Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Sam 30 Mai - 20:02 | |
| Bon ben chacun mon tout comme on dit ^^ Je ne serais pas là ni demain ni après demain..et mercredi je doute d'être là avant tard le soir ^^ (J'embarque Dante Lundi de toute façon XD) Pour cause de mise à jour sociale (en gros je vais rencontrer un tas de rollistes aujourd'hui des amis)..et revoir d'autres) Ps : Ne sautez pas de joie j'emmène la directrice avec moi aussi Xd
| |
|
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Sam 30 Mai - 20:25 | |
| Ohhhh c'est amusant ça ! Bah, Amuse toi bien ! Et reviens vite xD ! | |
|
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Sam 30 Mai - 21:22 | |
|
- Merci XD
- Et pour m'amuser j'y compte bien je rencontre enfin une copine que je connais depuis un an..
| |
|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Dim 31 Mai - 15:56 | |
| OK c'est noté =) Amuses toi bien !! | |
|
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Dim 31 Mai - 16:38 | |
| Comment ça on m'embarque lundi ? Et jamais on ne pense à me prévenir ? ! | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd Ven 19 Juin - 23:11 | |
| Bon en fait ce soir m'a prouvé que mon quota de sommeil est loin d'être réparé... Donc à mon avis ce sera pas encore de suite.. Puis à partir du 10 je pars..pour trois semaines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de la merveilleuse sublimisime Delhya Xd | |
| |
|