Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thédrik Hydecastle - Joie de mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:59

    Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Ic_kutcher02
    Chronicles of Life & Death

    {{ Face A - Thédrik Hydecastle – Briefing.

    Nice to meet You.

    .:: Nom & Prénom Lieutenant Colonnel Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Théodore Perceval of Hydecastle - Affectueusement surnommé Ted ou Teddy
    Je vous l'accorde, au fil des année, ce nom sans fin s'est progressivement réduit à un simple Thédrik Hydecastle, ce que je trouve relativement rabaissant si on considère mon illustre lignée.
    Vous l'aurez compris, Thédrik n'est pas un chiffonnier. Afin de marquer son (ancienne) appartenance au monde de l'aristocratie, il n'hésite pas à se présenter fièrement sous son patronyme complet, que vous connaîtrez inévitablement si vous ne vous êtes pas endormi avant la fin. Fier de ses origines, fier de lui même, il claironne parfois son nom dans les couloirs, pour briser le silence qui l'enveloppe.

    .:: Date de naissance & Âge Joker
    Demandez lui son âge réel ou même l'âge qu'il avait lors de sa mort et le fantôme vous répondra toujours la même chose. Joker ! A vrai dire, Thédrik n'est pas très enclin à dévoiler ce qui fût sa vie. Il semblerait qu'il soit né un beau soir d'été... Ou bien le jour le plus froid du monde. Ou même à l'aube du printemps. Tout dépend de la façon dont il désire aborder les demoiselles.
    Pour information, le jeune homme est né un 26 Janvier 1897, par une froide journée d'hiver. Il se suicida d'une balle dans la tempe un beau soir d'octobre 1920, vêtu de son bel uniforme militaire.

    .:: Lieu de naissance Beaux Quartiers de Londres. Manoir Of Hydecastle, aujourd'hui en ruines.
    Cette grande bâtisse qui s'élevait jadis dans le ciel, tranchant les brumes londoniennes n'est plus qu'un ridicule amas de pierres grises, d'après ce que j'ai entendu dire. La lignée Hydecastle, pure et aristocrate comme elle l'était de mon temps ne fit pas long feu. Toute notre fortune fut dilapidée, dispersée aux vents de la chance et de la débauche. Disparus les Louis d'Or. Disparues les Actions en Bourse consciencieusement acquises par celui qui fût mon père. Le manoir, le beau manoir. Envolé. Détruit. Un amas de pierres grises dans lesquelles résonnent encore nos rires et nos pleurs. Son chagrin d'amour. Ma faiblesse et ma dernière bataille.

    .:: Race Fantôme errant
    A l'orée des bois. A la porte de l'auberge du Chat qui Pète. Incapable de faire demi tour. Incapable aussi de faire un pas de plus. Je suis celui qui attend désespérément. Je suis celui qui soupire la nuit et ne dort jamais. Cauchemar éveillé. Vivant ou mort, qu'importe ? Je suis juste Thédrik. Ou plutôt j'étais.
    Qui a dit qu'il y avait une vie après la mort ? Foutaises. Comment peut-il y en avoir une ? Vous êtes mort. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Pas suffisament mort pour rejoindre ce que certains appellent la Lumière - N'importe quoi si vous voulez mon avis -. Pas tellement vivant non plus.
    Ma condition ne me déplaît pas. Il faut dire qu'on ne peut pas punir un fantôme quand il regarde dans la douche des filles...


    .:: Maison Fantôme de Serdaigle [?]
    Thédrik a longuement réfléchi avant d'établir ses quartiers chez les aigles. Ancien bleu à l'âme épique de gryffon, le fantôme se prit finalement d'affection pour les jeunes élèves de son ancienne maison. Ceci dit, protéger les aiglons ne signifie pas leur faciliter la vie.
    N'allez pas croire que je leur porte un amour particulier. Ils sont intelligent, étranges parfois, mais il leur manque ce brin de folie qui fait les grands êtres. A l'inverse, les rouges ont cette lacune intellectuelle qui ne leur ouvre que peu de portes. Auror ? Gryffon. Ministre ? Aigle. Entre deux eaux se trouvent les affectueux Blaireaux et les indéfinissables Serpents. Je me sens peut-être plus proche des bleus pour avoir expérimenté la maison de Rowena. Ou pas.

    .:: Hante le château depuis plus de 50 ans. Le fantôme aime particulièrement draguer les belles jeunes filles, les charmer, leur conter fleurette :) et même parfois les poursuivre jusque dans leurs dortoirs. La plupart d'entre elles trouve cela particulièrement glauque et flippant. Mais ce n'est pas ce qui arrêtera Thédrik. La Mort non plus ne risque plus de l'arrêter. Il lui arrive également de se croire de retour au front. En pleine guerre des tranchées. Le jeune homme se mettra alors à hurler des trucs insensés comme : ALERTE GENERALE ! ou ATTENTION, ECLAT D'OBUS ! dans tout le château, prendre les élèves pour le camp adverse et les traverser de son vieux fusil à baïonnette - Ce qui, je vous l'accorde, est encore plus étrange que lorsqu'il drague. Et nettement plus désagréable. Enfin, au moins, il n'essaie pas de vous embrasser -
    Je ne suis pas mort depuis si longtemps que ça, finalement. Enfin. Je veux dire qu'il y a eu de plus anciens fantômes que moi. Mais... Laissez tomber voulez-vous ?
    Les années à Poudlard se suivent et ne se ressemblent pas. C'est certainement ce que je préfère dans l'établissement. Toujours plus de jolies jeunes filles.


    .:: Pouvoirs spéciaux Traverser les murs comme les élèves, déplacer les objets... Comment ça c'est normal pour un fantôme ? De mon vivant ? Haaa ! Non, aucun. Pas que je sache à vrai dire. Je n'ai jamais été très attiré par les bizarreries qui peuplent le monde sorcier. Animagi, Vampires, Occlumens... Franchement, je n'y trouve pas grand intérêt. Je n'avais aucune raison d'en devenir un moi-même. Et puis... Me transformer en Fouine ou en truc poilu et baveux à la pleine lune, lire ceux que les gens pouvaient bien penser de moi... Ce n'était pas ce que je préférais. Je voulais juste vivre, finalement. Être amoureux. Avoir une grande famille. Raté.

    {{ All about...
    Wanna Dance ?

    .::Votre patronus Lorsque j'étais encore en vie, je crois me souvenir avoir vu une forme argentée se rapprochant du... Er... Il me semble que c'était un félin. Peut-être un tigre ? Ou un chat ? Une panthère ? Quelque chose d'agile et majestueux. Irritant de grâce et de sauvagerie. Bref. Une étrange bestiole armée de crocs et de griffes... Ou peut-être que je confonds avec mon frère... Tout bien réfléchi, je pense que c'était une loutre. Ou un Porc-épic. Mais après tout, quelle importance ?
    .::Votre sortilège fétiche Sonorus peut-être ?
    .::Votre potion fétiche Pour tout vous avouez, je n'en ai pas la moindre idée. Et tout cela commence à me taper sur les nerfs.
    .::Votre animal fétiche Je n'ai jamais aimé les animaux. Tout ce qui grouillait m'insupportait. Maintenant, je dois dire que certaines bestioles sont plutôt intéressantes. Mais l'être humain ou tout autre nouvelle race n'est-elle pas plus intéressante à étudier que le règne animal ?
    .::Votre matière favorite Je crois n'avoir jamais aimé quoi que ce soit à Poudlard. Bien que, dans nos jeunes années, nous n'aimons que peu de choses... Pour tout avouer, ce genre de choses m'importe peu à présent. Quoique j'ai une certaine affection pour les cours de Vol. Et la balade dans les vestiaires qui en résulte.
    .::Votre thème musical 1. 2.

    {{ You. Under your Mask.
    .:: Votre nom ou pseudo ? Lily
    .:: Votre âge ? 16 ans
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? En me baladant au hasard des partenariats
    .:: Que pensez vous du design ? Du contexte? Bref du forum? Le design est un peu sombre à mon goût, mais il colle assez bien au contexte. Et je trouve qu'on ne différencie pas énormément les Gryffons des nouveaux arrivants. A part ça, un contexte qui m'a l'air sympathique et une intrigue prometteuse.
    .:: Note de présence sur 10. Techniquement 4/10
    .:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN. ]
    .:: Célébrité sur l'avatar Ashton Kutcher


Dernière édition par Thédrik Hydecastle le Jeu 30 Avr - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Ic_kutcher05
{{ Face B - Twice Upon a Time…
__Part One. Time after Time

    {{ A. Birth-Day
    On ne peut pas être...
    - J'aimerais pouvoir vous dire que tout ce qui fût ma vie est gravé en moi. Malheureusement ce n'est pas le cas. Voyez vous, ma mort a quelque peu... Effacé certains pans de ma mémoire dirons nous.
    Il me semble qu'au départ, deux personnes se sont aimées. Profondément je pense. Elles n'ont jamais prêté attention à moi, n'ont jamais cherché à savoir qui j'étais ni même ce que je désirais vraiment... Vous désirez connaître ma vie ? Et ma mort aussi ? Curieux que vous êtes. Posez vous, installez vous et prenez un thé. Cela risque d'être ennuyeux, à défaut d'être long.

    - Je ne suis pas vraiment sûr de vouloir connaître ton histoire Teddy... J'ai cours là tu vois.

    ~~~
    Extrait d'un article rédigé pour la Gazette de Poudlard - Jamais publié.
    Tout ce que je vais dire là. Je suppose que vous allez le modifier, l'enjoliver. Nettoyer mes propos. Retirer les insultes que je profère à l'égard de mon père. Mais qu'importe. Ecoute. Je me fiche de ce que pourra écrire ta satanée plume à papote.

    Théodore Jameson Of Hydecastle était ce genre d'homme ambitieux qui était capable de renier tout ce qui faisait de lui un être humain pour atteindre le but qu'il s'était fixé. Enfin ? Être humain... Disons qu'il était plutôt un sorcier. Un de ces puristes qui pensaient encore pouvoir préserver sa triste dynastie de l'avilissement inévitable des races que l'on a toujours pensé supérieures. Ajoutez à cela une bonne dose de snobisme aristocratique et vous obtiendrez le type même de l'homme qu'il ne faut pas épouser.
    Pourtant, jeune sorcière américaine de passage, future créatrice de talent, Natalia Brant tomba sous le charme du bourgeois - Et de son porte-feuille - et entreprit de procréer. Théodore n'avait pas grand chose contre, puisque, après tout, il détenait toujours la majeure partie d'une fortune grandissante et avait une sorcière au Sang Pur toute désireuse de lui offrir un héritier.
    Je n'ai jamais compris cet acte inconsidéré et tout bonnement stupide. On ne conçoit pas un enfant à une homme qui était à peine capable de voir plus loin que le bout de ses chaussures.
    Toujours est-il qu'une fois la graine plantée, elle était bel et bien là...

    27 Octobre 1897. Londres. Turn off the light

    - Il n'est pas question que... Non. La couleur de ses yeux n'est pas encore fixée. Tu sais bien que quand ils naissent ils ont tendance à les avoir bleus... Oui. Certainement.

    J'ai appris cette histoire bien plus tard. Croyez le ou non, mes parents n'étaient toujours pas fixé sur mon nom à ma naissance. Ils comptaient sur la couleur de mes yeux pour se départager. Verts et j'étais Henry. Bleus et je devenais Andrew... Autant jouer à Pile ou Face.
    Ma mère me donna la vie à Ste Mangouste, je crois. Tandis que mon paternel était à plusieurs miles. Il téléphonait une fois toutes les heures, pas vraiment pour s'enquérir de mon état de santé. La couleur de mes yeux. C'était à peu près tout ce qui lui importait. Savoir si je porterais le nom de son Grand-Père ou celui de son Arrière Grand-Père. Puisque, bien sûr, ma mère n'avait pas eut de voix au chapitre - Henry lui convenait parfaitement, étant le prénom de son propre Grand-Père -. Enfin. Il faut dire que je leur ai pas vraiment facilité la tâche.

    27 octobre 1897. A L'autre bout du monde. A day like Today

    - Comment ça on ne peut pas choisir le prénom ?


    A l'autre bout du combiné, une voix féminine, crachotait faiblement quelques vagues explications. Je suppose que mon père n'était pas enchanté de ce qu'il entendait.

    - Une bleu et un vert ? Mais c'est ridicule ! Foi de Merlin, ce jeune homme n'est même pas pubère et il nous empoisonne déjà l'existence.

