Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:20



    Svetlana A. Zlatkine;


    « Русский дьявол » « Le Diable Russe »


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com






    I always get what I want.
    Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Icone_31..Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Sans_t14..Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Leighton-2




    {{ Votre personnage – Briefing.


    .:: Nom & Prénom(s) : Zlatkine - Svetlana Aleksandrovna
    .:: Date de naissance & Âge : 2 janvier 1963 - 17 ans
    .:: Lieu de naissance : Londres
    .:: Race: Humaine
    .:: Maison: Serdaigle
    .:: Dans cette maison je suis... : Préfète-en-Chef
    .:: Pouvoirs spéciaux ? : Empathie.




    {{ All about...

    .::Votre patronus: Un tigre
    .::Votre sortilège fétiche: Impero
    .::Votre potion fétique: Polynectar
    .::Votre animal fétiche: Un tigre
    .::Votre matière favorite: Potions
    .::Votre thème musicale: Everybody's Fool



    {{ You. Under your Mask.


    .:: Votre nom ou pseudo? Tritrix
    .:: Votre âge? 20 années de douce folie
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? Par Valendra =)
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Trois mots : Coup de Coeur.
    .:: Note de présence sur 10 : 7-8 /10
    .:: Code du règlement. :
    Spoiler:
    .:: Célébrité sur l'avatar? Leighton Meester



Dernière édition par Svetlana A. Zlatkine le Ven 1 Mai - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 3:01

    {{ Once Upon a Time…


    .:: Famille. :

    *_ Aleksandr Vassilievitch Zlatkine;
    Issu de l’Aristocratie sorcière, Aleksandr est un homme qui a été élevé à l’ancienne, aussi se comporte-t-il chez lui comme l’absolu maître des lieux, le véritable Pater Familias. Il n’irait tout de même pas jusqu’à tuer son épouse et sa fille qu’il aime beaucoup plus qu’il n’est capable de le montrer. Froid et distant de nature, il méprise tout ce qui est médiocre et ne se gênera jamais de faire remarquer aux autres s’ils le sont. Pour que sa fille ait la meilleure éducation, l’a-t-il inscrite dès son arrivée en Angleterre au début des années 1940 dans la meilleure école de Sorcellerie : Poudlard.

    *_ Dinara Anatolevna Zlatkine, née Kubarova ;
    Elle-même issue de la Haute Société sorcière, son mariage avec l’héritier Zlatkine n’avait rien à voir avec les mariages d’amour qui ont désormais largement pris le dessus sur les mariages d’intérêt, à tous les niveaux de la société. Cela dit, étant donné l’état d’esprit conservateur de son époux, elle ne s’étonnerait pas outre mesure si celui-ci se chargeait lui-même de trouver un prétendant à leur fille unique. Elle sait également que sa fille a suffisamment de caractère pour refuser, ne se considérant pas à vendre. Elle vit avec son temps, voila tout.

    *_ Elena Nikolaïevna Romanova ;
    Cousine de Svetlana, celle-ci est également une sorcière de sang pur. Elle est restée en Russie avec ses parents et mène la vie d’une héritière. C’est le stéréotype de la jeune fille pourrie gâtée à qui l’on donne le bon dieu sans confessions.


Dernière édition par Svetlana A. Zlatkine le Jeu 30 Avr - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 3:01

    .:: Story of my life. :


    Chapitre 1 ; Genesis.


    « La démocratie est un moyen pour les poux de manger les lions. »



    C’est ainsi que parlait Georges Clémenceau, Président du Conseil de la IIIème république de 1906 à 1909. Cette phrase reflète à la perfection l’idée qu’Aleksandr Vassilievitch Zlatkine se fait des gouvernements démocrates qui pullulent. S’il avait pu rencontrer ce dirigeant moldu, nul doute qu’en dépit de son défaut de capacités magiques, l’aristocrate aurait pu l’apprécier.

    Né dans la somptueuse Leningrad, côté sorcier, cet aristocrate de pure souche revendique fièrement sa nationalité. Malheureusement, il n’a fait que naître dans cette contrée chère à son cœur. Son père, comme d’autres hommes devenus gênants, ayant été contraint par des révolutionnaires invétérés de quitter le pays pour ne plus y revenir. Aleksandr encore jeune a donc émigré au Royaume Uni avec ses parents. Ce n’est qu’à la mort de son père que le jeune homme retourna pour la première fois dans son pays. Ce qui l’attendait là bas n’était en aucune façon conforme à ce que son père contait selon ses souvenirs. La Russie avait totalement changé de face et était méconaissable. Il fit connaissance avec le Communisme ce qui eut bien vite fait de le faire retourner en Angleterre. Là bas, même avec un nom à forte consonance russe, la famille Zlatkine avait fini par se faire une place dans la Haute Société. Nul doute qu’entre eux, les aristocrates même s’ils ne sont pas issus des mêmes horizons, savent se reconnaître et s’apprécier. Ou non. Les Zlatkine ont eu de la chance.

    D’autres familles russes s’étaient expatriées en Angleterre et c’est ainsi qu’Aleksandr, en fréquentant la meilleure université sorcière du pays fit la connaissance de celle qui devint son épouse. Elle se nommait Tatiana Anatolevna Kubarova. Un nom qui résonnait familièrement à l’oreille d’Aleksandr. Et pour cause, le grand père de la jeune femme avait été un proche collaborateur du sien pendant la glorieuse époque des Tsars.

    Quelques années plus tard naquit Svetlana, par une belle matinée de janvier 1963. Le 2 janvier pour être exact. Une ravissante petite poupée aux traits si fins qu’ils en étaient comparable à de la porcelaine. Dès les premiers instants de sa vie à l’air libre, ses traits avaient la délicatesse de ceux d’une princesse. Le duvet noir qui couvrait finement sa tête lui venait tout droit de son père, ses lèvres fines et délicieusement rosées de sa délicate mère. Un magnifique bébé.

    « Как собираются называть нас этим очаровательным ребенком? » / « Comment allons nous appeler cette charmante enfant ? »
    « Светлана. Это будет Светлана. » / « Svetlana. Ce sera Svetlana. »


    Décida son père après s’être accordé quelques moments de réflexion. Un prénom avec une forte signification. Un prénom qui était fait pour lui être attribué.

    Son premier cri en fut une preuve éclatante. Toute la chambrée put profiter de l’annonce faite par Mlle Zlatkine de sa propre venue au monde. Vigueur, force et présence. Des signes qui pour qui sait les observer, ne trompe pas.

    « Добро пожаловать в мировое привлекательное сердце ! » / Bienvenue au monde joli cœur ! »

    Murmura sa mère avec admiration. Elle était fière de sa fille. Sans l’exprimer aussi ouvertement, Aleksandr aussi l’était. Ce 2 janvier, il était devenu le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Chapitre 2 ; L’enfance d’un chef.



« Accepter l’idée d’une défaite c’est être vaincu. »

Maréchal Foch.


    Dans sa plut tendre enfance, Svetlana a été dorlotée par sa mère. Cette dernière jouait tout bonnement à la poupée avec sa fille chérie sous le regard à la fois attendri et amusé de son époux. Les années passant, il commença à réprouver ces effusions de tendresses qui étaient selon lui « indignes d’une jeune fille de son rang. » Oui, c’était un défaut d’Aleksandr, il avait des idées quelques peu archaïques. Mais qui n’a pas ses petits travers ?
    Lorsque Svetlana eut atteint l’âge de 6 ans, elle fut envoyée à l’école primaire de Pré-au-Lard. Elle y fit la connaissance d’un certain Andrew Dashwood, lui aussi issu de l’aristocratie sorcière. Dès les premiers instants, le courant passa entre eux. Ils venaient du même monde, avaient à peu de choses près les mêmes centres d’intérêts et se plaisaient tous deux à faire la loi dans leur petit monde d’enfants. Lorsque ces deux là étaient réunis, soit la plupart du temps, les autres élèves n’osaient plus rien dire et leur obéissaient presque au doigt et à l’œil. Un seul osait leur résister. C’est donc ce téméraire que les deux garnements prirent comme souffre-douleur.
    A 9 ans, la petite fille avait développé un caractère de leader et nourrissait de fermes ambitions. Ses pouvoirs étaient déjà apparus et elle n’hésitait pas à le faire savoir et à s’en vanter auprès de ceux qui ne les avaient pas encore découverts.


Flash-Back


    Un petit groupe d’élèves jouait tranquillement dans la petite cour de l’école primaire. Sans rien demander à personne et causant encore moins de troubles.
    Ce sont les troubles qui sont venus les chercher. Une petite peste du nom de Svetlana Zlatkine et un sale gamin répondant à celui d’Andrew Dashwood.

