Chester F. Donovan
Nombre de messages : 87 Age : 32 localisation : In my mind... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous... race : — humain(e) animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow. photo d\'identité : petit message : ... Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Chester F. Donovan | RP Diary Dim 24 Mai - 15:06 | |
| Chester Faust Donovan/!\ Je n'accepte pas plus de trois sujets en même temps, afin de garder assez de temps pour répondre correctement à tout le monde. /!\
• ... • ... • ...
• ... • ... • ...
• ... • ... • ...
Dernière édition par Chester F. Donovan le Dim 21 Juin - 16:28, édité 3 fois | |
|
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Chester F. Donovan | RP Diary Dim 24 Mai - 15:25 | |
| * Lève le doigts *
Un peu de temps pour moi ? (Quand on aura fixé notre lien, si tu le veux toujours ^^ ) | |
|
Chester F. Donovan
Nombre de messages : 87 Age : 32 localisation : In my mind... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous... race : — humain(e) animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow. photo d\'identité : petit message : ... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Chester F. Donovan | RP Diary Dim 24 Mai - 15:34 | |
| Avec plaisir ^^ On en reparle par MP | |
|
Sevan J. Wesley
Nombre de messages : 105 Age : 31 âge rp : Dix-sept ans sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions. race : — humain(e) animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna. petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule. Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: Chester F. Donovan | RP Diary Dim 14 Juin - 23:16 | |
| N'oublie pas le notre =P. | |
|
Chester F. Donovan
| Sujet: Re: Chester F. Donovan | RP Diary Lun 15 Juin - 14:36 | |
| Oui, oui, mais comme on est en examen, je préfère attendre J'essaye de le faire pour dans une semaine à peu près... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester F. Donovan | RP Diary | |
| |
|