Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] Empty
MessageSujet: Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]   Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:27

I. Fiche rp.


{{ Votre personnage – Briefing.

.:: Nom & Prénom(s) :
Qui donc ose ignorer mon illustre personne? Non j'exagère, cela dis mon nom est connu et je suis profondément navré que vous n'ayez guère pris la peine de le retenir. Soit, je serais bon aujourd'hui et vous le donnerais encore une fois: Adrian James Hale. Et tâchez de le retenir ou je vous hôte des points !
.:: Date de naissance & Âge : 12 mai 1751 - 229 ans (29 ans d'apparence)
.:: Lieu de naissance : Si vous parlez de ma naissance en tant qu'humain, je suis né à Londres, dans ce beau pays qu'est l'Angleterre -toujours pluvieux et gris, à notre avantage. Mais de celle en tant qu'immortel...Vous verrez plus tard.
.:: Race: Ne savez-vous pas lire? Ou alors vous contentez-vous de survoller ce bout de papier? Bah peu importe. Je suis un immortel, pour être plus précis un vampire.
.:: Maison: Fut un temps, lorsque mon coeur battait encore et que le sang, mon sang, animait mes veines, j'étais élève à Poudlard et faisait partie de la maison Gryffondor. Mais depuis bien des choses ont changé...Et je suis devenu le sous-directeur grâce à Wihelmina Beckett qui semble porter les vampires en grande affection...
.:: Matière enseignée: Professeur de viol, euh je veux dire de vol! V-O-L! VOL! Oui oui...Oui vol...*Clin d'oeil à Mina* Vol, n'est ce pas?
.:: Nombre d'année d'enseignement: 1 année, je commence ma deuxième année.
.:: Métier: Sous-directeur de Poudlard mais aussi professeur de vol, et donc également arbitre lors des matchs de Quidditch; Cela fais beaucoup ne pensez-vous pas? Bah, j'ai assez de vingt quatre heure pour tout réaliser, puisque le temps a cessé de s'écouler...
.:: Pouvoirs spéciaux : J'ai toujours été un très très bon occlumens, encore plus depuis ma transformation. Qui sera le légilimens capable de pénétrer mes défenses? Je doute qu'il soit déjà né...Et je doute qu'il naisse ah ah!


{{ Once Upon a Time...


{{ All about...
.::Votre patronus: C'est un lion, tel Gryffondor lui-même. Peut être descends-je des plus grands?
.::Votre sortilège fétiche: Impero
.::Votre potion fétique: Veritaserum
.::Votre animal fétiche: Le lion également! Quelle drôle de coïncidence...Le roi des animaux ah ah.
.::Votre matière favorite: Le vol, bien évidemment.
.::Votre thème musicale: Seether feat. Amy Lee ; Broken


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? [S]hadow
.:: Votre âge? 16 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Je connais très mais alors très très bien Ailyn (peut être un peu trop bien >
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]   Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Perso à remettre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]   Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:45

[list] C'est fait. Je supprime ce topic.
[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]   Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian C. Hale [La nuit est ma meilleure amie, moi je suis votre pire cauchemard.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit, incessant Mystère.. [Edward D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: † R.I.P †-
Sauter vers: