Erik L. Collins «TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Nombre de messages : 41 Age : 34 âge rp : 28 ans race : — loup-garou photo d\'identité : petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Merveilles? Non je ne suis pas certain Lun 9 Mar - 21:24 | |
|
Dernière édition par Erik L. Collins le Mer 11 Mar - 0:36, édité 2 fois | |
|
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Merveilles? Non je ne suis pas certain Mar 10 Mar - 20:06 | |
| Simple mais très zouli <3 Parfois les trucs les plus compliqué ne sont pas les plus beau ^^ ( Phrase à méditer *SBAF*)
| |
|
Erik L. Collins «TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Nombre de messages : 41 Age : 34 âge rp : 28 ans race : — loup-garou photo d\'identité : petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité. Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Merveilles? Non je ne suis pas certain Mar 10 Mar - 20:07 | |
| Merci ^^
Un petit ajout Blake Lively et Alaina Beaton | |
|
Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Merveilles? Non je ne suis pas certain Mar 10 Mar - 20:27 | |
| niiiah °° j'adore les vava que tu fait! aily' à tout à fait raison ^^ moi j'ai toujours eu un faible pour les avatars; sans décos outre des effets, coupé en plein milieu et tout ^^ bravo c'est très zoulie <3 encore, encore! =) | |
|
Lyann Colloway Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 12 Age : 40 âge rp : 24 ans animal de compagnie : Un Cobra Naja prénommé Anthérius photo d\'identité : petit message : Fight for the best Die for the Rest Date d'inscription : 09/03/2009
veritaserum maison*: — adult année*: relationship's*:
| Sujet: Re: Merveilles? Non je ne suis pas certain Mer 11 Mar - 21:01 | |
| Bah comme tu le sais...et que je porte bien souvent tes oeuvres ( ) je me contenterais de te dire : FELICITATIONS !!! J'aime toujours autant ton travail ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveilles? Non je ne suis pas certain | |
| |
|