| Nora... and the world Around * | |
|
+4Ernestie C. Fraser-Marks Seth J. K. Heargraves Valendra von Riesling Nora E. Winstall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Jeu 11 Juin - 8:48 | |
| Oui sa me va . Tu me préviendra quand tu sera dispo" :) | |
|
| |
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Sam 13 Juin - 23:08 | |
| Moi j'aimerais bien un petit lien si tu as encore de la place ! J'ai une idée si tu es d'accord, on a toute les deux perdu quelqu'un de très proches pour nous donc on pourrait peut-être s'être rapprocher a cause de sa, après faut peut-être développer. | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Sam 13 Juin - 23:25 | |
| Euh...attend faut que je cherche un truc alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Sam 13 Juin - 23:27 | |
| Oui oui t'inquiète ya pas de souci, moi aussi je vais chercher de mon côté xD
| |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Sam 13 Juin - 23:55 | |
| A priori c'est la mode de s'incruster..
Mais dans un sens tu aurais pu la trouver en train de pleurer et de vouloir la rassurer en disant que tu connais ça tel une grande soeur ? *Sors vite* | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Dim 14 Juin - 12:16 | |
| Hep, Hep, Hep ! Mauvaise idée, ça Delhya. J'tolère Charly parce qu'il est de Gryffondor [Huhu xD], mais pas de Poufsouffle dans la famille. Je plaisante, je plaisante. x)Un lien Nora, pendant que j'suis là ? Comme dit le proverbe, les ex de mes amis sont mes ex et... Ah. Non, ça marche pas là... x) Nan, mais pour ma part, je verrais plus un lien positif. Après j'ai pas d'idée particulière pour le développer. Et puis tu préférerais peut-être un lien négatif ? | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Dim 14 Juin - 17:51 | |
| Jte tolère toi fais gaffe à ce que je change pas d'avis XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * Lun 15 Juin - 19:15 | |
| Rolala t'as vu sa Jacob on est tellement complexe que personne ne sais quoi faire comme lien avec nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nora... and the world Around * | |
| |
|
| |
| Nora... and the world Around * | |
|