Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?   [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:49

C'est assez simple pas mal de forums sont encore sous xooit. Certains y sont fidèles. Il y en a qui ont de très bons contexte et pourtant ne démarrent pas ou meurent.
Pour vous Xooit rebut il les joueurs ? Pourquoi cela ? Vous seriez vous rebuté par un xooit même si le contexte et les Pv sont sublimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?   [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:13

Absolument pas, je veux dire si le context est bon, l'histoire attirante et l'équipe managériale efficace je ne vois pas pourquoi le forum en serait moins juste du fait de l'hébergeur, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?   [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

    Alors je vois que le premier débat est né ! =) *heureuse*

    Hem.. très franchement, j'ai connu des forums sous Xooit mais ils étaient " en fin de vie" et puis la plupart du temps ils avaient déja plusieurs saisons à leur actif donc difficile de s'intégrer. Faut dire aussi qu'à l'époque où j'ai connu ces fo's j'étais novice en matière de RPG et je trouvais que Xooit était très compliqué. Et puis j'ai fait la connaissance de forumactif ( et ses dérivés) et du coup je m'y suis haituée et je n'utilise plus que ça.

    Avec l'expérience, je pense que je serais moins rebutée que je ne l'ai été (même si par habitude je préfère Forumactif. En rvanche, si comme dit Dante le contexte, les PV et les membres sont sympas je pense que la tentation sera la même que pour tout autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?   [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:41


    Je ne suis pas un bon exemple, j'ai de mauvais souvenirs des forums sur Xooit...Mais je le trouve moins agréable que FA, donc c'est sur que j'irais plus vite jouer sur les forums appartenant à FA que Xooit, mais bon si un Xooit a un super contexte, de bon PVs, un niveau extra, un design super et tout, je passerais sur l'hébergeur quoi =)
    C'est pas le plus important, mais je connais plein de gens qui ne s'inscrivent pas sur des forums juste parce que c'est Xooit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?   [Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Sondage] Xooit vous rebute t'in ? pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...
» ► Premier cours
» Premier cours de Potions (En construction)
» Vous venez d'où ??
» Carnet de rendez-vous de M.Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Flood & Games!-
Sauter vers: