Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Gwendolän Nicolas Van Den Berg || C'est ici que tout commence, car chaque histoire à un début. Ven 19 Juin - 0:24 | |
| DORA =O *sort son fusil à pompe* T'vas prendre cher O__O
*tousse* pardon pour le flood *poursuit DORA dewors* | |
|
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Gwendolän Nicolas Van Den Berg || C'est ici que tout commence, car chaque histoire à un début. Ven 19 Juin - 14:55 | |
|
- Bienvenue en ces lieux.. En fait dire ça me brule la langue ... Mais il parait que je dois être polie..
| |
|