Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme] Dim 24 Mai - 14:58 | |
| Ahh parfait. Merci Lucy ! Je pense qu'étant donné qu'on a ton accord, Ailyn n'y verras pas d'inconvénient. J'espère en tout cas;) Affaire Classée donc. | |
|
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme] Dim 24 Mai - 15:15 | |
| Merci beaucoup à vous toutes Je procède au changement d'ici peu | |
|