de RPG favoris :Ceux avec lesquels vous avez du mal :Les célébrités que vous choisissez le plus souvent :ULTIMATUMSChocolat ou café ?Casanier ou fêtard ?Livre ou télévision ?Eau ou jus de fruit ?Jeux de plateau ou jeux PC ?Lève-tôt ou grasse matinée ?Prudent ou casse-cou ?Ville ou campagne ?RP ou flood ?Supernatural ou Smallville ?NCIS ou Les Experts ?Twilight ou HP ?Chocolat blanc ou noir ?Barbie ou voitures ?McDonald's ou Quick ?SI VOUS ETIEZ...Une fleur :Un animal :Un personnage de film ou séries TV :Une créature surnaturelle :Une couleur :SPECIAL TWILIGHT / HPPersonnage masculin favori :Personnage féminin favori :A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?Le couple le plus mignon :Votre méchant favori :Quel tome avez vous préféré?Harry potter ou Jacob ?Edward ou Cedric ?Hermione ou Leah?Cho Chang ou Bella ?Le personnage que vous demanderiez en mariage illico :Celui que vous tarteriez si vous le pouviez :CE TEST, VOUS L'AVEZ TROUVE...Court ou long ?Sympa ou chiant ?Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ?Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ?Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ?Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ?Autre ?Le code : - Code:
-
[color=white][b]INFORMATIONS GENERALES[/b][/color]
[color=yellow]Prénom(s) :[/color] [color=yellow]Pseudo(s) sur Internet :[/color] [color=yellow]Pourquoi ce(s) pseudo(s) :[/color] [color=yellow]Age physique :[/color] [color=yellow]Age mental :[/color] [color=yellow]Signe astrologique & signe chinois :[/color] [color=yellow]Région et/ou département :[/color] [color=yellow]Etudes :[/color] [color=yellow]Carrière envisagée :[/color] [color=yellow]Travail :[/color] [color=yellow]Activités pratiquées :[/color] [color=yellow]Frères & soeurs :[/color] [color=yellow]Animaux de compagnie :[/color]
[color=white][b]PERSONNALITE & PHYSIQUE[/b][/color]
[color=yellow]Plus grande qualité :[/color] [color=yellow]Plus gros défaut :[/color] [color=yellow]Ce qui vous énerve par-dessus tout :[/color] [color=yellow]Cheveux & yeux :[/color] [color=yellow]Taille :[/color] [color=yellow]Signes particuliers :[/color] [color=yellow]Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements :[/color] [color=yellow]Vêtements favoris :[/color] [color=yellow]Style vestimentaire :[/color] [color=yellow]Ce que vous préférez chez vous :[/color] [color=yellow]Ce que vous détestez chez vous :[/color]
[b][color=white]VOS GOÛTS[/color][/b]
[color=yellow]Film(s) favori(s) :[/color] [color=yellow]Série(s) TV favorite(s) :[/color] [color=yellow]Acteur(s) favori(s) :[/color] [color=yellow]Actrice(s) favorite(s) :[/color] [color=yellow]Livre(s) favori(s) :[/color] [color=yellow]Auteur(s) favori(s) :[/color] [color=yellow]Chanteur(se) et/ou groupe favori :[/color] [color=yellow]Album(s) favori(s) :[/color] [color=yellow]Chanson(s) favorite(s) :[/color] [color=yellow]Couleur(s) favorite(s) :[/color] [color=yellow]Plat(s) favori(s) :[/color]
[color=yellow]Le plus gros navet jamais vu :[/color] [color=yellow]Le livre le plus ennuyeux jamais lu :[/color] [color=yellow]La personnalité que vous entarteriez bien :[/color] [color=yellow]Celle que vous admirez et pourquoi :[/color]
[color=white][b]AUTRES QUESTIONS[/b][/color]
[color=yellow]La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :[/color] [color=yellow]La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir :[/color] [color=yellow]Un tic ou une manie :[/color] [color=yellow]Votre plus grande honte :[/color] [color=yellow]La plus grosse folie que vous ayez jamais faite :[/color] [color=yellow]Celle que vous rêvez de faire :[/color] [color=yellow]Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants :[/color] [color=yellow]Rêves inconcevables :[/color] [color=yellow]Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder :[/color] [color=yellow]Le rêve que vous faîtes le plus souvent :[/color]
[color=white][b]LE RPG ET VOUS[/b][/color]
[color=yellow]Nombre de RPG où vous êtes inscrits :[/color] [color=yellow]Nombre de comptes sur Maelificarum:[/color] [color=yellow]Pseudo(s) sur ce forum :[/color] [color=yellow]Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) :[/color] [color=yellow]Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) :[/color] [color=yellow]Vos thèmes de RPG favoris :[/color] [color=yellow]Ceux avec lesquels vous avez du mal :[/color] [color=yellow]Les célébrités que vous choisissez le plus souvent :[/color]
[color=white][b]ULTIMATUMS[/b][/color]
[color=yellow]Chocolat ou café ?[/color] [color=yellow]Casanier ou fêtard ?[/color] [color=yellow]Livre ou télévision ?[/color] [color=yellow]Eau ou jus de fruit ?[/color] [color=yellow]Jeux de plateau ou jeux PC ?[/color] [color=yellow]Lève-tôt ou grasse matinée ?[/color] [color=yellow]Prudent ou casse-cou ?[/color] [color=yellow]Ville ou campagne ?[/color] [color=yellow]RP ou flood ?[/color] [color=yellow]Supernatural ou Smallville ?[/color] [color=yellow]NCIS ou Les Experts ?[/color] [color=yellow]Twilight ou HP ?[/color] [color=yellow]Chocolat blanc ou noir ?[/color] [color=yellow]Barbie ou voitures ?[/color] [color=yellow]McDonald's ou Quick ?[/color]
[color=white][b]SI VOUS ETIEZ...[/b][/color]
[color=yellow]Une fleur :[/color] [color=yellow]Un animal :[/color] [color=yellow]Un personnage de film ou séries TV :[/color] [color=yellow]Une créature surnaturelle :[/color] [color=yellow]Une couleur :[/color]
[color=white][b]SPECIAL TWILIGHT / HP[/b][/color]
[color=yellow]Personnage masculin favori :[/color] [color=yellow]Personnage féminin favori :[/color] [color=yellow]A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?[/color] [color=yellow]Le couple le plus mignon :[/color] [color=yellow]Votre méchant favori :[/color] [color=yellow]Quel tome avez vous préféré?[/color] [color=yellow]Harry potter ou Jacob ?[/color] [color=yellow]Edward ou Cedric ?[/color] [color=yellow]Hermione ou Leah?[/color] [color=yellow]Cho Chang ou Bella ?[/color]
[color=yellow]Le personnage que vous demanderiez en mariage illico :[/color] [color=yellow]Celui que vous tarteriez si vous le pouviez :[/color]
[color=white][b]CE TEST, VOUS L'AVEZ TROUVE...[/b][/color]
[color=yellow]Court ou long ?[/color] [color=yellow]Sympa ou chiant ?[/color] [color=yellow]Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ?[/color] [color=yellow]Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ?[/color] [color=yellow]Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ?[/color] [color=yellow]Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ?[/color] [color=yellow]Autre ?[/color]
