Ysobel O'Dea
Nombre de messages : 10 Age : 32 âge rp : Soi-disant 17, mais véritablement 23 race : — vampire animal de compagnie : Un hibou strié. petit message : Je suis le sucre qui manquait à ta vie. Ou la goutte de citron. Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Miss O'Dea et sa joyeuse troupe d'oranges Lun 27 Avr - 22:53 | |
| Miss O’Dea, vampire qui ment sur son âge. Non pas qu’elle soit très vieille, hein, puis entre dix-sept ans et vingt-trois ans, quelle est la différence ? Je m’appelle Ysobel. Ysobel, ça rime avec belle, mais ce n’est pas parce que cela rime que je le suis pour autant, belle. Ma passion, c’est les oranges et tirer les cheveux. D’un geste je glisse mes longs doigts dans votre crinière et hop, je tire. C’est si surprenant qu’on crie le plus souvent. Ne dites pas que je suis méchante pour autant ! je suis douce, câline. Ce n’est pas parce que ma peau est aussi accueillante que els dalles des couloirs que je ne ressens rien. J’aime prendre les gens dans mes bras et les bercer, en chantant tout doucement. Comme avec des enfants, sauf qu’ils font souvent plus d’un mètre soixante et que certains ont de la barbe. Je n’ai pas beaucoup d’amis, ni d’ennemis. Je suis timide, voyez-vous. Vous ne l’aurez pas cru, hein ? Amis, ennemis, cela n’a pas de sens. Ami peut devenir ennemi et ennemi ami… Recherchons plutôt des liens étranges pour des rencontres explosives. Il y a matière à faire, n’ayez pas peur et proposez tout, même n’importe quoi ! | |
|
Ysobel O'Dea
Nombre de messages : 10 Age : 32 âge rp : Soi-disant 17, mais véritablement 23 race : — vampire animal de compagnie : Un hibou strié. petit message : Je suis le sucre qui manquait à ta vie. Ou la goutte de citron. Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: Miss O'Dea et sa joyeuse troupe d'oranges Lun 27 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Miss O'Dea et sa joyeuse troupe d'oranges Lun 27 Avr - 22:59 | |
| MOi j'veux bien un lien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss O'Dea et sa joyeuse troupe d'oranges | |
| |
|