Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Jacob, qui n'est pas vraiment là, tout en étant là... Mer 3 Juin - 23:08 | |
| Bon, c'est pas vraiment une absence puisque je serais quand même là - et toujours semi-actif dans le flood xD - mais je ne vais pas pouvoir Rp pendant ces 15 prochains jours ou très très rarement, soit une réponse une fois de temps en temps :S En gros mon stage se termine dans deux semaines et j'ai pas mal de boulot là-bas puisque le festival sur lequel je bosse a lieu dans moins de deux semaines et je dois rendre mon mémoire dans une semaine (qui est trèèèès loin d'être fini). Bref, du coup, quand le festival sera passé ben j'serais quasiment en vacances donc je pourrais enfin Rp en paix x) | |
|
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Jacob, qui n'est pas vraiment là, tout en étant là... Jeu 4 Juin - 9:11 | |
| Par simple curiosité, c'est quoi comme festival?
En tout cas merci de prévenir, je me réjouis que ces deux semaines soient passées et qu'on te retrouve! (Moi déjà en manque? Mais na! *SBAF*) Bonne m* pour tout finir à temps alors et à dans deux semaines! =D
| |
|
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Jacob, qui n'est pas vraiment là, tout en étant là... Jeu 4 Juin - 9:42 | |
| C'est un p'tit festival de rien du tout de théâtre amateur Mais du coup j'imagine pas la galère pour ceux qu'organisent des gros trucs ! En même temps, y ont toute une équipe derrière eux... Bref. Merci, à dans deux semaines xD | |
|
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Jacob, qui n'est pas vraiment là, tout en étant là... Jeu 4 Juin - 10:40 | |
| THÉÂTRE !!!!!!!!!! Wouhaaa ! Ça va te paraître bizarre mais, amuse-toi bien xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob, qui n'est pas vraiment là, tout en étant là... | |
| |
|