    En fin de compte, il n'était pas aussi aristocrate qu'il voulait nous le faire croire. C'était un parvenu de la pire espèce. Celui qui pense pouvoir s'intégrer dans une Haute sphère de la société sans en posséder les codes sociaux. Mon père n'avait rien de l'homme idéal. Et pourtant, toute... Hum... toute ma vie, il s'est efforcé de m'inculquer des valeurs que lui même ne possédait pas...
    Bref. Il se trouve que je suis né avec les yeux vairons. Je suis aussi mort avec. Enfin, c'est stupide. - Vous n'allez pas écrire ça hein ? - Quoi qu'il en soit, il fallait bien me trouver un prénom. Je ne pouvais rester "Le mioche" toute ma vie.
    Mon paternel opta pour me nommer Andrew et Henry. Il en profita pour accrocher à mon patronyme tout un cortège de prénoms de personnes plus ou moins mortes, tous plus ridicules les uns que les autres - Bien que j'avoue être assez fier de cette appellation atypique, avec du recul -.
    Cependant, ayant en quelque sorte perdu son pari, il lui fallait trouver un prénom passe-partout. Quoi de plus normal que...

    - Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Théodore - Il n'avait pu résister à la tentation de me léguer son nom. C'est chou non ? - Perceval Of Hydecastle.
    - Heu. A vos souhaits.
    - Voyons ! Ne faites pas le scrout ! C'est le nom de mon héritier.
    - Ha. Oui. Logique.


    Je ne sais pas qui fût le plus surpris d'apprendre que mon nom ne tiendrait certainement dans son intégralité sur mon permis de conduire. Ou même sur ma carte d'identité. J'imagine la tête de troll constipé qu'aurait pu afficher la première femme de ma vie à l'annonce de cette simple suite de prénoms sans aucune logique qui composait le nom de son enfant. Mon nom. Et l'auteur de mes jours n'en semblait pas perturbé outre mesure puisqu'il ne changea pas une lettre. Je restais donc Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Théodore Perceval Of Hydecastle.

    {{ B. Rue de la Paix
    ... Et avoir été.
    Finalement, mon père avait prôné les valeurs de l'aristocratie et ne les a jamais vraiment appliquées. Il était trop absorbé par sa future fortune, son empire économique qu'il érigeait brique après brique. De ses propres mains disait-il. Plutôt de celles des autres. Et de son propre despotisme. Théodore senior était autoritaire. Relativement exigeant envers lui-même, il exigeait la même chose de ma personne. Je n'étais pas particulièrement contre le fait de reprendre les rênes de l'entreprise, j'aurais pu vivre éternellement à l'abri du besoin - Ce que je fais d'ailleurs. Comment ça je suis mort ?-. Enfin, si on oublie la crise économique de 1929 - Mais ça, on s'en fiche hein ? N'écrivez pas ça. Mais qu'est-ce qu'elle fait votre plume à la noix là ? Elle écrit même quand je l'insulte ? Topinambour ! Boit-sans-soif ! Er... Où en étais-je ? A oui. Mon père. Toujours lui. -
    Bref. Ainsi donc l'auteur de mes jours était un être rigide. Un peu trop parfois. J'intégrais rapidement les leçons qu'il me donnait, prenait en compte ce qu'il fallait et ne fallait pas faire en société. En somme, j'étais un garçon relativement bien élevé. Je crois. Je ne me souviens plus. J'ai le souvenir d'avoir esquissé des sourires polis et hypocrites, serré des mains dans des cocktails sans fin.
    Puis je crois m'être rebellé. D'abord contre ma mère qui, il faut bien l'avouer, n'avait pas grand chose d'une mère - ou peut-être l'était-elle à mi-temps - Et c'était peut-être à peine si elle se rappelait avoir porté un être en son sein. En dépit de cet amour irraisonné que je pouvais leur porter, je ne voulais pas finir comme eux. Je souhaitais être un artiste Rolling Eyes . Un rêveur. Pas ce genre d'homme qui oublie son coeur, celui qui se marie pour enfanter et ne connaît pas vraiment l'amour. Je voulais juste vivre. Mais pensez vous. Dans les années 1900, tout tournait autour de cette fichue révolution industrielle, le monde sorcier n'échappait pas à cette spirale.
    Mon père possédait la majorité du marché des nouveaux balais de courses. Mon père possédait la majeure partie de l'entreprise de poudre de cheminette anglaise. Mon père. Il voulait tout contrôler. Tout avoir. Je suppose que la seule chose qu'il n'a jamais pu avoir, c'est moi. Et la vie éternelle. Quoique.

    Je n'avais pas de souci à me faire concernant mon avenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était déjà tout tracé. J'avais beau aspirer à une vie de bohème, faite d'amour et d'eau fraîche, je respectais néanmoins le choix de mon paternel, il faut dire que je m'étais finalement fait à l'idée d'être un homme frustré pour le restant de mes jours. Et mon père en était pleinement satisfait.
    Cette enfance pour le moins inconstante me rendit aussi rebelle que docile. Enfant paradoxal et empli de colère - Ce que je suis toujours, d'après certains -, je pense que si la conscience était basée sur une succession de sentiments logiques, je n'aurais aucune conscience de moi-même - Peut-être est-ce le cas -.

    {{ C. You're Gonna Go Far, Kid

    Poudlard. Ma scolarité se fit dans la promotion 1908 - 1915. Je crois que j'ai vécu là les plus belles années de ma vie. En même temps, je n'ai pas beaucoup vécu. Quoi qu'il en soit, je me conformais aux désirs de mon père, et d'après le Choixpeau...

    - Hum. Intelligent et vif. Un courage rebelle et un coeur épique. Tu recherches la connaissance, souhaite résoudre des mystères, découvrir des contrées encore inconnues... Petit aiglon à l'âme de Gryffon, pour assouvir ta soif de savoir, tu rejoindras... SERDAIGLE.

    Je dois avouer que cette décision m'avait étonné. Certes, je voulais tout savoir, tout découvrir - Progrès par rapport à mon père, qui voulait simplement tout posséder -.
    Donc j'étais un aigle. Parmi les plus doués, sans me vanter. Joueur de Quidditch, poursuiveur dans l'équipe puis Capitaine, menant son illustre équipe vers les sommets de la gloire... Une petite célébrité, élève modèle et assidu, je contentais mon paternel et celle qui me servait de mère quand elle y pensait.
    Dans leur dos, je devenais l'adolescent dragueur et fêtard -autant qu'on puisse l'être dans les années 1900-. C'est certainement grâce à cela que j'ai pu jouer sur les deux plans de ma personnalité. D'un côté le bon parti, le genre idéal, intelligent, attentionné et charmeur. De l'autre, ce rebelle inconstant, militant pour tout et rien, fêtard à ses heures perdues. En un sens, j'ai fini par ressembler à mon père. De l'amour, je ne connaissais pas grand chose. Le sexe était tout ce qui m'importait. On baise, on trinque mais on ne tombe pas amoureux. Tel était et sera mon crédo. - Même si en tant que fantôme je risque d'avoir du mal à le conserver -.
    Quoi qu'il en soit, cet élève que j'étais ne s'est jamais plaint du sort qui lui était réservé. Être le grand patron d'une des plus importantes sociétés de mon temps, il y avait pire destin que le mien. Non ?
    Je n'avais donc rien à envier à mes camarades. De l'affection peut-être ?

    Ma dernière année fût bercée par l'annonce de la Guerre. Ce n'était qu'un murmure, une rumeur montante qui enfla et fini par créer des tensions au sein même de l'école. Je n'étais pas belliqueux et toute ces histoires de machinations politiques et d'assassinats me passaient à mille lieux au dessus de la tête. Il faut dire que dans ma situation, je me fichais pas mal de ce qui pouvait advenir des autres pays. Et puis je préférais faire l'amour.

    Elève brillant, j'aurais eu l'embarras du choix une fois mes BUSES et ASPIC en poche. Mais connaissant mon père, il était inutile de mentionner le mot "Auror" ou "Artiste".

    - Fils. Je veux que ailles défendre l'honneur de ta Nation. Faire l'apprentissage de la mort et lui faire face. Voilà ce qui forge les Grands Hommes.

    Tout d'abord, la France était à peu près tout sauf ma patrie. Et ensuite, l'auteur de mes jours n'avait jamais fait la guerre de sa triste vie, comment aurait-il bien pu savoir ?
    Bref.

    Contre toute attente, à ma sortie de Poudlard, il avait trouvé d'autres projets pour moi. Me faire entrer dans l'armée et porter secours aux français. Je trouvais cela déjà ridicule de sa part, puisque, honnêtement, ils avaient l'air de très bien se débrouiller tout seul. D'autant que je ne leur aurait été d'aucune aide, n'étant pas entrainé. Merlin ! J'étais un sorcier quoi ! Pas un soldat !

    {{ D. I Just Wanna live

    L'influence de mon père me propulsa, étrangement, à la tête d'un petit escadron basé dans le Nord de la France. Je n'ai jamais compris pourquoi. La plupart des hommes sous mon commandement était plus expérimenté, plus vaillant. Mais il leur fallait de la chair à canon. Des hommes à balancer au front sans scrupules.
    Vêtus comme des soldats Napoléoniens -ou presque-, nous étions tous armés de baïonettes et autres armes ridicules face aux tirs d'obus. Cette période est la dernière chose dont j'ai véritablement envie de ma souvenir.
    Je crois entendre encore les cris et les hurlements des camarades tombés au "combat" -Car pouvait-on vraiment parler de combat ?-. Le bruit. Et l'odeur. Mon monde s'écroulait devant mes yeux. Tout ce en quoi je croyais n'étais finalement plus que cendres. Et puis ce fut la nuit. La fin de tout.
    L'armistice signé, vivre était tout ce qui me restait. Travailler. Je n'avais cependant pas la force d'œuvrer aux côtés de mon paternel dans sa quête de fortune.
    Je me tournais donc vers le seul lieu qui avait su me faire réellement sourire et m'engageais en tant que surveillant de couloir.
    J'ai passé deux ans à ressasser ce que j'avais vu. Ce que j'avais
    fait. Deux années, perdu dans un puits de souvenir. Je voulais juste vivre. Puis j'ai choisi de mourir.
    Quand j'y repense, c'était un acte stupide, insensé. Sans intérêt. Qui ne mena à rien. Même la mort ne m'accepta pas.
    Être n'est pas si facile. Vous, dont le coeur bât encore. Vous dont le corps est toujours présent. Prenez conscience de ce que vous êtes, de la chance qui est la vôtre. Amen.


Dernière édition par Thédrik Hydecastle le Jeu 30 Avr - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:20

__ Part Two. Say Goodbye.

27 Octobre 1920. Article de La Gazette du Sorcier.


    Un photo, en cinquième page. Un jeune homme, souriant. Le noir et blanc ne permet pas de distinguer son regard déroutant, mais pour ceux qui le connaissent, il est bel et bien là. Etincellant dans son uniforme militaire, il bombe le torse avec fierté, arborant à son côté le sabre dû à son rang et son fusil surmonté d'une baïonnette.
    Ce grand brun domine ceux qui semblent être ses parents et sa fiancée. On ne saurait dire qui est le plus fier entre les deux géniteurs. Tout deux portent sur le fruit de leurs entrailles un regard adorateur, misant sur le mélodramatique avant le départ de leur rejeton. Ils étaient, sont et resteront la famille parfaite. Un peu trop même, si l'on en croit le sourire crispé de la jeune femme. Sous le bras de son fiancé, celle-ci est tout sauf enchantée de voir l'homme de sa vie partir "bouter les allemands hors de France" dixit le paternel.
    La légende mentionne : Thédrik of Hydecastle, dernière photo de famille.


    Le jeune lieutenant colonel Thédrik Henry -etc- Of Hydecastle a été retrouvé mort hier soir, dans son appartement, vêtu de son uniforme, une balle dans la tempe gauche. L'heure de son décès est estimée à 22h04, d'après la police. Héros de guerre, le jeune homme ne semblait toujours pas remis de son expérience martiale.
    - Il était encore très fragile. A déclaré ce matin son psychomage.
    D'après lui, Thédrik n'avait toujours pas retrouvé le goût à la vie et avait même renié la fortune de son père pour travailler en tant que simple surveillant dans la très réputé école de sorcellerie de Poudlard.
    Sous le choc, la famille n'a pas souhaité s'exprimer sur cet incident dramatique qui laisse la fratrie Hydecastle sans héritier. Entre deux sanglots, nous avons pu recueillir les propos de la jeune fiancée : - Thédrik ne savait plus quoi faire après son retour de France. Il voulait vivre pourtant. Je ne comprends pas.
    Thédrik laisse derrière lui une famille dans l'incompréhension la plus totale, malgré une fragilité psychologique et l'évocation, à plusieurs reprise, de son envie "d'en finir" selon un collègue de travail.
    Même son voisinage de Pré-Au-Lard, là où il résidait, avoue ne pas savoir.
    - C'était un jeune homme charmant, un peu sombre, certes, mais il était intelligent, et je pensais qu'il allait remonter la pente. Témoigne la gérante Des Trois Balais, chez laquelle Thédrik avait l'habitude d'aller boire quelques whisky Pur Feu.
    Décrit comme un garçon sombre et laconique mais néanmoins tout sauf suicidaire, l'héritier Hydecastle était assez apprécié de son entourage, en dépit de cet air sinistre qu'il affichait parfois.
    Son action héroïque pour sauver son escadron avait fait de lui une petite légende vivante et un modèle parmi les jeunes engagés de l'armée anglaise. Faisant preuve d'une témérité et d'une lucidité exemplaire, Thédrik avait, selon les survivants de son unité, bravé les tirs ennemis sur plusieurs mètres pour aller lui même amorcer la dernière bombe, causant ainsi d'innombrables pertes dans le camp ennemi.
    Décoré pour cet acte de bravoure, il était promis à une grande carrière militaire d'un côté ou tout un empire financier de l'autre, son avenir tout tracé ne semblait pas le déranger.
    - Ted était ce genre de garçon qui ne perdait pas une occasion pour s'amuser, il était heureux de l'avenir qui l'attendait et sourirait toujours. La Guerre fait perdre plus de choses que la vie, il faut croire. Se souvient un ancien camarade de classe.
    Le suicide de Thédrik, troisième décès par balle d'un soldat, relance le débat sur cette guerre encore controversée et l'engagement volontaire de jeunes gens inexpérimentés, peut-être incapable de soutenir la mort qui leur faisait face. Survivre à la guerre ne semble pas signifier continuer à vivre pour tout le monde.
    Le obsèques du jeune homme auront lieu en commité réduit. Enterré avec fusil et uniforme, l'armée lui refusera cependant les honneurs dûs aux héros de guerre, décrétant qu'un véritable homme ne se suiciderait pas pour si peu.
    Le monde militaire perd un petit soldat de plus. Le monde sorcier perd une jeune homme prometteur. Et lui perd la vie.

    A La mémoire de Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Theodore Perceval Of Hydecastle.

    Jay Malodent, Journaliste à la Gazette.


    24 Octobre 1927. Poudlard. Bibliothèque.
    Par dessus l'épaule d'un vieil homme, une forme translucide terminait la lecture de l'article, satisfait du travail du journaliste. Peu après sa mort, Thédrik avait pris ses quartiers à Poudlard, après plusieurs jours d'errance. Il n'avait pas eut l'occasion d'assister à son éloge funèbre et n'avait jamais lu cet article jusqu'à maintenant. Le jeune homme avait passé 7 ans dans le brouillard, incapable de dire s'il était vraiment celui qu'il affirmait être, son cerveau mis en bouillie par une balle de 35mm.
    Sur sa tempe gauche, une petite tâche rouge témoignait de son dernier acte en tant qu'être de chair et de sang. Flamboyant dans son uniforme militaire, Thédrik voleta quelques instants encore dans la bibliothèque avant de traverser le mur menant à la Salle Commune des Aigles. Son regard vairon délavé balaya rapidement les lieux.
    Le fantôme avait élu domicile dans l'établissement après s'être rendu compte de sa non mort. Hésitant, tout d'abord, il avait été bien incapable d'expliquer sa fantomatique présence aux élèves. Il était un ancien soldat, voilà qui était certain. Mais qui était-il ?
    L'article lui avait rafraîchi la mémoire, tout en laissant en lui une part d'ombre. Thédrik avait été fiancé, il avait été amoureux un jour. Peut-être.
    Son nom ne lui était plus inconnu, et quel nom...

    - Je suis Thédrik Henry Fitzpatrick Andrew Theodore Perceval Of Hydecastle.

    Voilà qui il était. Et il en était fier. C'était d'ailleurs la seule chose qui lui restait. Son manoir avait été laissé à l'abandon, ses parents avait disparus et lui restait là. Ni vraiment mort, ni vraiment vivant.
    Sa décision de hanter Poudlard jusqu'à ce qu'il trouve la lumière était prise. Il voulait encore vivre.
    Draguer les filles, les suivre dans les douches, il y avait de quoi se réjouir d'être un fantôme dans certains cas. Son désir de retrouver sa fiancée ou tout au moins une de ses descendantes était relativement fort et le jeune homme ne cesserait de harceler le sexe opposé qu'après avoir trouvé une chose capable de lui redonner plus ou moins vie. Ou pas.

    Qui sait ? Peut-être resterait-il éternellement ce fantôme pervers qui traquait les filles jusque dans leur lit ? Peut-être que ce jeune homme intelligent, capable de se lancer dans des débats sans fins sur la pertinence de l'humanité hanterait indéfiniment l'école ?
    Quoi qu'il en soit, Thédrik Hydecastle est aussi ouvert qu'une boîte de dragée de Bertie Crochue. Vous le connaissez certainement, d'ailleurs. Pour votre plus grand bonheur. Ou pas. Il sera cependant toujours présent si vous avez besoin de lui. De l'aide aux devoirs aux cours de danse de salon...


Dernière édition par Thédrik Hydecastle le Jeu 30 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41


    Waw! Mon premier fantôme! Non mais je me devais de fêter ça quand même...
    D'ailleurs je vais te créer un groupe ça a été oublié! *A honte*

    Super contente de t'avoir parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

Hum... Heu... On va dire : Terminé cheers
Plus sérieusement, je vous ai pondu quelque chose de... Bizarre.
Mille excuse pour cette matière fécale que vous allez lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19


    Bizarre certes...Vraiment étrange, mais...
    J'ADORE!
    Sérieusement, je me suis éclatée comme une dingue à lire ta présentation malgré mon mal de tête! Je ne suis pas déçue de cet effort, tu sembles avoir un niveau extraordinaire et être très motivé, j'adore les gens qui sortent du lot I love you

    Je te valide avec un plaisir inexprimable! (Qui a dis que j'en faisais trop? ) je te mets ton groupe -que tu inaugures- et j'espère que tu me feras l'honneur d'un petit rp...*Est fan*


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04


    Oh, un fantôme!
    Tiens c'est marrant ça Razz

    Super original en plus, bravo de chez bravo! (Oui j'ai lu la fiche alors que j'avais des rps à faire, et alors? Ailyn me bassinait avec « La super fiche de Ted! » donc xD )

    Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

    Razz Un grand merci à vous, j'avais peur que cette fiche extrêmement bizarre -même pour moi qui y suis habituée- vous déplaise. Ca me rassure, un peu.
    > Ailyn, pas de problème, il me faut faire Rp le gentil fantôme.

    Un groupe à moi *_* *Danse de la joie*

Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26


    J'attends avec impatience alors I love you
    Ca t'ennuie de le commencer? Où tu veux, quand tu veux, ce que tu veux, ça va être chaud Razz
    Dans un endroit vide de préférence...Sinon les bains?
    ( Moi nympho? Mais naaaa xD De toute avec un fantôme...Sauf s'ils sont comme dans Scary Movie! *SBAAAAF* )


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

Et en plus il a une jolie fiche... j'hallucine.


Bref, plus sérieusement, c'est super d'avoir un fantôme dans nos rangs !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

    Ooh mais quelle admin indigne je fais. Quel affreux retard de bienvenue.. bien que déja souhaité sur la Chatbox, celui-ci est officiel.
    La fiche est vraiment extra, ta façon d'écrire m'a beacoup plu et j'ai hâte de Rp avec toi, surtout vu le lien qu'on s'est fait. Enfin, que tu as "pondu" à 98%.
    Encore bienvenue & amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Thédrik Hydecastle - Joie de mort. 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:39

    Very Happy Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thédrik Hydecastle - Joie de mort. Empty
MessageSujet: Re: Thédrik Hydecastle - Joie de mort.   Thédrik Hydecastle - Joie de mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thédrik Hydecastle - Joie de mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rencontre...Frappante? » { PV. Thedrik. }
» After The Death...[Super Annonce qui tue la mort]
» - la nayode est une mort lente et effrayante... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ghosts.-
Sauter vers: