Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Les RP d'Edwin A. Bernadotte Ven 8 Mai - 23:33 | |
|
Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Sam 27 Juin - 17:00, édité 4 fois | |
|
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Les RP d'Edwin A. Bernadotte Dim 7 Juin - 0:54 | |
| Salut ! On est sensé être meilleurs amis toi , Lucy , Soren et moi . Donc si tu veut on se fait un R.P ! ^^ | |
|
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les RP d'Edwin A. Bernadotte Dim 7 Juin - 13:48 | |
| On peut afire un RP à trois, nan ? Sauf que, charly, Edwin a "perdu" la mémoire suite à un sort qu'un vieux mage lui a lancé. il ne sait donc pas que nous sommes amis. ^^ | |
|
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Les RP d'Edwin A. Bernadotte Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Je suis partant, si vous lancez le sujet, ce qui me permettra d'en finir au moins un des miens, j'espère (fiche non à jour, j'en ai trois sur le feu déjà :s) | |
|
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
| Sujet: Re: Les RP d'Edwin A. Bernadotte Dim 7 Juin - 22:17 | |
| Okay cool , Lucy tu peut commencer Steplait ? :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RP d'Edwin A. Bernadotte | |
| |
|