Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Jacob Bleiddwin - Rp Jeu 21 Mai - 20:48 | |
|
Dernière édition par Jacob Bleiddwin le Dim 7 Juin - 20:25, édité 2 fois | |
|
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Jacob Bleiddwin - Rp Sam 23 Mai - 20:42 | |
| Yeah ! Avec plaisir x) Vu la discussion que j'ai avec Ailyn, j'me disais que ce serait nécessaire qu'on en parle Je déteste commencer... J'aurais pas le temps pour le faire ce soir et demain non plus, donc faudra que tu sois patient... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob Bleiddwin - Rp | |
| |
|