Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:16

{{ Votre personnage – Briefing.


.::Nom & Prénom(s) ::.
Mon nom? Je ne vois pas ce que ça vous apporterai, mais si vous insistez... Clearwater, Jade. Pour ne pas vous servir.

.:: Date de naissance & Âge ::.
Je suis née dans cette merveilleuse année qu'est 1965, le 16 mai. J'ai donc 15 ans.

.:: Lieu de naissance ::.
Mon pays? L'Espagne. Mon préféré, évidemment.

.::Race ::.
Vélane

.:: Maison ::.
Serpentarde, pour votre plus grand malheur...

.::Dans cette maison je suis...? ::.
Une simple élève. Pourtant, je sens que quelque chose va... se passer.

.::Pouvoirs spéciaux? ::.
Je maitrise parfaitement le métamorphage. Non, non. Je ne me vante pas.


{{ Physical and Psychological Descriptions.

.:: Physical Description ::.

Encore une fois, je me demande bien ce à quoi une description physique détaillée va-t-elle vous servir. Mais, puisque vous y tenez tellement, je vais vous faire plaisir. Enfin... Faire plaisir n'est peut-être pas le mot...

Je suis belle. Très belle même. Je sais que ma beauté est traditionnelle, que c'en est presque fade -a mes yeux en tous cas.-; qu'importe. Je m'aime quand même. Et je sais que plusieurs homme m'aiment aussi. Pas seulement grâce de mon visage, loin de la. Les humains sont futiles et stupides. Pour eux, seul les formes comptent... Enfin, il ne diront pas non a une fille belle, en plus d'être bien fichue. Ils sont pire que des chiens en rut. Et tous inutiles. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Cela n'arrivera pas de sitôt.

Mon visage, ovale, parfait, est surmonté de cheveux que je me plait a arranger comme il me plait. Ce n'est pas rare de me voir un jour avec les cheveux blonds et ondulés, et noir et raides le lendemain. Pas rare du tout. Je prend toujours une demi heure de préparer, c'est automatique. Je ne me maquille pas énormément; juste une petite touche d'eye-liner autour des yeux... Bon, une grosse couche, j'avoue. Mais jamais trop. Mes yeux, justement, sont noirs et en forme d'amande, simples. Mais jolis. Tout le monde me le dit, d'ailleurs. Il paraitrait qu'ils soient mobiles... Que la pupille peut fondre en fonction de mes sentiments. Je n'en suis pas sûre, je n'ai jamais essayé devant un miroir. Mais bon, on ne peut jamais savoir si on a pas vu.
Mon nez, lui, est droit, de taille moyenne. Normal. Comme le reste. Mais il s'accorde bien. Alors je ne proteste pas le moins du monde. Du moment que je suis belle, la banalité n'a plus d'importance.
Ma bouche, vous l'aurez deviné, est... Normale. Quelle surprise, grands dieux! Elle est fine et pulpeuse. En fait, tout le monde n'a pas quelque chose de normal en lui. Tout le monde se ressemble, en fin de compte. L'ensemble n'est jamais "normal" parce qu'unique.
Ma peau est pâle mais légèrement rosie, comme de porcelaine. Je l'aime bien. Elle est douce et lisse, comme de la soie.

Pour mon style de vêtement... Je n'en ai pas de particulier. Mais je met, souvent -très souvent même- des vêtements mettant mes formes en valeur. Je ne pouvais pas vraiment y résister. Et j'avais d'ailleurs une importante garde robe. Il était extrêmement rare que je mette, en un mois, la même tenue, jusqu'au sous-vêtements. De même pour les bijoux. Je n'aime pas la répétition, déteste l'ennui. Il faut que je trouve un endroit ou aller, des gens avec qui parler, a qui montrer que je suis belle.

Je crois qu'avec tout ça, je vous ai décrit ma petite personne... Enfin, je crois.

.:: Psychological Description.

Mon caractère... Cela, vous en aurez sans aucuns doutes bien plus besoin que le reste. Sinon, vous allez être dépassé de suite.