    SVETLANA ; « Allez les minus, on se bouge de là. »
    ELEVE ; « Et pourquoi ça d’abord ? Y’a pas ton nom sur la cour. »
    Pauvre téméraire !
    SVETLANA ; « M’oblige pas à répéter. Bouge de là, sinon tu regretteras d’être né ! Et ne t’avises pas d’en parler à la maîtresse ou ça sera pire ! »
    ANDREW ; « T’entends ? Ou t’es trop stupide pour comprendre ? BOUGE ! »

    L’élève commençait à perdre de sa superbe. Il était en train d’apprendre qu’on ne contrariait pas impunément une Zlatkine. Il l’avait quelques jours plus tôt vue faire léviter un ballon en le fixant des yeux, preuve qu’elle avait déjà ses pouvoirs. Même à cet âge là, Merlin savait de quoi elle était capable ! Il vit les yeux en temps normal d’un brun chocolat, devenir brillants sous la colère et l’entêtement. Il partit sans demander son reste.


Fin du Flash Back…


    Si jeune et déjà la façon de parler d’une adolescente. En effet, elle a acquis très tôt une très grande confiance en elle et une certaine maturité. Avec un père comme le sien, difficile de rester bien longtemps une enfant naïve. Ce dernier l’avait très tôt initiée à diverses disciplines comme les jeux d’échec, grande spécialité russe, le squash. Il l’avait toujours poussée à développer son esprit par l’intermédiaire de joutes verbales d’un niveau dépassant largement celui de tous les enfants de son âge. Sa mère quant à elle se chargeait de lui enseigner les bonnes manières, l’art de parler avec grâce et délicatesse. Les deux facettes de Svetlana étaient si différentes ; l’une avec une poigne de fer, un esprit aiguisé et l’autre gracieuse en tout point, élégante et épousant parfaitement l’image de la parfaite jeune fille de bonne famille. L’assemblage des deux fait de Svetlana une ennemie redoutable, un venin mortel dans un calice en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:25

Chapitre 3 ; Arrivée à Poudlard. Début de règne.


« Drago Dormiens Nunquam Titillandus »


    Svetlana allait enfin faire son entrée à poudlard. Cette fameuse école de sorcellerie dont ses parents lui avaient tant vanté les mérites. Pendant les vacances d’été qui précédaient la rentrée, elle avait pas mal discuté avec Andrew… Lui aussi entrait à Poudlard, le duo infernal allait donc continuer de semer la terreur parmi les humains. Elle s’était rendue avec son père sur le chemin de traverse pour y faire ses achats. La visite chez Ollivander fut particulièrement mémorable. Le choix du sorcier par la baguette, le temps qu’il avait fallu pour que Svetlana ait une baguette qui lui corresponde. Finalement, au bout d’une bonne demi-heure, « the perfect match. »
    Une baguette en bois de chêne, robuste et noble, d’une légèreté parfaite pour les duels magiques et avec en son cœur, un crin de Licorne. La grâce et la beauté alliée à la force et la noblesse, c’était exactement ce qui caractérisait Svetlana.

    C’était un matin d’août, l’héritière Zlatkine et l’héritier des Dashwood étaient allongés dans l’herbe, au bord de la piscine de la propriété des parents d’Andrew… ils refaisaient le monde, comme ils avaient l’habitude de faire, parlant de ce que serait Poudlard une fois qu’ils y seraient. Cependant, tout d’un coup, le jeune garçon s’assombrit. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de son amie.

    SVETLANA ; « Eh Dashwood ! Qu’est-ce qui te prends ? T’as perdu ta langue ? »
    ANDREW ; « Non. Mais je pensais à ce que m’a dit mon père quelques jours plus tôt. » SVETLANA ; « Et quoi ? C’est maintenant que t’y réagis ? Qu’est-ce qu’il t’a dit ? »Devant le silence de son ami, la jeune fille se redressa et fixa son ami.
    SVETLANA ; « Tu vas finir par m’expliquer ou il faut que je devine ? »

    Le jeune garçon sortit un journal de nulle part. Il tendit le feuillet à Svetlana toujours sans prononcer un mot.

    Poudlard ouverte aux hybrides !

    la prestigieuse école de Sorcellerie Poudlard, reconnue à travers le monde, semble être en dehors de tout contrôle. En effet, sa toute nouvelle directrice Mrs. Beckett, vient d’autoriser la scolarisation aux loups-garous et aux vampires. Qu’en est-il alors de la sécurité de nos enfants ? Sur quel nouveau coup de tête Mrs. Beckett a-t-elle pris une décision d’une telle envergure ?!
    Lire la suite p.6


    Svetlana pâlit. Les vampires et les lycans. A poudlard. Mais comment était-ce possible ? C’était pour elle une aberration totale. Les loups, à la rigueur passaient encore… mais les morts-vivants ?! A quoi pouvait bien leur servir une scolarité comme pour les êtres normaux ?
    Cette directrice était vraiment tombée sur la tête, ou alors était-elle l’une d’entre eux ?
    Elle savait que tout humain étaient pour ces morts-vivants, des proies faciles et des repas potentiels et elle ne voulait en aucun cas terminer sa vie de cette façon, et surtout pas à cet âge là. Il fallait donc trouver un moyen de débarrasser Poudlard de ces intrus.

    Les jours passèrent. Svetlana, même si elle n’avait pas oublié ce qu’Andrew lui avait montré, n’était certainement pas prête à renoncer à la meilleure école d’Europe à cause de ces non morts.
    Finalement, le 1er septembre arriva à grands pas. Accompagnée de ses parents, elle arriva à la gare de King’s Cross où elle franchit d’un pas décidé la barrière qui la séparait du quai. Elle retrouva Andrew dans le train et, comme à leur habitude, ils parlèrent de tout et de rien, si bien qu’ils ne virent pas le temps passer et en presque rien de temps, le château était visible. Encore fallait-il monter dans les barques. Bientôt la répartition.

    PROF ; « Aberdeen Sara. »
    CHOIXPEAU ; « Poufsouffle !! »
    PROF ; « Beauclair Stephen. »
    CHOIXPEAU ; « Serpentard !! »

    Andrew fut appelé avant elle et envoyé à Serpentard, lui aussi. Il envoya un clin d’œil à son amie et elle lui répondit d’un sourire en coin.
    Lorsque ce fut enfin à son tour de coiffer le chapeau, elle entendit une voix dans sa tête.

    CHOIXPEAU ; « Hmm .. tu as toutes les qualités d’une serpentard.. mais tu es très intelligente.. je t’enverrais bien chez Serdaigle. Le courage n’est pas ta qualité première.. »
    SVETLANA ; « Non mais dis donc, espèce de vieux chapeau rapiécé ! Envoies moi chez Rowena !! Je ne veux pas aller chez les vampires ! »
    CHOIXPEAU ; « Hm.. les choix sont déterminants, alors soit. SERDAIGLE. »

    Elle quitta l’estrade pour aller, d’un pas ferme et décidé, d’une démarche sûre d’elle et un sourire victorieux aux lèvres, s’installer à la table des aigles. Etrange… le symbole de royauté !! Etait-ce un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

Chapitre 4 ; Dame de cœur ou dame de pique ?

« La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. »
J. Audiberti


    Biens qu’ils ne soient pas dans la même maison, Andrew et Svetlana continuaient de traîner ensemble, faisant les quatre cent coups, avec les esprits frappeurs pour alliés. Ils arrivaient à ne pas se faire prendre et chaque fois ils se lançaient des défis plus fous et excitants. Les professeurs ne pouvaient à chaque fois que déplorer leurs œuvres mais comme ils avaient l’un comme l’autre d’excellents résultats par ailleurs, ils ne se montraient pas trop sévères. Et puis, ces deux là avaient des capacités de séductions sur le personnel enseignant qui ne pouvaient que jouer en leur faveur. La comédie, la manipulation n’avaient plus de secret pour eux et lorsqu’ils se distinguèrent tous les deux les « rois » de Poudlard. Les autres n’aimaient pas trop se mêler de leurs affaires, par crainte des représailles ou par crainte d’être vendus. Car il fallait se méfier de ces deux têtes d’anges.

    Les cours se passaient toujours relativement bien, Svetlana avait une force de mémorisation impressionnante et une curiosité intellectuelle sans limites. Finalement elle était tout aussi à sa place dans la maison de Rowena que dans celle de Salazar.

    En grandissant, elle devenait toujours plus belle, si bien que pas mal de ces messieurs commencèrent à vouloir s’attirer ses grâces, ses regards et parfois plus. Lors de sa quatrième année, pour le bal de Noël, elle avait été l’une des filles les plus courtisées. Finalement, elle s’était rendue à la fête avec son ami de toujours, ne serait-ce que parce qu’elle trouvait les autres dénués d’intérêts et puis elle voulait se construire cette image d’inaccessibilité. Cela marchait jusqu’à lors à merveille, pourquoi s’en priver ?
    Son teint de porcelaine, légèrement agrémenté de fard à base de rose de Damas était parfaitement lisse, sa chevelure chocolatée brillante et soyeuse, une taille fine et une silhouette élancée et des manières douces et élégantes faisaient d’elle une jeune fille très convoitée. Elle le savait et en jouait diaboliquement. Mais elle aimait tenir les rênes. Les dragueurs dégoulinants de romantisme et guimauve l’exaspéraient plus qu’autre chose. Ce qui l’intéressait, c’était la chasse. Jouer à cache-cache. Je t’aime- je ne t’aime pas.

