|
| Le Topic Des Cinéphiles | |
|
+9Ernestie C. Fraser-Marks Delhya Lynn Parker Melena E. Alcott Romane Eberlein Jacob Bleiddwin Valendra von Riesling Maëlia Bleiddwin Svetlana A. Zlatkine James Vattic 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles Jeu 11 Juin - 18:49 | |
| Tu rigoles, mais quand j'ai vu la citation, j'ai immédiatement pensé à toi, en me disant que ça pourrait être un truc que Jacob dirait à Ailyn dans un fervent accès d'amoûûûûr et de passion torride et en remplaçant 'Dieu' par 'Ton père' | |
| | | Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles Jeu 11 Juin - 20:35 | |
| | |
| | | Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles Ven 12 Juin - 9:41 | |
| Oui, mais tels Roméo et Juliette, ma passion et mon amour à ton égard me sont interdits. Alors Chuuuut... Il ne faut pas que quelqu'un nous voit. Euh... Hm. | |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| | | | Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles Ven 12 Juin - 14:39 | |
| Malheureusement, c'est coeur lacéré de milles maux que je ne peux que me résoudre à faire une croix sur notre amour. L'honneur de ma famille est plus important... [xD] (Surtout que la citation est pas très explicite. J'en remettrais une autre plus tard ) | |
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles Ven 12 Juin - 17:51 | |
| Ce choix brise le mien très cher! Je ne puis vous pardonner de préférer une autre chose à moi-même...Ô monde crueeeeel! *SBAF*
[ Oui fais donc cela xD ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Cinéphiles | |
| |
| | | | Le Topic Des Cinéphiles | |
|