| Question sans doute trés stupide ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow Invité
| |
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Lun 15 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Willow Invité
| |
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Lun 15 Juin - 13:16 | |
|
- Humm je laisse Ailyn te répondre. De rien ^^
| |
|
| |
Willow Invité
| |
| |
Gwendolän N. Van Den Berg
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Mar 16 Juin - 1:45 | |
| Je voulais juste vous prévenir que je m'éttais inscrit. Je suis désolé pour le double post, mais c'est pour vous montrer qui je suis ^^ parce que mon interogation, me turlupine toujours ^^
Merci d'avance à ceux qui répondront
| |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Mar 16 Juin - 2:14 | |
| Bonsoir, ou plutôt bonjour,
Pour apporter ma modeste contribution... je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux pouvoirs. Au plaisir de te retrouver dans le jeu. | |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Mar 16 Juin - 15:17 | |
| Pour ma part, et ça vaut ce que ça vaut mais je considère que la manipulation comme son nom l'indique nécessite la présence au préalable d'une source naturelle, exemple d'une flaque pour ce qui est de l'eau. Tandis que le contrôle total induit la possibilité de créer sa propre source sans avoir besoin d'une présence de l'élément au préalable. Enfin je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ Mar 16 Juin - 18:32 | |
| Pour ma part c'est l'avis de Dante qui est le bon. Manipulation nécessite la présence de l'élément tandis que le contrôle peut éventuellement le créer...Néanmoins je comprends que tu sois un peu perdu, contrôle et manipulation, ça se ressemble ^^
Merci de ton inscription et sache qu'aucune question n'est jamais stupide =)
| |
|
| |
Gwendolän N. Van Den Berg
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sans doute trés stupide ^^ | |
| |
|
| |
| Question sans doute trés stupide ^^ | |
|