Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexey Ridgeway || Fini =D

+6
James Vattic
Jade Clearwater
Ailyn E. de Longsdale
Lou Hollins
Ernestie C. Fraser-Marks
Alexey Ridgeway
10 participants
AuteurMessage
Alexey Ridgeway

Alexey Ridgeway

Féminin Nombre de messages : 13
âge rp : 32 ans
sortilège — potion fétiche : Feudeymon >=D - Veritaserum
race : — animagus
animal de compagnie : Un chat roux nommé Visconti.
photo d\'identité : Alexey Ridgeway || Fini =D 162zql
petit message : « Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent. »
Oscar Wilde

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

Alexey Ridgeway || Fini =D Empty
MessageSujet: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Alexey Ridgeway || Fini =D Johnny-johnny-depp-4329656-254-331

Fiche rp.

{{ Votre personnage – Briefing.

.:: Nom & Prénom :
      Ridgeway, j'ai jamais su d'où ça venait. J'trouve que ça sonne américain mais allez dire ça à mon père. Dieu sait qu'il n'aime pas les américains. Puisqu'en effet monsieur est russe. Et attention un pur souche dit-il. N'empêche que j'trouve que mon grand père il avait un sacré accent américain n'en déplaise à mon cher russe de papa. D'ailleurs Alexey est un prénom russe, le seul sur lequel mon père et ma mère se sont mis d'accord.

.:: Date de naissance & Âge :
      Je suis né le 30 janvier 1948. Jour de la mort d'un grand homme Gandhi. Je ne suis pas sa réincarnation n'ayez crainte, je suis bien loin de lui malheureusement. A 32 ans, j'ai tout d'un homme parfaitement banale et je ne suis en aucun cas un résistant non violent.

.:: Lieu de naissance :
      Dundee, c'est le nom de la ville où je suis né plus précisément au Central Hospital bloc 3 au 2ème étages. Cette ville se trouve en Ecosse tout au nord. D'ailleurs le soir où je suis né, il neigeait sur Dundee.

.:: Race:
      Il semblerait que je soit né avec le don de pouvoir me transformer en animal. Cela dit j'ai pas vraiment tendance à exhiber ce don au yeux de tous. Je n'ai pas les capacités d'un vampire ou d'un lycan donc autant ne pas me faire remarquer plus que cela. Qui plus est tout comme le lynx je suis un solitaire donc quand je me transforme. Je suis toujours seul.

.:: Maison:
      Serdaigle. La plus noble des maisons.

.:: Matière enseignée:
      Sortilège & Enchantement. J'ai toujours été excellent dans cette matière. J'ai toujours surpassé tout mes camarades quand il s'agissait de lancer des sorts. Alors rien d'étonnant de me retrouver quelque années plus tard professeur de cette matière que j'aime tant.

.:: Nombre d'année d'enseignement:
      6 ans.

.:: Pouvoirs spéciaux ? :
      Occlumens, j'ai appris à protéger mon esprit de toute intrusion. C'est fondamental pour moi cette protection mais pas que ça j'aime aussi pouvoir attaquer quand on cherche trop à forcer les barrages de mon esprit. C'est pourquoi je suis un excellent Legilimens.

Alexey Ridgeway || Fini =D Johnny-johnny-depp-4329663-393-165

{{ Once Upon a Time…

PRELUDE ; LITTLE BOY OR LITTLE GIRL ? THAT'S THE QUESTION.

« ._. T'as grossi ma puce.. »
    « Tu veux vraiment savoir pourquoi gros malin ? »
    « Arhem... Abus de chocolat ? »
    « … »
    « AH AH Je sais ! Abus des bons plats de ta grand mère ?! »
    « … »
    « Un spermatozoïde m'appartenant a trouvé ton ovule ? »
    « Quel poésie... Tu es tellement romantique Sergeï. Enfin t'as fini par trouvé maintenant va me chercher du poulet j'en ai envie ! »
    « … Même pas un petit bisou de bienvenu avant ? »
    « Nan t'avais qu'à pas insinuer que j'abusais du chocolat »
    « Susceptible... »
    « Imbécile. »
    « Je t'aime ! »
    « Moi non plus. »

C'est ainsi que mon père Sergeï Ridgeway fut mis au courant de mon existence par ma mère Lucy Ridgeway née Colman. Mon père revenait d'un de ces voyages en Russie, le pays de son enfance et comme d'habitude il arrivait à l'improviste sans prévenir personne. Autant dire qu'il a eu une belle surprise en voyant le ventre rebondi de ma chère maman.
    Tout deux étaient sorcier, ils se sont d'ailleurs rencontré à Poudlard. Lui était à Gryffondor et ma mère à Serdaigle. Il faut croire qu'il a réussi à l'impressionner.
    Marié, ils le sont depuis 1 ans quand enfin je pointe le bout de mon nez. A vrai dire je suis en quelque sorte un 'accident'. Mon père ayant une carrière professionnel assez chargé et ma mère étant tout sauf une femme au foyer ils ne voulaient pas d'un enfant maintenant. Mais je suis quand même venu. Un certain 30 janvier à Dundee, à l'heure où le monde entier était ému par la mort de Gandhi.

Je suis né sans le moindre ennui, l'accouchement de ma mère a même était plutôt rapide.
    J'devais déjà être curieux du monde extérieur.
    Enfin cela dit malgré toute leurs peurs quant au futur j'peux vous assurez une chose.
    Mes parents faisaient sans doute parti des gens les plus heureux du monde en ce 30 janvier.

CHAPTER 1 ; I'M JUST A KID AND LIFE IS A NIGHTMARE

Les années ont passé depuis ce 30 janvier 1948.
    J'vous en épargne le contenu. Quoique si vous voulez réellement savoir prenez les épisodes de Franklin la tortue. Et dans les titres remplacez Franklin par Alexey vous verrez un résumé de ma vie avant mes 5 ans. Oui je sais.
    Ma vie est tout à fait fascinante.
    J'ai 5 ans à présent, toujours aucun signe de quelconque magie. Je suis un gosse comme les autres. Mes parents ne s'en inquiète pas à ce qu'on dit les don apparaissent vers 6/7 ans. J'ai encore un peu de marge.
    Je suis dans le jardin derrière la maison. Allongé dans l'herbe je regarde le ciel je ne suis pas comme tout les autres enfants un peu turbulent qui court partout. Tout au contraire, je suis calme et réfléchi. Je parle d'ailleurs très peu avec les autres. Bref alors que je suis tranquillement en train de regarder les nuages mon père arrive avec un bâton de bois. Il me le tend avec un grand sourire. Je soupire tout en lui demandant.

« Et qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? »

Toujours avec son grand sourire, mon père qui n'est en faite qu'un gosse qui a grandi un peu trop vite, imite une mitraillette. Moi je soupire à nouveau. Ouais quand j'étais petit j'étais loin d'être un enfant facile quand il s'agissait de jeu qui se pratique à plusieurs. J'avais déjà une préférence marqué pour les activité solitaire.

« C'est un vrai jouet de la mort qui tue ça Alexey ! Tu peux tout faire avec ! Tu viens jouer avec Papa =D ? »

Désespérant n'est ce pas ? Du moins c'est ce que j'ai pensé le jour là alors que je lui répondais d'un ton sec.

« Nan. »

Mon pauvre père, il a tout fait pour me rendre plus sociable en vain. Je suis née comme ça avec ce gène de 'solitaire' . Plusieurs personnes dans le quartier s'accordaient à dire que j'étais bizarre. Non je ne suis pas bizarre, j'préfère juste être seul que mal accompagné. Enfin il faut croire qu'avoir ce comportement à 5 ans peut paraitre bizarre. Tant pis je suis bizarre et fier de l'être \o/.

De plus on peut pas dire que par la suite je suis devenu 'normal' . Puisqu'alors que j'avais 7 ans, au lieu d'avoir une manifestation magique comme un objet qui bouge, une fenêtre qui claque, bref quelque chose de magique sans trop de conséquence qui se passe. Je me suis transformé. J'vous raconte pas la tête de mon père quand il m'a vu me transformer en ce qu'il appelait un ''petit chat croooo mignon''. N'empêche que suite à cette première transformation j'ai eu du mal à retrouver mon apparence humaine. Donc durant presque tout une semaine je suis resté un petit lynx. Au grand dam de ma mère d'ailleurs.. Je me rappellerais toujours comment elle était affolé en me voyant sous cette apparence. Elle avait sans doute peur que je ne redevienne jamais un petit garçon. J'vous raconte pas le soulagement qu'elle a eu quand elle m'a vu redevenir normal. Si elle n'avait pas été là sans doute je serrais rester sous ma forme animal. J'étais bien, seul, tranquille, pas de jeu débile juste un paradis pour rester zen. Mais en même temps quand j'étais sous forme de félin je ne pouvais plus aller à l'école. Et ça c'était embêtant parce que moi l'école j'adorais ça. J'adore apprendre. Je suis curieux de tout. Je travaille d'ailleurs beaucoup pour avoir des bonne notes même si je ne suis qu'en CP. D'ailleurs durant mon cursus scolaire moldu je vais sauté deux classes. Enfin malgré tout ça, je n'avais pas d'amis ce qui inquiétez mes parents enfin surtout mon père qui lui est quelqu'un d'extrêmement sociable, ma mère ça l'étonnait un peu moins étant ancienne Serdaigle, elle comprend mon besoin de vouloir tout savoir. Enfin j'avais 10 ans quand mon père vient me voir pour me demander.

« Alexey ? Dis moi tu n'aimes pas l'école ? »
      « Bien sur que si. J'adore l'école. J'y apprend des tas de choses intéressantes ! J'aime bien apprendre tu sais. »
      « Certes. Mais... Tu as des amis ? Tes professeurs s'inquiètent de voir que tu es toujours tout seul et ta mère et moi aussi. »
      « Nan j'ai pas d'amis. J'en ai pas besoin. »
      « Alex.. On a tous besoin d'amis. »
      « Surement pas. Maintenant laisse moi tu veux. J'ai un contrôle a réviser. »

Sur ces mots, mon père a quitté ma chambre, il était déçu vraiment. Peut être avait-il penser que je serrais comme lui. Un boute en train, un gosse qui ne pense qu'à s'amuser mais non. Je suis comme ma mère un bosseur. Je dirais même que je suis pire qu'elle. Je passe ma vie dans les livres. Je ne fais que m'instruire au dépens de mes relations sociale. De toute façon comme je l'ai toujours dis je n'ai pas besoin d'amis. Les amis ça ne fait que nous écarter du droit chemin. Si j'avais eu une ouïe fine j'aurais pu entendre ces mots que mon père a dit.

« Chérie... Ton fils est associable. »
      « Et c'est que maintenant que tu le remarques. »

Peut-être n'ont-ils pas tort. Je suis associable. Du moins à cette époque.

Une année passe et durant les vacances d'été 1959, je reçois une lettre de Poudlard. Poudlard, la plus grande école de sorcellerie à ce qu'on dit. Mes parents étaient très fier, au fond de moi j'étais heureux bien que je ne le faisais pas remarquer. La preuve.

« WOOOOOOOH =D C'est génial Alex ! Tu es un vrai petit sorcier maintenant ! »
      « Bravo mon chéri ! »
      « Y'a rien d'extraordinaire. Tout les sorciers vont à Poudlard. »

Mes parents ont préférés ne pas relever, cette phrase n'entama même pas leur bonne humeurs. Tout de suite j'ai eu droit au pronostic quant à ma futur maison. Mon père ne jurais que par Gryffondor. Je devais y être c'était pas possible autrement. Ma mère disait au contraire que je ferrais un excellent Serdaigle. Tout le deux se mirent d'accord sur le fait que Poufsouffle pourrait m'aller mais sans plus et que jamais Ô grand jamais je n'irais à Serpentard. Ils me faisaient sourire. Je pensait comme ma mère. Serdaigle m'irait parfaitement.

Peu après qu'on est reçu cette lettre, mes parents m'accompagnèrent sur le chemin de traverse où comme tout les sorciers de mon âge je fis mes courses pour Poudlard. Je n'étais pas intéresser par le quidditch plus que cela donc malgré les waaaaaaah répété de mon père devant le nouveau Nimbus. On ne s'arrêta pas dans le magasin qui l'exposer à son grand dam. C'est chez Olivander que j'ai eu ma baguette. 32 cm, bois de Lierre, nerf de sombral, une baguette puissante mais capricieuse. Le vieil homme ne cessait de dire que si avec cette baguette je ne faisais pas les mouvements des sorts à la perfections rien n'en sortirait. Tant mieux. Comme ça elle me poussera à être parfait. Je n'aurais pas le droit à l'erreur !

Bref, après tout ce début de vie ma foi banal et peu intéressant je partais pour Poudlard. Où là réellement j'ai commencé à vivre.

Dernière édition par Alexey Ridgeway le Lun 11 Mai - 9:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Ridgeway

Alexey Ridgeway

Oscar Wilde

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:22

CHAPTER 2 ; YOU KNOW ? I'M THE BEST.

« SERDAIGLE ! »

Et voilà. Ma mère avait raison j'atterris chez les bleus. A mon plus grand bonheur d'ailleurs. Non pas que j'étais contre les autres maisons, loin de là. Mais je préférait atterrir chez les bosseurs. Je croyais naïvement que tout le monde bosserait dans la salle commune dans un silence total. J'ai compris un peu plus tard que ce genre de truc c'était du domaine du rêve. Silence dans la salle commune ? Ouais quand tu dépasses les 22h30. Sinon y'a toujours un groupe qui parlent dans un coin de la salle pour emmerder le monde ou juste pour discuter. Mais dans un cas comme dans l'autre ça m'énervait et je le faisait assez souvent remarqué si bien que j'ai eu le surnom de 'l'emmerdeur' . \o/
    Wahoo, tout le monde m'aime. Ou pas.
    Enfin, à Poudlard je travaillais dur pour avoir de bonnes notes aussi bien au examens qu'au devoirs de tout les jours. Tout comme depuis que je suis née, ma vie social passait derrière le travail. Sauf qu'avec l'adolescence et ma pseudo crise attention j'suis trop un rebelle, j'me suis fait des amis =D. Rébellion, tention bientôt je ne réviserais plus que 2 heures par jours. Bah oui c'est la crise.
    Elle a pas duré longtemps rassuré vous juste 2/3 heures ans. En même temps, mes amis étaient un peu comme moi toujours le nez dans les bouquins et compagnie donc qui se ressemble s'assemble il fallait bien qu'on fasse face ensemble au persécution qui nous était du.
    Dur dur d'être trop intelligent à Poudlard. Ça énerve les imbéciles.

La preuve. Un jour dans le parc alors que j'étais en 5ème années. Je me reposais contre un arbres bien tranquille. Quand tout à coup un élément perturbateur vient perturber la situation. Nom ? Dimitri. Maison ? Serpentard. Années ? 7ème. Raison de vivre ? Emmerder le monde jusqu'à ce qu'il crève.

« Hey Ridgeway ! Bizarre de te voir dehors a quelque jours des examens. Qu'est ce qui se passe y'a un mort ? »
      « Ouais t'as pas remarqué ? Ton cerveau vient de nous quittez paix à son âme, y'a pas vécu longtemps mais faut quand même commémorer. »

Oui oui, ne vous inquiétez pas pour moi. Je courrais vite à l'époque \o/ . Parce que c'est pas tout ça mais Dimitri, il est pas du genre à régler ces problèmes avec des mots. Non non lui il passe directement au poing. Et ça fait peur.

« Espèce d'enfoiré ! »
      « Humph.. La violence. Dernier refuge de l'incompétence. »

Là c'est théoriquement le moment où il faut se mettre à courir. Théoriquement parce que ce jour là j'ai voulu faire mon malin et lui balançait un levicorpus. Sauf que 7ème année contre 5ème ben.. Il m'a mis une raclée et qui plus est le garçon était legilimens. J'en ai bavé cette après midi. Il m'a fait vivre les pires moment de mon existence et si je n'avais pas été en mesure de le repoussé j'aurais sans doute fini par pleuré comme un bébé ! J'avais semble-t-il une prédisposition à devenir occlumens. Je savais protéger mon esprits naturellement, il me fallait juste un peu d'entrainement.
    Ces dit entrainement je les fis avec mon professeur de sortilèges de l'époque. Un type bien. Un peu vieux mais sympa.
    En faite, il m'appris à devenir occlumens mais aussi Legilimens. Comme ça me disait-il j'pourrais me défendre comme attaquer.
    Oui cette homme était un ancien gryffondor.

Enfin bref, ma vie a continué à Poudlard, un peu plus tranquillement qu'avant quand mon amis serpy nous a quitté. Même si pour le remplacer sur le trône du roi des cons y'en avait pas mal.
    En tout Serdaigle qui se respecte j'ai eu presque toute mes buses et aussi presque toute mes ASPIC. Voyez plutôt.

« Et bien bravo Mr Ridgeway ! Vous avez des O dans quasiment tout les matière, la divinition restera votre bête noir. »
      « Il faut croire. »

Et voilà. Comment je suis sorti de Poudlard avec toute mes ASPIC enfin presque. De grace oublie le T en divination.

CHAPTER 4 ; HARDER BETTER FASTER STRONGER

18 ans, l'âge de toute les folies ! Ou pas.
    J'étais beau, honnêtement j'étais ce genre de garçon qui faisait craquer toute les filles. En même temps j'étais le stéréotype total du beau gosse. Grand, brun, le teint légèrement halé, il me manquait juste les yeux bleu. Quoique, mon regard sombre en a fait fondre plus d'une. Faut dire que j'ai toujours eu des yeux très expressifs. Même si je sais très bien protégé mon esprit de toute intrusion, j'ai du mal à garder un regard inexpressif. Mon caractère doit y être pour quelque chose.

Enfin cela dit, malgré mon physique de rêve, rares étaient les filles qui osaient m'aborder. Ou rares étaient celles qui étaient assez tenace pour me draguer jusqu'au bout. Ma froideur et mon stoïcisme en a déstabilisé plus d'une je vous assure. Mais à elle, ça ne lui a pas fait peur.

Elle c'était Lizzie. On avait été ensemble à Poudlard et maintenant tout comme moi elle voulait être professeur donc on se retrouvait à la 'fac' sorcière. On était très peu en même temps faut pas dire que les profs c'est très recherché, y'a peu d'école, peu de place, faut quasiment toujours attendre qu'un des profs déjà en place crèvent pour qu'on ai sa place. Mais avec Lizzie on s'était aventuré dans ce chemin tortueux. Oh début, à tout dire je ne l'aimais pas vraiment cette fille qui cherchait toujours à m'aborder ou à me parler. J'la trouvais un peu pot de colle.

« Dis Alex' ça te dis de sortir ce soir ? »
      « Nan j'ai un truc à réviser. »
      « Ah... Et demain soir ? »
      « J'aurais aussi un truc à réviser.. »
      « Ah très bien.. Au revoir alors »
      « Ouais c'est ça. Au revoir. »

Enfin, malgré le fait que je la repousse tout le temps. Elle s'accrochait. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut être qu'elle aimait bien mon caractère. En tout cas, on peut pas dire que j'étais vachement social ici. Je passais mon temps à réviser ou à apprendre histoire d'être le meilleur. Meilleur que d'ailleurs j'étais et de loin. Je retournais en enfance à l'époque où j'étais encore quasi anti-social. Sauf que Lizzie ne semblait pas de cette avis. Après un an d'étude appartement elle a perdu patience il faut croire. Je m'en rappellerais toujours de cette après midi. C'était un 6 septembre. Il faisait beau et j'étais assis sur un banc, un livre de sortilège à la main.
    Quand tout à coup le dit livre s'est envoler …

« O_O MON LIVRE ! »
      « Bon maintenant tu vas m'écouter !»
      « Mon livre...»
      « Tu es un idiot sans nom, un psychopathe antisocial... »
      « … Mon livre »
      « ...un emmerdeur professionnel, un chieur de type A »
      « Mon livreuuuuuuuh T-T »
      « MAIS Je t'aime ! »
      « … »
      « Et maintenant embrasse-moi sinon j't'assure que j'vais pl-. »

Elle n'a pas fini sa phrase que je l'ai embrassé. Non je n'étais pas soumis à l'impero ou a quelconque sorts de ce genre. C'est juste que j'en avais envie. Pourquoi pas après tout se lancer dans ce grande aventure qu'est l'amour ! Et puis même si j'la trouvais pot de colle Lizzie, j'avais fini par l'apprécier. Elle et son petit coté joueur, son caractère bien trempé, cette entêtement à avoir toujours ce qu'elle voulait. Elle était une femme d'action contrairement à moi.
    On est resté ensemble tout le long de nos études. Bien que je continuais de travailler comme un forcené, Lizzie était comme une bouffée d'oxygène. C'est peut être grâce à elle que je ne me suis pas tué à la tache.
    J'ai d'ailleurs eu mon diplôme de prof' haut la main. Elle, par contre, avait raté l'examen. Loin d'être abattu, elle avait remonté ces manches et elle tenait une glacerie sur Manchester.
    Les années ont passé, on est toujours resté ensemble.
    Sans elle, j'me demande encore comment j'aurais fait. Vu que je n'ai pas eu de poste tout de suite et je ne pouvais pas rester dans ma chambre d'étudiant éternellement et j'étais bien trop fier pour retourner chez mes parents. Ben sans elle, j'aurais fini SDF sans doute. C'est triste T-T. Mais ça n'a pas été le cas ! Vu que j'ai travaillé un petit peu à la glacerie aussi avant qu'enfin le poste de professeur de sortilège et enchantement se libère ! Et là y'a eu un grand changement dans notre vie.

« Quoi ?! Tu veux allez vivre où ? »
      « A Londres mi amor ! Là où Big Ben sonne ! Et puis tu serras plus près de ton boulot ! »
      « Maiiis.. »
      « Pas de mais c'est comme ça ! »

Londres. Capital de l'Angleterre. J'me demandais comment Lizzie allait pouvoir s'en sortir à Londres toute seul. Oui, parce que les trois quart du temps moi j'étais à Poudlard même si j'essayais de revenir assez souvent que se soit le soir ou le week end. Et franchement je l'aimais ma Lizzie. Au début c'était pas gagné mais maintenant tout sonne comme une évidence. J'étais même devenu jaloux envers elle. Peut être même un peu trop. Comme quand elle s'habillé un peu trop court, on avait ce genre de discution.

« Chérie c'est quoi ta jupe là ? Elle est trop courte tu sors pas comme ça ah nan tout les mecs vont te regarder hors de question è_é' »
      « Trop court ? COMMENT ÇA TROP COURT ? ESPECE DE TALIBAN ! »
      « X_X »

Et pour finir, elle se changeait toujours pour me faire plaisir. J'étais chanceux en faite de l'avoir auprès de moi.
    Au bout de quelque années de vie commune on s'était même fiancé. Je ne voyais pas l'avenir autre part qu'avec elle alors autant se marier, vivre l'éternité ensemble, avoir de beau enfants ! Bref, le conte de fée du charme princesse et prince charmant. Hey. Faut bien savoir rêver quelque fois dans la vie. La princesse c'était fait, l'éternité ensemble heu bientôt fait, resté les beaux enfants. Et bien y'a pas fallu attendre très très longtemps. Puisqu'un soir de décembre ma chère et tendre me dit quelques mots qui allait bouleversé ma vie et le reste de mon histoire.

« Tu sais quoi ? »
      « Nan... Quoi ? »
      « Allez devine... »
      « Je ne joue pas au devinette avec toi... »
      « Et bien j'ai été voir le docteur et il a eu les résultat d'analyse de ma prise de sang et … Il m'a dit que … »

Silence. Je l'ai regardé et à la vue de son petit sourire ça ne pouvait pas être une mauvaise nouvelle. J'ai souris à mon tour tout en lui disant un nan qui voulait tout dire.

« Nan.. »
      « Si...»
      « Nan...»
      « Et si.. Tu vas être papa Alex. »

Et je l'ai embrassé. Cette soirée jamais je ne l'oublierais parce que dans les mois suivant tout c'est accéléré. On devait préparé tout pour le bébé qui arrivait, prévenir mes parents et ces parents. D'ailleurs les miens sautèrent de joie à la nouvelle. Mon père promettant d'être un bon papy gâteau. Ca ne m'aurait pas étonner tiens. Enfin bref, tout se passé pour le mieux dans ma vie à cette époque. Sauf que tout bascula le jour de l'accouchement.

« Nous sommes désolé Mr Ridgeway. Vraiment désolé. »

Elle était jeune, en bonne santé, forte. Alors pourquoi ?
    Pourquoi est ce qu'elle est morte ce soir d'août. Je ne comprend pas, je ne voulais même pas comprendre. C'était impossible qu'elle est pu mourir. Nan. Et le pire c'est que notre fils était mort lui aussi.

« Mr Ridgeway ? Ça va aller »

Et les médecins et leurs questions débiles , vas y que je te remues le couteau dans la plaie. Ça va aller ? Genre ça va aller. Mon fils est mort, ma fiancé est morte. Mais tout va bien, le ciel est bleu, les oiseaux chantent. Le monde est peace and love. Ou pas en faite.

« * rire nerveux * Comment vous voulez que ça aille espèce d'abruti... Ma femme vient de mourir et mon fils avec elle. »

Comme ça au moins j'avais déchargé un peu de ma haine sur quelqu'un vraiment un tout petit peu. Je hais dieu. Je hais tout ce qui a fait qu'aujourd'hui Lizzie est morte. Je regrette même de l'avoir mise enceinte. Si j'avais su. Si je savais qu'elle serrait morte en accouchant. J'lui aurait mis un vent ce soir de septembre où notre relation a commencé. Sauf qu'on ne peut pas retourner en arrière malheureusement.

« Monsieur nous sommes désolé »

Les médecins, j'les aurait bien tué. Incapable de sauver la femme que j'aime. Incapable de sauver mon fils. Alors que pour sauvez des abrutis qui servent à rien mise à part foutre le bordel dans la société là ça va.

« MAIS FERMEZ LA J'AI BIEN COMPRIS QUE VOUS ETIEZ DESOLE ! MAIS VOUS CROYIEZ SEULEMENT QUE VOS EXCUSES SERVENT A QUELQUE CHOSE HEIN ? BEN NAN ! ALORS MAINTENANT FERMEZ LA ET CASSEZ VOUS ! »

Et sur ces mots j'ai quitté l'hôpital.
    Je n'ai pas pleuré, je suis incapable même de pleurer. Sécheresse ophtalmique. Ça en devient inquiétant. J'étais encore sous le choc de la nouvelle.

Dernière édition par Alexey Ridgeway le Lun 11 Mai - 9:04, édité 3 fois
Alexey Ridgeway

Alexey Ridgeway

Oscar Wilde

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

CHAPTER 5 ; BUT THE WORLD IS BLACK.

Retours à l'hôpital quelque temps après.
    Je déteste les hôpitaux et voilà qu'on m'obligeait à y retourner pour surveiller mon état mental après ce qui était arrivé à Lizzie. Humph, comme si j'allais me suicider. Pas mon genre, m'enfin je me suis plier à leur jeu comme ça après il me lâcheront la grappe et je n'aurais plus jamais à retourner dans un hôpital. C'est un mal pour un bien en quelque sorte.
    Et puis aussi, juste quand Lizzie est morte. Une nouvelle prof' est arrivé. Bonnie. Elle est vite devenu une amie même si je ne lui ai jamais confié cette histoire. Personne n'a à savoir ma vie. Puis j'ai été promu la même année à Poudlard. Directeur des Serdaigle. Donc bon, j'ai pas deprimé même si je me suis renfermé encore plus sur moi même.
    Enfin bref.

Dans cet hôpital, il y avait une secrétaire, Lindsay de son prénom, qui était du genre très bavarde avec sa meilleure amie Élisabeth qui venait souvent la voir au boulot. Leur sujet de discutions aujourd'hui ? Moi.

« Regarde Ely ! C'est son dossier. »

La blonde sort alors de sous la table un dossier sur lequel il est marqué « ALEXEY RIGEWAY ». Les deux filles se regardent avant d'ouvrir mon dossier, ils n'y a pas grand chose hormis quelque mots de mon psychologue et une fiche de suivie dont voici le contenu.

Patient n°4586 ; Alexey Ridgeway; 29 ans.

Diagnostic ; TROUBLE DE LA PERSONNALITE MIXTE.

« Le sujet présente un manque d’empathie et tend à être immoral et cyniques. Il a montrer à plusieurs reprise de la méprise envers les sentiments, les droits et la souffrance des autre. Le patient dit ne pas avoir d'amis car ''il n'en a pas besoin'' ce désintérêt total pour les relations avec d'autre personnes montre l'incapacité du patient à avoir une relation sociable stable.
        L'individu ne semble jurer que par son travail. Ce comportement obsessionnel montre un manque de confiance en soi. Il semble être perfectionniste et intransigeant, il se souci du moindre détails. Cette méticulosité extrême et souci excessif de la perfection empêche le patient d'avoir des relations personnelles stable.
        L'individu est extrêmement lunatique. Il passe d'un état à un autre sans raison visible apparente, cette impulsivité exagéré peut être dangereuse pour le patient et pour autrui. »

Traitement ; Mis sous Psychorégulateurs

« Ah ben dis donc Lindsay... C'est un cas ton beau brun.. oO' »
      « Ouaip.. Mais j'te le dis tout les beau gosse sont fous. »
      « Damned on va devoir se taper les moches. »
      « Ouiii malheureusement le monde est injuste ! »

Et elles se mettent à rire comme des hyènes. S'en suit une demie heure de potins et de ragots. Rien de bien intéressant en soi, enfin il semblerait que pour ces demoiselles une journée sans critiquer quelqu'un est une mauvaise journée. Après tout, chacun son trip. Le fait est qu'au bout de cette demie heure. Le dit beau brun qui n'est autre que moi-même pointe le bout de son nez à l'institut. Ce qui eut don de rendre le demoiselles tout à coup bien plus calme.

« Hey regarde Lindsay, ton beau brun arrive. »

Un léger coup de coude pour sa voisine qui lève les yeux vers moi et m'offre un sourire digne d'une pub pour un dentifrice. Elle n'a droit qu'à un regard froid de ma part alors que je me dirige dans le couloir où se trouve la porte qui mène au cabinet de mon psychologue. A peine ai-je tourné le dos que la discutions entre les deux filles reprends.

« Ben tu vois.. Même si je le mettrais jamais dans mon lit, tant que je peux mater son jolie petit cul ici tout me va ! »

Nouveau rire de hyène. Décidément je ne comprendrais jamais rien aux femmes.

M'enfin, tout ça pour dire qu'après ma thérapie et un traitement au lithum. Oui oui c'est pas que des batteries c'est aussi un traitement contre les fous dans mon genre. Si toute fois j'ai un jour était fou. C'pas parce que je suis un peu, bon d'accord beaucoup, différant que je suis fou pour autant. Si ?
    En même temps la suite va sans doute vous faire croire que je suis fou.
    Puisqu'en effet, durant les deux mois que nous professeur nous avons en Juillet et Aout. Et bien, je les ai passé sous forme de lynx. Je suis parti dans les Alpes, oui parce qu'un Lynx en Angleterre ça peut paraître un peu louche, et durant ces deux mois j'ai vécu en parfait ermite. Seul avec moi-même j'étais l'animal, plus l'homme. Comme le dit un certain film.
    « Celui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. »
    Et je l'avoue sous forme animal on a bien moins de problème. Bien sur ma soudaine disparation a fait peur à beaucoup de monde. A commencer par mes parents puis certain de mes collègues. Enfin, je les ai tous rassuré en revenant sain et sauf le 1 septembre ,quai 9 ¾, pour reprendre mes fonctions à Poudlard. Mon métier compte énormément pour moi. Il prouve que je suis le meilleur dans mon domaine. Et ça, c'est pas rien.
    N'empêche que j'ai toujours l'impression d'être passé à coté de quelque choses.
    Quoi ? J'en sais rien mais je le sens que ma vie pourrait être différente si j'étais un peu moins travailleur et un peu plus laxiste. Sauf que je le suis pas. Je ne me changerais pas je le sais. Mais j'me demande ce qu'aurais été ma vie maintenant si j'avais été le bout en train dont rêver mon père.
    Bah. On ne le saura jamais.

EPILOGUE. ; IT'S A REALLY MAD WORLD.

Avant-hier ; Bar Londonien.

Je suis avec l'un de mes amis, un table non loin du bar, on discutait tranquillement tout en buvant quelques verres je ne sais pas comment on en est arrivé à mon sujet, mais on y est arrivé et comment dire. Tout à assez mal tourné. En même temps, faut dire que l'autre n'y aller pas avec des pincettes. Faut le comprendre, il avait déjà quelques verres dans le nez.

« Bravo Alexey, t'as eu ce que tu voulais, tu es un prof excellent, tu as un bon travail, tu gagnes bien ta vie. Bravo.
      Mais tu es passé à coté de tellement de chose mon pauvre gars.
      Tu crois avoir réussi ta vie ? Perdu.
      Tu l'as raté vu que t'as pas su en profiter. »

J'ai sourit à cette phrase, je ne suis pas de nature susceptible et puis, il n'avait pas tort dans le fond même si ces paroles me blessaient. J'ai toujours préféré me dire que c'était à cause de l'alcool qu'il disait ça. C'est pourquoi j'ai répondu étrangement calme.

« Et après ? J'ai tout le temps pour rattraper tout ce que j'ai raté. Tu sais, j'suis encore jeune. »

Il a éclaté de rire. Je souriais toujours en jouant avec mon verre d'alcool. Je le sentais mal, la fin de cette soirée allait mal se finir.

« Oh non, tu ne changeras pas. C'est perdu d'avance, mais tu sais être malheureux c'est pas ça qui va faire de toi un homme bien. »

Mon sourire c'était crispé sur ces mots. Mon humeur étant changeante, à coup sur, il allait s'en prendre plein la gueule s'il continuait ainsi. Je suis un faux-calme. Il n'aurait pas du l'oublier.

« J'ai jamais prétendu être un type bien. »

Nouveau rire de sa part. Et nouvelle pique bien moins pire que les précédente mais elle suffit à faire déborder le vase.

« Bien sur... »

Je me suis levé, je l'ai fixé enfin foudroyé du regard. Mes yeux noirs pour le coup était comme qui dirait flippant. Ça l'a étonné. Mais il aura du le deviner, je suis un lunatique de 1ère catégorie, mon humeur comme mes réactions change subitement et pas souvent dans le bon sens. La preuve encore ce soir. Mon venin se décharge sur le pauvre homme face à moi.

« Mais ferme là toi, tu crois qu'un pauvre alcoolique dans ton genre a des leçons à me donner ? Tu crois qu'un type comme toi qui finit une bouteille plus vite que son ombre a quelques chose à dire ? Nan. J'ai peut être pas réussi une vie génial mais moi au moins je l'ai pas passé accoudé au comptoir d'un bar ! »

La bouche à présent légèrement entrouverte je pense l'avoir choqué. Un laps de temps s'écoule d'ailleurs avant qu'il ne se décide à reprendre la parole. Parole que je lui coupe d'ailleurs presque aussitôt.

« Tu vois .. »
      « FERME LA ! CASSE TOI ! J'VEUX PLUS T'ENTENDRE ! »

Sur ces mots, j'ai transplanner.

Et voilà comment j'ai encore ruiner une relation. De toute façon avec moi c'est souvent comme ça.
    Les meilleurs amis deviennent des amis, les amis deviennent des connaissances, les connaissances des inconnus, les inconnus des ennemis potentiels.

Enfin bref,
    Today it's a new today.
    Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.

{{ All about...

.::Votre patronus :
    Là vous vous attendez au lynx. Ben vous avez tort. Bien loin de ce prédateur terrestre mon patronus est un éléphant. Oui moi aussi j'ai été étonné en le voyant se matérialiser devant moi. En même temps, j'dois avoir des point commun avec le pachyderme tout comme lui je n'oublie jamais un visage et je suis un solitaire. Donc bon.
    .::Votre sortilège fétiche :
    Le Feudeymon. Pourquoi ? Parce qu'il détruit tout sur son passage, qu'il est quasi incontrôlable au bout d'un certain moment. Que seul des puissants contre sorts peuvent le contrer. Bref, j'aime ce sortilège bien que je l'utilise assez peu souvent.
    .::Votre potion fétiche :
    Le Veritaserum. La potion de la vérité. J'aimerais pouvoir foutre le monde entier sous flux constant de veritaserum. Plus d'hypocrisie que de l'honnêteté, j'me demande bien ce que ça donnerait. Un monde meilleur ? Nan j'pense pas. Un monde encore bien plus fou.
    .::Votre animal fétiche :
    Là j'vais tous vous surprendre... Mon animal fétiche. C'est lynx. Surpris ? J'm'en doutais. En même temps comment ce petit félin ne pourrait-il pas être mon animal fétiche ? Je me transforme en Lynx. Je ne peux donc que considérer cet animal comme mon préféré.
    .::Votre matière favorite :
    Sortilège & Enchantement. J'excelle dans cette matière et puisqu'à présent je l'enseigne je l'aime encore plus. Connaître tout les sortilèges, créer des enchantements c'est comme contrôler la magie. Ou presque.
    .::Votre thème musicale : Mad world – Gary Jules.

{{ You. Under your Mask.

.:: Votre nom ou pseudo? Swandy
    .:: Votre âge? 17 ans
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? PDR.
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum?
    Pour faire simple. J'ai eu un coup de cœur pour le forum.
    .:: Note de présence sur 10. 7/10. Je peux venir tout les jours mais je n'ai parfois pas le temps de Rp =).
    .:: Code du règlement. : OK, Valou
    .:: Célébrité sur l'avatar ? Johnny Depp

Dernière édition par Alexey Ridgeway le Lun 11 Mai - 19:16, édité 5 fois
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks

âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

Oup's *siffle*.

Dernière édition par Ernestie C. Fraser-Marks le Lun 11 Mai - 20:56, édité 1 fois
http://heirs.forumactif.com
Lou Hollins

Lou Hollins

Féminin Nombre de messages : 133
âge rp : 18 ans
animal de compagnie : /
petit message : /

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:48

Oui tu es preum's parce qu'on a pas trop le droit de poster ici =D
Alexey Ridgeway

Alexey Ridgeway

Oscar Wilde

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:46

Juste pour dire que j'ai fini =)
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale

Féminin Nombre de messages : 994
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Alexey Ridgeway || Fini =D 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Haan qui voila Johnny Depp =D *Fan*
    Et un nouveau professeur! Tu tombes vraiment à pique, on en manque cruellement TT Enfin je vais pas me plaindre Rolling Eyes

Alors avant toute chose, laisse moi te souhaiter un ENORME bienvenue! Ensuite...J'ai juste une petite remarque à faire: Les smilies dans ton texte. Ca me gêne un peu...Tu vas me dire: Chacun sa façon de rp. Mais si possible j'aimerais un peu plus de description sentimentale à la place de ces smilies...Si possible quoi =)

Sinon j'ai vraiment adoré ta fiche! Je l'ai lue jusqu'au bout, je te valide avec grand plaisir! Bienvenue parmi nous! N'oublie pas de faire règner l'ordre, la justice et (... ) enfin amuse toi, le reste c'est pas important Razz

Bon jeu!
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Jade Clearwater

Jade Clearwater

race : — vélane
animal de compagnie : Un chat noir.
petit message : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue"... Alors viens jeune homme, laisse toi aller...

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Bienvenue ^^
Je me sens tellement lente devant ça =,=
Lou Hollins

Lou Hollins

Féminin Nombre de messages : 133
petit message : /

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

Ooooh kilébo kilébo kilébo !

^^

Contente de t'avoir ramené par ici, Alexey ou pas ^^
Très jolie fiche !
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic

âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

veritaserum
maison*: — ravenclaw
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:38

Mon prof favori !
Bienvenue !!
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling

Féminin Nombre de messages : 459
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
photo d\'identité : Alexey Ridgeway || Fini =D Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Bienvenuue !!
    Magnifique fiche ! J'ai adoré l'histoire vraiment. Triste, très bien écrite et la présentation est soignée.
    Bravo.
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott

Féminin Nombre de messages : 464
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : Alexey Ridgeway || Fini =D Sign110
petit message : .

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

Oh quel mignon prof <3
    Bienvenue à toi Rolling Eyes

Alexey Ridgeway

Alexey Ridgeway

Oscar Wilde

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:10

Merci pour l'acceuil \o/.
    Pas de problème Ailyn je ferrais attention à ne pas mettre de smiley dans mes Rp à venir =).
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker

animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?

veritaserum
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:44

• Bienvenue , j'ai également adoré ta fiche ! Vraiment très agréable....et j'adore le côté asocial moi ^^
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves

Masculin Nombre de messages : 238
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Alexey Ridgeway || Fini =D Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »

veritaserum
maison*: — gryffindor
relationship's*:

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Je suis toujours en retard de deux plombes moi --"
    C'était une fiche vraiment agréable, quel tempérament pour un prof' l'air de rien! Les professeurs associals j'aime =)

Bienvenue à toi en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexey Ridgeway || Fini =D   Alexey Ridgeway || Fini =D I_icon_minitime

Alexey Ridgeway || Fini =D
Page 1 sur 1