|
| Famille Brandon.... [1/3 de Pris] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Famille Brandon.... [1/3 de Pris] Jeu 9 Avr - 16:28 | |
| ¤ PRIS Nom et Prénom : David William BrandonAge et Maison : 17 ans, GryffondorTrait de caractère : Drôle - Sympa - Vantard - Malin - Courageux - Téméraire - Blagueur. Petite Histoire : Très protecteur envers sa seul soeur, David est l'aîné des Brandon. Il a vécu en France jusqu'à ses 6 ans puis a déménagé en Angleterre. Il a d'ailleurs commencé ses études là-bas, au collège Poudlard, à Gryffondor. Assez populaire, et entouré de nombreux amis, il a fait de nombreuses blagues dans le château, mais moins que sa soeur, Lucy, et ses amis, Soren, Edwin et Charly.Il veille chaque jour un peu plus sur sa soeur, regrettant quelques fois de ne pas pouvoir tojjours être avec elle pour la protéger d'éventuels garçons. Lucy s'énerve souvent contre lui, bien qu'elle l'adore. Et c'est réciproque ! Célébrité : Jared PadaleckiLien avec votre Personnage : C'est mon grand frère !!!! J'entretiens avec lui une relation forte, plus encore qu'avec mes deux autres frères, bien que nous nous chmaillons souvent. Pour plus d'information, voir la fiche de Lucy M. Brandon : Ici
Dernière édition par Lucy M. Brandon le Jeu 9 Avr - 16:39, édité 1 fois | |
| | | Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
| | | | Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Brandon.... [1/3 de Pris] | |
| |
| | | | Famille Brandon.... [1/3 de Pris] | |
|