    Au cours de sa cinquième année, Svetlana découvrit quelque chose qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Au départ elle considérait ça un peu comme un fardeau mais finalement, ce don qui s’est manifesté à elle peut être un atout considérable, surtout avec le caractère qu’elle a. Les autres n’ont qu’à bien se tenir.

    Un soir de février 1978, elle révise pour ses BUSES qui vont arriver incessamment sous peu. Concentrée sur un ouvrage, à la bibliothèque, elle commence à ressentir un début de migraine. Puis, sans qu’elle n’ait le temps d’analyser ce qui lui arrive, un torrent d’émotions la submerge.
    Peine. Angoisse. Peur. Inquiétude.
    Les émotions ressenties par les autres élèves présents, voila qu’elle peut les ressentir également. D’où vient ce don ? Pourquoi s’est-il manifesté chez elle.. ce n’était pas exactement ce dont elle pouvait avoir besoin..
    Sortant précipitamment de la bibliothèque, elle se dirige vers la volière après avoir écrit à son père. Peut-être pourra-t-il l’éclairer sur la bonne attitude à avoir.

    Pendant quelques jours, c’est assez désagréable comme sensation. Les émotions des uns est des autres qui l’habitent sans qu’elle puisse pour l’instant y faire quoi que ce soit. Cela se traduit dans son comportement par une mauvaise humeur constante. C’en est à tel point que même Andrew a des soupçons. Lui qui connaît pourtant bien son caractère de cochon.

    ANDREW ; « Tu vas m’expliquer pourquoi t’es sans arrêt de mauvais poil ?! »
    SVETLANA ; « Expliquer quoi. Et j’suis pas de mauvaise humeur. »
    ANDREW ; « Mais bien sûr… Tu me feras pas croire ça. Je te connais trop bien. Allez accouche ! Quoi que ce soit, tu peux me le dire à moi quand même. »
    SVETLANA ; « Jesuisempathe ! »
    Dit-elle à toute vitesse. Face à ça, le jeune homme ne réagit pas. Son esprit par contre, réagissait. Et bien sûr, Svetlana ne manqua pas de le remarquer.
    SVETLANA ; « Oui bah c’est bon, pas la peine de flipper. C’est pas comme si je t’annonçais que j’avais la dragoncelle et que j’allais mourir demain…»
    Elle remarqua aussi l’illumination qu’il eut quelques secondes plus tard.
    ANDREW ; « Tu sais que c’est un super don. Si t’apprends à le contrôler, tu pourras te servir de ça contre tes adversaires ! Veinarde. »

    C’était vrai. La jeune fille n’avait pas vu la chose sous cet angle.
    Quelques jours plus tard, elle reçut une réponse du patriarche Zlatkine qui lui annonça qu’il superviserait lui-même ses entraînements pour l’aider à contrôler ce nouveau don.
    Un message sec et ne disant pas plus que le nécessaire. Zlatkine tout craché ! C’est ainsi qu’au terme de plusieurs séances, elle parvint à fermer son esprit à volonté.

    1980.
    Svetlana entame à présent sa dernière année de scolarité. Elle a été nommée préfète-en-Chef de sa maison et partage à ce titre un appartement privé avec un homologue dont elle ne sait pas grand-chose et que de toute façon, elle n’estime qu’assez peu.
    Elle est toujours aussi convoitée par les étudiants masculins mais aucun ne semble être assez bien pour elle. Aurait-elle finalement un cœur de glace ou bien rencontrera-t-elle celui qui saura la séduire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:40


    Tout d'abord: Bienvenue!

    J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche!
    Bravo, validée miss, bon jeu à toi =)

    Au plaisir de te croiser en rp, je vais te donner une bonne raison de ne pas aimer les vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:43

    Ahah.. mais pourquoi pas !
    Merci en tout cas pour la validation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:44


    Ne me tente pas...
    ( Tous les membres vont passer sous mes canines XD )


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

Si je peux me permettre de te souhaiter la bienvenue, Bienvenue! Et que dire si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

    Ailyn > Mais puisque tous les membres vont y passer, c'est donc que Svetlana ne fera pas exception à la règle.

    Dante > Merci. Et pour un Rp... quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Bienvenue !
Ailyn...tente de me mordre tiens..veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:10

    Ahh. Bienvenuue =) Bon rp. !!!
    Très belle fiche au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.   Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{  d. o. n. e. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana A. Zlatkine; Une beauté venue du froid {{ d. o. n. e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's beyond of myself {PV Svetlana}
» > Liens de Miss Zlatkine; A vos risques & périls. <
» D'heureuses retrouvailles ? [Svetlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ravenclaw.-
Sauter vers: