Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Cadeau pour ma Dora x) Dim 21 Juin - 12:54 | |
| Je ne savais pas trop où poster, alors j'le fais ici Pour te remercier de tes avatars, je t'en ai fais un, ou plutôt trois versions xD J'espère que ça te fera plaisir, et que tu aimeras surtout - Spoiler:
| |
|
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Cadeau pour ma Dora x) Dim 21 Juin - 15:26 | |
| Haaaan moi aussi je t'aime ma Stasy ! <33 C'est trop chou de ta part, merci ! Les avas sont super beaux !! *-* Obligé je mets celui avec le poème de Baubau xD Merci encoooore <333
| |
|
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour ma Dora x) | |
| |
|