Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 monsieur questionnaire.

Aller en bas 
+9
Romane Eberlein
Seth J. K. Heargraves
Whisper E. Knight
Matteo K.Werner
Marilou Jarry
Valendra von Riesling
Ailyn E. de Longsdale
Tikaani K. Madero
Wilhelmina M. E. Beckett
13 participants
AuteurMessage
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »
Date d'inscription : 21/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:39

Citation :
allez, c'est tout con x) on répond au questionnaire =)

Heure :
Humeur :
Je mange :
Je bois :
Je porte :
Je pense à :
Je regrette :
Je fais :
Projet(s) :
Désir :
Autre chose ?

________

    et j'inaugure ce jeu x) attention, âmes sensibles s'abstenir à lire mes réponses XD *sbaf*

    Heure : minuit vingt-six. ma nuit commence xD
    Humeur : plutôt mitigée.
    Je mange : euuh...chocolat!
    Je bois : du thé. plus précisément, du earl grey! ouaii du thé british x)
    Je porte : euuh...rien XD nan je dec! euh dessous.
    Je pense à : quand la limite de megavideo va-t-elle enfin arrêter de me faire c**** et que je pourrais enfin terminer mon épisode de desperate housewives sans tout recommencer x)
    Je regrette : à qu'il ne me reste qu'une semaine avant la rentrée et à ne pas réussir à convaincre qui de droit pour avoir mon RDV chez le coiffeur super classe aux fauteuils massant *SBAF* et me dire qu'un argument comme 'je veux être blonde encore plus blonde platine!' c'est pas convaincant surtout avec mon relevé de note.
    Je fais : j'écoute long shot de katy perry; en dansant dessus, je me fait un avatar sur 'toshop, je regarde desperate housewives sur fedbac.tv, je cherche un moyen de télécharger la vidéo de youtube.
    Projet(s) : attendre que megavideo relance mon épisode, à faire exploser keepvideo s'il décide pas de remarcher pour télécharger ma vidéo sur youtube pour en faire un gif. et euh, maltraiter mon chat en lui retirant sa souris que j'ai pendu à une sorte d'arbre....bien fait pour lui, il avait qu'à pas entrer dans mon sanctuaire qui me sert de chambre *SBAF*
    Désir : c'est quoi c'te question perverse XD nan mais oh! j'suis pas perverse moi alors chut!
    Autre chose ? ouais. je me trouve trop conne xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 32
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 3:21

*zyeute en haut* Tu es en dessous devant ton ordi où j'ai mal compris ? D: Je suis... Choqué ><'

Heure : Une heure dix (du matin)
Humeur : Comme d'hab, neutralité absolue, ni de haine, ni de joie, juste du je m'en foutisme pur
Je mange : Du flan à la cerise
Je bois : ... Je bois rarement, même pendant les repas
Je porte : Un jean usé et troué, les chaussettes de mon petit frère, un T-shirt de l'URSS, un sweater rouge à ma soeur d'une marque connue et reconnue qui a pour symbole une virgule, j'ai pas une seule bague (pour une fois, pas même ma chevalière...) et quelques bracelets seulement et heu... Si je m'arrêtais là ?
Je pense à : Comme d'hab, à plein de trucs... Si j'allais me coucher ? Mais il doit faire froid dans ma chambre ! Si je dessinais au lieu de rester oisif ? Par Allah cela fait cinq minutes que l'ordi n'a pas bugué, qu'est ce qu'il a, il est malade ? Par Behemot, que les actrices de cete série sont laides, on dirait qu'elles sont vieilles alors qu'elles doivent pas avoir vingt ans ! Maquillées comme des voitures volées en plus...
Je regrette : D'avoir bu du café, mon estomac supporte mal, alors que j'adore ça u.u
Je fais : J'écris des RPs, je lis, je regarde la télé et écoute de la musique. Et j'ai aucun mal à tout faire en même temps D: Suis-je vraiment un extra-terrestre ?
Projet(s) : Hum... Dormir. x)
Désir : Heu... Manger et dormir Surprised
Autre chose ? Pika ! Pikachuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : monsieur questionnaire. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22


