Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Ven 1 Mai - 18:49 | |
| C'est assez simple pas mal de forums sont encore sous xooit. Certains y sont fidèles. Il y en a qui ont de très bons contexte et pourtant ne démarrent pas ou meurent. Pour vous Xooit rebut il les joueurs ? Pourquoi cela ? Vous seriez vous rebuté par un xooit même si le contexte et les Pv sont sublimes ? | |
|
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Ven 1 Mai - 19:13 | |
| Absolument pas, je veux dire si le context est bon, l'histoire attirante et l'équipe managériale efficace je ne vois pas pourquoi le forum en serait moins juste du fait de l'hébergeur, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. | |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Ven 1 Mai - 19:27 | |
| Alors je vois que le premier débat est né ! =) *heureuse*
Hem.. très franchement, j'ai connu des forums sous Xooit mais ils étaient " en fin de vie" et puis la plupart du temps ils avaient déja plusieurs saisons à leur actif donc difficile de s'intégrer. Faut dire aussi qu'à l'époque où j'ai connu ces fo's j'étais novice en matière de RPG et je trouvais que Xooit était très compliqué. Et puis j'ai fait la connaissance de forumactif ( et ses dérivés) et du coup je m'y suis haituée et je n'utilise plus que ça.
Avec l'expérience, je pense que je serais moins rebutée que je ne l'ai été (même si par habitude je préfère Forumactif. En rvanche, si comme dit Dante le contexte, les PV et les membres sont sympas je pense que la tentation sera la même que pour tout autre forum. | |
|
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Sam 2 Mai - 12:41 | |
| Je ne suis pas un bon exemple, j'ai de mauvais souvenirs des forums sur Xooit...Mais je le trouve moins agréable que FA, donc c'est sur que j'irais plus vite jouer sur les forums appartenant à FA que Xooit, mais bon si un Xooit a un super contexte, de bon PVs, un niveau extra, un design super et tout, je passerais sur l'hébergeur quoi =) C'est pas le plus important, mais je connais plein de gens qui ne s'inscrivent pas sur des forums juste parce que c'est Xooit.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? | |
| |
|