| > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Ven 1 Mai - 20:50 | |
| Svetlana A. Zlatkine ; Pour mieux connaître Svetlana, je vous renvoie à ma fiche.. Bon pour résumer, c'est une serpentard cachée chez les Serdaigle. Je pense que c'est le résumé le plus court qu'on puisse faire.
Je suis à la recherche de toutes sortes de liens compliqués.. Svetlana n'a qu'un seul ami pour le moment et étant donné sa personnalité, je doute que cela change. Enfin vous pouvez toujours proposer des scénarios, on verra si c'est possible. =) Mais je ne mors pas !! Vous pouvez poster.
Dernière édition par Svetlana A. Zlatkine le Dim 17 Mai - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Mar 5 Mai - 0:22 | |
|
Dernière édition par Svetlana A. Zlatkine le Mar 16 Juin - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Mer 10 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Jeu 11 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Jeu 11 Juin - 4:37 | |
| Charly > Oui, quel genre de lien veux tu ? Delhya > Je t'aurais oublié ? Mais il me semble qu'après mon inscription je t'ai demandé un lien et on avait convenu que nos persos ne pourraient pas s'entendre. Après si tu veux élaborer un lien basé sur la haine j'suis 100% partante ! | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Jeu 11 Juin - 7:34 | |
| - Oui mais pour Delhya il s'agit juste de jalousie ! Elle te hait juste parce que tu es à son gout bien trop proche de Dante. Elle te croit arrogante et arriviste..juste parce que tu l'as dans tes filets.
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Jeu 11 Juin - 8:49 | |
| A vrai dire je sais pas vraiment . Quel genre de lien te plairait a toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Ven 12 Juin - 1:29 | |
| Delhya > Lol. Jalousie mal placée alors parce que miss Delhya a toujours la place N°1 non ? Enfn d'après ce que j'ai compris. Mais bon ça me va comme idée de lien. XD
Charly > Ueh.. Etant donné le caractère de la miss Zlatkine, je pense qu'il n'y aura qu'un lien négatif. Après.. reste à savoir quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Ven 12 Juin - 8:49 | |
| Okk , c'est plutôt cool ça ! A vrai dire après je sais pas lequel sa pourrai être , mais si tu veut , on se fait un R.P ,, et puis on voit après :) | |
|
| |
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < Mar 16 Juin - 0:10 | |
| Je t'avoue que je préfère fonctionner dans l'autre sens. Avoir un bon lien puis faire un rp. Sinon ça a tendance à me bloquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < | |
| |
|
| |
| > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. < | |
|