Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Désoler pour l'absence Lun 1 Juin - 18:37 | |
| Je tenais à m'excuser pour ma longue absence mais j'ai eu des exams,mon ordi à eu un beug et j'ai pas ete la. Mais maintenant cela devrait aller donc je suis de retour ! | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Désoler pour l'absence Lun 1 Juin - 21:40 | |
| Ce n'est rien, ça arrive! J'espère que tu as bien réussi tes examens =) Heureuse de te retrouver parmi nous miss!
| |
|
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Désoler pour l'absence Mar 2 Juin - 20:45 | |
| Merci ! Oui sa va j'ai bien réussi dans l'ensemble ! Il y en a un je croyais avoir 2 et j'ai eu 11 !!! Je sais pas comment j'ai fais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoler pour l'absence | |
| |
|