Dernière édition par Delhya Lynn Parker le Dim 26 Avr - 2:39, édité 1 fois | |
| | | Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 2:37 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : Emma Pseudo(s) sur Internet : Arya / Choupette /Looloute/JM-Megan Pourquoi ce(s) pseudo(s) : Le premier étant mon pseudo de graphiste et le prénom de l'elfe dans eragon / des surnoms de rollistes / le pseudo créé par mis ode sur best rpg qui ne voulait pas m'appeler autrement que JM Age physique : 22 Age mental : Ça varie entre 90 ans et 5ans... Signe astrologique & signe chinois : Capricorne et je sais pas ! Région et/ou département : Ça te regarde pas non mais ! Bon..95 Etudes : Finies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrière envisagée : Nourrice agrée Travail : Nourrice Activités pratiquées : Heu graphisme / Cheval (en vacances / Lecture (je dévore TOUT) /Rp /Mes furets /Ma chienne /Jeux vidéos avec ou sans mon homme /glander mdr Frères & soeurs : Des demis 5 Animaux de compagnie : 4 furets (deux sont mortes ) et un akita inu stupide et gluante ! (trop de cain tue le calin)
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Générosité Plus gros défaut : Hummm en ait pas ? Bon...je suis ..chiante ? Ce qui vous énerve par-dessus tout : Ceux qui ne isent pas soi disant que ça ne sert à rien..ben si à faire de meilleurs rp par exemples mdr A s'avader.. et les hypocrites ! Cheveux & yeux : Chatain foncé (en ce moment rouge) et yeux bleus Taille : 1m60 Signes particuliers : Lunettes Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Rouge et noir mais je met de tout Vêtements favoris : Il faut que je sois à l'aise donc baggy et top moulant, sinon jeans ! Style vestimentaire : dit plus haut Ce que vous préférez chez vous : Mes yeux et mes mains Ce que vous détestez chez vous : mes jambes
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : Orgeuil et préjugés Série(s) TV favorite(s) : Supernatural / TSCC /NCIS Acteur(s) favori(s) : Jared Padalecki / Tom Welling /Justin harley/ William Moseley (on s'en serait douté en même temps)depuis quelques temps Jensen ackles /Miachael Weatherly /Julian Mcmahon /Bruce Willis /Hugh Jackman /brian austin green...et tellement d'autres lol Actrice(s) favorite(s) : Alex is Bledel (pour ce qu'elle est simple mais glamour) et pour son physique / Kristn Kreuk (pour son physique et elle..elle est fun..je ne la supporte pas dans smallville) / Megan fox (pour son physique et son petit ami brian austin green) Livre(s) favori(s) : Le rouge et le noir /Timmy Valentine , bientôt les livres d'Anne rice /Twilight (pas un chef d'oeuvre mais assez fun..et vive Jacob et leah) Auteur(s) favori(s) : Agatah Christie (je sais plus l'orthographe)/S.P Tomrow Chanteur(se) et/ou groupe favori : Heu...linkin Park Album(s) favori(s) : Meteora Chanson(s) favorite(s) : Bring me to life d'eva & i believe i can fly & d'autres Couleur(s) favorite(s) : Rouge & noir Plat(s) favori(s) : Lasagnes !!!!!!!! Et tout ce quui est italien...
Le plus gros navet jamais vu : Tropic Thunder...pa regardé jusqu'au bout..trop nul... Le livre le plus ennuyeux jamais lu : L'écume des jours La personnalité que vous entarteriez bien : Paris Hilton elle fait pitié je trouve..ou vanessa hudgens qui fait cruche lol Celle que vous admirez et pourquoi : Angie elle fait tant de choses sans s'en vanter.
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je bois un café ou je me prépare et file(j'aime dormir le plus longtemps possible) La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : Voter sur mes top sites mdr Un tic ou une manie : Je crois pas Votre plus grande honte : Je m'en rapelle plus La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Emménager avec mon homme à à peine 17ans Celle que vous rêvez de faire : Trouvez une maison plus grande et faire un bb Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Enzo,Seth ,Thomas, lou/ Anna, Lya /Sara / Lilly /etc... Rêves inconcevables : Epouser Jared Padalecki (ou seth) Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Humm lire dans les pensées Le rêve que vous faîtes le plus souvent : je vole..ou je suis mariée à Jared..
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : heu....7 Nombre de comptes sur Maelificarum: 1 Pseudo(s) sur ce forum : Ben Delhya Lynn Parker voyons ! Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) : / Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Aucune idée je le trouvais sympa..je l'ai inventé mdr Vos thèmes de RPG favoris : City mais plus les univers fantastiques (sauf HP jusqu'à présent )/ Supernatural / Twilight(seulemet celui ou je sus qui ne se contente pas de recopier la saga..et qui a un niveau excellent ) Ceux avec lesquels vous avez du mal : Hp / Université Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : Megan Fox (elle fait tourner les tête et c'est agrable de grapher sur elle) /Kristin (recemment) /Amanda seyfried (je l'adore pour jouer les garces)| Julian Mcmahon /Jaed Padalecki / Jensen ackles (façon Dean)...et Michael weatherly...et d'autres
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? Café Casanier ou fêtard ? Les deux mon capitaine Livre ou télévision ? Livre je regarde pas la télé Eau ou jus de fruit ? Les deux mais plus l'eau Jeux de plateau ou jeux PC ? Jeux pc Lève-tôt ou grasse matinée ? Grasse mat Prudent ou casse-cou ? Ca depend plus casse cou quand même Ville ou campagne ? Campagne je renierais pas mon coin de verdure RP ou flood ? Rp Supernatural ou Smallville ? supernatural NCIS ou Les Experts ? NCIS Chocolat blanc ou noir ? Blanc Barbie ou voitures ? voitures McDonald's ou Quick ? Mcdo
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Une roserouge bordée de noir ou une rose noire bordée de roue =une hybride quoi ! Un animal : une panthère noire Un personnage de film ou séries TV : Tony de NCIS ou Ziva Une créature surnaturelle : Leah clearwater ca marche ? Une louve caratérielle et indompatble tout moi lol Une couleur : Rouge
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Jacob Personnage féminin favori : Leah A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Leah Le couple le plus mignon : Jacob renesmee ou moi jacob... ou Hp & Cho Votre méchant favori : Jamessssssssssssssss Quel tome avez vous préféré ? Le tome 3 je crois et le 2 de twilight pour Hp je sais plus tous ? Harry potter ou Jacob ? Jacob Edward ou Cedric ? Ni l'un ni l'autre Hermione ou Leah? Leah Cho Chang ou Bella ? Cho
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : Jacob Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : Ron
CE TEST, VOUS L'AVEZ TROUVE...
Court ou long ? Long Sympa ou chiant ? CHiant Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? Non je me tape pas moi même Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? Non plus Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? Plus que 10 Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? Non Autre ? Non
| |
| | | James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 16:05 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : David
Pseudo(s) sur Internet : MUR-47
Pourquoi ce(s) pseudo(s) : A cause d'un jeu vidéo dont j'étais très fan quand j'étais plus jeune, et dont le héros, un tueur à gages, était appelé "Code 47". En anglais, "tueur" devient "murder", j'ai donc fait mur-47, puis MUR-47.
Age physique : 21 ans
Age mental : Euuuh... Variable selon l'humeur. Entre douze et 70 ans... XD
Signe astrologique & signe chinois : Gémeaux et Lapin.
Région et/ou département : Euuuh... Je suis une bille en géographie (oui, à ce point...), donc je sais pas...
Etudes : Fac de Droit.
Carrière envisagée : Je cherche encore, à dire vrai...
Travail : /
Activités pratiquées : Lecture, jeux vidéo, visionnage de film
Frères & soeurs : Fils unique
Animaux de compagnie : Deux chats. Un persan, et un de gouttière...
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Franchise
Plus gros défaut : Euuuuh... Franchise ? Ainsi que beaucoup d'autres, mais je ne les dirais pas, sinon vous allez fuir...
Ce qui vous énerve par-dessus tout : Euuuh... L'Humanité en elle-même ?
Cheveux & yeux : Cheveux noirs de jais et deux yeux bleu-vert.
Taille : 1m76
Signes particuliers : Lunettes
Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Noir
Vêtements favoris : Jean et tee-shirt. Vive la simplicité...
Style vestimentaire : Aussi simple que possible. A mort la mode...
Ce que vous préférez chez vous : Mes yeux.
Ce que vous détestez chez vous : Ma barbe...
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : WaterWorld/Sweeney Todd/36,Quai des Orfèvres/Crazy Kung-Fu/Hero/Constantine/NightWatch/DayWatch
Série(s) TV favorite(s) : Alf/La Caravane de l'Etrange/Dead Like Me/ Esprits Criminels/John Doe/Kingdom Hospital/Les Contes Du Disque-Monde
Acteur(s) favori(s) : Nicolas Cage
Actrice(s) favorite(s) : Jessica Alba
Livre(s) favori(s) : EverWorld
Auteur(s) favori(s) : K.A. Applegate, Maxime Chattam, Sergueï Loukianenko
Chanteur(se) et/ou groupe favori : NightWish/ Rammstein (ex-aequo.)
Album(s) favori(s) : /
Chanson(s) favorite(s) : /
Couleur(s) favorite(s) : Noir
Plat(s) favori(s) : Steak-pâtes !!!
Le plus gros navet jamais vu : Aucune idée, la preuve qu'il ne m'a pas fait grande impression...
Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Eragon. J'ai pris aucun plaisir à lire ce bouquin.
La personnalité que vous entarteriez bien : Tom Cruise.
Celle que vous admirez et pourquoi : Je n'admire personne.
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je mange.
La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : J'éteinds l'ordi et la connexion internet.
Un tic ou une manie : Faut toujours que je manipule quelque chose entre mes doigts. Un stylo, un morceau de patafix, une clé USB...
Votre plus grande honte : Avoir failli me noyer dans le petit bassin d'une piscine ? XD
La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Aucune. Je suis sain d'esprit, moi...
Celle que vous rêvez de faire : Faire brûler cette bouse qu'est TH. Même si ce serait rendre un sacré service au monde de la musique...
Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Aucune idée...
Rêves inconcevables : Avoir des superpouvoirs.
Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Pouvoir Absolu. Comme Lanfeust... XD
Le rêve que vous faîtes le plus souvent : Euuuh... C'est jamais deux fois le même... Et vu la cohérence...
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : 2
Nombre de comptes sur Maelificarum : 1
Pseudo(s) sur ce forum : Vous le faites exprès ?
Pourquoi ce prénom/nom particulier : Je cherchais des noms britanniques, et mon regard s'est posé sur mes jeux vidéo. James "Jimmy" Hopkins est le héros de "Canis Canem Edit", et John Vattic, celui de Second Sight.
Vos thèmes de RPG favoris : Tout dépend de l'intérêt qu'ils éveillent en moi...
Ceux avec lesquels vous avez du mal : Ceux qui ne me motivent pas.
Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : Milo Ventimiglia/Jessica Alba
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? Chocolat.
Casanier ou fêtard ? Casanier
Livre ou télévision ? Les deux
Eau ou jus de fruit ? Les deux
Jeux de plateau ou jeux PC ? Jeu PC
Lève-tôt ou grasse matinée ? Grasse mat'
Prudent ou casse-cou ? Prudent
Ville ou campagne ? Campagne
RP ou flood ? RP
Supernatural ou Smallville ? Supernatural
NCIS ou Les Experts ? NCIS (vive Ziva !)
Twilight ou HP ? HP. Pas adhéré à Twilight.
Chocolat blanc ou noir ? Au lait... XP
Barbie ou voitures ? Ni l'un ni l'autre...
McDonald's ou Quick ? AUCUN !!!!
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Rose aux épines empoisonnées.
Un animal : Chat
Un personnage de film ou séries TV : Un flic.
Une créature surnaturelle : Un dragon
Une couleur : noir, ou rouge sang...
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Maugrey Fol-Oeil.
Personnage féminin favori : Hermione, bien sûr...
A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Sirius Black, certainement.
Le couple le plus mignon : /
Votre méchant favori : Aucun. Moi je veux un méchant qui ne soit pas arrogant comme le sont chacun des mangemorts.
Quel tome avez vous préféré? J'ai bien tout aimé chez Harry Potter. Mais je n'ai lu aucun Twilight.
Harry potter ou Jacob ? Le balafré.
Edward ou Cedric ? Passe
Hermione ou Leah? Hermione.
Cho Chang ou Bella ? Passe
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : Hermione
Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : La journaliste (me rappelle plus son nom)
Court ou long ? Long
Sympa ou chiant ? Sympa
Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? Je tape pas les filles.
Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? Je ne suis pas maso, non plus !
Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? Oui
Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? Nan !
Autre ? Euuuh... Mangez des pommes ! | |
| | | Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 16:27 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : Manon (Beurk beurk... ) Pseudo(s) sur Internet : Ailyn, Elwë, Melian, etc. Pourquoi ce(s) pseudo(s) : Pour Melian et Elwë ce sont des noms elfiques que j'affectionne ^^ Pour Ailyn c'est en hommage à ce personnage voila xD Age physique : 15 ans, presque 16 Age mental : Euuuh...Je sais pas moi attend c'est quoi ces questions? xD Signe astrologique & signe chinois : Cancer & Coq (Trop pourrave...Sauf le Cancer xD) Région et/ou département : Vottem! (Ca ausis c'est pourrave...) Etudes : Je suis en 4e SL (Sciences Langues) mais je compte m'orienter evrs la licence histoire, doctorat et toute la clique... Carrière envisagée : Historienne, avocate ou soyons folle, chanteuse gothique *SBAF* Travail : J'en ai aps encoooore... Activités pratiquées : Le sport de chambre compte? (C'est une blague hein...) Frères & soeurs : Ouais un frère, la galèèèèère... Animaux de compagnie : Un chien! Mon fameux chow chow blanc ^^
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Euuuh...C'est quoi une qualité? xD Plus gros défaut : Alors la...Si le sadisme et la psychopathie sont des défauts beeen Ce qui vous énerve par-dessus tout : Les gens qui commencent à me saouler pour des conneries quand j'ai aps la tête à ça! Les Tokio Hotel, les fashions, les pseudo goth... Cheveux & yeux : Cheveux: Couleur indéfinie xD Non je plaisante c'est rouge/brun avec des mèches mauves marquées. Taille : 1m76 dans ces eaux la... Signes particuliers : Je suis un signe particulier à moi seule xD Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Noir et rouge --" Vêtements favoris : Les robes style ancien.. Style vestimentaire : Gothique! Ce que vous préférez chez vous : Mes seins et mes yeux Ce que vous détestez chez vous : Mes cuisses et mon nez!
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : Haaan euh...La trilogie du Seigneur des Anneaux, la trilogie Pirates des Caraïbes, Twilight, Eragon, Narnia, La ligue des Gentlemen extraordinaires, Tais-toi, tous les De Funès, la trilogie de la Septième Compagnie, etc. Série(s) TV favorite(s) : Boston Justice, Dr House, Cold Case, New York Unité Special, Monk, Chuck, Les Experts, Grey's Anatomy, les Tudors, Friends, etc. Acteur(s) favori(s) : Jonathan Rhys Meyer! Johnny Depp, Stuart Towsend, Louis de Funès aussi...Et William Moseley Actrice(s) favorite(s) : Vanessa Marcil, Goergie Henley, Keira Knightley et euh...C'est tout xD Livre(s) favori(s) : La trilogie de la sor'cière par James Clemens, Narnia, L'évangile selon Satan, les Fleurs du Mal, Les trois mousquetaires (trilogie), le piège de Dante, etc. Auteur(s) favori(s) : James Clemens, C.S Lewis et Patrick Graham. Chanteur(se) et/ou groupe favori : Children of Bodom, Deathstars, Eths, Enigma, Evanescence, Hammerfall, Lacuna Coil, Korn, MyPollux, Nightwish, Paramore, Rammstein, Sirénia, Slipknot, The Birthday Massacre, Theatres des Vampires, Tristania, etc. Album(s) favori(s) : « Night Electric Night » & « Shadow Life » & « Nightbreed of Macabria » & « Anima Noir » & « Bloody Lunatic Asylum » & « Suicide Vampire » & « The Vampire Chronicle » & etc. Chanson(s) favorite(s) : Trop difficile là... Couleur(s) favorite(s) : Bleu & rouge. Plat(s) favori(s) : Euuuuh...Compliqué à expliquer xD
Le plus gros navet jamais vu : Dracula --" Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Le vieux qui lisait des romans d'amour La personnalité que vous entarteriez bien : Mais la liste est longue Celle que vous admirez et pourquoi : Hayley Williams. J'adore sa philosophie, sa façon de penser et de faire de la musique juste pour la musique et pas pour le fric. Si je dois ressembler à quelqu'un, j'aimerais que ce soit à elle -en un peu plus féminine. Sinon c'est stupide mais j'admire aussi beaucoup le personnage d'Alan Shore dans Boston Justice ><
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Jeter mon réveil contre le mur. La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : Remonter le nouveau réveil xD Un tic ou une manie : Je suis maniaque, la liste est trop longue! Votre plus grande honte : Namého els questions la... La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Baah à chaque fête avec un groupe d'ami on se déguise et on va dans les rues de Liège faire les cons...Genre à Halloween c'était pour faire peur et une fille un peu saoule sortait d'und es bars du Carré, on lui a cavalé après, elle hurlait comme une dingue xD Celle que vous rêvez de faire : C'est personnel =) Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Si c'est un garçon...Er'ril et une petite fille, Elwë Rêves inconcevables : Justement ils sont inconcevables et donc non racontable Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Mmh...La maîtrise du feu ^^ Le rêve que vous faîtes le plus souvent : Secret =)
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : Euh...1 xD deux forums d'aide (Shakespeare et Help ). Enfin 1 qui est ouvert du moins... Nombre de comptes sur Maelificarum: Ah ah! Secret ^^ Pseudo(s) sur ce forum : Ben tu sais pas lire? --" Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) : Parce que je suis MOI! Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Encore ue fois aprce que je suis moi Vos thèmes de RPG favoris : Les forums où le sadisme, la psychopathie et autres est parmis. Où l'on peut jouer un vampire aussi...Ou un démon ( Comment ça c'est cliché? xD ) ou alros les forums historiques... Ceux avec lesquels vous avez du mal : Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : Vanessa Marcil, Hayley Williams, Mark Walbherg (Je sais pas l'écriiireuh xD), Jonathan Rhys Meyer, Amy Lee.
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? Chocolat! Casanier ou fêtard ? Ca dépend l'humeur. Livre ou télévision ? Ca dépend l'humeur xD Eau ou jus de fruit ? Eau! Jeux de plateau ou jeux PC ? Jeux de plateau Lève-tôt ou grasse matinée ? Lève tôt Prudent ou casse-cou ? Casse-cou! Ville ou campagne ? Campagne RP ou flood ? Rhaaa...Les deux! Supernatural ou Smallville ? Aucun... NCIS ou Les Experts ? NCIS! Twilight ou HP ? Twilight... Chocolat blanc ou noir ? Blanc! Barbie ou voitures ? Voiture! McDonald's ou Quick ? Quick!
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Une rose rouge Un animal : Un cheval ou un serpent Un personnage de film ou séries TV : Film > Alice Cullen Série > Alan Shore Une créature surnaturelle : Vampire! Une couleur : Rouge
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Jaspeeeeeeeeeeeeeer!! Personnage féminin favori : Aliiiiiiiiice ! A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? ALice =) Le couple le plus mignon : Alce & Jasper! Votre méchant favori : Mh...Aro? Quel tome avez vous préféré? Le 3 Harry potter ou Jacob ? Jacob! Edward ou Cedric ? Ed! Hermione ou Leah? Laeh ^^ Cho Chang ou Bella ? Cho sans hésiter --"
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : Rhaa euh...Jasper! Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : Bella!
Court ou long ? Long mais j'aime =) Sympa ou chiant ? Sympas xD Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? Mais naaaaaaa...*Cache une massue dans son dos* *SBAF* Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? Ouais ouais Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? Meuh naaaaaaaaaaa....*Dissimule une poêle* Autre ? Na na
| |
| | | Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 19:41 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : Marie-Morgane (je sais c'est un peu long et à part les bateaux en Bretagne, y en a pas des masses, mais que voulez-vous, on choisit pas son prénom) Pseudo(s) sur Internet : Macha, m_au_cube, triple_M, m&m's... et puis tous les diminutifs de rp. Pourquoi ce(s) pseudo(s) : Macha -> diminutif de Marie en russe ; m_au_cube -> mes initiales c'est MMM et quand on fait un bac S, ça pardonne pas ; triple_M -> toujours cette histoire d'initiales... ; m&m's -> devinez... Age physique : 23 ans Age mental : dans la vie de tous les jours, 23 ; en cours, avec les potes, 13 ; en stage ou quand il s'agit d'être pro, 33. Signe astrologique & signe chinois : bélier & tigre Région et/ou département : 78 Etudes : infirmière mais j'ai fait plein d'autres trucs avant Carrière envisagée : bah... infirmière ^^ Travail : bon on va énumérer tout ce que j'ai déjà fait... prof particulier de math, baby sitter, pionne, secrétaire de direction, animatrice, opératrice de saisie... Activités pratiquées : la marche à pied pour aller prendre mon bus ça compte ? Frères & soeurs : 2 soeurs, une grande, une petite Animaux de compagnie : niet
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : THE question à laquelle j'ai jamais su répondre... bah vu que Choupinou va commenter, il répondra à ma place... ou pas Plus gros défaut : je suis trop gentille, je me fais marcher dessus Ce qui vous énerve par-dessus tout : l'indifférence Cheveux & yeux : châtains & marrons, rien d'extraordinaire Taille : 1m61 Signes particuliers : j'ai une maladie de peau, c'est tout sec Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : euh... je crois que je dois avoir un peu de tout... Vêtements favoris : bah pareil, j'ai pas vraiment de préférence Style vestimentaire : mais c'est quoi ces questions ? je change de style tous les jours moi. Un jour je suis classe, le lendemain je suis hippie ! Ce que vous préférez chez vous : Joker ! (comment ça c'est pas du jeu ? J'ai jamais dit que je serais bonne joueuse) Ce que vous détestez chez vous : euh... y a une crêpe au fromage qui m'appelle...
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : "Les puissants" ; "Danse avec les loups" Série(s) TV favorite(s) : Dark Angel (dommage que ça se soit arrêté si vite...) Acteur(s) favori(s) : Colin Farrell (comment ça j'ai tous ses films ?), Sean Connery Actrice(s) favorite(s) : *longue hésitation* Catherine Zeta Jones, Marion Cottillard Livre(s) favori(s) : "Oscar et la dame rose" ; "Entretien avec un vampire" ; "Lestat le vampire" ; "La reine des damnés" ; "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué" ; "La part de l'autre" ; "L'enfant des sept mers" (ouh là, ça fait beaucoup tout ça... et je pourrais continuer) Auteur(s) favori(s) : Eric-Emmanuel Schmitt ; Maxime Chattam ; Anna Gavalda ; Stephen Lawhead Chanteur(se) et/ou groupe favori : y en a pas un en particulier Album(s) favori(s) : pareil Chanson(s) favorite(s) : idem Couleur(s) favorite(s) : rouge Plat(s) favori(s) : un p'tit dej' ^^ Le plus gros navet jamais vu : Les égarés Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Eugénie Grandet de Balzac ! La personnalité que vous entarteriez bien : euh... Celle que vous admirez et pourquoi : re-euh...
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : si j'ai cours, j'insulte mon réveil ; sinon, j'allume le pc (on est geekette ou on l'est pas...) La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : j'appelle mon homme (sauf quand je suis chez lui...) Un tic ou une manie : jouer avec mes boucles d'oreilles Votre plus grande honte : le ridicule ne tue pas, j'ai pas honte ^^ La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : là comme ça, j'en ai pas qui me revienne en mémoire Celle que vous rêvez de faire : c'est spontané une folie, ça s'envisage pas à l'avance Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Gabriel, si j'ai un fils Rêves inconcevables : euh... là je sèche... Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : téléportation Le rêve que vous faîtes le plus souvent : je me souviens jamais de mes rêves
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : ouh là, depuis mes débuts ça en fait un paquet... 34, dont 3 actifs aujourd'hui Nombre de comptes sur Maelificarum: 1 Pseudo(s) sur ce forum : Rom' mais ça vous le savez déjà Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Je sais pas en fait, il m'est venu comme ça et je trouvais que ça sonnait bien. Vos thèmes de RPG favoris : je crois bien avoir fait à peu près le tour de tous les thèmes possibles Ceux avec lesquels vous avez du mal : je suis pas difficile Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : je ne prends jamais deux fois la même
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? café (c'est moins cher) Casanier ou fêtard ? casanière Livre ou télévision ? livre Eau ou jus de fruit ? jus de fruit (c'est sucré ^^) Jeux de plateau ou jeux PC ? les deux Lève-tôt ou grasse matinée ? lève-tôt (c'est pas faute d'avoir envie, mais je sais pas faire la grasse mat' et ça ne m'arrive que très rarement) Prudent ou casse-cou ? prudente Ville ou campagne ? peu importe, tant que j'ai une connexion internet RP ou flood ? les deux Supernatural ou Smallville ? Supernatural NCIS ou Les Experts ? je me fais taper si je dis que j'ai jamais regardé aucun des deux ? Twilight ou HP ? pas lu Twilight donc HP par la force des choses Chocolat blanc ou noir ? noir et blanc (on est gourmande ou on l'est pas) Barbie ou voitures ? ça dépend des gamins que je garde ^^ McDonald's ou Quick ? c'est du pareil au même non ?
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : une orchidée Un animal : un tigre Un personnage de film ou séries TV : euh... Une créature surnaturelle : une licorne Une couleur : rouge
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Snape Personnage féminin favori : Luna, elle me fait délirer A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? aucun en particulier Le couple le plus mignon : gné ? Votre méchant favori : aucun Quel tome avez vous préféré? j'ai pas de préférence, je vois l'ensemble Harry potter ou Jacob ? bah vu que j'ai pas plus lu Twilight que quelques questions plus haut, je peux pas vraiment me prononcer Edward ou Cedric ? idem Hermione ou Leah? idem Cho Chang ou Bella ? idem Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : aucun Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : euh...
Court ou long ? LONG ! Sympa ou chiant ? Sympa Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? nope Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? toujours pas Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? j'irais pas jusque là quand même Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? non plus Autre ? niet | |
| | | Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Dim 26 Avr - 20:49 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : Emma Pseudo(s) sur Internet : Tritrix, Valou (depuis que j'ai ce perso ) Barquette =) ça vous ne pourrez pas comprendre. Ou alors ça voudrais dire qu'on s'est déja cotoyé ! Pourquoi ce(s) pseudo(s) : Alors ça. Si je savais. Ca m'est venu tout d'un coup, un soir, en regardant la télé. Plus précisément les infos avec ma mère. J'ai pour habitude quand je ne fais rien de spécial, de gribouillet sur une feuille de papier. Je remplis des pages avec des motifs bizarres des mots etc.. (Nan je suis pas évadée de St Anne ! ) Et voila. J'ai écris Valendra von Riesling. Je trouvais que ça sonnait bien. Age physique : 19 Age mental : EUh. 6.. nan je sais pas vraiment. Ca dépend des circonstances ! Signe astrologique & signe chinois : Sagittaire / Serpent Région et/ou département : Île de France / Seine (75) Etudes : Droit /Langues ( Wai ça a l'air space comme ça. ) Carrière envisagée : Juriste d'affaires Travail : ?? Activités pratiquées : Piano. Equitation & Patinage artistique. Enfin dans le passé parce que j'ai plus trop le temps d'en faire autant à la fois. Frères & soeurs : 1 frère & une soeur. Animaux de compagnie : Nop.
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité :Générosité je pense. Plus gros défaut :Impatience Ce qui vous énerve par-dessus tout : Les gens qui donnent des leçons au monde entier. Qu'ils commencent par s'occuper d'eux même. Ah oui et aussi ceux qui croient avoir toujours raison même quand ils ont tort ! La mauvaise fois m'agace prodigieusement. Cheveux & yeux : Bruns foncés & Marrons Taille : 1m68 Signes particuliers : Hem. J'en ai pas vraiment. Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements :Ca varie. En ce moment c'est plutôt gris, kaki vert. Vêtements favoris :Un peu de tout, sauf les baggies. Style vestimentaire :Classique. Je suis la mode si elle me plait. Ce que vous préférez chez vous : Niveau physique ? Mes cheveux. Ce que vous détestez chez vous : Mes doigts.
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : J'ai pas de film favori ! Série(s) TV favorite(s) : Gossip Girl, Dr House, Acteur(s) favori(s) : Dur. Je sais pas. Actrice(s) favorite(s) : J'aime beaucoup Kristin Scott Thomas, Julia Roberts. Livre(s) favori(s) : Pas de favori. Auteur(s) favori(s) : les Classiques. Austen, Balzac, Tolstoï. Chanteur(se) et/ou groupe favori : Evanescence. Album(s) favori(s) : Fallen Chanson(s) favorite(s) : My last Breath Couleur(s) favorite(s) : Bleu Plat(s) favori(s) : Trop dur comme question.
Le plus gros navet jamais vu : Iznogoud Le livre le plus ennuyeux jamais lu :Le Blaireau ex aequo avec Un été algérien Je sais même plus qui a écrit ça. La personnalité que vous entarteriez bien : Ségolène Royal. Celle que vous admirez et pourquoi :J'en admire beaucoup. Les principales étant Napoléon pour son génie stratégique, son ambition doublée de sa capacité de travail et sa clairvoyance. Sinon de Gaulle pour tout ce qu'il a apporté à la France, bille en tête, la 5ème République qui est une petite merveille. Avec quelques mauvais côtés bien sûr, mais je vais pas entrer dans les détails ici.
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Eteindre mon réveil et me remttre sous la couette pour 5 min. La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : Je lis. Un tic ou une manie : / Votre plus grande honte : euh. Je m'en rappelle pas. Oui, mémoire sélective. La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Euh. J'sais pas. J'suis pas du genre à faire des folies, mais à en dire. Celle que vous rêvez de faire : Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Oula.. on est pas encore là. Rêves inconcevables : Remonter le temps. Atterir soit à la Cour de Versailles, soit dans le 2nd Empire. (pendant la partie Libérale de préférence.) Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Se déplacer à toute vitesse comme les vampires au lieu de prendre les transports en commun pour rentrer chez moi après une journée de cours. Le rêve que vous faîtes le plus souvent : Aucune idée.
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : Euh. 2. Nombre de comptes sur Maelificarum: 1 seul. J'ai jamais été une adepte des multinicks. Pseudo(s) sur ce forum : Valendra von Riesling Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) : // Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Aucune idée. Vos thèmes de RPG favoris : Historique. Hélas, il y en a peu qui tiennent la route. Ou alors les forums libres genres villes virtuelles. Passent encore. Ceux avec lesquels vous avez du mal : Les Universités. Argh. Les célébrités que vous choisissez le plus souvent :Très variable, selon le personnage que j'incarne. Ici Kirsten Dunst, mais ça a failli être kate Winslet. Il y a eu la phase Amy Lee. Sinon.. côté gars, Ed Westwick, CMM et autres.
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? Comme boisson ?! Capuccino. Casanier ou fêtard ?Fêtard. Livre ou télévision ?Livre Eau ou jus de fruit ? Jus de fruit. Jeux de plateau ou jeux PC ?les deux. Lève-tôt ou grasse matinée ? Grasse mat' powaaaaaaa Prudent ou casse-cou ?Prudent Ville ou campagne ?Ville !! RP ou flood ? les deux. Supernatural ou Smallville ? Aucun des deux. NCIS ou Les Experts ? NCIS. Twilight ou HP ? Twilight Chocolat blanc ou noir ? Noir ! Barbie ou voitures ? Barbies. Mais j'ai eu ma phase voitures aussi :p McDonald's ou Quick ? McDo. SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : une Rose. Un animal : Un jaguar. Un personnage de film ou séries TV : Serena van der Woodsen. Une créature surnaturelle :un Vampire Une couleur :Ca dépend pourquoi.
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Snape / Carlisle Personnage féminin favori : Tonks / Alice A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Tonks / Esmé Le couple le plus mignon : Esmé & Carlisle. Votre méchant favori : Lucius Malfoy / Quel tome avez vous préféré? 6 & 7 / Tous sauf le 2 Harry potter ou Jacob ? Harry !!!! Edward ou Cedric ? Edward Hermione ou Leah? Hermione Cho Chang ou Bella ? Bella
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : Carlisle !!! Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : Cho / Jacob.
Court ou long ? Long Sympa ou chiant ? Sympa Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? Non. Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? J'ai dit non :p Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? Non. Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? Oui un peu quand même. :p Autre ? NAN § xD | |
| | | Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Lun 27 Avr - 13:21 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) : Nico Pseudo(s) sur Internet : buclonic ou Seth et dernièrement Duc Pourquoi ce(s) pseudo(s) : le premier car c'est mon pseudo pour tout ce qui est adresse mail, c'est toujours libre donc sympa, le second est le prénom d'un personnage que j'ai beaucoup joué sur différents fo' rpg et enfin le dernier en rapport u fo rpg que je suis en train de créer. Age physique : 26 ans Age mental : 20 Signe astrologique & signe chinois : Capricorne et Chien Région et/ou département : 78 Etudes : Droit enfin jusqu'à la licence. Carrière envisagée : Conseiller clientèle mais elle n'est pas qu'envisagée c'est d'ores et déjà mon métier. Travail : Conseiller clientèle Activités pratiquées : Glande, lecture, glande, trainer avec des potes à glander et un peu beaucoup de cinéma. Frères & soeurs : 4 soeurs et un frère Animaux de compagnie : Oui une chatte du nom de Inka qui vit désormais chez mon frangin dans le sud avec un jardin à disposition, toujours mieux que mon appart en région parisienne...
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité : Cynisme Plus gros défaut : Cynisme Ce qui vous énerve par-dessus tout : les religions Cheveux & yeux : Bruns et noisettes Taille : 1m71 Signes particuliers : Aucun enfin je ne pense pas... Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements : Aucune en particulier, ça dépend de la manière dont je m'habille autant mettre un t-shirt rose pas trop pour moi mais une chemise rose avec un costume sombre à rayure pour aller bosser ça le fait. Vêtements favoris : Jean et polo Fred Perry Style vestimentaire : Casual Ce que vous préférez chez vous : Mon humour Ce que vous détestez chez vous : Ma fénéantise
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) : Fight Club ainsi que la plus part des David Fincher. Série(s) TV favorite(s) : Friday Night Lights, How I Met Your Mother, House MD, Les Soprano, Lost, Reaper. Acteur(s) favori(s) : Edward Norton, James McAvoy et le Brad pour la nouvelle génération et biensur De Niro et Pacino pour les classiques. Actrice(s) favorite(s) : Je n'en ai pas vraiment. Livre(s) favori(s) : La saga Dune de Frank Herbert ainsi que CA de Stephen King. Auteur(s) favori(s) : Stephen King. Chanteur(se) et/ou groupe favori : StereoTypical Working Class et je viens de découvrir le dernier Lily Allen que j'apprécie beaucoup, Emilie Simon. Album(s) favori(s) : Nevermind Chanson(s) favorite(s) : Fuck Me Better Than This Couleur(s) favorite(s) : Bleu Plat(s) favori(s) : Le Maï-Maï
Le plus gros navet jamais vu : La maison de cire Le livre le plus ennuyeux jamais lu : Aucun quand je n'accroche pas au bout d'un chapitre je lache l'affaire... La personnalité que vous entarteriez bien : Définitivement Arthur et surement Ségolène Royal dans la foulée. Oh j'allais oublier Zidane aussi je ne peux pas le blairer à se prendre pour Dieu alors qu'il nous doit une coupe du monde Celle que vous admirez et pourquoi : Michael "His AirNess" Jordan pour le talent et la mentalité qu'il a montré durant toute sa carrière.
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Fumé un clope La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir : Fumé un clope Un tic ou une manie : Fumer et me moquer des gens que je vois à haute voix Votre plus grande honte : Avoir vomi en cours lorsque j'étais en terminal, j'avais une gastro mais ça fait jamais plaisir de lâcher un renard devant toute sa classe. La plus grosse folie que vous ayez jamais faite : Avoir quitté mon île j'aurais jamais dû rentrer en métropole. Celle que vous rêvez de faire : Retourner sur mon île. Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants : Chloé pour les autres je laisse le choix à la mère, bien que j'en nommerai bien un Gérard ou Marcel juste pour déconner... Rêves inconcevables : Jouer un "un contre un" avec Sa Seigneurie Jordan. Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder : Invisibilité Le rêve que vous faîtes le plus souvent : Je tombe dans le vide ou suis mordu par un serpent énorme.
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits : 3 Nombre de comptes sur Maelificarum: 1 Pseudo(s) sur ce forum : Dante H. Corrino Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) : / Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) : Je l'aime bien et ça sonnait bien avec le personnage que je voulais faire. Vos thèmes de RPG favoris : Contemporain ou Space Opéra. Ceux avec lesquels vous avez du mal : Twilight ainsi que tous les trucs japonisant mais le pire de tout les herzats de Camp Rock ou autre High School Musical. Les célébrités que vous choisissez le plus souvent : Chad Michael Murray et Jonathan Rhys Meyer
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ? Café Casanier ou fêtard ? Casanier Livre ou télévision ? Les deux Eau ou jus de fruit ? Coca et Leffe, l'eau ça fait rouiller Jeux de plateau ou jeux PC ? Les deux Lève-tôt ou grasse matinée ? Grasse Matinée Prudent ou casse-cou ? Casse-Cou Ville ou campagne ? Ville RP ou flood ? RP définitivement RP Supernatural ou Smallville ? Aucun mais à choisir Smallville je n'aime pas Jensen NCIS ou Les Experts ? NCIS même si je ne suis pas fan j'aime encore moins les Experts Twilight ou HP ? HP Chocolat blanc ou noir ? Noir Barbie ou voitures ? G-I Joe McDonald's ou Quick ? Quick
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur : Tiaré Un animal : Tigre Un personnage de film ou séries TV : Tyler Durden Une créature surnaturelle : Pheonix Une couleur : Bleu
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori : Draco Malfoy dans les bouquins je suis franchement déçu de son rendu en film. Personnage féminin favori : Hermione A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? Draco Le couple le plus mignon : Lupin/Tonk Votre méchant favori : Snape Quel tome avez vous préféré? Le 6 je pense Harry potter ou Jacob ? Je ne sais pas qui est Jacob mais comme je ne peux pas blairer Harry je dirais Jacob. Edward ou Cedric ? Cedric par dépit Hermione ou Leah? Hermione Cho Chang ou Bella ? Cho
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico : Fleur Celui que vous tarteriez si vous le pouviez : Harry
Court ou long ? Normal Sympa ou chiant ? Sympa Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ? Pas pour avoir proposé l'idée mais pourquoi pas... Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ? Non pas là non... Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ? Non plus Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ? Nonp Autre ? Il manque la question "Sexe:" parceque peut répondre "oui pourquoi pas..." et ça me fait toujours marrer.
| |
| | | Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? Ven 1 Mai - 23:09 | |
| INFORMATIONS GENERALES
Prénom(s) :Clara Pseudo(s) sur Internet :Dady,Ti Sucre ou Kiinder Pourquoi ce(s) pseudo(s) :J'adore le sucre Dady ! Et Kinder c'est mon surnom dans la vrai vie. Age physique :14 ans trois quart ! Age mental :Sa depend avec qui je suis. Signe astrologique & signe chinois :Lion et chien Région et/ou département :Departement 38 Etudes :En 3eme au college Carrière envisagée :Kinesytherapeute Travail :Apprendre mes cours Activités pratiquées :Danse (depuis que j'ai 5 ans),Equitation,lire et ecrire,ordi,ecouter de la musique Frères & soeurs :1 petite soeur Animaux de compagnie :2 chat europeen a ecaille de tortue
PERSONNALITE & PHYSIQUE
Plus grande qualité :A l'ecoute Plus gros défaut :Naive Ce qui vous énerve par-dessus tout :Les focus Cheveux & yeux :Chatain fonce avec des meches rouges et les yeux marrons. Taille :1m67 Signes particuliers :Stress facilement Couleur(s) préférée(s) pour les vêtements :Rouge et noir mais je porte de tout Vêtements favoris :N'importe tant que je suis bien dedans Style vestimentaire :J'en est pas je porte de tout Ce que vous préférez chez vous :Mes pieds Ce que vous détestez chez vous :Beaucoup de chose
VOS GOÛTS
Film(s) favori(s) :J'en est beaucoup Série(s) TV favorite(s) :Esprits criminel,JAG,Red Cap:Police Militaire Acteur(s) favori(s) :Daniel Radcliff,Tom Felton,Rupert Grint,Jason Earle... Actrice(s) favorite(s) :Selena Gomez,les soeurs Olsen,Emma Waston,Miley Cyrus,Emily Osment... Livre(s) favori(s) :La collection Journal d'une princesse,Pour Clara et Agatha Christie Auteur(s) favori(s) :Meg Cabot Chanteur(se) et/ou groupe favori :Ac/DC,Kiss,Paramore,Jonas Brothers,Pink,Tokio Hotel,Avril Lavigne,Metro Station... Album(s) favori(s) :Je sais pas Chanson(s) favorite(s) :J'en est plein Couleur(s) favorite(s) :Le rouge et le violet fonce Plat(s) favori(s) :Tout ce qui est a base de chocolat !!
Le plus gros navet jamais vu :Je sais pas Le livre le plus ennuyeux jamais lu :Vipere au poing La personnalité que vous entarteriez bien :Clara Morgane (essayez de deviner pourquoi) Celle que vous admirez et pourquoi :J'adore les jumelles Olsen,elles sont tres diversifier (pas sur de l'orthographe) et puis elle sont super jolie.
AUTRES QUESTIONS
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :Regarder les informations La dernière chose que vous faîtes avant d'aller dormir :Faire mon sac de cours Un tic ou une manie :Tape avec ses ongles sur les tables ou les murs. Votre plus grande honte :Je sais pas La plus grosse folie que vous ayez jamais faite :Euh...la j'ai un trou de memoire Celle que vous rêvez de faire :Aller au Etats-Unis. Prénoms que vous aimeriez donner à vos enfants :Ange,Amy,Charlie,Billy,Andy,McKenzie,Sandy,Lynn,Jordan,Edwige,Ana,Pearl... Rêves inconcevables :Devenir presidente !! Le pouvoir surnaturel que vous auriez adoré posséder :Telekinesie Le rêve que vous faîtes le plus souvent :Moi en vacance avec mes amis
LE RPG ET VOUS
Nombre de RPG où vous êtes inscrits :2 Nombre de comptes sur Maelificarum:1 Pseudo(s) sur ce forum :Maëlia Bleiddwin Pourquoi ce personnage particulier (pour les PV) :Je la trouve trop mignonne et puis c'est la plus petite. Pourquoi ce prénom/nom particulier (pour les inventés) :Bah c'est pas moi qui est choisit Vos thèmes de RPG favoris :Ceux avec des personnages fantastiques (vampires,loup-garous...) Ceux avec lesquels vous avez du mal :Les universitees Les célébrités que vous choisissez le plus souvent :Ashley Olsen,Selena Gomez,Emma Waston et Skye Swetnam
ULTIMATUMS
Chocolat ou café ?Chocolat Casanier ou fêtard ?Fetarde Livre ou télévision ?Livre Eau ou jus de fruit ?Jus de fruit Jeux de plateau ou jeux PC ?Jeux PC Lève-tôt ou grasse matinée ?Grasse matinee Prudent ou casse-cou ?Prudente Ville ou campagne ?Campagne (je supporte pas la ville sauf pour le shopping) RP ou flood ?RP Supernatural ou Smallville ?Supernatural NCIS ou Les Experts ?Les experts Twilight ou HP ?HP Chocolat blanc ou noir ?Chocolat noir Barbie ou voitures ?Barbie McDonald's ou Quick ?McDonald's
SI VOUS ETIEZ...
Une fleur :Une rose Un animal :Un cheval Un personnage de film ou séries TV :Hermione Granger Une créature surnaturelle :Une licorne Une couleur :Rouge ou violet
SPECIAL TWILIGHT / HP
Personnage masculin favori :Drago Malefoy (Tom Felton) Personnage féminin favori :Hermione Granger (Emma Waston) A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?Hermione Granger (je suis toujours plonger dans des livres et j'adore les etudes) Le couple le plus mignon :Harry Potter/Ginny Weasley et en couple impossible Drago Malefoy/Hermione Granger Votre méchant favori :Bellatrix Lestranges Quel tome avez vous préféré?Je ne lit pas les livres mais en film c'est le 4eme pour le moment Harry potter ou Jacob ?Harry Potter Edward ou Cedric ?Les deux Hermione ou Leah?Hermione Cho Chang ou Bella ?Bella
Le personnage que vous demanderiez en mariage illico :Drago Malefoy Celui que vous tarteriez si vous le pouviez :Severus Rogue
Court ou long ?Un peu long quand meme mais j'ai connut plus long Sympa ou chiant ?Sympa Vous avez envie de me taper pour avoir proposé l'idée ?Non Et de vous taper vous, pour avoir dit oui ?Non Vous me remerciez de vous avoir occupé pendant dix minutes ?Oui je savais pas quoi faire Vous m'entarteriez parce que je vous ai fait perdre votre temps ?Non Autre ?Euh...j'ai finit !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un questionnaire ? | |
| |
| | | | Encore un questionnaire ? | |
|