|
| Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] | |
|
+2Ailyn E. de Longsdale Lucy M. Brandon 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] Mer 8 Avr - 20:37 | |
| Ouah ! Trop coooool ! C'est allé vite ! Merci beaucoup ! | |
| | | Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| | | | Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis. âge rp : 16 ans sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum race : — humain(e) animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc. petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut. Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] Jeu 9 Avr - 0:09 | |
| | |
| | | Edward T. Cornwall
Nombre de messages : 37 Age : 31 race : — vampire photo d\'identité : petit message : Like heroin. Date d'inscription : 28/02/2009
| | | | Lucy M. Brandon « Gryffindor and Apprentice Animagi »
| Sujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] Jeu 9 Avr - 16:12 | |
| Me touche pas toi ! Merci ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] | |
| |
| | | | Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] | |
|