    Yeah, ça me semble fun =D

    Heure: 16h12.
    Humeur: Pas au plus beau fixe >< Je porte tous les problèmes des autres, me fait engueuler pour des choses dont je ne suis pas responsable. Ca me tape un peu sur le système. De plus je suis un peu impatiente de voir tout démarrer comme il se doit.
    Je mange: Rien pour l'instant, mais je vais aller me chercher un peu de sang, j'ai faim =D
    Je bois: Du sang, car entre temps j'ai été chopé un gamin qui passait dans la rue à vélo muahahaha! *SBAF*
    Je porte: Une robe noire légère qui m'arrive au dessus des genoux, un gilet noir un sweat à mon père marqué FBI dessus parce qu'il fait un peu froid et j'ai mis des hautes chaussettes (Les deux derniers furent ajouté APRES mon retour d'école bien sur xD )
    Je pense à...: Plein de choses, trop de choses. Je me prends la tête pour tout et rien, ça me saoule ><
    Je regrette: D'être arrivée si tôt pour rien puisqu'on semble préféré Sacred à moi. Mais qu'importe j'ai l'habitude.
    Je fais: Des PVs, car il en faut pour tous les goûts. J'attends d'avoir ems réponses pour continuer de rp ^^ Je devrais également entamer mon fameux devoir de Morale mais ça attendra ><
    Projet(s): Remettre les pendules à l'heure avec certains, finir au moins 6 PVs, rp un peu si possible.
    Désir: Trop long à expliquer ><
    Autre chose? Mmh...Mina va bientôt avoir un amant puisque mon cousin va jouer Adrian xDDDDD Evidemment au départ ce n'est pas son amant mais connaissant Mina =D On va pouvoir se foutre de sa gueule muaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Heure : 16h37
Humeur : Changeante.. comme le temps.. comme Valendra aussi ! [ Ok je sors..]
Je mange : Un chewing-gum.. "cherry menthol".. de Airwaves même.
Je bois : rien pour le moment.
Je porte : Un pantalon d'intérieur (vous savez, ces pantalons que vous ne voudriez porter à l'extérieur pour rien au monde mais qui sont bien confortables quand on reste chez soi.. non pas un pyjama non plus.. et un pul.. ample.
Je pense à : Ma fiche de présentation.. qui est presque terminée !! OUFFF
Je regrette : Euh.. d'avoir promis à un ami quelque chose que je serais pas en mesure de faire.. :/ pas bien je sais.
Je fais : Bah j'écris l'histoire de Valendra si vous voulez tout savoir !
Projet(s) : Terminer cette foutue histoire avant l'année prochaine ça pourrait être pas mal .. et puis quand même, faire mon Td de droit de la famille.. (qui me fait autant envie que la potence.)
Désir : Avoir fini l'année universitaire et avoir validé mes deux semestres.
Autre chose ? En quête d'une âme soeur. (sur le fo' heiiiin !! Jsuis pas désespérée à ce point. Et puis je déteste cette expression.. beurk. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »
Date d'inscription : 21/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:31

    tikaani: bah oui, j'ai pas le droit d'être en dessous dans ma chambre? XD dessous en dentelle je précise Cool *SBAF*

    Heure : 17h27
    Humeur : excellente, merci x)
    Je mange : pas encore, j'me fais cuire une pizza, mais j'sens qu'à faire des allers-retours dans ma cuisine j'vais soit la faire cramer pendant que j'écris sur mon ordi, soit me cramer en la faisant cuire XD
    Je bois : du thé. comment ça je ne fais que ça? xD
    Je porte : nuisette.
    Je pense à : quelque chose de pervers et de choquant x)
    Je regrette : de ne pas être arrivée sur l'ordi plus tôt =/
    Je fais : je discute sur némésaineuuh messengereuh, j'ouvre 'toshop cs, je me renseigne sur le css, je lance un épisode de desperate housewives, et j'écoute long shot de katy perry encore.
    Projet(s) : me faire la trilogie de potc* ce soir, comme tous les mardi soir x) en commençant par le deux, j'aime pas le un, il est pas drôle, les squelettes ça fait rire personne xD alors que les zombies du hollandais, ça fait peur, d'ailleurs à chaque fois j'me cache *SBAF* et regarder la nouvelle star sur m6 replay car je veux pas quitter mon ordi à vingt heures.
    Désir : je répète, c'est quoi c'te question d'obsédé sexuel ? XD
    Autre chose ? ouai! je fais dire à aily' chou, que je ne vais violer personne dans mon bureau sans son consentement! XD nan mais oh! j'suis pas une obsédée sexuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Heure : 17h38
Humeur : Plutôt bonne.. ^^
Je mange : Un flamby.. J'vois pas pourquoi les bonnes choses seraient TOUJOURS pour les enfants. NA.
Je bois : Rien [ mais je te soutiens de tout coeur Becki' j'adore le Earl Grey.. surtout celui à la Bergamotte. ]
Je porte : La même chose que tout à l'heure.
Je pense à : la façon dont je vais rédiger l'histoire de ma Valou'.. (uehrf j'aurais pu trouver un autre surnom)
Je regrette : d'avoir un foutu TD de droit de la famille à faire..
Je fais : Cette saleté de TD, j'écoute de la musique (Bella's Lullaby .. et pas celle de Carter Burwell. ) et j'erre sur la toile.
Projet(s) : Euh.. comme tout à l'heure.
Désir : Bah euh.. n'a pas tellement changé depuis tout à l'heure. Bah oui, z'avez pas précisé de quels désirs fallait parler.. :p * OUT *
Autre chose ? Non rien...Si ! Dire à Beckii que sur la ban, elle devrait marquer When the fight beginS..
Revenir en haut Aller en bas
Tikaani K. Madero
«TEACHER's» ~ professeur d'astronomie
Tikaani K. Madero


Nombre de messages : 127
Age : 32
âge rp : 41, en paraît 20
sortilège — potion fétiche : waddiwasi - aconite
race : — loup-garou
animal de compagnie : Un dhole
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Icon810
petit message : .On apprend en vieillissant. Comme je ne sais rien, je ne vieillis pas.
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17

Heure : Vingt et une heure neuf
Humeur : Habituelle. muet comme une tombe, sourcils froncés, pourtant tout va bien et je suis plutôt content Very Happy
Je mange : Ce qui est resté coincé entre ems dents après mon repas...
Je bois : Rien Surprised
Je porte : A peu près la même chose qu'hier... Ah ! J'ai changé de t-shirt, rouge avec des cadavres et des arbres morts dessus. Glauque ? Non, non, pas du tout...
Je pense à : Rien °° Tellement je suis absorbé par ce que je fais
Je regrette : Jalais rien voyons !
Je fais : Je regarde Batman à la télé, lis et fais du RP. Jampais une seule chose à la fois, non.
Projet(s) : Manger ! *paf*
Désir : Mangeeer ! (on, dirait un zombie... Gnik gnik gnik... Braiiiins.)
Autre chose ? Braiiiiins. L'ordi sur lequel je suis est vraiment une sale bête, j'ai recommencé je sais pas combien de fois le Rp pour Ailyn >> Gr.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : monsieur questionnaire. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20


    Heure: 18h13.
    Humeur: Pfiou! Crevée, mais relativement de bonne =) Prête à vous manger niark! *SBAF*.
    Je mange: Rien pour l'instant, mais je vais aller me chercher un peu de sang, j'ai faim =D (Comment ça je sors les mêmes répliques?
    Je bois: Du sang, car entre temps j'ai été chopé un gamin qui passait dans la rue à vélo muahahaha! *SBAF* (Okey okey j'admets xD )
    Je porte: Aloooors...Un débardeur noir rayé blanc qui m'a valu le surnom que j'adore de Beetljuice xD Une jupe noire et blanche, des hautes chaussettes noires et blanche, un gilet noire et voila xD
    Je pense à...: Quel avatar vais-je choisir pour mon prochain PV!
    Je regrette: De ne pas avoir plus de temps pour tout faire ><
    Je fais: Des PVs, car il en faut pour tous les goûts. J'attends d'avoir mes réponses pour continuer de rp ^^ Je devrais également entamer mon fameux devoir de Morale mais ça attendra >< (Et oui, encore!)
    Projet(s): Mmh...Rien d'intéressant xD
    Désir: Trop long à expliquer ><
    Autre chose? Mmh...J'ai trop envie de rp, c'est abuser! Depuis tentôt je me passe Decode en boucle, c'est grave comment je suis accro à cette chanson, ça dois bien fais 10 000 fois que je l'écoute sur toute ma vie xD Enfin depuis qu'elle est sortie quoi =D Twilight (L) Je hais Bella, mais j'adore tous les autres =D Ed, Jacob, Jasper, Emmett, Carlisle, Alice! Niaah <33 Mais ça me saoule les pète-cul qui comparent toujours leur mec avec Edward --" Une relation ça se copie pas, ça s'invente! Hanlalalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »
Date d'inscription : 21/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

    Heure : 18h31
    Humeur : magnifiquement excellente x)
    Je mange : euh rien! c'est un miracle xD
    Je bois : du thé (comment ça je me répète? le premier qui critique j'le fout aux cachots xD)
    Je porte : rien XD nan je blague (encore?) bah euhh. nuisette. ouai j'passe ma vie en soutif XDDD
    Je pense à : que je suis devenue une idole sur un blog Oo
    Je regrette : que les vacances se terminent.
    Je fais : je discute, j'écoute de la musique, je fais un vava pour adrian, je regarde desperate housewives...(oui ENCORE XD)
    Projet(s) : bah euh divers et variés, qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
    Désir : encore c'te question? pendre mon chat. *SBAF*
    Autre chose ? oui, je vais me refaire du thé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

Heure : 16h15
Humeur : Rageuse... [n'arrive pas à boucler sa dissertation]
Je mange : Rien
Je bois : Rien
Je porte : Rien {... hum :/
Je pense à : ... que je vais me prendre un méchant carton à mon bac blanc demain ^^'
Je regrette : Que le week-end se termine
Je fais : ... vaguement ma dissertation ^^'
Projet(s) : Courir avec mon father and my little brother dans environ une heure {entraînement pour le marathon... dans quoi j'me suis fourrée --"
Désir : Rien
Autre chose ? ///
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »
Date d'inscription : 21/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

    Heure : dix-sept heures vingt!
    Humeur : exellente, thanks you dear!
    Je mange : bah rien!
    Je bois : du thé.
    Je porte : une nuisette, 'vais aller me laveeer!
    Je pense à : le parfum que je vais mettre dans mon bain relaxant...de la lavande?
    Je regrette : absolument rien! x) ah si! que le week se finit ><
    Je fais : je suis sur némésaine, je répond aux posts, je prépare mon baiin!
    Projet(s) : prendre un bain et après continuer mes posts!
    Désir : prendre un bain avec ailyn, mais elle veux pas *SBAF*
    Autre chose ? ouai. 'jadore les bains XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Matteo K.Werner

Matteo K.Werner


Nombre de messages : 14
Age : 31
âge rp : 17 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : l'obscurité est un animal indompté qui porte compagnie lorsque le le loups refait surface...
photo d\'identité : &quot;Le bonheur est un ange au visage grave.&quot;
petit message : "La vie est ton navire et non pas ta demeure damné vampire"
Date d'inscription : 19/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:03

Heure :16h58
Humeur : hum..Zombieîque, si sa existe..=)
Je mange : Coup de cœur sur les biscuit au caramel!! DÉLICIEUX!!
Je bois :Pepsi diete
Je porte : mon pyjama que je vais bientot troquer, et ouaip y faut bein que j'me change si j'veut aller promener mon chien !!xD
Je pense à :mon perso..a son histoire inachevée..
Je regrette : hum, sa ses pas pour moi..Lol
Je fais : dur..nan..Lol..j
Projet(s) : terminer mon perso se soir même si cela m'étonnerais..
Désir :terminer mon perso(mais je crois que vous aviez saisie..Lol!!)
Autre chose ? nah..je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Knight
« Aare U Aloone » ~ animagi student.
Whisper E. Knight


Nombre de messages : 17
Age : 31
race : — animagus
animal de compagnie : » Someone. Oui, son chat s'appelle bien Someone. Un chat plein de poil et noir, dont seule la patte avant droite a une chaussette blanche.
petit message : « Expérience : Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs » Oscar Wilde.
Date d'inscription : 13/04/2009

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:17

Heure : 13h19
Humeur : Ô Happiness ! xD
Je mange : Des Schtroumph !
Je bois : Du Fanta Citron avec des bulles <3
Je porte : Un short et un débardeur (Hé oui, je suis encore en pyjama xD MAIS C'est les vacances !)
Je pense à : Cette après midi <3
Je regrette : Rien de particulier ^^
Je fais : Rieeeeeeeeeeeen, me prélace, me délace, ahah !
Projet(s) : Construire la maquette de mon groupe.
Désir : Manger ! xD Et voir sa meilleure amie !
Autre chose ? Non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:05


    Heure: 19h01
    Humeur: Pas dangereuse pour l'instant *SBAF*
    Je mange: Rien, mais ça va pas tarder je meurs de faim!
    Je bois: Rien, mais ça va pas tarder je meurs de soif...*Va finir par mourir* *SBAF*
    Je porte: Même pas en rêve Razz
    Je pense à : Mes futurs rps et diverses autres choses...
    Je regrette: D'avoir du retourner en cours xD
    Je fais: Une réponse! ( Si si! )
    Projet(s): Passer mon année sans repêch' et...Aller aux Grasspop!
    Désir: MANGER!!! ( Non je copie pas mais j'ai faim xD) et mh...Organiser une grève xD
    Autre chose? J'y réfléchis...( Si si je réfléchis MOI! )


Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

    Heure: 20h26
    Humeur: Stable...
    Je mange: J'y vais bientôt.
    Je bois: de l'eau.. j'ai trooop soif !
    Je porte: Un shirt & un débardeur. [ Qui a dit que je m'habillais comme en été alors qu'on y est pas ! Et alors !!! ]
    Je pense aux : RPG/ Je pense que l'intrigue est super, au nouveau fo' de Ailynette & Lo' et à tas d'autres choses.. aux barquettes !! xD *Private Joke avec moi même. * Si quelqu'un comprends qu'il me dise qui il est !! d'urgence ! xD
    Je regrette: de pas être resté plus en vacances.. c'était tellement marrant !!
    Je fais: Rien de spécialement constructif.
    Projet(s): Avoir mon année et continuer dans la voie que j'aiimeuh.
    Désir: Oula Euh. Là tout de suite, bah manger.
    Autre chose? Nan. On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Eberlein

Romane Eberlein


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
âge rp : 213 ans...
race : — vampire
animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta
petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi.
Date d'inscription : 08/03/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

Heure : 20h53
Humeur : joviale
Je mange : des bonbons à l'anis
Je bois : rien pour le moment
Je porte : euh... mes fringues ?
Je pense à : que j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui
Je regrette : de pas avoir de vraies vacances
Je fais : je tente d'apprendre des définitions en naviguant sur le pc
Projet(s) : euh... rien dans l'immédiat
Désir : je veux des vacances !!!
Autre chose ? ne faites pas infirmière !!
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : monsieur questionnaire. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58


    Heure: 13h54
    Humeur: Mmh...Potable!
    Je mange... Je viens de finir de manger XD
    Je bois... Je buvais de l'ice tea pêche Razz
    Je porte: Des vêtements Razz
    Je pense à: Des tonnes de choses, notament à commencer le rp pour Romane et à créer une décoration pour Valendra qui est une admin géniale xD
    Je regrette: De devoir aller chez ma mère tentôt, je vais perdre une soirée...
    Je fais: Rien pour le moment mais ça va venir!
    Projet(s)? Arriver à 1 000 messages avant le premier mai, faire vivre le forum, rp avec tout le monde jusqu'à en être overbookée et euh...J'crois que c'est tout xD
    Désir: RP!!!
    Autre chose? Si je le dis je devrais vous tuer ensuite... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : monsieur questionnaire. Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:35

    Heure:11h32
    Humeur:Crevée! Mais ça va sinon =)
    Je mange...Rien, j'ai été malade toute la nuit alors on n'évoque aucune nourriture xD
    Je bois...Uniquement de l'eau la...Sinon c'est la catastrophe TT
    Je porte: Euh...Ben des fringues...Dans l'immédiat des fringues à Ailyn mais chuuut...( Ben quoi elle les oublie chez moi, moi je porte xD)
    Je pense à:A lui rendre ses fringues...Ah et aussi à mettre à jour les gestions, je veux des liens =D Même si la j'ai choqué les trois quart des gens Rolling Eyes
    Je regrette: De ne pas avoir pu dormir cette nuit Sad
    Je fais:Ben le questionnaire banane Razz
    Projet(s)? Entamer des rps (mais pas trop) et euh...Ne plus être malade! (Ce projet ne dépend pas de moi m'enfin xD)
    Désir: Dormir!
    Autre chose?Ailyn devrait arrêter James Bond Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:47

Heure : 11h44

Humeur : Neutre


Je mange : Rien

Je bois : De l'eau

Je porte : Un jean bleu et un tee-shirt avec des inscription en "pseudo-russe"... XD

Je pense à : Faire du RP

Je regrette : D'avoir à tondre la pelouse cet après-midi...

Je fais : Ben, du flood...

Projet(s) : M'amuser

Désir : Malheureusement, je ne peux rien dire sous peine de choquer les âmes sensibles... XD

Autre chose ? Mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : monsieur questionnaire. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:46


    Heure: 14h43
    Humeur: Mh...Ca va ^^
    Je mange: Rien, vous voulez ma mort?!
    Je bois: De l'eau x)
    Je porte: Une jupe écossaise (un peu courte..) un corset et un gilet noir
    Je pense: A la réponse que je viens de pondre pour Dante...Et que je trouve pas si mal!
    Je regrette: D'être malade --"
    Je fais: Ben...Le questionnaire...
    Projet(s): Trouver des nouveautés pour le forum!
    Désir: Prendre mon chien et aller me promener dans le cimetière x) Mais le gardien aime pas les chiens et moi j'ai la flemme de me lever...
    Autre chose? Niet!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

Heure : 14H55
Humeur : Crevée
Je mange : J'ai mangé des pâtes..
Je bois : de l'eau (je bois que ça)
Je porte : un tshirt moulant echancré et un jean a mon homme qui me fait un baggy XD
Je pense à : Sethhhhhhhhhhh
Je regrette : de pas avoir mon mardi
Je fais : je regarde gilmore girls
Projet(s) : dans l'immediat ? Finir eragon et fire mes rp; ce week nd bien m'amuser et passer un super moment avec ds amis
Désir : un bb XD
Autre chose ? Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

Heure : 15:05
Humeur : Bonne
Je mange : des Pringles Hot & Spicy
Je bois : Du café
Je porte : le poids du monde sur mes épaules... non j'déconne, heu... un jean à couture tournante et un polo Fred Perry
Je pense à : Relancer Deezer parce que la musique s'est arrêtée
Je regrette : D'avoir terminé MGS4 hier soir, j'ai plus de jeu à finir maintenant
Je fais : Ce questionnaire et réfléchit à ma réponse pour Svet, il faut que je trouve quelque chose de bon à dire, c'est que j'ai une réputation à préserver
Projet(s) : faire ma déclaration de revenus
Désir : UFC Undisputed
Autre chose ? Oui ça y est Deezer est repartit et les System Of A Down résonnent de nouveau dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: monsieur questionnaire.   monsieur questionnaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur questionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda de Monsieur Wargreave
» Encore un questionnaire ?
» Flood du questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Flood & Games!-
Sauter vers: