| Liens de Jimmy Vattic | |
|
+5Anna M. Menfields Valendra von Riesling Delhya Lynn Parker Lou Hollins James Vattic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic Mar 5 Mai - 20:29 | |
| James n'a aucune émotion, et considère qu'humains, vampires et lycanthropes sont du même niveau. Maintenant, à toi de dire si cet avis t'attache à lui, ou si tu le déteste pour son incapacité à exprimer des sentiments humains... | |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic Mar 5 Mai - 20:31 | |
| Aurore serait plutôt du style à l'analyser, à essayer de le comprendre et donc à s'intéresser à lui, je dirais donc plutôt entre ami et connaissance, comme tu préfère :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic Mar 5 Mai - 20:35 | |
| Ouki ! Je t'ajoute, donc ! | |
|
| |
Aurore A. de Saint-Faye « Sweet poison, delicious agony »
Nombre de messages : 315 Age : 32 localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand. âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17. sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris. race : — vampire animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit. photo d\'identité : petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour » Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic Mar 5 Mai - 20:37 | |
| Ok, je fais de même. Je suis de remarquer que nous avons un don en commun, c'est drôle :p
| |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic Mar 5 Mai - 20:49 | |
| Ouioui, je l'avais remarqué... James ne s'en sert pas souvent, mais lorsque ça arrive, ça fait vraiment très mal... XD | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Jimmy Vattic | |
| |
|
| |
| Liens de Jimmy Vattic | |
|