Premièrement, mais ça je pense que vous l'aurez compris, je suis terriblement narcissique. Je n'aime pas le dire. Je fais une exception, vous êtes si gentil... Enfin bref. J'aime qu'on m'admire, qu'on bave d'envie -ou d'autre chose- en me voyant, qu'on me complimente, qu'on veuille être en ma compagnie pour ça... Je tiens à moi. Je sais très bien que je suis bête et superficielle. Mais je m'en fiche. Je suis heureuse comme ça.

Enfin, pas que comme ça. Je ne suis pas si idiote que ça, voyez vous. J'ai la richesse, la beauté, je suis douée. Alors, évidemment, les hommes sont à mes pieds. J'ai appris a les considérer comme acquis, comme des jouets dont je pourrais disposer à ma guise. Et c'est vrai. Sauf quelques uns, ils sont tous a se bousculer au portillon pour moi. Ridicule, bien sûr. Je ne leur apporte rien, sinon la satisfaction de croire qu'ils ont réussis à m'avoir, à me piéger. Mais quand je les laisses, ce sont des loques, des choses bien plus inutiles. Il y a eu des exceptions. Certain étaient meilleurs au lit que d'autre, plus beau, plus intelligents, plus dévoué -je n'entend pas par la qu'ils me suivaient comme un toutou, mais qu'il s'occupe de moi- et, seulement, je pouvais bien rester avec eux pendant plusieurs semaines... Voir plusieurs mois. Mais ce n'est arrivé que très rarement -une ou deux fois pour être précise. Mais, au final, c'est pareil, je m'en lasse. Toujours. Même le plus parfait, ce n'est rien de plus qu'un jouet, un pion dont je me sers quand je veux. Je ne suis, du coup, jamais tombée amoureuse. Je ne pense pas que cette malédiction me tombera dessus un jour.

J'ai mes limites, et je les respecte. J'ai beau être garce et crue, dés que je sens... Que l'autre est sur le point de devenir dangereux, je me calme. Ce n'est que pour éviter de m'attirer des ennuis. J'ai déjà laissé plusieurs fois la situation couler. Je gagnais toujours. Je suis forte psychologiquement, mais physiquement aussi. Sous mes formes délicates, je suis plutôt bien musclée.

Je suis terriblement têtue et bornée. Je le sais, mais j'en ai strictement rien à faire. A quoi bon faire plaisir aux autres autrement qu'en leur parlant? Je suis aussi rebelle, très rebelle. Les règlements, je m'en balance. Qu'ils aillent... au paradis. C'était sans doute mieux que l'enfer. Pour moi, l'enfer était une gigantesque plage couverte de gentil a emmerder et avec tout plein de jolis messieurs avec d'impressionnantes tablettes de chocolat, le tout accompagné d'une bonne musique hard rock. Un enfer paradisiaque, en quelque sorte.
Et le paradis, un endroit tout blanc, tout plein de musique douce et agréable à l'oreille, des jolis petits angelots nus sans sexe, des adultes vêtus de la même toge blanche... Du blanc de partout, en gros, un monde ennuyeux a s'endormir sur place.

Je n'aime pas qu'on me tienne tête. Mais alors pas du tout. Ne vous y risquez jamais. Alors, mes limites n'existe même plus. aucun risque pour que vous échappiez a la bataille, alors. Cela pourra être physique comme magique.

.:: Like / No like.

Comme dit ci-dessus, je n'aime pas, mais alors d'une façon irrévocable, qu'on s'oppose a moi, de n'importe qu'elle manière. Je chercherais toujours le coupable, le trouverais, le défierais. Et, ensuite, il pourra dire adieu a sa réputation.
Je n'aime pas non plus ceux qui me font perde mon temps, qui me ralentisse. "Ma route n'appartient qu'à moi, déroulez le tapis rouge."
J'aime qu'on me regarde, évidemment. Mais qu'on me regarde bien. De travers ou d'un air dégoûté, il vaut mieux éviter. C'est meilleur pour la santé.
J'aime beaucoup les marques d'attention, les câlins, les cadeaux. Toutes sortes de cadeau. Surtout les vêtements, bijoux, maquillage, parfums...
Je n'aime pas grossir. Mais j'adore les sucreries. Ces deux goûts sont peu compatibles. Quel dommage. Mais je ne me prive jamais de quelques caramels par-ci, par-la.

J'aime le sexe. Oui, et je n'ai aucune honte à le dire. La religion a perverti le sexe, alors que c'est la base même de l'homme. Juste pour calmer le jeu en ce qui concerne les femmes enceintes. N'importe quoi, vraiment.
Quoi qu'il en soit, j'aime coucher. Mais je ne couche pas avec n'importe qui. Je choisi mes proies avec attention et méticulosité; je n'irais jamais prendre un garçon au hasard, sans savoir si, oui ou non, il en vaudra la peine. Si il est mignon, l'embrasser, à la limite. Je flirte avec tout le monde, même quelques filles, parfois. Mais pour les filles, ça ne va jamais plus loin que des baisers ou des caresses. C'est mal vu, alors j'évite.


{{ Once Upon a Time…
.:: Famille, Story of my life ::.


Ma famille. Ha. Hahaha. Eh bien, cher(e) ami(e), figurez vous que je n'en ai jamais eue. Du moins, pas concrètement.

~~~~

Je suis né sous X. A ce qu'il parait, ma mère était un péripatéticienne. Je ne l'est su qu'à mes 9 ans, pendant la récréation. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur. C'est truc qui a entendu que machin avait dit a bidule que chose avait dit à machine... Enfin bon. Mais je suis, qui qu'elle soit, reconnaissante à ma mère. Elle m'a permis de vivre. De connaitre les regards envieux des gens. Je sais que c'était une vélane -je pourrais d'ailleurs la retrouver, je pense, avec un peu de persévérance- mais je ne le ferais pas. Elle m'a rendu service en me mettant au monde; je lui rendrais service en ne l'embarrassant pas. C'est le moins que je puisse faire pour elle.

~~~~

J'ai encore moins d'information sur mon père. Pas du tout, même. Quand je l'imagine, c'est un point d'interrogation avec des bars des jambes et des cheveux. Je n'y arrive simplement pas. Je me plais a penser qu'il était riche -si ma mère était une fille a trottoir, soit il l'avait violée, soit il l'avait payée. Et vu que ma mère avait pu me faire naitre sous X, elle ne devait pas être si pauvre que ça. Voila mon raisonnement douteux.
Lui encore, il est de la même race que moi, mais je n'essayerais pas de le retrouver non plus. Riche ou pas, un homme qui paye des femmes pour coucher avec elles n'est qu'un pervers, d'une façon comme d'une autre. Ce type est un sale type. Alors je m'en fiche. Même si je tiens ça de lui.


~~~~

Pour les frères et sœurs... Je n'en ai pas eu. Mais, à l'orphelinat, il y avait quelqu'un -un humain, s'entend- qui me ressemblais beaucoup. Pas vraiment physiquement. Mais, tout deux, nous étions pervers, nous aimions qu'on nous regarde. Nous étions le couple V.I.P de l'établissement, les semeurs de troubles également. Rebelles. Au bout d'un ans, voir même moins, les gérants ont arrêter de nous punir.
Nous faisions tout pour rester ici, ensemble. Nous nous comportions mal devant les gens intéressés par nous, à grand renfort de pet, rot, reniflement, grattage au niveau de l'entre-jambe... Enfin, de vrais porcs, quoi. Ceux qui en riait, on allait jusqu'à faire un petit strip sur le bureau. Ceux qui applaudissaient, on les insultais en leurs faisant des grimaces et de doigts d'honneurs. Ceux qui s'en moquait totalement, on les frappait.

~~~~


Mais...

~~~~

Il y a eu un moment ou ça n'a pas fonctionné, bien sûr. Je me suis retrouvée en famille d'accueil. De vrais enflures. Une tripotée de petit gamins sur pattes, blonds, tous blond, tous moins de dix ans. Adorables. Écœurants. Exactement l'image que je me fait des petits anges nus du "paradis". Les parents étaient blond aussi, magnifiques, saints. Ils avaient crus, en m'adoptant, pouvoir me convertir, me donner la foi, me faire trouver le vrai but de mon existence. Et ils n'ont pas abandonné, hein. Jusqu'à ce que je parte pour Poudlard, ils m'ont gardé. Chez eux, c'était le paradis avec un petit démon qui passait le plus clair de son temps enfermé dans son enfer personnel, avec des jolis messieurs aux plaques de chocolat qui entraient par la fenêtre.


~~~~

Je suis allée a Poudlard en retard. 12 ans, pour être précise. Mes pouvoirs n'avaient pas étés... Découverts. Ou plutôt, ne s'étaient pas manifestés.
Je suis donc débarqué, moi, la petite retardataire.
Point positif: Mes pouvoirs avaient couvé lentement, s'étaient développés, avaient grandis.
Point négatif: Ils avaient éclaté d'autant plus fort et ça avait été dur de les contrôler.
Je me suis fait une réputation de fille qui se laisse pas faire très vite.
J'ai eu beaucoup, beaucoup de petits copains.
J'avais autant de garçon que je voulais, des filles qui bavaient d'envie en touchant mes cheveux, mes vêtements... J'étais une des reines du château. Mais il y avait ce garçon, la... son nom m'échappe... Il m'irrite. Il brise le cœur de toutes les filles, les unes après les autres. Et, surtout, il ne me regarde pas. Il est indifférent. Et c'est très... frustrant.

~~~~


{{ All about...
.::Votre patronus: Une panthère::.
.::Votre sortilège fétiche: Sectusempra::.
.::Votre potion fétiche: Aucune en particulier::.
.::Votre animal fétiche: Tout les félins sauf le lion (le mâle)::.
.::Votre matière favorite: La défense contre les forces du mal::.
.::Votre thème musicale: Un peu de tout... Du Rock et R&B surtout::.


{{ You. Under your Mask.

.:: Votre nom ou pseudo? Mael ^^
.:: Votre âge? 13 ^^
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Par un autre forum ^^
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Super ^^
.:: Note de présence sur 10. je sais pas trop, ça varie, mais au minimum 5/10.

.:: Code du règlement. : Ok, Lou

.:: Célébrité sur l'avatar? Hilarry Duff.


Dernière édition par Jade Clearwater le Mar 12 Mai - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08


    Bienvenue à toi miss =)
    Je supprimerais mon poste si tu en as besoin, je te signale juste que tu as quelques soucis de codes qu'il serait bien de règler (Tu choisis ta mise en page bien sur mais c'est plus agréable quand les codes ne traînent pas.)

    Bonne chance pour la fin de ta fiche! =)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

J'ai mis les codes ^^
Juste pour que vous ne supprimiez pas mon compte, je travaille petit à petit sur ma fiche ^^
J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:04

Pas de souçis, prend ton temps :)

Et n'hésite pas à nous demander de supprimer les messages si jamais... etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

J'ai fini! Ouf. Je suis libre maintenant? *sort*
[Désolée du double post mais j'ai hâte de rp alors je signale la fin de ma présentation. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Coucou ^^

Est-ce que j'aurais loupé... L'histoire ?

=S
Eh fais attention, y a des petits codes de mise en page qui se baladent !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

Ah...
En fait je me suis permis de regrouper l'histoire et la famille...
Vu qu'elle en a eu plusieurs, je me suis dis que ça serait plus simple de regrouper les deux...
Si ça vous gêne je sépare, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

C'est ce que je me disais, mais pour moi c'est vraiment trop court, désolée miss =D

Tu pourrais développer les transitions entre les différentes époques de sa vie, ses sentiments dans ces moments-là, des épisodes clés sous la forme de rp...

Voili voilà, quelques lignes en plus me sont nécessaires pour t'accepter parmi nous, mais j'attends la prochaine admin qui passe =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Clearwater

Jade Clearwater


Nombre de messages : 7
Age : 28
race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...
Date d'inscription : 04/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Ah, j'avais oublié de compter le nombre de ligne à la fin ><
Désolée >< Je finis demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...   Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans coeur? Non, je suis sûre que vous vous trompez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics du coeur de glace.
» Merveilles? Non je ne suis pas certain
» Admiration Sans Faille... [Libre]
» Question sans doute trés stupide ^^
» Galerie Fantômatique - Vivants, allez voir ailleurs si j'y suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. »-
Sauter vers: