Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]   Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:12

Et voilà une douche froide.. Je vais tuer celle qui a pas un bain de trois heures avant moi ! Comment a t'elle osé ! Pourquoi fat il toujours qu'on m'importune... Bon il est temps de sortir de ce trou et d'aller se dégourdir les jambes. On se rhabille, ion prend des vêtements de rechange et on rejoint tout doucement les escaliers. Ouf personne à l'horizon. Je descends les escaliers jusqu'à une gargouille. Ça y est enfin devant mon passage. Très utile ce sort pour détecter des passages secrets ! Je me faufile dans celui ci après avoir fait pivoter la statue en prononçant le mot de passe. Une fois dehors j'enfile un sort - si on peut le dire ainsi - afin d'être invisible à l'œil nu. Je courre vers la foret. Non je n'y retournerais pas, je risquerais de tomber sur monsieur je déflore puis j'oublie que les autres existent... Bon ok j'étais légèrement vindicative...mais je lui avais mis entre ses mains ma virginité bon sang ! A quoi je m'attendais d'un loup ? Jacob m'avait presque extirpé des infos..presque j'ai dit ! Bref il ne fallait plus y penser..se concentrer sur ma destination : le lac ! Et oui on se plonge dans l'eau et tranquillement on prend un bain de minuit.. Comment ça je suis folle ? Mais non j'ai des sorts de protection au cas ou ! J'arrive enfin devant le lac et lentement j'ôte tous mes vêtements.

Enfin nue je me dirige vers l'eau et entre petit à petit jusqu'à ce que je sois dans celle ci jusqu'à la taille. Mes seins sont durs car j'ai un peu froid, peu importe, je n'y resterais pas des heures tout de même ! Je lance un sort pour récupérer un savon et une brosse et entame ma toilette. Toutes les parties de mon corps y ont droit. J'avoue que bien des gens me traiteraient de stupide pour être ici. D'autres viendraient mater.. Enfin il n'y en a un qui ne viendrait pas voir..Dommage.. Il avait tout de même éveillé en moi des sensations si intenses que j'y pensais à présent en permanence. Son corps malgré moi me manquait.. Ses doigts..son sourire..tout. Si j'avais été honnête avec moi même - ce que je suis évidemment pas - j'aurais reconnu être amoureuse de Seth.. Comme ce la n'arrivera point il me fallait chasser ces pensées de ma tête et vite. J'entendis soudain un bruit... Géant je ne pouvais donc jamais être seule ? Lors que e compris qui était là mon coeur accéléra si fort la cadence que j'eus peur qu'il explosât.


Au départ interdite et ne sachant que faire je restais là les bras ballant - rappelons à l'assistance que je suis nue - et sans oser dire un mot... Il était là devant moi... Était ce une illusion ? Un cauchemar ? Une farce ? Non il se tenait devant moi là... Je sortis de l'eau - après tout il m'avait vu nue - et m'approchais. je ne pris pas la peine ni de me sécher ni de me rhabiller. Je le scrutais pour savoir si il m'avait suivie ou si il était là par pur hasard. Une fois plus près encore je dus me décider à ouvrir la bouche.. Aucun mot ne sortit alors. Ok en vérité un tas de mots pourrait sortir mais tous n'était pas très jolis à entendre et je m'en voudrais de paraitre mal élevée tout de même ! Mes lèvres bougèrent soudain sans que je sache pourquoi...

<< Seth ? Tu fais quoi là ? Tu viens épier ceux qui se baignent ici ou tout simplement te moquer de moi encore une fois ? >>
Je crois ne pas me méprendre en disant que j'avais raté mon intention de ne pas être désagréable...


Dernière édition par Delhya Lynn Parker le Mar 11 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]   Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:33


    « Tes lèvres tremblent,
    Mais tes yeux ont un regard fixe.
    On est dans le lit, mais tes vêtements sont au sol juste à côté
    Et je cherchais des endroits
    Où je pourrais me cacher…
    »
    ]Shake it, Metro Station



    Le soir et ses douces saveurs m’entouraient. Mes pensées vagabondaient bien loin de mon corps, refusant de se laisser emprisonner dans cet espace restreint qu’était ma tête. En ce moment, je pensais bien trop, je m’inquiétais énormément, je n’étais plus le Seth d’avant. Je n’étais plus le petit garçon qui voulait attirer l’attention de son père, je n’étais plus le Casanova de Poudlard, j’étais un être soucieux, inquiet, réfléchis. Face aux autres je cachais ce changement, car je ne voulais inquiéter personne, mais lorsque la nuit se faisait maîtresse du monde, la vérité éclatait. Jamais je n’avais pu mentir à ma plus vieille amie…Face à la lune, j’étais comme soumis au Veritaserum. Mentir m’était impossible, surtout me mentir à moi-même…

    J’avais envie de mille choses, mais il y en avait une qui prédominait : J’avais envie d’une douce compagnie. J’avais envie de tenir une jeune fille dans mes bras protecteurs, pour me donner le sentiment d’être encore capable d’accomplir quelque chose. Oui, j’aimerais pouvoir me sentir…Comment dire…Utile. J’aimerais pouvoir garder un contrôle de la situation, mais au fond personne ne l’avait. Ni nos alliés, ni nos ennemis…Juste quelque chose de bien plus fort, quelque chose que je ne pouvais comprendre…Oui…Quelque chose…Ou quelqu’un.

    Mes pas inconscients me guidaient vers le lac. J’y étais emmené, porté par une inconsciente certitude d’y trouver ce que je recherchais. A juste titre d’ailleurs car une odeur familière emplit bientôt mes narines. Mon odorat surdéveloppé parvint à identifier la porteuse de cette odeur divine comme l’une de mes conquête passée…Delhya.

    Jacob m’avait, il y a peu, demandé ce qu’elle représentait pour moi. J’étais indécis, je ne savais fournir de réponse claire car tout se bousculait dans ma tête. Lorsque je me souvenais de cette nuit, passée dans la forêt interdite, j’avais l’impression de voir un autre lui ôter sa virginité. Je n’avais pas vraiment été moi-même…Deviendrais-je schizophrène ? Mh. Peu probable, ou du moins, j’espérais que ce soit peu probable. Malade mental, je servirais encore moins. Un boulet, voila ce que je serais…

    Me voila près de Delhya. Je repris une pleine conscience des choses à peu près à cet instant, lorsque je sentis un étrange mélange de sentiments au sein de son cœur. Ce fut comme un coup de fouet et je pus ainsi entendre ses mots doux.

    « - Seth ? Tu fais quoi là ? Tu viens épier ceux qui se baignent ici ou tout simplement te moquer de moi encore une fois ? »

    J’haussai un sourcil, sans bien comprendre. Qu’avait-elle donc pour m’agresser de la sorte ? Avais-je mal agis de quelque manière que ce soit ? Je me remémorais la scène de la forêt sans y trouver une seule fausse note…Avant de me souvenir qu’elle datait un peu, cette scène, et qu’il n’y avait rien eu entre. L’intensité du moment m’avait un peu troublé mais je n’avais rien laissé paraître. Elle avait du mal interprété…Je l’avais recroisée quelque fois dans les couloirs et elle avait préféré royalement m’ignorer, j’avais donc tiré mes propres conclusions face à ça. D’ailleurs je m’en étais vraiment moins voulu de ma…sauvagerie passagère.

    -Me moquer de toi ? Etrange remarque venant de ta part je trouve mais qu’importe…Sache que c’est par hasard que je me retrouve ici mais bien sur, si tu souhaites être seule je te laisserais seule ! Je ne compte pas m’attarder en ta compagnie, tu as suffisamment été claire sur ce que tu pensais de la mienne, miss Serpentard…

    Cassant, ces mots étaient sortis de ma bouche sans que je n’en prenne vraiment la mesure. Avais-je vraiment dis ça ? Et mes bonnes manières ? On dit que le stress et l’inquiétude peut rendre les gens vraiment étrange, mais à ce point j’en doutais fort…Au fond, la jeune fille n’y était pour rien. D’accord son caractère et sa maison avait voulu que ça se passe ainsi, mais je le savais dés le départ. Un Gryffondor et une Serpentard…Peuh ! C’est croire au père noël.

    -N’ai-je pas raison ? Je suppose que Corrino fait un amant bien plus efficace et bien plus présentable à tes parents. Bien sur mon nom impressionnerait, mais ma condition gâche tout n’est ce pas ? C’est sur qu’un mégalomane timbré qui se prend pour le roi du monde c’est bien mieux. Ah vous et vos manies de nobles ! Je suis fier d’avoir fais une croix sur ces idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]   Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:23

    Et voilà monsieur qui niait m'avoir évité et surtout avoir oublié qu'on ne prend pas une chose si précieuse sans penser aux conséquences directes. Certes je n'avais peut être pas assez claire, je pensais évident que c'est un acte important dans la vie d'une jeune fille ! Pauvre Seth il ne savait donc pas ? Il ignorait que je lui avais donné une partie de ce que je redoutais d'offrir un jour.. oh bien sur je ne parlerais pas d'amour car on me croirait faible et stupide d'y croire mais j'avais ressentis quelque chose, ça je ne pouvais le nier. pourtant j'avais essayé de ne pas y penser, d'effacer ce jour là de mes pensées...sans succès ! Pauvre de moi...<< Me moquer de toi ? Etrange remarque venant de ta part je trouve mais qu’importe…Sache que c’est par hasard que je me retrouve ici mais bien sur, si tu souhaites être seule je te laisserais seule ! Je ne compte pas m’attarder en ta compagnie, tu as suffisamment été claire sur ce que tu pensais de la mienne, miss Serpentard…>> Quel ton pour un type qui s'était tout autant montré arrogant précédemment mon égard ! N'avait il pas accompagné une jeune Serdaigle au bal et non moi ? Avait il une seule fois montré un quelconque attachement envers moi ? Non.. Rien. Il avait juste disparu de la circulation.. En fait j'aurais voulu le hair du plus profond de mon être mais ma trahison délibérée contre Dante était une preuve évidente d'un échec cuisant ! malgré moi ce qu'il avait dit me blessa au plus profond de mon être et réprimant mes larmes et aiguisant mon masque impassible de Serpentard.

    << J'ai du mal à croire que ce ne fut qu'un hasard mais soit. Je t'appelle Seth et pour toi je ne serais juste qu'une Serpentard parmi d'autres ? J'ai été stupide. Tu peux rester ...voir le corps que tu as possédé un instant puis rejeté. Mais suis je bête tu es Seth Heargraves...la file d'attente est longue...et ton coeur est de glace >>

    La suite me plut encore moins et une boule se forma dans ma gorge... Il venait de parler de Dante.. Il était jaloux ? Oula attends petit Dely...pas de suppositions hâtives ou de rêves eveillés.. Il venait juste de dire que je suivais ce cher Dante tel un toutou.. Mais si j'étais toujours aussi "proche" , il s'agissait bel et bien d'une ruse pour que Dante me laisse apprendre des choses capitales du MLP afin de donner les informations aux autres..et à Jacob.. Cette dernière chose ne me plaisait pas d'ailleurs..<< N’ai-je pas raison ? Je suppose que Corrino fait un amant bien plus efficace et bien plus présentable à tes parents. Bien sur mon nom impressionnerait, mais ma condition gâche tout n’est ce pas ? C’est sur qu’un mégalomane timbré qui se prend pour le roi du monde c’est bien mieux. Ah vous et vos manies de nobles ! Je suis fier d’avoir fais une croix sur ces idioties.>> Il avait tort .. Dante aurait aimé avoir ce statut mais il n'avait rien obtenu.. Non ce n'était pas à lui que je m'étais livrée corps et âme...

    << Tu te trompes... certes je ne t'aurais pas présenté.. Et oui mes parents auraient adorés connaitre Dante... Je voulais tenir cela secret pour la simple raison que certains de mes plans récents...dont a priori Jacob ne t'as donc pas fait part risquerait d'échouer. Je ressens rien pour Dante à part une amitié..donc je me verrais mal lui donner quelque chose de plus. Il est juste allé trop loin et pourrait être la cause d'une chose que malgré moi je ne pourrais supporter.. Chose que je n'ai pas dit à Jacob ..car je ne veux pas qu'il sache que.. >>

    Il m'avait énervé et pourtant j'étais à nouveau sous son charme comme si il annihilait toute volonté en moi à part celle de me faire posséder à nouveau. Je détestais cette sensation et pourtant je ne saurais m'en passer. Un bon petit avada et j'en serais débarrassé...mais...j'en serais incapable bien sur..je me tuerais moi même ! Quelle ignominie que d'aimer un homme. Et quelle idiote d'avoir failli tout dire...une vérité qu je n'étais même pas prête énoncer !

    << Laisse tomber >> dis je déçue..et triste ce que je tentais de dissimuler.. jalouse triste déçue et en colère que d'émotions pour un simple lycan & Gryffondor !


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]   Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:13

    « - J'ai du mal à croire que ce ne fut qu'un hasard mais soit. Je t'appelle Seth et pour toi je ne serais juste qu'une Serpentard parmi d'autres ? J'ai été stupide. Tu peux rester ...voir le corps que tu as possédé un instant puis rejeté. Mais suis je bête tu es Seth Heargraves...la file d'attente est longue...et ton cœur est de glace. »

    Je soupirais, las. Qu'avait-elle donc toutes pour croire qu'elles n'étaient « qu'une parmi tant d'autres » sans arrêt? Je me souvenais des noms et des visages de chacune des filles avec qui j'avais eu une aventure, même un soir, même une erreur, je m'en souvenais. J'étais respectueux envers elles, pas comme ces types qui se réveillent le lendemain, se tirent et se disent « Voilà c'est fait, on oublie. Suivante! ». Le truc c'est que je jouais un jeu plutôt dangereux, de part ma condition de loup. J'avais peur de m'attacher, j'avais toujours une hantise de les blesser ou de les condamner si j'étais fixé avec l'une ou l'autre. Encore plus durant ces temps troublés…

    J'avais envie de la gifler et de lui donner ses quatre vérités en face? Mon cœur est de glace? Elle avait passé ces dernières semaines à m'éviter comme si j'avais la peste! Elle préférait ses copains de Serpentard, ce n'était pas non plus ma faute! Comptait-elle me mettre la totalité de ses malheurs sur le dos? J'en avais déjà assez, si c'était pour ça, je pouvais franchement me transformer et partir courir des kilomètres durant dans un état sauvage qui me libèrerait totalement…

    « - Tu te trompes... certes je ne t'aurais pas présenté.. Et oui mes parents auraient adorés connaître Dante... Je voulais tenir cela secret pour la simple raison que certains de mes plans récents...dont a priori Jacob ne t'as donc pas fait part risquerait d'échouer. Je ressens rien pour Dante à part une amitié…Donc je me verrais mal lui donner quelque chose de plus. Il est juste allé trop loin et pourrait être la cause d'une chose que malgré moi je ne pourrais supporter.. Chose que je n'ai pas dit à Jacob ..car je ne veux pas qu'il sache que.. »

    Si, Jacob m'en avait parlé de ses fameux plans. Mais ce n'était pas une excuse! Ou plutôt si, s'en était une, mais elle aurait pu…Que sais-je! Déjà m'en parler elle-même, envoyer un hibou, glisser un petit mot, s'arranger d'une manière ou d'une autre pour me contacter. Ce type ne surveillait pas tous ses faits et gestes, ce n'était pas son garde du corps personnel et elle n'était pas une célébrité. Dante…Je détestais ce type. Je ne 'lavais pas encore rencontré, mais je le haïssais cordialement. Je pense même être capable de le tuer…C'est vous dire. M'abaisser au niveau d'Ailyn rien que pour le faire disparaître de la surface du globe.

    La fin de sa phrase titilla une curiosité. Sans gêne –après ce qu'elle venait de me sortir j'allais pas me gêner- j'usais de mon pouvoir de façon consciente pour sentir ses sentiments. Trouble…Gêne…Et même autre chose, de plus fort, mais de caché…Tss non je me trompais sûrement. Ce sentiment, je l'avais déjà ressentis chez une autre personne, en bien plus fort, et je ne parvenais pas à croire qu'une fille comme Delhya pouvait aimer quelqu'un d'autre qu'elle et ses intérêts.

    « - Laisse tomber. »

    Jalousie, tristesse, déception…Colère aussi. C'était cela qui dominait la tout de suite, mais je savais détecter la cause, derrière ces émotions négatives. Même si je n'en avais pas très envie…J'appréhendais, pour être franc, l'instant où elle me l'avouerait. Les souvenirs de notre soirée me revinrent en mémoire, malgré moi je souris presque tendrement.

    -Laisser tomber?

    J'haussai un sourcil et avançai vers elle dans le but de m'en rapprocher.

    -Je ne connais pas ce mot…Désolé. Par contre tu devrais passer quelque chose, tu vas attraper froid…

    Elle avait la chair de poule. Je pris la serviette qu'elle avait apporté avec elle et la lui tendit, effleurant sa main de la mienne, brûlante à souhait. Je n'avais qu'à la prendre dans mes bras et elle aura l'impression d'être sous les tropiques. Seulement je ne voulais pas encore l'approcher de trop près…Elle m'avait déjà prouvé que ses réactions pouvaient être brutale et mes instincts s'en souvenaient parfaitement bien.

    -Tu as beau avoir toutes les « excuses » du monde, tu aurais pu ne fus-ce que m'expliquer la raison de cette distance, ça m'aurait évité de penser que TU me considérais comme moins bien que ton petit copain à qui je collerais bien mon poing entre les deux yeux tellement il m'énerve à se prendre pour le roi du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]   Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Seth ?! Ah. Je me suis trompé de lit… » [Pv Seth]
» Il faut savoir regarder... [Seth]
» « Seth's father & Arya's husband.
» {{ Moon's Lover & Solder. || Seth J. K. Heargraves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Extérieurs du château. :: { Lac.-
Sauter vers: