Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Complicated Melena's links. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

* Complicated Melena's links. » 2jeab1d
« Ouvre toi, je suis la seule à ne pas mordre. »



x. I want…



    Un fou!
    ( Non, pas un bouffon avec des clochettes, mais un garçon assez fou pour s'intéresser à moi et essayer de m'avoir- l'intérêt peut être uniquement physique donc sexuel. Un ou plusieurs hein, la compétition, c'est si drôle…)
    Des amis vampires.
    ( Sachez qu'il y a déjà Ailyn et Edward d'office, les autres vous pouvez toujours postuler Razz )
    Des amis normaux:
    ( Des gens que j'aimerais plus ou moins, mais superficiellement quoi qu'il arrive. )
    Des ennemis.
    ( J'adore les relations de ce genre alors n'hésitez pas à me détester! )



etc.
( Si vous avez des idées de liens compliqués (parce que j'adore) n'hésitez pas, ça rendra le rp encore plus intéressant. )

_______________________

* Complicated Melena's links. » Amckee12hr5
SEVAN J. WESLEY

    « Entre lui et moi, c'est quelque chose de purement physique. On dit qu'il ne s'attache pas aux filles, qu'il a une dent contre elle alors il préfère les sauter et s'en débarasser quand elles ne l'amusent plus...Sauf qu'entre nous, nos petits jeux durent depuis sept ans et on se comprend. Je n'attends rien de sa part côté coeur, je suis la seule à comprendre que le sexe, c'est le sexe et que l'amour...Peuh! J'espère que ça durera, je l'adore ce sale con. »

* Complicated Melena's links. » 68
AILYN E. DE LONGSDALE

    « Que dire...C'est une relation assez compliquée. Nous nous sommes connu lors de notre première année, elle m'a mordu sans me tuer, en me disant qu'il y avait des choses bien plus intéressantes qui m'attendait dans le futur...C'est ainsi que je suis devenue son..Amie? Oui, appelons ça ainsi. Je la laisse me mordre lorsqu'elle ne sait pas sortir chasser, je lui appartiens à jamais car la marque de ses canines est gravée dans mon cou pour le restant de l'éternité... »


* Complicated Melena's links. » Img-1613513xdoe
EDWARD DASHWOOD

    « Ah celui-là! Pendant tout un temps, nous échangeions des regards éloquents et il me tentait assez. J'aurais voulu en faire mon amant d'un soir, mais il s'averait que monsieur avait d'autres projets. Ainsi, après une leçon plutôt extatique et salée dans les toilettes hantées, je ne peux m'empêcher de penser à lui...Je suis surement souffrante, j'irais consulter. »




Dernière édition par Melena E. Alcott le Dim 21 Juin - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

    Moi j'veux un lien !!! xD Même si on doit se détester. Ce qui je crois va arriver puisqu'elle sert de remontant aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:58


    Yeah un lien avec toi! =D
    Tu as une diée précise? J'aime quand c'est compliqué =) Enfin évidemment elles se détesteront d'abord à cause des vampires, mais la situation initiale pour notre sujet tu penses à quoi? =)


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:10

    J'ai une idée assez banale mais qui peut donner un truc bien en Rp.. je sais pas ce que t'en penses..
    Etant donné l'histoire de Melena, elle va vouloir montrer au monde qu'elle existe.. "régner" un peu sur poudlard non ? En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

    C'est aussi l'objectif de Svetlana d'être un peu la "reine de poudlard". Elle se comporte comme telle.
    On pourrait donc imaginer que la concurrence entre les deux filles les fait se détester et tous les coups sont permis pour détrôner l'autre. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16


    Mmh...En fait Melena se fait remarquer déjà en fréquentant Ailyn et Edward, ce que tu n'apprécieras pas comme tu n'aimes pas les vampires. Il peut y avoir une rivalité à partir de la. Puis imaginons que Svet' soit dans le même genre que Melena, une collectioneuse, une rivalité sur ce point avec une fille qui fréquente les vampires ça devrait énerver ton perso na?

    Donc ça donnerait lieu à une détestation totale xD Melena ne se pavane pas, elle laisse faire les apparences en fait xD C'est tordu...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

Edward Dashwood


Nombre de messages : 143
Age : 32
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin'?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Un lien ? Cool
Etant donné que mon personnage t'intéressait, tu dois bien avoir une petite inspiration Twisted Evil Dis-moi ce qui te tente et je peux modifier ou ajouter certaines choses. La seule chose qu'Edward ne peut pas être c'est un "admirateur" de ton personnage, il est trop solitaire et trop prétentieux pour envier ou désirer qui que ce soit. De plus, il pense plus au travail et à la réussite qu'à l'amour bien qu'il apprécie la luxure, comme tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : * Complicated Melena's links. » Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

    Le lien entre nous a été réglé chéri, je le mettrais à jour à la fin de notre sujet en salle commune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Complicated Melena's links. » Empty
MessageSujet: Re: * Complicated Melena's links. »   * Complicated Melena's links. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Complicated Melena's links. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF*
» beckett's links.
» Erik's Links
» Maëlia\'s links
» Anna Morgan Menfields Links ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: