Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut savoir regarder... [Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Il faut savoir regarder... [Seth] Emma2

La fatigue ébranlait la concentration de la jeune Gryffondor qui tentait de conclure son devoir d’astrologie. L’esprit de la jeune femme tentait de rationnaliser le contenu de son manuel tandis que ses mains gribouillaient un amas de phrases totalement dénuées de sens. Son devoir portait sur l’influence des astres dans le quotidien d’un sorcier et Marilou, qui sentait atteindre sa limite, jugea préférable de s’accorder une halte. L’adolescente éttira chacun de ses membres endormis avant de se prélasser contre le fauteuil situé non loin de la cheminée de la salle commune des Gryffondor. L’engourdissement de ses jambes endoloris par une aussi longue inactivité faisait grimacer la jeune femme qui changeait continuellement de position afin de soulager ses souffrances. Des picotements désagréables forçaient Marilou à maintenir les yeux fermés un long moment et la sorcière s’imaginait la contrariété lourde de conséquences du professeur d’astrologie s’il ne lui rendait pas le devoir à temps. Bientôt, son cerveau s’anesthésiait à tel point que la jeune femme en oubliait ses courbatures et l’inconscience du sommeil commençait à opérer à son insu. La respiration de la jeune sorcière s’atténuait avant de maintenir une constante bien plus apaisé tandis que son visage montrait l’apparence d’un masque impassible, calme et serein. Le feu crépitait une douce mélodie qui s’amplifiait par le volume de la salle commune et le silence qui y régnait.
La lumière émise par la cheminée se mariait avec les quelques rayons de lune, maîtresse de cette nuit de glace, qui traversaient courageusement les fenêtres de la pièce où dormait l’adolescente. Le temps semblait imiter Marilou à s’accorder une pause et la salle commune des Gryffondor trouvait enfin le repos qu’elle méritait...
Le calme taciturne guidait l’inconscience de Marilou au travers un parcours de souvenirs indécis. Le sommeil contractait une forme précise pour chaque personne et se différenciait suivant la perception de l’hôte à son égard. Ainsi, l'esprit de Marilou vagabonda bien loin de la salle commune des Gryffondor... C'est une chose bien intriguante que la pensée, la seule à pouvoir abolir toutes limites qu'elles soient de distances, de temps ou de convenances. Ainsi, Marilou se retrouva en une fraction de seconde en Ukraine... Le pays où elle est née. Ce pays qui a bien des égards était si merveilleux, sans que Marilou ne puisse toutefois expliquer pourquoi...
Ce n'est qu'au bout d'une bonne heure que Marilou se réveilla, sans raison apparente. Peut-être son inconscience lui avait-elle rappellait qu'il restait un devoir d'astrologie à achever. La lune abandonnait son trône peu à peu et une lumière mélancolique soulignait la mélancolie de l'adolescente. De son fauteuil, Marilou s’attardait quelques instants à contempler la rébellion du soleil naissant avant de se rendre compte qu’il ne gagnerait pas aussi facilement. L’aurore clamait son indépendance aux étoiles qui s’enhardissaient à maintenir le contrôle mais la jeune Gryffondor comprit qu’il était encore trop tôt pour que le traité puisse aboutir à son terme. La sorcière admirait le courage de l’aube même si le paysage stagnait dans sa progression. Un combat silencieux qu'observait Marilou de sa salle commune. La beauté de mère Nature dans son plus simple appareil... C'est un de ses moments de grâce où tout semble justifié...
Perdant la notion du temps, la jeune femme remarqua l’aigreur de l’intensité lumineuse du feu qui s’atrophiait de son charisme. En l’espace d’un instant, elle en vint à se comparer au triste spectacle qui se déroulait devant lui.

*Allons, faut pas se laisser aller... *

La rationalité de l’adolescent reprenait consistance. Poudlard dormait encore, bercé par les premières lueurs d’une journée allègre et Marilou, qui fronçait les sourcils en remarquant que son devoir restait desepérement incomplet... Alors, la jeune femme se redressa sur son fauteuil, se reconcentra du mieux qu'elle le pu et se remit au travail...
Il faut savoir regarder... [Seth] Barreht5
[H.J: Excuse, la fin est baclée mais je dois filer et de plus je ne suis pas vraiment douée pour les premiers posts... ]


Dernière édition par Marilou Jarry le Mer 18 Mar - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:01

    Spoiler:

    La lune était belle ce soir. Un demi-croissant…L'amante se cachait, comme par jeu, mais je ressentais cette attirance pour elle. Longtemps, je ne pus la quitter des yeux, perdus dans mes pensées. Je me revoyais jadis dans cette forêt longeant la propriété familiale, sous une forme animale, chassant, me laissant aller à mes bas instincts. Je ne pouvais dire si c'était de la nostalgie ou non que je ressentais. Quelle ironie! Pour celui qui décrypte les sentiments du Monde comme personne, ne pas comprendre son propre cœur est étrange…

    L'astre brillait, si blanc qu'on y lisait la menace. Les étoiles reflétaient elles-même la menace imminente. On voyait l'étoile de la Guerre briller étrangement, se croisant avec d'autres et ce schéma complexe signifiant la mort, le chaos…Rien de bon en sommes. Je soupirais. C'était d'un déprimant…Offre moi de bons présages ma jolie, je t'en serais reconnaissant…

    Je regardais autour de moi, ayant presque oublié pourquoi j'étais torse nu dans l'herbe froide sans en ressentir sa morsure brûlante. Il faut dire aussi que ma température interne frôle les 47°, donc on pouvait y aller pour me faire grelotter, surtout que ça ne descendait pas en dessous de zéro. Mais pourquoi torse nu? Simplement parce que je venais de me faire une course solitaire dans la forêt interdite…J'avais besoin de souffler. Certains lisent, dorment, pratiquent la magie, pour se détresser. Moi, j'avais besoin de laisser place à ma nature profonde. J'avais besoin d'entendre le vent, avec mes oreilles animale, se perdre dans les feuillages de la forêt, contre mon poil gris argenté…J'avais besoin d'entendre le moindre petit bruit symbolisant une vie, même celle du plus simple éphémère.

    C'était ça, mon oxygène. Ma façon d'oublier, de faire abstraction de ces situations désagréables, de cet endroit à la fois beau et détestable –à cause de sa corruption. D'ailleurs c'est en pensant à ça que je me souvins d'un devoir de potion. Pestant contre cette g…Cette femme –reste polis avec les femmes Seth, même les pires- je voulus remettre ma chemise pour entrer, avant de me souvenir qu'elle s'était déchirée durant ma transformation…Enfin je l'avais déchirée avec mes crocs en voulant la mettre dans le petit sac de cuir marron que j'attachais autour de ma cheville dans ces circonstances. Pestant deux fois plus, je dus bien rentrer torse nu.

    Il faut dire que j'avais de la chance: Le concierge n'avait pas fermer les portes –de toute façon il ne pouvait pas puisque certains vampires revenaient ou alors partaient à peine à la chasse- et je n'étais pas mal foutu. J'admets que ce dernier argument peut sembler hum…Etrange mais il vaut mieux croiser un garçon torse nu agréable à regarder qu'un qui ne l'est pas, non? Même si le physique n'est pas tout ce qui compte –je suis le premier à le dire- il faut bien admettre que bon…

    Dans les couloirs, je fronçais le nez à cause de l'odeur pestilentielle des suceurs de sang. Durant la journée, elle était mélangée aux autres élèves, donc c'était supportable, mais la nuit…Beurk! Mieux valait que je n'y pense pas, j'allais vomir.

    J'arrivais devant le portrait de la grosse dame, qui somnolait dans son portrait.

    -Hum.
    -Hein? Que quoi? Mais que qui…Jeune homme vous avez-vu l'heure?!
    -Je sais, je suis désolé…Je n'ai pas vu le temps passer. Je peux entrer?
    -Le mot de passe au moins.
    -Plumes en sucre., lâchais-je dans un soupir.
    -Exact.

    Le portrait pivota, et je pus entrer. Il devait être aux alentours de 4h30/5h du matin. Le soleil allait bientôt se lever, mais les élèves, eux, ne se lèveraient pas avant plusieurs heures. Si je ne me trompais pas, on était euh…Enfin même si nous étions en semaine, ils ne se lèveraient pas avant au moins 8h du matin. Donc j'avais trois heures de sommeil devant moi et j'en baillais déjà d'avance.

    Entrant donc dans la salle commune, je fus surpris d'y trouver une jeune fille. Enfin jeune, elle devait avoir mon âge, mais je me comprends. A cette heure-ci, eux qui étaient encore debout étaient les vampires ou quelques loups friand d'une balade nocturne, rarement des élèves! Surtout qu'on débutait à peine l'année…Cela dit si elle était comme moi, ayant tendance à oublier de faire ses devoirs, on pouvait comprendre la raison de sa présence.

    -Et bien, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un debout à cette heure si…Je ne sais pas si tardive est le mot qui convient…

    Une humaine, à en juger par son odeur –pas désagréable du tout d'ailleurs, légèrement fruitée…C'est compliqué à décrire. Je sentais un intense sentiment de mélancolie mêlé à autre chose…Un peu de nostalgie également? Oui sans doute…A cause de quoi? Ça je l'ignorais, je ne lisais pas dans les pensées…Je me contentais de lire les cœurs.

    -D'ailleurs si j'avais su, je me serais un peu plus habillé…Ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:42

Il faut savoir regarder... [Seth] Emma471 Il faut savoir regarder... [Seth] Emma463
Parles-moi de toi...

« l'’influence des astres dans le quotidien d’un sorcier »... Voilà un sujet qui laissait perplexe la jeune Marilou Jarry. Pourquoi fallait-il toujours que l'homme se borne à donner une explication rationnelle à toutes choses. Il y a des choses qui ne s'explique pas... chercher à mettre une théorie sur tout et n'importe quoi signifait ôter la magie des choses. Et l'homme a tellement besoin de magie pour vivre, pour échapper quelque peu à la sombre réalité, sans quoi il deviendrait probablement fou. Pouvoir penser ce qui nous réconforte, ce qui nous rassure, ce qui nous fait rêver... au lieu de devoir se conformer à une idée théorique, complétement stupide. Ainsi, Marilou avait sa propre perception du monde, comme chacun, et devoir notter sur ce parchemin, des théories fermées affirmées par de faux-penseurs, qui, au fond, n'y connaissent rien, et qui avaient le prétention de contrôler le monde et ses secrets, l'exaspérait. La jeune Gryffondor ferma donc son livre, prit une nouvelle feuille sur laquelle elle marqua en guise d'entête: « L'influence des astres dans le quotidien de Marilou Jarry ». Peut-être aurait-elle une mauvaise notte, surement même, mais au moins elle n'aurait pas le sentiment d'avoir trahi ses propres conviction au profi du moule dans lequel la société rassemblait tous les hommes, à l'aide des idées préconçues et du bourrage de crâne. Rentrer dans ce moule ce serait leur donnait raison. Non mais c'est vrai qui peut prétendre sérieusement avoir percé les secrets de l'univers!? Les idées son propres à chacun! Tout comme la beauté est indissociable du regard de celui qui voit ou tout comme les rêves sont personnels. Le problème de la société d'aujourd'hui: l'homme se contente de croire ce qu'on lui dit, telle une fatalité. Il ordonne sa vie selon ses principes bien définis, On lui assène de lourdes chaînes virtuelles, qui peu à peu, rongeront son essence propre et individuelle, jusqu’à ce qu’il ne reste de lui, qu’un simple maillon d’une communauté asservie... Et elle, dans cette foule indistincte, dans cette masse du commun, se sentait malgrè elle marginalisée par la force des choses. C'est surement pour cela dans le fond, qu'elle aimait tellement les vastes plaines D'Ukraine, car, au milieu de cet immense rien, la jeune femme en revenait au valeur brut, à la notion même d'humanité... Loin de la civilisation corromptrice, loin des idées imposées, loin de ses esprits assombris par l'apprentissage des préjugés... Au milieu de cette immense rien la jeune femme était en face à face avec elle même, et son individualité prenait alors tout son sens... En instropection, ses propres peurs, ses propres espoirs, ses propres rêves...
Alors qu'elle était penchée au dessus de son parchemin, une voix masculine la fit sursautait.
-Et bien, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un debout à cette heure si…Je ne sais pas si tardive est le mot qui convient…
Un garçon venait de faire son apparition dans la salle commune des sang et or. En parlant de sang... étais-ce un vampire qui revenait de sa chasse nocturne? En effet, les vampires avaient envahi le château et de sombres histoires à leur propos étaient parvenues jusqu'aux oreilles de Marilou... Il était casi impossible que ce fut un elêve humain, en ces temps lugubres, même les plus inconscients restés dans leur lit à cette heure tardive, l'heure de chasse... Marilou eut une soudaine envie de prendre ses jambes à son coup et d'aller elle aussi sous ses couettes. Puis elle se rappella que le jeune homme avait été envoyé à Gryffondor, cela ne signifiait par rien après tout... Marilou s'accorda à lui laisser le bénéfice du doute...
-D'ailleurs si j'avais su, je me serais un peu plus habillé…Ah ah
Perdue dans ses pensées Marilou avait à peine remarqué sa semie-nudité et lorsqu'elle la releva, la jeune femme eut un haut le coeur. Surement avait-il enlevé son t-shirt pour ne pas le tâcher du dégoulinement de sang de ses victimes nocturnes... Elle essaya de garder contenance et de chasser cette image de son esprit. Oui, Oui Marilou... il est à Gryffondor alors bon... et puis... vampire ou pas, il est avant tout un être vivant avec ses doutes; ses peurs et ses rêves...
- J'aimerais mieux aller dormir, mais... pas avant d'avoir fini ce fichu devoir d'astrologie...

Répondit-elle en souriant. C'est alors qu'elle se souvient que ce garçon s'appellait Seth et était de la même année que lui. En cours, il ne semblait pas être différents des autres élêves humains...

- Ne te gêne pas pour moi Seth... par contre tu dois avoir drôlement froid, non?...

A peine ses parols fut-elles sorties de sa bouche que Marilou les regretta. Les vampires ne ressentent pas le froid... La jeune femme se mordit la joue et bégueilla, espérant de ce fait masquer sa bourde.

- On est dans la même classe... Marilou Jarry...

Il faut savoir regarder... [Seth] Barreht5


Dernière édition par Marilou Jarry le Mer 18 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

    Cette fille me disait quelque chose…Allez Seth, remet le doigt sur son nom! Je la connaissais, je l'avais déjà vue…Et pas que dans la salle commune. Elle semblait âgée –enfin du même âge que moi- donc elle devait être en dernière année…Ou peut être en sixième? Rhaa mais allez Seth, une fille comme ça, on oublie pas!

    « - J'aimerais mieux aller dormir, mais... pas avant d'avoir fini ce fichu devoir d'astrologie...»

    Devoir d'astrologie…Devoir d'astrologie…Merde! Le devoir d'astrologie! Ah non mais quelle tête en l'air je fais! Ma tête du en dire long. En plus du devoir de potion j'avais oublié le devoir d'astrologie…Bon j'avais une bonne heure de temps libres entre les deux cours, au pire je recopierais en vitesse celui de Luthien ou euh de…Non pas Jacob, il aurait tout faux. Bon je m'arrangerais. Peu importait de toute façon.

    « - Ne te gêne pas pour moi Seth... par contre tu dois avoir drôlement froid, non?...»

    Je sentis une vague de peur l'envahir alors qu'elle me posait cette question. Je fronçais les sourcils, baissai les yeux sur mon torse nu puis regardais à nouveau la fille…J'avais son nom sur le bout de la langue. J'avais l'image d'elle en classe, elle était…Elle s'appelait…Rhaa! Je voulais au moins retomber sur son nom avant de comprendre ce qui l'effrayait. En quoi le fait que je n'ai pas froid torse nu l'effrayait…Ah mais…

    « - On est dans la même classe... Marilou Jarry...»

    -Voilà! Je savais bien que je te connaissais! Oui on est ensemble à plusieurs cours…Marilou oui oui…Tu es plutôt bonne élève non?

    Mentalement, je me remémorais les cours où nous étions ensemble et fus étonné de ne pas l'avoir remarqué. En même temps on était toujours en "bande" et on ne se mêlait pas aux "humains". Pas qu'on ne voulait pas, mais c'était moins dangereux pour eux. Certains étaient instables parfois et bon…Une simple grosse colère peut provoquer le pire.

    -C'est le fameux devoir sur euh…L'influence des astres? Je connais ce professeur, je pense qu'il n'est pas très friand des théories que renferme le bouquin…Il préfère les jugements personnels. De toute façon je trouve que l'astrologie est une matière qu'on ne devrait pas coter, c'est d'avantage une opinion et des croyances personnelles, on ne peut pas réellement l'enseigner comme on enseigne la botanique ou la défense contre les forces du mal…Du moins c'est mon point de vue. Maintenant, il ne changera pas le monde malheureusement.

    Je souris, pour essayer de la mettre à l'aise, mais ça sembla l'effrayer un peu plus. Je manquai de me frapper le front. Crétin! J'avais les dents très blanche, trop pour la normale. Dix contre un qu'elle me prend pour un vampire…Je devais lui faire comprendre que ce n'était pas le cas, avant qu'elle soit vraiment prise de panique et ne fasse un scandale. J'approchais d'elle dans son dos, pour voir ce qu'elle avait écris. Oubliant au passage que j'irradiais littéralement, avec 47° de température interne aussi…

    Je fis mine de rien et regardai le titre.

    -Pas mal comme titre. Tu as encore trois heures pour finir le devoir, ça ira je pense non? Moi je dois encore faire potion, l'autre co…Euh la prof plutôt, nous en a donné plus, comme d'habitude, et rien au Serpentard. Tss quel favoritisme franchement…C'est honteux non?

    J'essayais de la détendre en faisant la conversation, attentif au moindre changement de ses émotions. Je voulus répandre une vague de calme et de sérénité, mais me retins. Elle s'en rendrait compte et trouverait sans doute ça bizarre…Après tout, elle était maligne comme fille. Autant utiliser ça en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

Il faut savoir regarder... [Seth] B41010

-Voilà! Je savais bien que je te connaissais! Oui on est ensemble à plusieurs cours…Marilou ui oui…Tu es plutôt bonne élève non?
- J'espère l'être... c'est le minimum pour escompter devenir médicomage...
Depuis toute petite Marilou savait que c'était le métier qu'elle ferait plus tard. Et pour cela, elle se donnait tous les moyens possibles pour réussir. Même si cela signifiait bûcher toute la nuit sur un devoir d'astrologie sans queue ni tête... Quelque soit la difficulté Marilou tenait bon, car elle avait dans l'optique que tous le mal qu'elle se donnait, permettrait qu'elle ai une vie confortable plus tard.
-C'est le fameux devoir sur euh…L'influence des astres? Je connais ce professeur, je pense qu'il n'est pas très friand des théories que renferme le bouquin…Il préfère les jugements personnels. De toute façon je trouve que l'astrologie est une matière qu'on ne devrait pas coter, c'est d'avantage une opinion et des croyances personnelles, on ne peut pas réellement l'enseigner comme on enseigne la botanique ou la défense contre les forces du mal…Du moins c'est mon point de vue. Maintenant, il ne changera pas le monde malheureusement.
Seth sourit et une vague de frissons traverssa le corps de la jeune femme à la vue de ses dents. Blanches. Meurtrières.
* Du calme nunuche, il doit certainement utiliser Colgate White now! Cela ne veut rien dire du tout... *
se dit intérieurement Marilou en essayant de se reconcentrer. Et puis même, à supposer que ce soit réellement un vampire, cela était-il justifié de se méfier autant de lui alors que de toute évidence il essayait d'engager une conversation amicale... ? Certes il était différent, mais depuis quand la différence était une mauvaise chose pour Marilou ? D'ordinaire elle en pensait même tout le contraire... Sans compter que Seth fasait parti de la noble maison des Gryffondors, chose qui ne pouvait être laisser pour compte... il n'était pas là par hasard...
Puis le jeune homme se déplaça et c'est dans le dos de Marilou que parvinrent les paroles qu'il disait maintenant...
-Pas mal comme titre. Tu as encore trois heures pour finir le devoir, ça ira je pense non? Moi je dois encore faire potion, l'autre co…Euh la prof plutôt, nous en a donné plus, comme d'habitude, et rien au Serpentard. Tss quel favoritisme franchement…C'est honteux
- Oui c'est ce devoir là... je pense la même chose que toi, la bêtise de vouloir apposer des théories fermées sur des choses aussi impalpables que les émotions humaines!... Enfin bon je comprend bien que Madero doive s'alligner sur le programme éducatif et ainsi nous donner ses devoirs conformistes...
Trois heures... oui ça devrait pouvoir le faire, si je ne m'endors pas entre deux lignes bien sûr...
Répondit-elle en souriant. Semblant s'être quelque peu détendue. Puis, la jeune femme tourna légérement son buste de manière à parler en face à face avec le jeune homme.
- On est nettement plus intelligent alors cela paraîtrait presque justifié que l'on ai plus de travail que les Serpentards, qui eux ont déjà bien du mal à écrire correctement leur propre nom...
ironisa t-elle souriante. La rivalité entre Gryffondors et Serpentards existaient depuis bien longtemps maintenant, mais au départ Marilou ne s'en étaits guère soucié, considérant chaque individu comme élêve de l'école Poudlard avant tout et non élêve de telle ou telle maison. Mais hélas la jeune femme avait eut vite fait de remarquer le comportement infâme des élêves de Serpentards: hautains, grossiers, vaniteux et tout ce qui en faisaient des être insupportables. Bien sûr, la jeune femme ne prétendait pas qu'il n'y eut des exeptions à la rêgle, mais jusqu'à là elle n'avait pas encore eut l'occasion de l'affirmer officielement.
- Et puis, je pense que tous devoirs, même donnés par Beckett sont bons à prendre... tandis que les Serpentards sont et resteront indéfiniments abrutis... !
Mais je peux comprendre que cela puisse t'énerver... Si tu veux, moi je l'ai déjà fais ce devoir, si ça peux t'aider que je te le prête...
Vampire ou non, Marilou pouvait comprendre qu'il n'eut pas envie de faire ce devoir de potion à une pareille heure... Alors qu'elle attendait une quelconque réponse, la jeune femme en profita pour observer Seth. Contrairement aux vampires que Marilou avait eut l'occasion de rencontrer de prêt ou de loin -surtout de loin- il n'était pas d'une pâleur de craie et n'avait pas les yeux marqués de violet. Cependant, comme les vampires, il était beau...

Il faut savoir regarder... [Seth] Barreht5

Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56

    La pauvre Marilou suintait la peur et à juste raison. Je suppose que la lune me rendait effrayant…Je suppose aussi que ma tenue la rendait suspicieuse à mon égard…Elle avait raison, d'avoir peur. Car même si nous ne nous attaquons pas aux humains, parfois il suffit d'un instant de colère, d'une poussée d'instinct, pour que tout soit fini…Un coup de griffe, un coup de mâchoire, et sa jolie petite tête brune roulerait sur le sol sans autre forme de cérémonie.

    Je ne voulais pas en arriver la.

    Marilou était une condisciple adorable, très gentille, et elle n'avait rien fais de mal. J'étais très calme, mais on dit des animaux qu'ils sont imprévisibles…Etais-je un animal, même sous forme humaine? Peut être, peut être pas…C'est une question assez existentielle, dont la réponse importe sûrement peu car il existait un fait qu'on ne discuterait pas: j'étais dangereux et sa peur était rationnelle.

    J'appris d'elle qu'elle souhaitait devenir médicomage. J'eus un sourire. Non pas moqueur mais un simple sourire, car j'imaginais bien cette fille en douce infirmière soignant les pires blessures…Médicomage…Par les temps qui court, c'était la voie idéale, la voie la plus utile en dehors de celle d'Auror. J'en étais persuadé…

    « - Oui c'est ce devoir là... je pense la même chose que toi, la bêtise de vouloir apposer des théories fermées sur des choses aussi impalpables que les émotions humaines!... Enfin bon je comprend bien que Madero doive s'aligner sur le programme éducatif et ainsi nous donner ses devoirs conformistes...»

    Elle était d'accord avec moi…C'était agréable de pouvoir discuter avec des gens partageant mon avis, des gens intelligent, même si j'en connaissais plusieurs, apprendre à en connaître de nouveau n'était pas de refus. Surtout cette fille, qui dégageait une impression d'intelligence et de complexité. Elle devait sûrement cacher des choses, mais rien de "surnaturel"…Son odeur s'en ressentirait.

    « Trois heures... oui ça devrait pouvoir le faire, si je ne m'endors pas entre deux lignes bien sûr...»

    -Je te promets d'aller remplir le seau d'eau le plus proche en pareil cas!

    Je lui fis un grand sourire, oubliant complètement la blancheur trop…Blanche, de mes dents. Je me repris vite quand je sentis une nouvelle vague d'inquiétude l'envahir, même si elle tentait d'être plus rationnelle en se disant que je n'étais pas méchant si j'étais à Gryffondor…
    Les méchant ne sont pas toujours où on croit.

    «- Et puis, je pense que tous devoirs, même donnés par Beckett sont bons à prendre... tandis que les Serpentards sont et resteront indéfiniment abrutis... !»

    -Mouais…En un sens…

    « Mais je peux comprendre que cela puisse t'énerver... Si tu veux, moi je l'ai déjà fais ce devoir, si ça peux t'aider que je te le prête...»

    -Vraiment? Un tel geste m'épargnerait bien des ennuis! Rhaa merci de tout cœur Marilou…Je te revaudrais ça!

    Je surpris son regard. J'avais tellement l'habitude d'être torse nu que pour moi, ce n'était pas plus un problème que ça. Seulement pour une fille comme elle, sans doute avec une vertu intacte, je ne souhaitais pas choquer ses si beaux yeux. Le doute émanait d'elle, comme si ses théories venaient de s'effondrer. Si elle me prenait pour un vampire, ma température interne et mon teint bronzé lui feraient vite comprendre qu ce n'était pas le cas…

    -Mh. Je pense que ma tenue doit te gêner…Veux-tu que je monte enfiler quelque chose avant de recopier ton devoir? Je ne dormirais sans doute plus de la nuit, pas cette nuit...

    J'eus une discrète grimace: Je mourrais encore de chaud après ma course et je me sentais bien plus à l'aise ainsi, mais autant essayer de se comporter normalement pour ne pas l'affoler…Même si c'était un peu tard pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:52

Il faut savoir regarder... [Seth] B21010

Vampire... Marilou avait lu bien des choses au sujet des vampires. Si elle en croit ses lectures, les vampires sont des morts vivants qui se nourissent de sang humain. Ils peuvent à leur tour transmettre leur malédiction à un mortel par un acte nommé l'Etreinte, qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de sang de vampire. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. Tous les pouvoirs d'un vampire provient de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Et, bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur. Car, Chaque fois que le vampire est soumis à des conditions de stress, comme sous l'effet d'une soif intense, de la colère ou encore de la peur, ses instincts risquent de remonter à la surface et de le submerger au point qu'il perde tout contrôle de ses actes, risquant souvent de commettre l'irréparable. Et chaque fois qu'il commet un tel crime, il glisse un peu plus sur la pente de l'inhumanité, l'éloignant à jamais de ce qu'il était pour le rapprocher encore de la forme de monstre... Il est dit, cependant, que quelques vampires ont parvenu à atteindre une sorte d'état de grâce, Golconda, dans lequel le monstre et l'humanité sont en équilibre, brisant le cercle vicieux. Mais bien peu sont ceux qui ont cette chance.
De quoi, ne pas rassurer la jeune femme en effet. Elle qui depuis le début tentait de rationaliser la situation. Mais elle ne le pouvait pas. Les vampires ne sont même pas des êtres vivants, non puisqu'ils sont morts, alors comment pouvait-elle savoir ce qu'ils pouvaient pensé, être ou faire. Non, elle ne savait rien. Elle était en terrain inconnu et s'exposait comme une idiote à une risque démeusuré! Elle ne pouvait rester là à attendre bêtement que quelque chose se passe, quelque chose qui pourait être fatal. Elle devait savoir... Marilou pivota du bassin et chercha à la hâte son devoir dans son trilleur, puis lorsqu'elle l'eut en main, elle s'empressa de le tendre au jeune homme... 'enfin jeune pas sûr et homme... non plus) en s'arrangeant pour que sa main frôle son torse nu. Son corps n'était pas froid, il était même plutôt chaud! Ce n'était pas un vampire! Un coeur battait sous ce torse! Toute la tension nerveuse de la jeune femme retomba. Ce n'était pas un vampire. Elle n'était pas exposait au risque de mourir.


  • Tiens, prends le. Ca me fait plaisir. Ôh non fais comme tu veux, tu ne me déranges pas, fais comme bon te semble. Dit-elle en souriant. Un franc sourire de soulagement.
Puis, la jeune femme se demanda alors ce qu'un humain comme lui pouvait bien faire hors de sa salle commune la nuit. Etait-il insconscient? Peut-être avait-il donné rendez-vous à sa petite amie qui était d'une autre maison, dans une salle de classe vide, à l'abri des regards indiscrets afin de s'envoyer en l'air, ce qui expliquerait sa semie nudité... Oui ce devait surement être ça mais quand même. La jeune femme se redressa sur son fauteuil, replia les genoux sous elle, croisa ses bras sur le dossier du fauteuil et regarda Seth, dans les yeux.


  • Seth... peut-être que je ne me mêle de ce qui ne me regarde pas, surement même, mais tu ne devrais pas sortir le soir... c'est extrémement dangereux. Avec tous ses... vampires qui chassent. Tu pourais malencontreusement tomber entre leurs mains... Fais attention Seth.
La jeune femme quitta ensuite sa position et se leva du fauteuil. Elle sortit sa baguette de sa poche, la pointa en direction de la table basse, et fit apparaître un plateau sur lequel était disposé deux tasses de chocolats fumantes et des cookies.


  • Si on doit rester éveiller toute la nuit...
Dit-elle en souriant. Ce n'étais pas un vampire, il pouvait donc manger... =)




Dernière édition par Marilou Jarry le Mar 14 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49


    Je sentis d'un coup Marilou passer de l'angoisse au calme serein. Elle n'avait plus peur…Plus du tout! Je mis un instant à comprendre. Elle avait sans doute sentit ma chaleur corporelle et en avait déduit que je n'étais pas une de ces sales sangsues! Oui sans aucun doute c'était cela qui était arrivé. Marilou était une fille intelligente, elle avait sûrement lu beaucoup d'ouvrages et avait du entendre parler des vampires. D'ailleurs qui n'en a jamais entendu parler? Rien que Dracula livre au monde le mythe du vampire! Sous un faux visage certes, car la plupart des moyens utilisés par Van Helsing ne fonctionnerait jamais contre les nosferatii de nos jours mais on apprenait à les discerner…Leurs canines longues, blanches et mortelles, leur peau blanche froide comme la pierre, leur besoin de sang…

    Rien de comparable à moi. J'avais certes des dents très blanches et éventuellement mortelle sous ma forme de loup, mais sous ma forme humaine, pas tant que ça. Hormis une solidité plus grande que la normale et une blancheur extrême, elles étaient normales. Ma peau n'avait rien de blanc, au contraire, j'étais pâle mais pas cadavérique et je brunissais vite par beau temps. Je n'étais pas froid comme la pierre, j'irradiais plutôt! Une température interne frôlant les 47 degrés en moyenne…Et la soif de sang, je ne l'avais jamais ressentie! Même pendant les soirs de pleine lune, j'avais un désir sauvage de domination, j'avais envie de grogner sur tout ce qui m'approchait mais mon casier était vierge: J'en étais resté aux animaux.

    Notre miss donc, s'était rassurée toute seule grâce à son intelligence et sa vivacité d'esprit. Si bien qu'elle me tourna même le dos pour prendre son devoir. Je faillis la qualifier d'imprudente…Avait-elle confiance en elle à ce point pour me tourner le dos? Et si, imaginons, ses connaissances avaient été faussées par des légendes bidons? Elle se serait trouvée bien bête, à ma merci totale…

    Heureusement ce n'était pas le cas et je me contentais d'afficher un sourire lorsqu'elle me tendit son devoir.

    « - Tiens, prends le. Ca me fait plaisir. Ôh non fais comme tu veux, tu ne me déranges pas, fais comme bon te semble. »

    - Merci beaucoup, tu me sauves littéralement!

    Elle m'offrait ce devoir que je pris comme si le roi Arthur m'avait donné le Graal! Sauvé, c'était peu dire…Elle aurait du mal à trouver une excuse pour enlever des points à Gryffondor cette garce…Et pour me mettre un mauvais point! Quoi qu'elle s'arrangerait toujours…Cette femme était vraiment…Pas diabolique, ça lui ferait trop plaisir, mais saloppe plutôt!

    Pendant que je réfléchissais à cela, Marilou s'était tournée vers moi. Elle me parlait avec sérieux, comme si elle me grondait…Ses paroles me firent presque rire.

    « - Seth... peut-être que je ne me mêle de ce qui ne me regarde pas, sûrement même, mais tu ne devrais pas sortir le soir... c'est extrêmement dangereux. Avec tous ses... vampires qui chassent. Tu pourrais malencontreusement tomber entre leurs mains... Fais attention Seth.»

    Non ce n'est pas poli de rire…Plutôt sourire alors. Elle s'inquiétait pour moi, de ce qui pourrait m'arriver si je tombais face à des vampires…Et pourtant j'étais tombé face à plusieurs vampires et pas des plus sympathiques des dizaines et des dizaines de fois depuis mon arrivée à Poudlard…J'avais même été blessé une ou deux fois en me mettant entre Jacob et Ailyn ou en me protégeant moi-même…

    N'empêche, le fait que cette demoiselle s'inquiète pour moi était agréable. C'est toujours agréable d'être important pour les gens, de savoir qu'ils s'inquiètent pour vous…D'avoir des raisons de ne pas jouer au suicidaire… Mh. Avant que je ne réponde, elle fit apparaître, à l'aide de sa baguette, de quoi nous ravitailler pour la nuit. Ou du moins, pour nous aider à tenir…Décidément, j'avais un rythme de vie infernal…Un autre se serait déjà écroulé depuis des mois! Notre grande force était sûrement prévue pour ça…

    « - Si on doit rester éveiller toute la nuit...»

    Je souris et fis un signe de tête approbatif. Même si ce maigre repas ne suffirait jamais à me ravitailler, moi qui mangeais comme dix sans prendre un gramme et pour cause, vu l'énergie que je dépensais…

    - C'est aimable de ta part, j'apprécie le geste…Mais je mange comme quatre si pas plus…J'ai toujours une faim de loup.

    J'accentuais le mot sans trop savoir pourquoi j'étais en train d'essayer de lui révéler mon secret. Des paroles de ce genre pouvait éveiller sa curiosité, elle était vive d'esprit, elle ne mettrait pas longtemps à saisir…

    - Cela dit je ne dis jamais non à du chocolat quelle que soit sa forme! C'est mon pêcher mignon…

    Je souris et fis venir la tasse jusqu'à moi grâce à un sortilège d'attraction, étant trop paresseux pour me lever du fauteuil dans lequel je venais de m'écrouler. J'avais bien envie de me faire une petite sieste. Je baillais d'ailleurs à m'en décrocher la mâchoire, dans un bruit qui rappelait celui d'un canin en train de bailler. Le faisais-je exprès? De toute façon, la sieste était à oublier…A la place, je portais la tasse à mes lèvres et bu une gorgée du breuvage brûlant.

    - Eh bien! Pas mauvais du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:55

Il faut savoir regarder... [Seth] 9uofgn Il faut savoir regarder... [Seth] 4lp16s
People are not what we believe
Seth n’avait pas répondu aux mises en garde de Marilou. Cela dit, si l’hypothèse qu’il passait du temps avec sa copine s’avérait être exact, il était normal qu’il ne voulut pas s’attarder sur le sujet. Dans le cas contraire, il était soit un rebel borné qui se fichait pas mal des mises en garde et des réglerments ou alors le jeune Gryffondor tramait quelque chose de louche qu’il ne voulut pas que l’on découvrit. Marilou préféra opter pour la première hypothèse, ayant déjà porté trop de jugements infondés sur le jeune homme. Et puis, il ne serait pas étonnant qu'il fût effectivement quelque part dans le château entrain de satisfaire une belle demoiselle. A en croire les copines de miss Jarry, ce jeune homme avait un certain succès auprès de la gente féminine de ce château. Il n’en était pas une qui n’avait un jour ou l’autre parler à Marilou du fameux Seth Heargraves, et d’un autre aussi… un certain… hum… ah oui ! un certain Edward Cornwall. Han, des filles que ça peut-être bête par moment. Il faut savoir faire la différence entre désir et amour véritable avant de se donner à un homme, d’autant plus si il s’agit de la première fois. Enfin, parait-il qu’à notre époque faire l’amour est banalisé, que l’on couche comme on mange du chocolat. Il s’agit juste de satisfaire un désir. Faire l’amour a perdu de son sens, pour beaucoup. Mais pas pour Marilou. La jeune femme a d’autre ambition, celle de rendre sa première fois délicieusement magique et inoubliable. La jeune femme avait déjà eu des petits copains et connaissait les préliminaires, mais elle avait toujours préféré rester vierge. Non pas qu’elle n’était pas prête, elle attendait juste l’homme avec qui le faire. Homme qui n’avait été aucun de ses précédents copains. Il y avait eu Sébastien en troisième année, son premier vrai petit copain. Ce fut le coup de foudre. Mais la jeune femme comprit bien vite que ce qu’elle prenait pour de l’amour, n’était en fait, rien d’autre que de l’attirance physique mêlée à l’excitation d’une première expérience en couple. Il y a eu aussi Zadig, un ami d’enfance, mais là encore ce ne fut pas le bon car l’Amour commence par l’amour ; et l’on ne saurait passer de la plus forte amitié qu’à un amour faible. Et puis il y a également eu Samy, un garçon gentil mais qui manquait clairement de fantaisie, ce qui eut vite fait d’ennuyer la jeune femme… pour n’en citer que quelques un.
Seth était maintenant assit nonchalamment sur le fauteuil que la jeune Gryffondor venait de quitter.

- C'est aimable de ta part, j'apprécie le geste…Mais je mange comme quatre si pas plus…J'ai toujours une faim de loup.

- Oh ne me remercie pas trop vite, je ne suis pas douée pour ce sort, la plupart du temps les aliments que je fais apparaître ont un goût méconnaissable… dans ce cas, tu sauras heureux qu’il n’y en ai pas plus à manger, crois moi !

Répondit-elle en souriant. Il est vrai que les rares fois où la jeune femme a réussi ce sort se compte sur les doigts de la main, alors qu’il n’en aurait pas assez de dix pour compter les échecs. Elle se retint de rire lorsqu’il avoua adorer le chocolat, le pauvre il allait être bien déçu !! Marilou le regarda faire léviter une des tasses jusqu’à lui et la porter à ses lèvres.
- Eh bien! Pas mauvais du tout…
-Vraiment ? …
* non bien évidement, tu dis ça pour être poli. *
Un gentleman doit savoir mentir. L'objectif du menteur est simplement de charmer, d'enchanter, de faire plaisir. C'est la base de la société civilisée. Seth, le tombeur de ses dames, doit avoir des années d’expérience dans ce domaine. La jeune Gryffondor saisit tout de même la tasse restante sur le plateau et porta la porcelaine à ses lèvres. Hum… ça pourrait être pire. Marilou plaça sa tasse entre ses deux mains pour réchauffer ses paumes glacées et traversa la salle commune en direction de la fenêtre, sur le pan droit du mur. A en juger par l’inclinaison de la lune dans le ciel, il ne leur restait pas plus de trois heures, avant le levé des étudiants. Soudain, alors que la jeune femme allait regagner un des fauteuils de la salle commune, afin de poursuivre son devoir, une forme sombre au milieu du parc de Poudlard retint son intention. Qui pouvait être dehors à cette heure-ci ? Un élève inconscient du danger ?! Ou alors, une personne qui n’avait rien à craindre du danger puisque qu’elle en était l’incarnation même… vampire… ? La jeune Gyffondor plissa les yeux pour percevoir des traits dans cette forme indistincte. Elle reconnu vaguement les traits d’un homme, mais était bien trop loin pour voir de qui il était véritablement question. Puis, en une fraction de seconde, l’homme n’était plus là. La distance alliée à la rapidité de la métamorphose ne permirent pas tout de suite à Marilou de se rendre compte de la situation auquelle elle venait d’assister, mais lorsqu’elle comprit ce qui venait de se passer dans le parc, sa raison chancela. Un loup se trouvait maintenant au milieu du parc, à l’emplacement même où se trouvait précédemment la silhouette d’un jeune homme. Il était évident que les deux corps ne faisaient qu’un. Celui qui auparavant était homme, se trouvait maintenant être loup. Loup-garou. Il y avait des rumeurs qui couraient à ce propos, mais la jeune femme ne pouvait croire qu’il y est réellement de telles créatures au sein de l’école. Déjà qu’elle avait eu un mal fou à croire que les vampires n’étaient pas uniquement le fruit de légende fantasques mais existaient bel et bien. Elle pensait que le pire était là et que c’était tout. Mais maintenant, voilà que cette chose venait lui ajouter une crainte supplémentaire. Les vampires c’étaient grandement suffisant ! Mais réflexion faîte, peut-être n’étais-ce qu’un animalgus…
- Seth vient voir !

S’exclama t’elle. Puis posant sa tasse sur le renforcement de la fenêtre, elle pointait maintenant son index droit sur le carreaux, dans la trajectoire rectiligne du loup.
- Si je ne m’abuse c’est bien un loup qui se trouve au milieu du parc, non ?
Le jeune homme garda le silence pendant quelques secondes, elle ajouta.
- Si tu sais quelque chose, dis le moi s’il te plaît…

Spoiler:


Dernière édition par Marilou Jarry le Ven 17 Avr - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:24

    Spoiler:

    Evidemment, tâcher d'être un gentleman et ne pas vouloir blesser les femmes entraînait parfois un ou deux mensonges, mais la je dois dire que je ne mentais pas vraiment. Ce chocolat n'était peut être pas le meilleur que j'avais bu, mais on pouvait le boire sans risquer d'être intoxiqué. Ce qui est déjà très bien…

    Sortant un parchemin neuf, je m'étais mis à recopier le devoir de Marilou, la laissant dans ses pensées. Distraitement, je surveillais encore les éventuels changements d'émotions qu'elle pouvait ressentir –on n'est jamais trop prudent- mais au bout d'un moment, puisqu'elle semblait d'avantage réfléchir qu'autre chose, je la laissais et me concentrais sur mon devoir. Avec tout ça moi je n'avais même pas passé une chemise…Bah!

    « - Seth vient voir ! »

    Peur? Stupéfaction? Incompréhension? Tout cela à la fois…Que venait-elle de voir pour la mettre dans cet état? D'un bond souple, je me levais pour la rejoindre. Elle fixait le parc, effrayée. Ma vision d'animal nocturne scruta l'endroit jusqu'à finalement repérer ce à quoi elle avait du assister.

    « - Si je ne m’abuse c’est bien un loup qui se trouve au milieu du parc, non ?»

    Un loup…Ça oui! Et un fameux abrutis…On demande de la prudence non d'une pipe et celui qui la recommande est le premier à se métamorphoser en plein milieu du parc! Sans doute Longsdale était-elle partie faire un petit tour ou que sais-je, quoi qu'il en soit c'était bien Jacob qui venait de se métamorphoser la…Et s'il l'avait fais sans se cacher, il devait être en colère. Bah…Ça arrive!

    Mais moi, que devais-je faire avec Marilou qui venait d'assister à ce spectacle? Bien sur, ses yeux d'humaine ne risquaient pas de reconnaître la personne mais elle était maligne et devinerait que quelque chose clochait. Elle allait sûrement voir à mon air stupéfait que je savais quelque chose. J'allais lui dire que je ne voyais rien, qu'elle avait sûrement du se tromper, mais je savais par expérience que la surprise me rendait mauvais menteur. Ainsi, je préférais garder le silence, fixant le loup noir dont aucun détails ne m'échappait, s'enfoncer dans la nuit…

    « - Si tu sais quelque chose, dis le moi s’il te plaît… »

    J'eus un soupir et soudain regrettait de ne pas avoir le pouvoir de la rendre amnésique. Devais-je lui fournir des explications? Elle semblait être une fille fiable, je la sentais différente des autres humains. Je sentais…Qu'elle pouvait peut être comprendre? Pourquoi avais-je envie qu'elle comprenne, ça je n'en avais aucune idée. Mais j'avais envie de voir quelle serait sa réaction première…Une de rejet, comme mon propre père, ou plutôt tout le contraire?

    Ce du être un mélange d'espoir, de curiosité et sans doute aussi sa jolie voix suppliante, qui me poussa à lâcher:

    -Oui, c'est une de mes frères.

    Mais pourquoi je disais ça moi aussi? J'aurais pu dire: « Oh ciel tu as raison c'est un loup!» ou encore « Han ne regarde pas ces horreurs, retournons plutôt à nos devoirs…» mais non, il avait fallu que je dise « Oui c'est un de mes frère. ». Sur mes gardes, je m'apprêtais déjà à lui envoyer une vague de calme ou un sort d'entrave, au choix…

    -Ne t'en fais pas tu sais, ce n'est pas dangereux…On n'est pas dangereux. Pas comme certains...

    Par sécurité, j'avais une main sur la poche arrière de mon pantalon –où se trouvait ma baguette- et mon euh…Enfin la partie qui contrôlait mon pouvoir se tenait prête aussi. Si elle se mettait à hurler ou quelque chose du genre, ça n'allait pas être joyeux….
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44


Il faut savoir regarder... [Seth] Other310 Il faut savoir regarder... [Seth] 2jbvb5i
Des loups-garous dans l'enceinte de Poudlard. Avec elle en cours. Peut-être même dans le même dortoir qu'elle ou encore... parmi ses amis, insoupçonnés. Il ne manquait plus de ça. Mais en réalité, ce n'est pas le fait d'apprendre qu'il y avait des loups-garous à Poudlard qui la contrariait le plus, mais plutôt la preuve qu'une fois encore, elle ne c'était douté de rien. Où plutôt, elle n'avait pas voulu le voir. Que, la terre allait mal et qu'elle ne pouvait rien faire de plus qu'attendre. Passivement. Assister à la déshumanisation de cette Terre qui s'effritait. En ces temps où chacun avait peur de sortir de chez lui. Marilou n'arrivait plus à faire la part des choses. Etait-elle devenue la différence parmi toutes ces créatures? Etait-elle devenue « l'anormalité »? Même Poudlard, ce lieu où elle c'était toujours sentie en sécurité, semblait à présent le dire...
- Oui, c'est un de mes frères.
Ne t'en fais pas tu sais, ce n'est pas dangereux…On n'est pas dangereux. Pas comme certains...
Est-ce qu'il plaisantait? Ou disait-il la vérité? Comment pouvait-elle le savoir... Elle qui avait maintenant un doute sur chacun de ses propres amis, comment pouvait-elle faire la part des choses pour ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas? Qui était vraiment Seth Heargraves? Devait-elle le croire ou alors se jouait-il d'elle? Dans le cas premier, elle avait tout de même moins à craindre que si il avait été vampire. Les loups-garous ne sont en théorie dangereux que les nuits de pleine lune, hors, cette nuit l'astre lunaire ne se présentait pas comme tel. Tiens... si la jeune femme est toujours en vie, Il serait bien qu'elle consacre un paragraphe sur les loups-garous dans son devoir d'astronomie: l’influence des astres dans le quotidien d’un sorcier – Han ><'.
A première vue, Seth semblait ne pas être quelqu'un de mauvais. Mais comment savoir en cette période où les apparences étaient plus que jamais trompeuses. On le ne pouvait pas. La jeune femme ferait mieux de sagement remonter dans son dortoir, au lieu de tenter le diable. Mais, quelque chose l'en empêcher. Ça ne lui ressemblait telement pas de juger les gens, avant même de les avoir laissé faire leurs preuves... à supposer qu'il lui avait effectivement dit la vérité. Que penserait-il si elle s'enfuyait maintenant dans son dortoir? Il se sentirait à coup sûr différent d'elle. Hors, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ils étaient différents certes, rien ne pourait changer ce fait, mais creuser un fossé entre leur deux monde ne serait pas pour arranger les choses. Si ils devaient partager la même planête autant essayer de rendre la cohabitation agréable. Fuir n'arrange jamais rien. Alors, la jeune femme se trourna lentement et planta ses yeux chocolat dans ceux du jeune-homme. D'abord elle ne dit rien. Elle le regardait simplement. Rien en apparence ne le dinstingué d'un humain mâle normal. Marilou s'en voulait d'être si catégorique. Il ne lui avait jamais rien fais. Peut-être vallait-il même mieux que bons nombres d'humains. Et puis, ses qualités l'avaient envoyé chez les Gryffondor, ce n'était tout de même pas rien.
- Si tu me dis que je ne risque rien, je veux bien te croire Seth...
Il avait bien le droit au bénéfice du doute. Marilou tourna la tête pour regarder de nouveau par la fenêtre. Le loup était toujours là, et se dirigeait maintenant vers la foret interdite. Il était certainement loin de penser que quelqu'un était entrain de l'observait. Il menait son bonhomme de chemin sans déranger personne, avec ce que la vie lui avait donné. Il le fallait bien. La forme lupine s'enfonça dans le bois et la jeune Gryffondor reporta sur attention sur Seth. Elle contempla ses cheveux blond, la forme ovale de son visage, ses yeux bleus, ses épaules nues... Il s'apparentait plus à l'ange qu'au démon. Non... il se pouvait pas être méchant... enfin, espérons le.
- J'apprécie ton honnêté. Et ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi...
Dit-elle dans un souffle casi impercetible, ses yeux noisettes toujours planté dans ceux du jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Il faut savoir regarder... [Seth] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

    Mes sens étaient aux aguets, j'attendais sa réaction de terreur profonde…Qui ne vint pas. Etrangement, elle semblait plutôt…Frustrée? Et incrédule? Oui c'était quelque chose dans ce goût la. J'arquais un sourcil. Je ne voyais pas du tout pourquoi elle ressentait cela…Frustrée pourquoi? De ne pas être au courrant? Pensait-elle que nous dévoilions notre identité comme ça? Non ça devait tenir à autre chose…Et Incrédule? Pourquoi? Oui c'était sans doute difficile à croire mais elle venait d'avoir un exemple vivant sous les yeux. Elle avait vu mon meilleur ami –même si elle ignorait son identité- se transformer et filer vers la forêt interdite. Donc elle ne pouvait nier l'existence des loups. Alors quoi? C'était l'existence du loup en moi auquel elle ne parvenait pas à croire?

    C'est vrai qu'il existe un stéréotype du loup-garou comme il existe un stéréotype du vampire: On voyait les loups-garous comme des êtres bestiaux, sale, pareil à des chiens ou des loups sauvages. On nous imaginait avec de grands ongles sales, une haleine de chacal, des joyeusetés du style. Hors que pour ma part j'étais très pointilleux sur mon hygiène et je n'avais pas l'air bestial de prime abord. Les seules choses qui pourraient éventuellement me trahir, c'étaient ma taille et ma température exagérément haute. Mais l'une pouvait s'expliquer facilement et l'autre bah…Sous les vêtements, on ne sentait rien. J'avais juste très chaud point final…

    « - Si tu me dis que je ne risque rien, je veux bien te croire Seth...»

    Vraiment? Elle acceptait de me croire? Mh…Je ne sentais pas le mensonge émaner d'elle, ce qui m'étonna. Cette fille était vraiment différente des autres…Une autre aurait crié, se serait enfuie, suivant son instinct. Elle, non. Que cherchait-elle? A voir si j'étais vraiment un monstre comme ceux décris dans les livres? Ça, je pouvais le lui montrer facilement…

    N'empêche, je ne pus m'empêcher de sourire face à cette jolie demoiselle si ouverte et si peu craintive? Avait-elle une confiance aveugle en la bonté qui se cache en chacun de nous? Certains croyaient dur comme fer en cette théorie…Même le pire des monstres avait un fond de bonté dans son cœur. J'imaginais Longsdale ou Cornwall éprouvant de la bonté…Mon sourire s'agrandit: Tout le monde n'en avait pas. Il fallait un cœur battant pour ça…

    « - J'apprécie ton honnête. Et ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi...»

    Elle parlait bas, mais mon ouïe était fine et je ne ratais aucun de ses mots. Soutenant son regard, je sentais diverses sensations émaner d'elle, mais je n'avais pas la tête à les interpréter. Soudainement, j'avais envie de donner des détails à Marilou, de la faire entrer totalement dans notre monde, de la faire découvrir notre vraie nature. Pas une nature de monstre, une nature de protecteur.

    -Oui, je sais que tu ne diras rien…Tu es une fille compliqué, mais tu n'es pas malhonnête…Puis dévoiler notre secret ne t'apporterait rien hormis des ennuis, je n'en vois pas l'intérêt.

    Je lui souris, pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une menace. Je ne lui ferais pas d'ennuis si elle parlait, mais d'autres risquaient de mal le prendre et de lui mener la vie dure. Ce serait dommage, une fille si…Mh.

    -J'aimerais te poser une question…Pourquoi n'as-tu pas peur? Enfin je veux dire…Dans les livres que tu as pu lire, je sais qu'on nous décris comme des monstres, esclaves de la pleine lune et de nos instincts durant cette dernière. Et que même en dehors des périodes de pleine lune, on nous considère comme dangereux. C'est ainsi que l'on nous décrit non? Dans les croyances populaires…Et c'est ce que tu semblais croire au début, j'ai vu tes yeux, j'ai sentis…Enfin ça n'a pas d'importance. Ce que je veux juste savoir c'est…Pourquoi?

    Je n'avais même pas remarqué que, tout en parlant, je m'étais approché d'elle. C'était sûrement sa réaction qui avait déclenché cette…Curiosité? Fascination? Non. Curiosité. En tout cas, je ne quittais pas ses jolis yeux noisettes, planté dans mes yeux vert…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir regarder... [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder... [Seth]   Il faut savoir regarder... [Seth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir regarder... [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Seth ?! Ah. Je me suis trompé de lit… » [Pv Seth]
» Toi ! Hors de ma vue ! [Pv Seth]
» « Seth's father & Arya's husband.
» {{ Moon's Lover & Solder. || Seth J. K. Heargraves.
» Parce qu'il faut bien manger [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Tours. :: { La Tour des Gryffondors.-
Sauter vers: