Gwendolän N. Van Den Berg
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Tu penses me connaitre ? Tu penses savoir qui je suis ? Et bien je te le dis tout de suite, tu te trompes !! Ven 19 Juin - 1:09 | |
| | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 34 race : — vampire animal de compagnie : Un bébé phénix d'un rouge vif éclatant. petit message : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Tu penses me connaitre ? Tu penses savoir qui je suis ? Et bien je te le dis tout de suite, tu te trompes !! Ven 19 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tu penses me connaitre ? Tu penses savoir qui je suis ? Et bien je te le dis tout de suite, tu te trompes !! Ven 19 Juin - 1:09 | |
| [U.C] Mais tu peux toujours commencer à demander
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu penses me connaitre ? Tu penses savoir qui je suis ? Et bien je te le dis tout de suite, tu te trompes !! | |
| |
|