James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
Date d'inscription : 26/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: D'heureuses retrouvailles ? [Svetlana] Sam 30 Mai - 12:56 | |
| Cela faisait longtemps que l'épisode du bal s'était terminé. La nouvelle directrice était arrivée en même temps que le Ministre de la Magie, qui l'avait présenté au cours d'un des gigantesques banquets dont Poudlard avait le secret, préparé par des centaines d'elfes de maison. Bien évidemment, la belle femme qu'elle était semblait décidée à instaurer de nouvelles règles dans l'école, et celles-ci ne seraient certainement pas les plus plaisantes pour les élèves. Tout usage de la magie à l'encontre d'un autre élève qu'il soit humain ou non, pouvait se révéler passible d'une exclusion définitive du collège de sorcellerie. Pendant le dîner en question, James était demeuré inexpressif, aux côtés de David, mais il persistait à penser que loin de s'arranger, le climat de tension n'allait cesser de s'accentuer au fur et à mesure que les évènements allaient se poursuivre. Sans compter le fait que Poudlard semblait s'engluer de plus en plus dans le mal et la haine. La nouvelle directrice ne lui inspirait pas plus confiance que Beckett, et le jeune homme ignorait pourquoi, bien qu'il ait toujours fait confiance à son instinct.
Depuis ce jour, Dante Corrino l'avait invité, par corbeau interposé, à se joindre à un mouvement censé délivrer l'école de l'étreinte malsaine de tous les êtres n'ayant pas une dentition normale. En d'autres termes, il en voulait mortellement aux vampires et aux loups-garous. Bien que les lycans s'étaient montrés bien plus courtois à son égard que les Buveurs, James avait rapidement accepté. S'il devait se faire sans cesse se faire agresser par Ailyn et sa clique, avoir des compagnons prêts à l'aider pourrait se révéler très utile, surtout si certains de ses compagnons étaient à Serpentard. Rien n'est plus efficace que de voir les pions d'un adversaire se retourner contre lui.
Puis ce fut Edwin, victime d'une horrible migraine qui déstabilisait ses pouvoirs, qui eut besoin de son aide. De longues heures furent nécessaires pour l'aider à résoudre son problème, mais Vattic y parvint néanmoins.
Et depuis quelques jours, rien. Il avait droit à une paix royale, à laquelle il goûtait harmonieusement. Rien n'était plus cher à ses yeux que le calme et la paix. Bien sûr, un jeune vampire avait tenté de la troubler en l'attaquant par derrière, mais il avait eu la malchance de se retrouver scotché au plafond, les yeux, les oreilles et la bouche cousus par des fils magiques indestructibles, qui ne dissoudraient d'eux-même qu'au bout de sept jours. Le temps suffisant pour qu'il médite sur ses actes. Ainsi que sur le fait qu'il valait mieux ne pas s'en prendre à un humain qui connaissait ce genre de sortilèges.
Alors qu'il se rendait au cours de métamorphose, James pressa légèrement le pas. Lorsqu'on est en retard, il est inutile de se presser. Mais quand on ne l'est pas...
Cependant, alors qu'il sortait du couloir au pas de course, il heurta assez violemment une personne qui jaillissait de l'autre côté. Mais celle-ci ayant visiblement moins de résistance que le jeune homme, pourtant petit et très mince, elle retomba sur le sol, un peu sonné. Rabaissant les yeux vers elle, James reconnut Svetlana.
La jeune femme l'avait agressé en lui lançant un simple sortilège, auquel il avait répondu par un sort d'illusion particulièrement dévastateur. Elle ne lui avait plus adressé la parole depuis, et prenait même l'habitude de ne plus se retrouver seule dans la même pièce que lui. James lui en avait voulu sur le coup, la considérant comme une adversaire, mais il ne ressentait pas assez d'émotions pour se révéler capable de rancune.
Se penchant légèrement, il tendit la main vers la jeune femme, lui offrant une prise pour se relever, avant de lui répondre, de son habituel ton neutre :
"Je suis désolé, je ne t'avais pas vu..." | |
|
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: D'heureuses retrouvailles ? [Svetlana] Ven 5 Juin - 2:29 | |
| - Spoiler:
Désolée de t'avoir fait attendre :[
Il y avait maintenant deux bonnes semaines que les évènements du bal avaient eu lieu. A la fin des vacances les cours avaient repris normalement mais au premier repas du soir, un hommage de deux minutes de silence avait été demandé en l’honneur des deux malheureuses victimes de cette soirée. L’une d’elle était l’ancien homologue de Svetlana au poste de préfet en chef de Serdaigle et bien qu’elle ne l’ait que peu connu et qu’ils aient rarement discuté, cela lui faisait tout de même drôle de se dire qu’il était mort. 17 ans, c’était bien trop jeune pour mourir, pour n’importe qui. Eh bien le destin en avait décidé autrement pour ces deux étudiants qui n’avaient rien demandé à personne.
Un mardi après midi, je sortais d’un cours d’histoire de la magie plus que soporifique et la belle somnolait à moitié en sortant de la classe de l’insipide fantôme qui leur servait de prof… Le cours suivant serait nettement plus intéressant puisqu’il s’agissait du cours de défense contre les forces du mal. Cette matière pourrait s’avérer fort utile en cas de combat direct entre les vampires et les humains. Bien sûr, ils n’avaient physiquement presque aucune chance contre eux, ils devaient donc mettre toute la magie de leur côté. A ce propos, elle avait en tête les exploits de son homologue, James Vattic. Bien sûr, elle avait connu à ses dépends la puissance du jeune homme, mais à la réflexion, ses talents pourraient lui être utiles. Ils pourraient leur être utile à tous. S’il leur enseignait ce qu’il savait, ils ne pourraient être que plus fort face à leurs adversaires.
Svetlana songeait donc à cette nouvelle idée tout en marchant vers la salle où se déroulait son prochain cours. D’ailleurs, si elle se souvenait bien, elle ne l’avait pas vu assister au cours du professeur Binns… Pour quelle mystérieuse raison n’y avait-il pas assisté ? Pas envie ? Etrange pour un serdaigle. Il devait donc y avoir autre chose… Mais ce n’était pas là le principal souci de la slave.
Au détour d’un couloir, plongée dans ses pensées, la belle ne remarqua pas qu’un autre élève arrivait en sens inverse et ce qui devait arriver arriva : ils se percutèrent. Visiblement, il s’agissait d’un jeune homme puisque la force musculaire avait été en sa défaveur et elle s’était retrouvée par terre en un rien de temps.
« Tu peux pas faire regarder où tu mets les pieds ?! »
Commença-t-elle par maugréer… Puis elle vit une main se tendre vers elle pour l’aider à se relever. Ce geste lui fit oublier sa rancœur et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’en levant le regard, elle tomba sur le visage de James.
« Tu semble décidé à me mettre par terre à chaque fois qu’on se voit on dirait. »
Lâcha-t-elle une fois debout. Il s’était excusé. Nul besoin de faire tout un Scroutt à pétard de cette malencontreuse chute. Et puis, mieux valait ne pas l’agresser puisqu’elle aurait besoin de lui. De ses compétences plus précisément. | |
|